Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Haf936 a dit :

https://www.instagram.com/p/C-3ic4CoEIW/?igsh=MTkzaDE3eW5lMXl1aw==

D'après Romano, on travaille sur un prêt avec obligation d'achat.

A voir le montant...

Ce qui signifie aussi que nous en gardons dans le portefeuille car il nous faudra encore recruter. En fonction des départs, un milieu supplémentaire est à envisager. Mais surtout, la blessure de Shaw va nous contraindre à un investissement sur le flanc gauche de la défense. Et vu à quel point l'Anglais est incapable de rester fit, qu'on ne sait pas où en est Malacia en terme de performance et qu'on ne va pas tout coller sur le dos d'Amass d'entrée, un vrai recrutement à ce poste, plutôt qu'un prêt, n'est peut-être pas à exclure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red panther a dit :

Ce qui signifie aussi que nous en gardons dans le portefeuille car il nous faudra encore recruter. En fonction des départs, un milieu supplémentaire est à envisager. Mais surtout, la blessure de Shaw va nous contraindre à un investissement sur le flanc gauche de la défense. Et vu à quel point l'Anglais est incapable de rester fit, qu'on ne sait pas où en est Malacia en terme de performance et qu'on ne va pas tout coller sur le dos d'Amass d'entrée, un vrai recrutement à ce poste, plutôt qu'un prêt, n'est peut-être pas à exclure. 

Et bien à priori pas d'arrière gauche...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Beckham94110 a dit :

C'est sur qu'il va garder Lindelof pour le mettre en DC et compte sur Martinez pour l'aile gauche 

Je ne vois pas l’intérêt de garder lindelof…

maguire, Martinez, yoro, De Ligt, Evans c’est largement suffisant. Tu prends un jeune de l’académie pour dépanner de temps en temps. Mais tu vas pas garder un mec comme lindelof (avec son salaire) pour jouer 10min en carabao.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Beckham94110 a dit :

C'est sur qu'il va garder Lindelof pour le mettre en DC et compte sur Martinez pour l'aile gauche 

Je penses plutôt qu’avec l’arrivée de Mazraoui, dalot peut dépanné à gauche, jusqu’à au retour de Shaw et Malacia qui sont censé revenir en même temps plus Amass qui aura du temps de jeu petit à petit. Le poste du coup n’est pas une priorité selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JKad94 a dit :

Je penses plutôt qu’avec l’arrivée de Mazraoui, dalot peut dépanné à gauche, jusqu’à au retour de Shaw et Malacia qui sont censé revenir en même temps plus Amass qui aura du temps de jeu petit à petit. Le poste du coup n’est pas une priorité selon moi.

En effet pour le moment le poste d’arrière gauche n’est pas une priorité. En revanche c’est un problème à régler. On peut faire du bricolage pendant un moment avec Dalot, Mazraoui, Amass.

Par contre la priorité c’est que Ten Hag et le board comprennent qu’on ne peut pas compter sur Shaw. On l’attend encore une fois comme le messie de l’aile gauche. J’en ai ma claque de le voir se la couler douce chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FR7 a dit :

En effet pour le moment le poste d’arrière gauche n’est pas une priorité. En revanche c’est un problème à régler. On peut faire du bricolage pendant un moment avec Dalot, Mazraoui, Amass.

Par contre la priorité c’est que Ten Hag et le board comprennent qu’on ne peut pas compter sur Shaw. On l’attend encore une fois comme le messie de l’aile gauche. J’en ai ma claque de le voir se la couler douce chez nous. 

Je pense que Malacia sera là en backup, oui je pense que board est conscient que pour Shaw c’est cuit et que jamais il ne fera une saison complète. Alors que Malacia est encore jeune et malgré son indisponibilité d’une année complète, si on a de la chance Malacia sera un joueur sur lequel on pourra compté cette saison. Et on a Amass en dernier recours. Après je suis peut être trop optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Je ne vois pas l’intérêt de garder lindelof…

maguire, Martinez, yoro, De Ligt, Evans c’est largement suffisant. Tu prends un jeune de l’académie pour dépanner de temps en temps. Mais tu vas pas garder un mec comme lindelof (avec son salaire) pour jouer 10min en carabao.

Yoro ne reprendra pas avant 2025 donc normalement on joue avec De Ligt et Martinez en titulaires et Maguire et Evans en remplaçants. Sauf que Shaw est blessé et Malacia et aux abonnés absents donc même si on met Mazraoui à gauche et Dalot à droite ça ne suffira pas car les deux ne pourront pas enchaîner 20 matchs. Si Dalot de blesse Mazraoui repasse à droite et il mettra Martinez à gauche donc en DC on aura juste Evans en remplaçant vu que Maguire prendra la place de Martinez. Après ce qui m'embête c'est la durée d'indisponibilité de Malacia si on savait quand il revient ça serait plus simple. L'année dernière on s'est retrouvé avec Casemiro en défense centrale et Amrabat en latéral je ne voudrais pas que ça recommence. Numériquement on a remplacé Varane par De Ligt et on a pris un DC en plus. A la base je voulais dégager Lindelof mais au vu des blessures je prendrais pas de risque.

il y a une heure, FR7 a dit :

En effet pour le moment le poste d’arrière gauche n’est pas une priorité. En revanche c’est un problème à régler. On peut faire du bricolage pendant un moment avec Dalot, Mazraoui, Amass.

Par contre la priorité c’est que Ten Hag et le board comprennent qu’on ne peut pas compter sur Shaw. On l’attend encore une fois comme le messie de l’aile gauche. J’en ai ma claque de le voir se la couler douce chez nous. 

C'est ça qui m'embête c'est les dépannages. A un moment va falloir qu'on ai un côté gauche ou un côté droit solide. Si on change de latéral ou d'ailier toutes les deux secondes c'est normal qu'on ai aucun automatisme et que les joueurs fassent du tout droit. Faut que Dalot joue avec Diallo et Mazraoui avec Rashford. Faut des combinaisons comme Evra et Giggs ou Valencia et Nani ou Abidal et Malouda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Beckham94110 a dit :

Yoro ne reprendra pas avant 2025 donc normalement on joue avec De Ligt et Martinez en titulaires et Maguire et Evans en remplaçants. Sauf que Shaw est blessé et Malacia et aux abonnés absents donc même si on met Mazraoui à gauche et Dalot à droite ça ne suffira pas car les deux ne pourront pas enchaîner 20 matchs. Si Dalot de blesse Mazraoui repasse à droite et il mettra Martinez à gauche donc en DC on aura juste Evans en remplaçant vu que Maguire prendra la place de Martinez. Après ce qui m'embête c'est la durée d'indisponibilité de Malacia si on savait quand il revient ça serait plus simple. L'année dernière on s'est retrouvé avec Casemiro en défense centrale et Amrabat en latéral je ne voudrais pas que ça recommence. Numériquement on a remplacé Varane par De Ligt et on a pris un DC en plus. A la base je voulais dégager Lindelof mais au vu des blessures je prendrais pas de risque.

C'est ça qui m'embête c'est les dépannages. A un moment va falloir qu'on ai un côté gauche ou un côté droit solide. Si on change de latéral ou d'ailier toutes les deux secondes c'est normal qu'on ai aucun automatisme et que les joueurs fassent du tout droit. Faut que Dalot joue avec Diallo et Mazraoui avec Rashford. Faut des combinaisons comme Evra et Giggs ou Valencia et Nani ou Abidal et Malouda.

Pour l’instant ça parle d’un retour de Shaw pour mi septembre, Malacia mi-fin octobre et Yoro pour fin novembre.

Avec le retour de Shaw ça donnera déjà de la profondeur.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Coolman a dit :

Pour l’instant ça parle d’un retour de Shaw pour mi septembre, Malacia mi-fin octobre et Yoro pour fin novembre.

Avec le retour de Shaw ça donnera déjà de la profondeur.

Shaw pour combien de temps ?😅

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JKad94 a dit :

Je pense que Malacia sera là en backup, oui je pense que board est conscient que pour Shaw c’est cuit et que jamais il ne fera une saison complète. Alors que Malacia est encore jeune et malgré son indisponibilité d’une année complète, si on a de la chance Malacia sera un joueur sur lequel on pourra compté cette saison. Et on a Amass en dernier recours. Après je suis peut être trop optimiste.

Justement je ne pense pas que le board et Ten Hag soit pleinement conscient du problème Shaw. Je l’espère sincèrement, parce qu’il faudrait être fou pour ne pas se rendre compte du problème. Mais d’un côté on a toujours Rashford titulaire donc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.telegraph.co.uk/football/2024/08/20/manuel-ugarte-season-long-loan-manchester-united-psg/

Selon le telegraph c'est psg qui nous ont proposé le prêt avec obligation d'achat, les 2 clubs veulent le faire. Écart de 10M€ pour le moment.

J'imagine qu'on donnera 5M€ en plus et que psg demanderont 5M€ en moins. Je m'inquiète pas trop pour ce deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SkyTrick a dit :

https://www.telegraph.co.uk/football/2024/08/20/manuel-ugarte-season-long-loan-manchester-united-psg/

Selon le telegraph c'est psg qui nous ont proposé le prêt avec obligation d'achat, les 2 clubs veulent le faire. Écart de 10M€ pour le moment.

J'imagine qu'on donnera 5M€ en plus et que psg demanderont 5M€ en moins. Je m'inquiète pas trop pour ce deal.

Si ça se fait comme ça, pour moi, c'est un mauvais deal. Ça voudra dire que les 50/60M seront amputés du budget de l'an prochain et il y aura aucun étalement puisqu'une option/obligation d'achat est sèche sur les comptes.

Pas fan si ça se fait comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est aussi à nous d’être ferme.

Ils ne veulent pas baisser leur prix ? Et bien gardez bien votre joueur que vous avez payé une blinde, qui veut partir et que vous allez pas faire jouer. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

C’est aussi à nous d’être ferme.

Ils ne veulent pas baisser leur prix ? Et bien gardez bien votre joueur que vous avez payé une blinde, qui veut partir et que vous allez pas faire jouer. 

Ouai mais la il reste 10 jours.  

On est aussi dans la m**** sans une recrue au millieu.  

Et Paris ils ont les moyens de payer ugarte a rien faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Yaninis a dit :

Ouai mais la il reste 10 jours.  

On est aussi dans la m**** sans une recrue au millieu.  

Et Paris ils ont les moyens de payer ugarte a rien faire. 

On a biena payé Jones, Mount, et d'autres joueurs à rien faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur est tellement unidimensionnel, j'ai peur que ce soit pas le profil adapté pour atteindre le niveau auquel on aspire. 

il a un volume défensif énorme, mais des fois il passe à côté de ses matchs même dans les duels et du coup vu qu'il a pas d'autres qualités c'est compliqué.

Jeu avec ballon très sécurisant (taux de passes réussies élevé car il prend très peu de risque. 

Le profil est pas inintéressant hein loin de là, mais j'ai de gros doutes.  

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour qu'il le garde s'il ne veulent pas baisser le prix. Faut pas oublier qu'on joue que l'europa et je suis sûr que dans le monde il n'y a pas que ce joueur. Pourquoi pas faire monter un jeune qui entrera en fin de match à la place de casemiro notamment si on est en avance et le faire progressivement évoluer. L'objectif cette année c'est une coupe et se qualifier pour la champs. Sans oublier que déjà le psg l'ont acheté très chère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Medimen a dit :

Je suis pour qu'il le garde s'il ne veulent pas baisser le prix. Faut pas oublier qu'on joue que l'europa et je suis sûr que dans le monde il n'y a pas que ce joueur. Pourquoi pas faire monter un jeune qui entrera en fin de match à la place de casemiro notamment si on est en avance et le faire progressivement évoluer. L'objectif cette année c'est une coupe et se qualifier pour la champs. Sans oublier que déjà le psg l'ont acheté très chère. 

Je trouve qu'on propose souvent un peu facilement de faire monter un jeune... je ne sais pas si tu penses à quelqu'un en particulier, mais même pour quelques minutes en fin de match je trouve qu'il faut que le jeune ait déjà sacrément crevé l'écran dans sa catégorie pour que ce soit raisonnable.

Personnellement je ne connais pas du tout les juniors jusqu'à qu'ils rejoignent le groupe pro, mais notre passé récent montre que quand on peut faire monter un jeune parce qu'il le mérite, on le fait. Par contre le faire pour colmater une brèche sur un poste crucial dans notre 11 en début de saison, non merci je préfère aller chercher un joueur avéré même si pour ça il faut payer.

Les dernières saisons ont aussi montré qu'on était aussi bien capable de remonter un score dans les dernières minutes que de perdre bêtement un résultat. J'ai en tête le match contre Arsenal en début de saison et celui contre Chelsea en avril, pour ne citer qu'eux.

Et puis même si notre objectif c'est de se qualifier pour la C1, rien n'indique que ce sera facile. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car casemiro est sur la pente descendante .

Il n'a plus les jambes et sors d'une saison merdique . Il se blessera également et prends des  cartons facilement 

Alors si en plus il faut compter sur un jeune pour pour le remplacer ...

Ben on est pas dans la m**** 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le PSG a pris Désiré Doué, ils ne nous prendront sans doute pas Sancho (ce qui nous aurait bien rendu service). Du coup, il n'y a pas de raison de se montrer arrangeant concernant le prix d'Ugarte. Le joueur a ses avantages et inconvénients, on n'est pas sûr qu'il réussisse ici. Je suis plus pour un prêt avec option d'achat, comme on a fait pour Arambat.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Yaninis a dit :

Car casemiro est sur la pente descendante .

Il n'a plus les jambes et sors d'une saison merdique . Il se blessera également et prends des  cartons facilement 

Alors si en plus il faut compter sur un jeune pour pour le remplacer ...

Ben on est pas dans la m**** 

Oui et on a personne pour le remplacer. Dans l'effectif actuel le seul qui me semble pouvoir le faire ce serait Licha, mais TH ne l'a jamais fait jouer à ce poste chez nous, et on perdrait en qualité derrière. Ugarte ou un autre, il nous faut un 6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...