RedLikeDevil Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Avec la Juv il était à 7 millions, j'ai lu qu'il demandait 8 millions, à mon avis c'est plus la prime à la signature que maman demande qui bloque. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre Il y a 22 heures, Red panther a dit : Il était à près de 9M l'an passé. J'imagine qu'il doit avoir des exigences qui doivent tourner autour de 12M maintenant. Et ça, ça ne rentre pas dans la politique du board pour un joueur de 29 piges. A moins de transférer Casemiro, je doute qu'il vienne chez nous. Ce qui n'a rien de choquant dans notre grille salariale. Après tout, on donne bien 7 avec 2 en bonus, pour un gamin de 18 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre il y a une heure, Dace a dit : Ce qui n'a rien de choquant dans notre grille salariale. Après tout, on donne bien 7 avec 2 en bonus, pour un gamin de 18 ans. Il ne s'agit pas de moyen financier (dans la mesure du possible) ni d'éthique mais bien de choix stratégique du board et tout particulièrement Ratcliffe qui souhaite s'orienter vers de jeune prospect plutôt que de mettre la grosse maille sur des "stars". A tord ou à raison, après c'est un autre problème. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre A mon avis sur Rabiot il y a des paramètres qu'on n'a pas. Il ne doit pas y avoir juste une question salariale, parce qu'un joueur de son niveau, de son âge et international, libre de tout transfert, c'est anormal même à 10m€ par an. Il doit vouloir une grosse prime et/ou un très long contrat. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre 27 ans en 2025, j'y crois pas du tout. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre il y a 59 minutes, DesmaT a dit : 27 ans en 2025, j'y crois pas du tout. Et une blinde 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Il y a 5 heures, DesmaT a dit : 27 ans en 2025, j'y crois pas du tout. Je pensais qu'il était beaucoup plus jeune. Effectivement 27 ans en juin prochain et coûterait surtout beaucoup trop cher. Néanmoins ça serait une sacrée plus-value par rapport à tous nos ailiers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Il y a 2 heures, One Sheasy a dit : Je pensais qu'il était beaucoup plus jeune. Effectivement 27 ans en juin prochain et coûterait surtout beaucoup trop cher. Néanmoins ça serait une sacrée plus-value par rapport à tous nos ailiers. A relativiser, les joueurs recrutés étaient bons dans leur club avant de venir ici. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit : A relativiser, les joueurs recrutés étaient bons dans leur club avant de venir ici. Actuellement antony avait déjà des statistiques assez médiocre bien qu'il jouait dans la meilleure équipe du pays et dans un championnat plus facile. 8 but et 4 assiste sur sa dernière saison complète en championnat avec ajax c'est pas la folie. Même marcus c'est 7 but et 3 assist en pl la saison passée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Apparemment on discute avec Rabiot, Véro a même dit qu'elle nous appréciait. (J'ai plus le tweet). Selon les dernières rumeurs on négocie mais il serait gourmand le petit Adrien. Y'a Newcastle aussi sur le coup. A suivre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Vue la compo de notre milieu a l'heure actuel oui a rabiot Et surtout de donner une alternative a mainoo ... Qui est favorable ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre C’est clair que vue ce que l’on a au milieu que ça soit quantitativement ou qualitativement il pourrait faire que du bien pour la saison à venir … Après s’il il chute de niveau on l’aura sur les bras dans 2 ans et on se souviendra que l’on l’a acheter en panic buy vue de notre nouveau début de saison pitoyable… mais bon je prends on n’en a besoin cette saison c’est évident . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Il y a 17 heures, Alexis.B a dit : Je préfère un vrai ailier comme Gordon ou même tenter Palmer qui est un grand fan d’United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Il y a 19 heures, SkyTrick a dit : Actuellement antony avait déjà des statistiques assez médiocre bien qu'il jouait dans la meilleure équipe du pays et dans un championnat plus facile. 8 but et 4 assiste sur sa dernière saison complète en championnat avec ajax c'est pas la folie. Même marcus c'est 7 but et 3 assist en pl la saison passée. Antony c'est une hérésie de l'avoir acheté à ce prix là avec ses stats, je l'avais souligné à l'époque qu'on était en train de mettre 100 millions sur un brésilien avec une seule saison d'Eredevise. Ma remarque concernée plutôt Sancho et tous nos x transferts foireux depuis le départ du Gaffer. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Le 11/09/2024 à 15:31, RedLikeDevil a dit : Antony c'est une hérésie de l'avoir acheté à ce prix là avec ses stats, je l'avais souligné à l'époque qu'on était en train de mettre 100 millions sur un brésilien avec une seule saison d'Eredevise. Ma remarque concernée plutôt Sancho et tous nos x transferts foireux depuis le départ du Gaffer. Sur les 100, y’a au moins 30 M pour Ten hag 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre On peut encore acheté des joueurs libres ? y a pas de date limite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre il y a 54 minutes, RedDidDevil a dit : On peut encore acheté des joueurs libres ? y a pas de date limite ? Non pas de limite pour les joueurs libres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre il y a 13 minutes, Dje0968 a dit : Non pas de limite pour les joueurs libres. Faut pas trop attendre non plus parce que même si ils s'entrainent de leurs cotés , ils n'ont aucun rythme de compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Un Rabiot et un Depay feraient beaucoup de bien je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre il y a 6 minutes, Marly a dit : Un Rabiot et un Depay feraient beaucoup de bien je pense. Depay a signé chez les Coranthians Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Rabiot je veux bien à la rigueur, mais Depay faut pas abuser. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre il y a 24 minutes, RedLikeDevil a dit : Depay a signé chez les Coranthians Arf merci pour l'info dsl j'avais pas vu. il y a 2 minutes, DesmaT a dit : Rabiot je veux bien à la rigueur, mais Depay faut pas abuser. Je trouve qu'en sortie de banc il pourrait faire du bien et sa polyvalence pouvait être intéressant à droite, gauche ou même dans l'axe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre Rabiot irait à l'OM. J'ai envie de hurler de rire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés