Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 21 minutes, SkyTrick a dit :

Et encore on a just monté avec des bonus. D'après di marzio c'est 30M€ +7M€  en bonus.

Passer de 40 M à 30 fermes + 7 facultatifs, ça me paraît bien négocié. S'il floppe on n'aura payé "que" 30, s'il réussit on paiera 37 (mais on sera plutôt content de le faire).

Reste à savoir si les 40 demandés pour commencer étaient relativement justes... Je ne connais pas du tout ce Dorgu, alors je ne sais si c'est un Evra, un Büttner, ou un Shaw.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

à l’instant, Robin Masters a dit :

Passer de 40 M à 30 fermes + 7 facultatifs, ça me paraît bien négocié. S'il floppe on n'aura payé "que" 30, s'il réussit on paiera 37 (mais on sera plutôt content de le faire).

Reste à savoir si les 40 demandés pour commencer étaient relativement justes... Je ne connais pas du tout ce Dorgu, alors je ne sais si c'est un Evra, un Büttner, ou un Shaw.

Peut être une fusion des 3 😶

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Je ne connais pas du tout ce Dorgu, alors je ne sais si c'est un Evra, un Büttner, ou un Shaw.

Dans le style il peut faire plutôt penser à Alphonso Davies!!

Des lacunes dans l’aspect défensif et un potentiel offensif juste énorme 

Modifié par Red.D.GanG

il y a 52 minutes, SkyTrick a dit :

Et encore on a just monté avec des bonus. D'après di marzio c'est 30M€ +7M€  en bonus.

Voilà donc pour moi un montant cohérent avec un jeune joueur à potentiel très intéressant, un poste clef tant décrié.....alors on va pas gueuler encore sur le board...

• J'aime 1
  • Merci ! 1

J'ajouterai que ces dernières années, plus les négociations duraient (exemple fameux : Hojlund) plus le prix montait. Là, ça a pris moins de temps et le prix a baissé. A première vue, je ne vois pas de raison de râler.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 9 minutes, Yaninis a dit :

Quand maguire partira pourquoi pas.  Actuellement on a trop de centraux 

Hein ? Mais c´est un attaquant non ? 🤣

Magnifique le prix de dorgu + son salaire ! Excellent, d´après Romano les 5m de bonus seront difficilement atteignables donc 23m £. Parfait, chapeau au board. On sait qui a géré les négociations ?

Modifié par Senua_United

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Hein ? Mais c´est un attaquant non ? 🤣

Magnifique le prix de dorgu + son salaire ! Excellent, d´après Romano les 5m de bonus seront difficilement atteignables donc 23m £. Parfait, chapeau au board. On sait qui a géré les négociations ?

D'après les insiders, Berrada first row, Vivell juste derrière.

• J'aime 2

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Mais du coup, comme on a ni vendu Garna, ni Rashford, ni Casemiro enfin vous voyez, ils sortent d'où l'argent? Je pensais qu'on était coincé 

Le prêt d'Antony qui nous a libéré de la masse salariale vu qu'on paye que 20% du salaire.

• Merci ! 1

il y a 8 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est quoi cette rumeur Pogba qui s'intensifie sur X ? 

pogba a publié ces deux messages hier sachant qu'il peut jouer à partir de Mars ça a fait des mini bruit. Mais plus de plaissanteries qu'autre chose pour le moment.

la vue par l'avion c'est Salford je crois ou en tout cas autre ville des alentours de manchester.

Modifié par SkyTrick
  • Merci ! 1

il y a 11 minutes, RedLikeDevil a dit :

Mais du coup, comme on a ni vendu Garna, ni Rashford, ni Casemiro enfin vous voyez, ils sortent d'où l'argent? Je pensais qu'on était coincé 

Un p'tit crédit. Avec ça, on peut tout faire. Pas grave, on paiera plus tard, quand on aura revenu Rashford ou Casemiro pour une véritable fortune.

image.png.200034cd66caa48179f9446a1841dffd.png

• Haha 1

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

pogba a publié ces deux messages hier sachant qu'il peut jouer à partir de Mars ça a fait des mini bruit. Mais plus de plaissanteries qu'autre chose pour le moment.

la vue par l'avion c'est Salford je crois ou en tout cas autre ville des alentours de manchester.

C'est clairement un teaser ça 

Il revient alors