Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

Bon ça semble indiquer que ça devrait se faire mais vu qu'on négocie nos transferts comme des touristes qui achètent des amandes dans un souk, ça va trainer en longueur et on finira à peu de choses près par payer le prix qu'on connaissait dès le départ.

Et surtout je me disais si on vend Garnacho c’est que en plus de Dorgu y’a du lourd qui arrive ou au milieu ou en 10 ou ailiers ou qu’importe …

En faite on vas juste ce séparer d’un de nos plus grand talent de l’académie (meilleurs joueur des moins de 21ans sur les stats sur les 3 dernières années) plutôt apprécié à Old trafford pour Dorgu plus Tyler chez pas quoi le jeune puceau de Southampton 

que sommes nous devenus …

Certaines rumeurs font état d'un intérêt accrue du club pour Tyler Dibling et d'une possible approche en cas de départ de Garnacho. Pour moi, ça serait la bonne pioche. Déjà, Southampton va très probablement descendre ce qui le rendrait plus accessible (attention : Spurs, Leipzig seraient sur le coup également). Ensuite, Amad ayant un bon background en 10 pourrait alors se consacrer entièrement à son poste de MO. Enfin, Dibling, je le trouve plus explosif et plus véloce encore que Diallo. De fait, on aurait je pense une association très constructive à droite. Et enfin un équilibre offensif/défensif au niveau des pistons. Sans parler de la marge de progression et du fait qu'il soit anglais. 

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 50 minutes, Red panther a dit :

Certaines rumeurs font état d'un intérêt accrue du club pour Tyler Dibling et d'une possible approche en cas de départ de Garnacho. Pour moi, ça serait la bonne pioche. Déjà, Southampton va très probablement descendre ce qui le rendrait plus accessible (attention : Spurs, Leipzig seraient sur le coup également). Ensuite, Amad ayant un bon background en 10 pourrait alors se consacrer entièrement à son poste de MO. Enfin, Dibling, je le trouve plus explosif et plus véloce encore que Diallo. De fait, on aurait je pense une association très constructive à droite. Et enfin un équilibre offensif/défensif au niveau des pistons. Sans parler de la marge de progression et du fait qu'il soit anglais. 

Perdre Garnacho pour prendre un mec moins fort mais comme il et anglais c’est mieux ? J’ai pas compris la …Et tu dis qu’il assurerai l’équilibre offensif défensif alors qu’il et ailier,  Un cotez droit dibling Amad c’est une blague ?

Je suis en désaccord total tu vend un de tes meilleurs jeunes de l’académie qui a déjà montrer des choses en Europe apprécier a old trafford pour un puceau anglais qui a un an de moins il fais 19 ans dans quelques jours (et qui d’ici 3 ans se fera gauler pour avoir était aperçu ivre mort en sortit de boîte à Manchester ) je vois pas le level up ou la bonne pioche perso en sachant que Garnacho depuis 3 ans et le joeur le plus décisif des -21 ans en Europe et quand tu connais la pression qu’on les joueurs à United !!!
Au même âge la saison dernière Garnacho c’est une dizaine de buts et 4/5 passe d, dibling pour l’instant 2buts 2 passeD dans un club où il n’a aucune pression alors il peut exploser plus tard mais dire à l’heure actuelle que c’est un bon mouvement je comprends pas .

(Delight qui a jouer pour de très grands clubs (Bayern,Juventus..)dis lui meme cette semaine qu’il n’a jamais sentit autant la pression que à United)

Tu me dis on vend Garnacho mais derrière on prend Dorgu et Brahim Diaz ok mais Dorgu plus dibling non merci 

Modifié par Red.D.GanG

Mnt que Dortmund à de la tune nous pouvons leur vendre rashford et prendre dibbling tout en gardant garna ^^ la vie est simple et  fait ^^

OK ok il faudrait au moins 3 mercatos pour y arriver je sais....

• Haha 3

il y a 25 minutes, Marly a dit :

Mnt que Dortmund à de la tune nous pouvons leur vendre rashford et prendre dibbling tout en gardant garna ^^ la vie est simple et  fait ^^

OK ok il faudrait au moins 3 mercatos pour y arriver je sais....

🤣

x1080 (1).jpeg

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Je vais m'énerver fort.

Pendant que nous on essaie de vendre un des grands talents de notre académie pour prendre un latéral 40M alors qu’on en a un de dispo à 19M 😂

rien ne vas plus vraiment .

(même si je vois plus de potentiel à Dorgu que Alvaro)

Je vois plusieurs scénarios possibles, cumulable entre eux :
- 1 : achat d'un latéral gauche titulaire
- 2 : si vente de Garnacho, achat d'un piston droit et d'un milieu offensif, titulaires aussi

- 3 : si départ de Rashford, remplacement en prêt

- 4 : si départ de Casemiro, remplacement en prêt. 

On allège la masse salariale, on renforce nos 3 points faibles avec des nouveaux titulaires, et on renforce le banc. 

Modifié par DesmaT

il y a 20 minutes, Red.D.GanG a dit :

Pendant que nous on essaie de vendre un des grands talents de notre académie pour prendre un latéral 40M alors qu’on en a un de dispo à 19M 😂

rien ne vas plus vraiment .

(même si je vois plus de potentiel à Dorgu que Alvaro)

Je trouve que tu force pas mal quand même. Garnacho un de nos plus grand talent ok. Mais vu la qualité de nos talents… Il est bon mais je pense que tu le vois un peu trop beau. 
Tu dézingues Dibling alors que le mec a du feu dans les jambes et nous ferait clairement plus de bien qu’un Garnacho qui est prêt à partir n’importe où tant qu’on lui fait les yeux doux. 

Ça se voit que le mec a une mentalité douteuse et qu’il ne se donne pas à fond. United est vendeur mais pas plus que ça non plus, alors pourquoi Garnacho ne monte pas au créneau en déclarant son amour pour le club ? La réalité c’est qu’il s’en tamponne de United. 

Alvaro pour le peu que je l’ai vu chez nous, il ne m’a jamais impressionné. Ce n’est pas parce qu’il retrouve un peu de couleurs au Portugal que ça changerait quelque chose chez nous. Surtout pourquoi on achèterait un joueur 19M€ alors qu’on l’avait gratuitement chez nous il y a quelques mois ? Il n’a pas non plus tant que de qualité que ça.

ps : Nypan perso il ne m’impressionne pas vraiment

• J'aime 2
  • Confus 1

Et il serait bien d'arrêter les Come back....à chaque fois on nous refait le coup. On a voulu le vendre...ok...bin maintenant il fait sa carrière de son côté et nous du notre.....il a retrouvé un niveau ok...mais loin de nous dans une équipe portugaise qui joue au foot et dans un championnat bis....STOP.

De temps en temps il faudrait assumer nos actes et  la politique sportive choisie.....

• Merci ! 1

il y a 45 minutes, FR7 a dit :

Je trouve que tu force pas mal quand même. Garnacho un de nos plus grand talent ok. Mais vu la qualité de nos talents… Il est bon mais je pense que tu le vois un peu trop beau. 
Tu dézingues Dibling alors que le mec a du feu dans les jambes et nous ferait clairement plus de bien qu’un Garnacho qui est prêt à partir n’importe où tant qu’on lui fait les yeux doux. 

Ça se voit que le mec a une mentalité douteuse et qu’il ne se donne pas à fond. United est vendeur mais pas plus que ça non plus, alors pourquoi Garnacho ne monte pas au créneau en déclarant son amour pour le club ? La réalité c’est qu’il s’en tamponne de United. 

Alvaro pour le peu que je l’ai vu chez nous, il ne m’a jamais impressionné. Ce n’est pas parce qu’il retrouve un peu de couleurs au Portugal que ça changerait quelque chose chez nous. Surtout pourquoi on achèterait un joueur 19M€ alors qu’on l’avait gratuitement chez nous il y a quelques mois ? Il n’a pas non plus tant que de qualité que ça.

ps : Nypan perso il ne m’impressionne pas vraiment

c’est chaud ce qu’on et devenue tout ton post me donne de léger renvoi alors que j’ai pas commencer à boire ce soir ..

Comment un supporter de United peut il être enthousiaste à l’idée de perdre un jeune du club qui a les meilleurs statistiques pour un joueur de -21 ans depuis 3 ans pour derrière recruter un «espoir de Southampton » qui n’a absolument rien de plus ? On dirais on vas échanger Garnacho avec le futur Mbappé quand je t’écoute .

deja je ne suis pas un fan de Garnacho c’est la première des choses mais j’ai quand même la lucidité de me dire que c’est un mouvement des plus douteux qu’on ai jamais vue chez nous et qui marque un énorme déclassement de la marque « Manchester United »

Ensuite ta deuxième partit c’est pareille 

«  Alvaro ne m’a jamais impressionné » 

tu sous entend quoi ? Que tu préfère voir Dalot revenir constamment sur son pied droit et intérieur et nous casser chaque dynamique d’action cotez gauche ? À t’il réellement eu sa chance chez nous ? 

De plus tu répond à cotez je dis simplement que si ta pas d’argent tu joue pas les riches en allant foutre 40M sur Dorgu (je précise que j’aime le joueur) ou tu n’a absolument aucune garantit de plus sur son apport qu’Alvaro a l’instant T  !!

Tu garde ton espoir au lieu de le brader en janvier quand tu vois certains transferts de jeunes qui ont bien moins prouver que lui (Yoro 70m) (Mudryk 100) et tu vois cet été ce qu’il ce passe !
Et si ta pas d’argent car tu as était incapable de trouver preneur pour Marcus et Casemiro tu vas tranquillement récupérer un ancien jeune de chez toi qui coûte rien et qui rapportera directement une plus value sur le flanc gauche un poste absolument prioritaire .

Modifié par Red.D.GanG

Dans un monde idéal effectivement on ne vendrait pas garnacho, d'ailleurs je ne suis même plus sur qu'on va le vendre sauf si grosse offre de chelsea qui n'arrivera pas à mon avis ils vont offrir la même chose que naple.

Dans un monde on lui laisserait 2 ans et voir ce qu'il donne, effectivement il a des bonnes stats. Apres je pense qu'on est quand même loin du talent d'un greenwood. Le swap just pour un dibbling ou autre n'est effectivement pas judicieux mais j'imagine que sa vente nous permettra de prendre 2 autre joueurs en plus avec les règles financières.

Il est talentueux mais pas assez pour bloquer toute une restructuration de l'équipe. Après oui avec son talent il faut pas le brader à 50M€. 70M€ ou au revoir.

Lui Je lui souhaiterais vraiment le meilleur contrairement à un Sancho car on le met plus ou moins à la porte pour améliorer notre situation financière.

Pour alvaro si on le voulait vu son prix, on aurait déjà activé sa clause.

• J'aime 1

Économiquement parlant @Red.D.GanG n'a pas tort !

On crient haut et fort qu'on n'a pas d'argent mais on veut poser 40 voir + sur un Arg alors qu'on en a un "à nous" pour moitié prix 

Après je pense comme @matdevil

Stop les come backs et les regrets ! 

• J'aime 2

il y a 13 minutes, SkyTrick a dit :

Dans un monde idéal effectivement on ne vendrait pas garnacho, d'ailleurs je ne suis même plus sur qu'on va le vendre sauf si grosse offre de chelsea qui n'arrivera pas à mon avis ils vont offrir la même chose que naple.

Dans un monde on lui laisserait 2 ans et voir ce qu'il donne, effectivement il a des bonnes stats. Apres je pense qu'on est quand même loin du talent d'un greenwood. Le swap just pour un dibbling ou autre n'est effectivement pas judicieux mais j'imagine que sa vente nous permettra de prendre 2 autre joueurs en plus avec les règles financières.

Il est talentueux mais pas assez pour bloquer toute une restructuration de l'équipe. Après oui avec son talent il faut pas le brader à 50M€. 70M€ ou au revoir.

Lui Je lui souhaiterais vraiment le meilleur contrairement à un Sancho car on le met plus ou moins à la porte pour améliorer notre situation financière.

Pour alvaro si on le voulait vu son prix, on aurait déjà activé sa clause.

🤝

excellent on ce rejoins finalement !

Juste j’avais besoin de l’exprimer en mode un peu énerver car ce qui est train de ce passer et cette situation ça me rend ouf 😮‍💨 

On a voulu le vendre pour organiser le 11 de TH...Alvaro ne rentrant pas dans le plan de jeu du batave.

Maintenant changement de coach et paf on voudrait activer notre priorité car il correspondrait au poste....

Bin les gars fallait réfléchir avant de prolonger votre gars et ou le garder après la CUP.....

Concernant Garnacho...oui ça fait crotter de le voir partir juste pour pouvoir recruter 2 joueurs meme si je pense que son niveau max est quasi acquis....mais on est qui aujourd'hui ?

....des héritiers d'une politique sportive pathétique....j'ai écouté le podcast et on attend des solutions d'Ineos....en voilà une....faut savoir ce qu'on veut mais surtout comprendre ce qu'on peut ou pas faire...