Robin Masters Posté(e) mardi à 17:07 Partager Posté(e) mardi à 17:07 il y a 21 minutes, SkyTrick a dit : Et encore on a just monté avec des bonus. D'après di marzio c'est 30M€ +7M€ en bonus. Passer de 40 M à 30 fermes + 7 facultatifs, ça me paraît bien négocié. S'il floppe on n'aura payé "que" 30, s'il réussit on paiera 37 (mais on sera plutôt content de le faire). Reste à savoir si les 40 demandés pour commencer étaient relativement justes... Je ne connais pas du tout ce Dorgu, alors je ne sais si c'est un Evra, un Büttner, ou un Shaw. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mardi à 17:08 Partager Posté(e) mardi à 17:08 à l’instant, Robin Masters a dit : Passer de 40 M à 30 fermes + 7 facultatifs, ça me paraît bien négocié. S'il floppe on n'aura payé "que" 30, s'il réussit on paiera 37 (mais on sera plutôt content de le faire). Reste à savoir si les 40 demandés pour commencer étaient relativement justes... Je ne connais pas du tout ce Dorgu, alors je ne sais si c'est un Evra, un Büttner, ou un Shaw. Peut être une fusion des 3 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) mardi à 17:10 Partager Posté(e) mardi à 17:10 (modifié) il y a 3 minutes, Robin Masters a dit : Je ne connais pas du tout ce Dorgu, alors je ne sais si c'est un Evra, un Büttner, ou un Shaw. Dans le style il peut faire plutôt penser à Alphonso Davies!! Des lacunes dans l’aspect défensif et un potentiel offensif juste énorme Modifié mardi à 17:10 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 17:21 Partager Posté(e) mardi à 17:21 https://x.com/UnitedStandMUFC/status/1884274240440172629?s=19 Si c'est le réel salaire, c'est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) mardi à 17:34 Partager Posté(e) mardi à 17:34 https://x.com/unitedstandmufc/status/1884255929518153769?s=46 du coup si c’est ce prix là c’est plutôt bien négocié je trouve, en plus d’un salaire « décent ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mardi à 17:37 Partager Posté(e) mardi à 17:37 il y a 52 minutes, SkyTrick a dit : Et encore on a just monté avec des bonus. D'après di marzio c'est 30M€ +7M€ en bonus. Voilà donc pour moi un montant cohérent avec un jeune joueur à potentiel très intéressant, un poste clef tant décrié.....alors on va pas gueuler encore sur le board... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) mardi à 18:02 Partager Posté(e) mardi à 18:02 J'ajouterai que ces dernières années, plus les négociations duraient (exemple fameux : Hojlund) plus le prix montait. Là, ça a pris moins de temps et le prix a baissé. A première vue, je ne vois pas de raison de râler. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) mardi à 18:23 Partager Posté(e) mardi à 18:23 Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Je faisais une sieste. 😂 C'est à cause de gens comme toi que le télétravail va être aboli 😆 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) mardi à 18:43 Partager Posté(e) mardi à 18:43 Matthys Tel qui veut quitter le Bayern, vous pensez que ça peut se tenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mardi à 18:47 Partager Posté(e) mardi à 18:47 il y a 3 minutes, Haf936 a dit : Matthys Tel qui veut quitter le Bayern, vous pensez que ça peut se tenter ? Quand maguire partira pourquoi pas. Actuellement on a trop de centraux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) mardi à 18:55 Partager Posté(e) mardi à 18:55 il y a 6 minutes, Yaninis a dit : Quand maguire partira pourquoi pas. Actuellement on a trop de centraux Je pense qu'on ne parle pas du même joueur sauf si tu considères Maguire comme un offensif lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 18:56 Partager Posté(e) mardi à 18:56 (modifié) Here we go. Modifié mardi à 18:56 par Alexis.B 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) mardi à 18:57 Partager Posté(e) mardi à 18:57 (modifié) il y a 9 minutes, Yaninis a dit : Quand maguire partira pourquoi pas. Actuellement on a trop de centraux Hein ? Mais c´est un attaquant non ? 🤣 Magnifique le prix de dorgu + son salaire ! Excellent, d´après Romano les 5m de bonus seront difficilement atteignables donc 23m £. Parfait, chapeau au board. On sait qui a géré les négociations ? Modifié mardi à 18:58 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 19:00 Partager Posté(e) mardi à 19:00 il y a 2 minutes, Senua_United a dit : Hein ? Mais c´est un attaquant non ? 🤣 Magnifique le prix de dorgu + son salaire ! Excellent, d´après Romano les 5m de bonus seront difficilement atteignables donc 23m £. Parfait, chapeau au board. On sait qui a géré les négociations ? D'après les insiders, Berrada first row, Vivell juste derrière. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) mardi à 19:02 Partager Posté(e) mardi à 19:02 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : D'après les insiders, Berrada first row, Vivell juste derrière. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) mardi à 19:02 Partager Posté(e) mardi à 19:02 Mais du coup, comme on a ni vendu Garna, ni Rashford, ni Casemiro enfin vous voyez, ils sortent d'où l'argent? Je pensais qu'on était coincé Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 19:03 Partager Posté(e) mardi à 19:03 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Mais du coup, comme on a ni vendu Garna, ni Rashford, ni Casemiro enfin vous voyez, ils sortent d'où l'argent? Je pensais qu'on était coincé Le prêt d'Antony qui nous a libéré de la masse salariale vu qu'on paye que 20% du salaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mardi à 19:03 Partager Posté(e) mardi à 19:03 il y a 7 minutes, Haf936 a dit : Je pense qu'on ne parle pas du même joueur sauf si tu considères Maguire comme un offensif lol M'y Bad , dans ma tête tel c'était un central haha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) mardi à 19:05 Partager Posté(e) mardi à 19:05 il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Le prêt d'Antony qui nous a libéré de la masse salariale vu qu'on paye que 20% du salaire. Punaise si on arrive à lacher Case et Rash ça nous fera une sacrée économie du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) mardi à 19:09 Partager Posté(e) mardi à 19:09 C'est quoi cette rumeur Pogba qui s'intensifie sur X ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mardi à 19:11 Partager Posté(e) mardi à 19:11 il y a 15 minutes, Haf936 a dit : Je pense qu'on ne parle pas du même joueur sauf si tu considères Maguire comme un offensif lol J'ai confondu avec Jonathan Tah de Leverkusen haha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mardi à 19:14 Partager Posté(e) mardi à 19:14 (modifié) il y a 8 minutes, RedDevil71 a dit : C'est quoi cette rumeur Pogba qui s'intensifie sur X ? pogba a publié ces deux messages hier sachant qu'il peut jouer à partir de Mars ça a fait des mini bruit. Mais plus de plaissanteries qu'autre chose pour le moment. la vue par l'avion c'est Salford je crois ou en tout cas autre ville des alentours de manchester. Modifié mardi à 19:17 par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) mardi à 19:20 Partager Posté(e) mardi à 19:20 il y a 11 minutes, RedLikeDevil a dit : Mais du coup, comme on a ni vendu Garna, ni Rashford, ni Casemiro enfin vous voyez, ils sortent d'où l'argent? Je pensais qu'on était coincé Un p'tit crédit. Avec ça, on peut tout faire. Pas grave, on paiera plus tard, quand on aura revenu Rashford ou Casemiro pour une véritable fortune. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) mardi à 19:24 Partager Posté(e) mardi à 19:24 il y a 9 minutes, SkyTrick a dit : pogba a publié ces deux messages hier sachant qu'il peut jouer à partir de Mars ça a fait des mini bruit. Mais plus de plaissanteries qu'autre chose pour le moment. la vue par l'avion c'est Salford je crois ou en tout cas autre ville des alentours de manchester. C'est clairement un teaser ça Il revient alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mardi à 19:27 Partager Posté(e) mardi à 19:27 il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit : C'est clairement un teaser ça Il revient alors Revient de quoi ? 😂 Jamais de la vie amorim veut Pogba mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés