Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Rabiot irait à l'OM. J'ai envie de hurler de rire.

Perso j’espère surtout que l’on va pas* le regretter durant la saison. On a connu des situations critiques la saison dernière avec l’enchaînement des blessures. Pour l’instant on est épargné, pourvu que ça dure. 

Modifié par FR7

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Rabiot irait à l'OM. J'ai envie de hurler de rire.

Je viens d'entendre ça à l'instant sur DAZN, c'est très surprenant, et j’attends de voir le salaire qu'il va toucher.

Mais en même temps si il ne signe pas dans un top club européen, il doit y avoir une raison je présumé...

• J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

Je viens d'entendre ça à l'instant sur DAZN, c'est très surprenant, et j’attends de voir le salaire qu'il va toucher.

Mais en même temps si il ne signe pas dans un top club européen, il doit y avoir une raison je présumé...

C'est surtout qu'il signe chez le rival de son club de toujours quoi.

• J'aime 1

il y a 45 minutes, FR7 a dit :

Perso j’espère surtout que l’on va le regretter durant la saison. On a connu des situations critiques la saison dernière avec l’enchaînement des blessures. Pour l’instant on est épargné, pourvu que ça dure. 

J’ai cru que tu espérais qu’on allait le regretter, avant de comprendre que tu avais oublié le « pas ».

Rabiot aurait été un remplaçant de luxe, mais pour moi à partir du moment où on a pas pu faire partir Casemiro ou Eriksen, il y en aurait eu un de trop avec lui, surtout que le jeune Collyer semble lui aussi en mesure d’espérer qq bouts de matchs. Je comprend qu’on ait pas fait de folie pour Rabiot du coup. Impatient aussi de connaître son salaire. Et hâte de PSG-OM surtout !

Des joueurs qui ont joué au PSG puis à l'OM (ou l'inverse) il y en a quand même eu un paquet sur ces dernières décennies, et certains sans parenthèse au sein d'autres clubs. Heinze, Déhu, Makélélé, Edouard Cissé, M'Bami, Fiorèse et j'en oublie sûrement...

C'est déjà nettement plus rare de voir un joueur qui a évolué et pour MU et Pool par exemple. 

Par contre si ça se fait je serai déçu car je suis persuadé qu'il pourrait nous apporter quelque chose, et qu'on s'en mordra les doigts en cas d'avalanche de blessures. Quelque chose me dit qu'on aura droit à un panic buy ou loan à la Sabitzer en janvier prochain. 

• J'aime 3

JS.jpg

Pleins de jeunes avec qui il a évoluer plus jeunes à Paris disent que lors des classico il était toujours pour l’OM 

En tout cas quel mercato XXL de l’OM Rabiot Hojberg au milieu Greenwood sans jouer l’Europe quel travail de Benatia et Longoria 

Il y a 9 heures, Red.D.GanG a dit :

Pleins de jeunes avec qui il a évoluer plus jeunes à Paris disent que lors des classico il était toujours pour l’OM 

En tout cas quel mercato XXL de l’OM Rabiot Hojberg au milieu Greenwood sans jouer l’Europe quel travail de Benatia et Longoria 

Plus prêt de Maupay qui marque le 1er but face à Nice et qui montre son dos le seul jour où Marseille joue sans flocage 😅

• Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 9 heures, Red.D.GanG a dit :

C’est clair… les 3 n’auraient pas fait tache dans notre effectif !

• J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

Bon au moins c'est clair. On en a jamais voulu.

Oui peut être à ce moment là car ton info date du 2 septembre .. il me semble avoir vu passer plusieurs brèves qui disaient que Manchester United était en discussion avec rabiot la semaine dernière . On en a pas jamais voulu . 

Il y a 4 heures, Marshall723 a dit :

Je ne vois pas trop en quoi l'un aurait empêché l'autre mais bon...

J'espère juste que l'on ne s'en mordra pas les doigts plus tard.

• J'aime 2

JS.jpg

il y a 31 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne vois pas trop en quoi l'un aurait empêché l'autre mais bon...

J'espère juste que l'on ne s'en mordra pas les doigts plus tard.

surtout si Eriksen part en hiver (ajax, anderlecht)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Le 16/09/2024 à 12:06, Marshall723 a dit :

Quel erreur 

Il y a 3 heures, Yaninis a dit :

Je vois pas partir Eriksen en janvier .

Il va vouloir terminer son dernier gros contrat et en plus avoir sa prime a la signature de joueur libre.  

On serait sur Nypan (super gros prospect au milieu, il aurait une préférence pour nous depuis longtemps, mais Arsenal serait aussi sur le dossier) pour cet hiver. Si Collyer a pris un peu de gallon, Eriksen pourrait partir.

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

On serait sur Nypan (super gros prospect au milieu, il aurait une préférence pour nous depuis longtemps, mais Arsenal serait aussi sur le dossier) pour cet hiver. Si Collyer a pris un peu de gallon, Eriksen pourrait partir.

Il faut garder eriksen si nous passons l'hiver dans toutes les compétitions. Son xp et son jeu peu nous aider pour la rotation, nous l'avons vu contre Barnsley. Celui dont nous pouvons ou devons se séparer c'est du vacanciers Case. 

• J'aime 2

Il y a 7 heures, dube a dit :

Ce n'est pas la première fois que la rumeur Tyler Dibling circule. Quand on voit la manière avec laquelle il a déposé Dalot (ainsi que l'aisance de Walker-Peeters sur le même match)... souple, explosif, très technique, cela aurait du sens. Hormis le fait qu'il joue à droite... 

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.