Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Pour le plafond qu'il a, c'est cadeau.

On va quand même éviter d'aller payer 40 millions pour le latéral de leece.  

Sinon on va encore continuer a sur payer encore et encore.  

Et pour le plafond pour l'instant c'est plutôt dans la gueule qu'on le prend avec nos transferts mdr 😭 

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

On va quand même éviter d'aller payer 40 millions pour le latéral de leece.  

Sinon on va encore continuer a sur payer encore et encore.  

Et pour le plafond pour l'instant c'est plutôt dans la gueule qu'on le prend avec nos transferts mdr 😭 

Sauf que c'est vraiment pas cher. Vitor Reis a coûté 40M à City, t'avais déjà entendu parler de lui ?

Non Dorgu à 40 je vous assure c'est un bon investissement. C'est pas surpayer. Valeur marché : 20/25, tu payes un plafond (potentiel top 5 monde arg je déconne même pas), et tu payes toujours un surplus en hiver. 

• J'aime 1

il y a 16 minutes, Alexis.B a dit :

Pour le plafond qu'il a, c'est cadeau.

Je ne le connais que de nom et ne regarde pas la série A, donc je te crois volontiers, mais c'est surtout que le club n'a pas de moyen, donc même en laissant partir Antony, Malacia voir Rashford en prêt je doute que l'économie des salaire ( et pas la totalité sur l'anglais et le brésilien ) le club puisse se permettre un achat de cet ordre. Ou un prêt avec obligation d'achat peut être...

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Sauf que c'est vraiment pas cher. Vitor Reis a coûté 40M à City, t'avais déjà entendu parler de lui ?

Non Dorgu à 40 je vous assure c'est un bon investissement. C'est pas surpayer. Valeur marché : 20/25, tu payes un plafond (potentiel top 5 monde arg je déconne même pas), et tu payes toujours un surplus en hiver. 

Il est si bon que ça? Tu pourrais le décrire un peu stp :D

Edit: Je viens de regarder quelques vidéos ( bon c'est pas le nirvana ces trucs car même Antony avait l'aire très bon ), mais de ce que je vois il a l'air puissant, rapide et technique, de belle sorties de balles. Donc de ce que j'ai pu voir ça correspondrait parfaitement au jeu d'Amorim non?

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Je te crois tkt pas . Mais on c'est tellement fait enfler sur les prix que j'ai l'impression que ça finira jamais surtout avec notre situation désespérée 

40 millions sur un gars a gros potentiels ok.... qui vient de série A... il va devoir peut être s'adapter....pq ne pas prendre kerkez à 50 qui lui, connaît déjà la PL car il y est déjà depuis un certain temps....

• J'aime 1

il y a 29 minutes, Marly a dit :

40 millions sur un gars a gros potentiels ok.... qui vient de série A... il va devoir peut être s'adapter....pq ne pas prendre kerkez à 50 qui lui, connaît déjà la PL car il y est déjà depuis un certain temps....

D'accord avec toi, 

Il faut arrêter les paris à 40/50M voir plus d'autres championnats, soit on se concentre sur la PL soit on paie 15M max.

Un Kerkez a 50 ou Robinson a 30M  présente bien plus de garanties et tu peux le mettre sur le terrain dans la foulée.

• J'aime 2

il y a 36 minutes, Marly a dit :

Ouais enfin dans ce cas là tu prends jamais personne. Kerkez j'en parlais avant son arrivée à Bournemouth, on m'a pris pour un fou en me disant " ouais c'est cher, ça vient de Twente ". Ouais sauf que ça a marché quoi.

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Je ne le connais que de nom et ne regarde pas la série A, donc je te crois volontiers, mais c'est surtout que le club n'a pas de moyen, donc même en laissant partir Antony, Malacia voir Rashford en prêt je doute que l'économie des salaire ( et pas la totalité sur l'anglais et le brésilien ) le club puisse se permettre un achat de cet ordre. Ou un prêt avec obligation d'achat peut être...

Il est si bon que ça? Tu pourrais le décrire un peu stp :D

Edit: Je viens de regarder quelques vidéos ( bon c'est pas le nirvana ces trucs car même Antony avait l'aire très bon ), mais de ce que je vois il a l'air puissant, rapide et technique, de belle sorties de balles. Donc de ce que j'ai pu voir ça correspondrait parfaitement au jeu d'Amorim non?

Tu as vu quelques vidéos, mais très très physique, technique. Puis surtout, les meilleures stats offensives d'Europe au poste.

Quant au coût, si c'est 40M, si on le fait passer sur un contrat de 5 ans, on peut faire un etalement comptable sur 5 ans. Donc en vrai, le joueur te couterait (comptablement s'entend, c'est ce qui compte) 8M€ par an.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Il y a 1 heure, Marshall723 a dit :

Je propose Bruno Lemaire comme Directeur Financier. Il est fort pour trouver des sous.image.thumb.jpeg.d11910a377a3986faefce0a15408d5bd.jpeg

Ou bien monsieur Cetelem ?

image.jpeg.ee0a90ca49673c3db6ddc5fa079a4c64.jpeg

• Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 22 minutes, Alexis.B a dit :

Ouais enfin dans ce cas là tu prends jamais personne. Kerkez j'en parlais avant son arrivée à Bournemouth, on m'a pris pour un fou en me disant " ouais c'est cher, ça vient de Twente ". Ouais sauf que ça a marché quoi.

Tu as vu quelques vidéos, mais très très physique, technique. Puis surtout, les meilleures stats offensives d'Europe au poste.

Quant au coût, si c'est 40M, si on le fait passer sur un contrat de 5 ans, on peut faire un etalement comptable sur 5 ans. Donc en vrai, le joueur te couterait (comptablement s'entend, c'est ce qui compte) 8M€ par an.

Honnêtement tu prendrais qui alors? Kerkez ou dorgu ?

Hormis son apport offensif qu’est ce qu’il a de mieux que milos selon toi?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Perso 

Je connais pas Dorgu , pour 35M , c'est pas non plus énorme par contre au dessus autant allé cherché Kerkez ou Robinson qui sont déja adapté à la PL mais attention faut pas donné des salaire x10 car c'est complétement débile !!

Modifié par RedDidDevil

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Honnêtement tu prendrais qui alors? Kerkez ou dorgu ?

Hormis son apport offensif qu’est ce qu’il a de mieux que milos selon toi?

Si j'ai le choix et le budget, Kerkez. Parce qu'il est plus ready. Et l'équipe a besoin de joueurs ready.

Par contre si c'est pour du long terme c'est Dorgu.

• J'aime 1

Diomande je vais le chercher moi même . Mais le Bayern est dessus.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

J’en parler hier moi ça me vas très bien hormis Alphonso Davis qui était un peu intouchable pour nous je vais tous les jours sur Dorgu d’ailleurs il lui ressemble un petit peu à son arrivé au Bayern où il avais impressionner tout le monde 

Apres je comprends les sceptiques mais dites vous que c’est justement le genre de transfert qu’on ne fais jamais ou trop peu le gars a un potentiel de fou entre 30/40m c’est un type que tu peux valoriser deux fois plus 2 ans plus tard qui a un potentiel physique tout à fais adapter à la premier league c’est un animal 

Modifié par Red.D.GanG

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

J’en parler hier moi ça me vas très bien hormis Alphonso Davis qui était un peu intouchable pour nous je vais tous les jours sur Dorgu 

Apres je comprends les sceptiques mais dites vous que c’est justement le genre de transfert qu’on ne fais jamais ou trop peu le gars a un potentiel de fou entre 30/40m c’est un type que tu peux valoriser deux fois plus 2 ans plus tard qui a un potentiel physique tout à fais adapter à la premier league c’est un animal 

C'est du racket. C'est terminé les grandes folies faut être sérieux 5 minutes. Et dans le sens inverse Naples propose le même prix pour Garnacho faut arrêter de prendre le club pour un con on le fait déjà suffisamment bien tout seul. 

il y a 28 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est du racket. C'est terminé les grandes folies faut être sérieux 5 minutes. Et dans le sens inverse Naples propose le même prix pour Garnacho faut arrêter de prendre le club pour un con on le fait déjà suffisamment bien tout seul. 

hors sujet Manchester demande 70 millions pour Garnacho là le prix et de 35 m soit deux fois moins 

Apres c’est sur que si tu vois lecce et que tu ne regardes pas la série A tu peux te poser des questions mais si tu te renseigne il y’a absolument tous les grand d’Europe qui ont un œil sur Dorgu depuis déjà l’été dernier c’est pour ça que tu ne l’aura jamais pour un prix inférieur à 20/25 m 

On avais payer quasi ce prix là pour Malacia qui n’avais pas un quart du potentiel de Dorgu et qui n’intéresser que très peu de club au moment où on l’a pris .

il y a 26 minutes, Red.D.GanG a dit :

hors sujet Manchester demande 70 millions pour Garnacho là le prix et de 35 m soit deux fois moins 

Apres c’est sur que si tu vois lecce et que tu ne regardes pas la série A tu peux te poser des questions mais si tu te renseigne il y’a absolument tous les grand d’Europe qui ont un œil sur Dorgu depuis déjà l’été dernier c’est pour ça que tu ne l’aura jamais pour un prix inférieur à 20/25 m 

On avais payer quasi ce prix là pour Malacia qui n’avais pas un quart du potentiel de Dorgu et qui n’intéresser que très peu de club au moment où on l’a pris .

70 millions c'est peu si Dorgu c'est 40. Mais mon propos c'était justement que dans un sens où dans un autre dans les deux cas on nous prend pour des cons. 

Modifié par Breizh Devils

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

70 millions c'est peu si Dorgu c'est 40. Mais mon propos c'était justement que dans un sens où dans un autre dans les deux cas on nous prend pour des cons. 

Oui et non regarde Amad là c’était un vrai pari on avais payer à peu près ce prix là mais aujourd’hui tu peux le valoriser 2 fois plus !! 

Si quelqu’un voudrais Amad aujourd’hui c’est  70-80M prix de départ 

Dorgu à plus montrer en série A il a 20 ans il et déjà international et a énormément de gros club qui le surveille ça me derange moins d’autant plus que ce post et archi prioritaire dans le système Amorim .