Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 14 minutes, SkyTrick a dit :

pogba a publié ces deux messages hier sachant qu'il peut jouer à partir de Mars ça a fait des mini bruit. Mais plus de plaissanteries qu'autre chose pour le moment.

la vue par l'avion c'est Salford je crois ou en tout cas autre ville des alentours de manchester.

Je ne pense pas qu'il y ai autant de palmiers à Salford ou dans les environs.

Par contre à Manchester en Floride y en a un peu plus  .

Modifié par flachgordon

il y a 28 minutes, Yaninis a dit :

Revient de quoi ? 😂

Jamais de la vie amorim veut Pogba mdr 

Je ne sais pas où est la première photo mais le dessin avec amad c'est pas anodin ou alors il veut juste buzzer. 

Mais si c'était une photo dans le nord de l'Angleterre c'était plus qu'un signe 

PS : je ne suis pas pour son retour

il y a 5 minutes, RedDevil71 a dit :

Je ne sais pas où est la première photo mais le dessin avec amad c'est pas anodin ou alors il veut juste buzzer. 

Mais si c'était une photo dans le nord de l'Angleterre c'était plus qu'un signe 

PS : je ne suis pas pour son retour

Je me doute bien que tu n'est pas pour . 

Mais je pense vraiment que cest pour faire parler.  

Colle dab avec lui 

Il y a 1 heure, Marly a dit :

Que ce parasite reste bien loin de nous...

Hum... je veux bien que "le virus" se rapproche de nous. A condition qu'il s'engage à City pour aider Pep.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Google lense montre des photos en provenance de Cleveland, New York et autres coins aux US (sans pouvoir voir si cela correspond à la photo originale, la pixellisation étant plutôt moyenne). Ceci dit, Pogba en MLS serait une annonce plus réaliste.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il a mi un terme a sa carriere en signant chez nous a l'epoque..

Il pensais que plusieurs club allais sauter sur d'occasion pour le signer gratos et effectuer sont retour dans le monde du foot, mais pas de chance pour lui, personne ne veux de lui..

Pogtej !

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

C'est à cause de gens comme toi que le télétravail va être aboli 😆

Rashford n'aime pas ton post 🤣🤣

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

Mais du coup, comme on a ni vendu Garna, ni Rashford, ni Casemiro enfin vous voyez, ils sortent d'où l'argent? Je pensais qu'on était coincé 

En virant SAF, le jardinier, la secrétaire, en augmentant les places pour les vieux et les enfants. 

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

pogba a publié ces deux messages hier sachant qu'il peut jouer à partir de Mars ça a fait des mini bruit. Mais plus de plaissanteries qu'autre chose pour le moment.

la vue par l'avion c'est Salford je crois ou en tout cas autre ville des alentours de manchester.

Y'a trop de ciel bleu pas possible que ça soit chez nous 🤣🤣

Il y a 13 heures, Alexis.B a dit :

https://x.com/UnitedStandMUFC/status/1884274240440172629?s=19

Si c'est le réel salaire, c'est superbe.

On peut se dire qu'il a signé son contrat sans forcément pensé qu'a l'oseille , ca fait plaisir d'avoir des joueurs apparemment humble et qui sont connecté avec le réel ! 

Si ces 2 premières saisons se passe bien rien de mal a demander un petit quelque chose en plus 

Bravo au board pour ce contrat 

Il est obligé de faire la gueule une fois notre maillot sur le dos ...on dirait que c'est un fardeau à  porter comme l'anneau avec Frodon. Et oui mon gars, Old Trafford c'est ta montagne du destin 🤣🤣🤣🤣

• Haha 2

Alors je ne connais pas du tout le joueur. J’ai juste un peu regardé ses stats, avec Lecce il est à 52 matchs pour 5 buts et 0 passes décisives… j’aurai quand même préféré un joueur plus tranchant pour occuper ce poste. Les buts je m’en fou mais les passes dé par contre…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a une heure, Coolman a dit :

Alors je ne connais pas du tout le joueur. J’ai juste un peu regardé ses stats, avec Lecce il est à 52 matchs pour 5 buts et 0 passes décisives… j’aurai quand même préféré un joueur plus tranchant pour occuper ce poste. Les buts je m’en fou mais les passes dé par contre…

Si il fait bien son job de piston et que ses passes D sont des passes clés je suis preneur ;) 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Regarde un peu plus les stats avancées, tu comprendras vite.

J'avoue que j'ai eu exactement la même réflexion que Coolman... Mais du coup, j'ai regardé ses fameuses statistiques avancées et effectivement c'est éloquent ! 58 actions amenant un tir (AMT) en 21 matchs de championnat... Pas mal pour un défenseur !

image.png.dcfbfc7930354dafe4a2d228a39dc4fa.png

• J'aime 1

il y a 8 minutes, Phil64 a dit :

J'avoue que j'ai eu exactement la même réflexion que Coolman... Mais du coup, j'ai regardé ses fameuses statistiques avancées et effectivement c'est éloquent ! 58 actions amenant un tir (AMT) en 21 matchs de championnat... Pas mal pour un défenseur !

image.png.dcfbfc7930354dafe4a2d228a39dc4fa.png

Faudrait que je retrouve les tweets sur lui avec les stats skysports. En gros, il est top 3 dans toutes les stats défensives et offensives en Série A cette annee. Que ce soit les progressives passes, carries etc. (Ppur le poste bien évidemment)

Hell no. Qu'est ce qu'on va foutre d'un énième mec qui joue soit 9 soit ailier alors qu'on joue sans ailiers ?!

J'ai pas retrouvé l'exemplaire Skysports. Mais j'ai retrouvé ça. C'est comparatif aux latéraux top 5 championnats Européens.

il y a 27 minutes, Alexis.B a dit :

Hell no. Qu'est ce qu'on va foutre d'un énième mec qui joue soit 9 soit ailier alors qu'on joue sans ailiers ?!

Un 9 ? Pour quoi faire ? Il ne recevra pas de ballons...

• J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Surtout qu’à ce poste de 9 on recrute depuis déjà 2 ans de jeunes joueurs à fort potentiel !!

Le prochain 9 dois être un confirmé 

Pour Dorgu en effet il et même top 1 sur de nombreux points pour ceux qui ne le connaisse pas il fais beaucoup penser à Alphonso Davies quand il et arrivé en Europe perfectible mais avec un énorme potentiel notamment offensivement !

• J'aime 2

il y a 18 minutes, Alexis.B a dit :

Ouf. Le timing est degueu, mais je pensais pas que Villa en voudrait autant vu la saison poussive qu'il fait et le fait que Duran commence à s'imposer et pourrait même partir.

Saison poussive ? Il est pas toujours titulaire et il est déjà à 10 buts en PL, son record c’est 19. Je veux bien d’un attaquant poussif perso 😆

Si en plus Duran est sur le départ, c’est normal qu’ils demandent beaucoup…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Saison poussive ? Il est pas toujours titulaire et il est déjà à 10 buts en PL, son record c’est 19. Je veux bien d’un attaquant poussif perso 😆

Si en plus Duran est sur le départ, c’est normal qu’ils demandent beaucoup…

Quand je dis poussive c'est par rapport à celle de l'an dernier où il était clairement le fer de lance de son équipe.