Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 43 minutes, malon01 a dit :

Pour le coup il me semble qu'à la base Mazraoui joue à gauche. Et il est aussi à l'aise des deux côtés. 

A la base il a toujours joue à droite , il a eu une formation de milieu de terrain .

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, malon01 a dit :

Pour le coup il me semble qu'à la base Mazraoui joue à gauche. Et il est aussi à l'aise des deux côtés. 

Non il joue à gauche uniquement avec le Maroc car hakimi est à droite mais sinon Mazraoui joue à droite il pourra certainement  dépanné à gauche de temps à autre car effectivement il y’a déjà jouer mais son poste de prédilection reste à droite 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Si quelqu'un me dit qu'on part avec Garnacho sur le banc et Rashford titulaire, on va commencer la saison comme on l'a fini, avec de gros doutes sur Ten Hag. 

A l'instant t je pense que c'est rash à gauche et garnacho à droite. Amad est passé devant antony mais pas encore devant rash dans la hierarchie selon moi. C'est néanmoins le premier remplaçant et il pourrait passer devant rash un peu plus tard dans la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois de plus en plus d'articles sur un nouvel attaquant alors la semaine dernière c'était Toney et la c'est Evan Ferguson. Étant donné que c'est des torchons je n'y croit pas une seule seconde. En revanche j'ai regardé les blessures de Hojlund et il a quand même manqué 13 matchs la saison dernière c'est à dire 1/3 du championnat. Je pense que la question peut quand même se poser vu qu'on a que Zirkzee et qu'il n'a pas intégré le groupe de pré saison donc il sera encore un peu court. A t'on besoin d'un nouvel attaquant ? TH va t'il repositionner Rashford, Sancho, Bruno ou encore Mc To en 9 pour remplacer Zirkzee en cas de fatigue ou de blessure ? Après il y a Chido Obi-Martin mais il ne sera pas dispo avant novembre et Wheatley est trop limité à mon goût. On a quand même pas de chance avec les blessures.

https://www.onzemondial.com/transferts/manchester-united-un-craquage-a-60-millions-pour-un-buteur-906012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec deligt et Mazraoui on se renforce quand même pas mal défensivement. C’est intéressant.

Il nous faudrait encore un milieu défensif et je pense que notre mercato sera terminé.

  • J'aime 4
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalot / Mazraoui ca peut jouer a droite et a gauche 

en dc on est pas mal quand tout le monde sera là ! 

Faut se débarrassé des joueurs qu'on utilisera pas style Mejbri Pellistri Eriksen 

Essayez de prendre des millions avec Mc Tominay et Sancho 

Et si le PSG ou les Saoudiens veulent Rashford ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi la question et j’ai cru voir qu’il voulait un salaire de plus de 12-13M€ par an. Mais c’est peut-être faux, ce que j’ai vu était sûrement pas très fiable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDevil71 a dit :

J'espère sincèrement que c'est faux, Tenhag aurait dû directement acheter l'Ajax ça aurait été plus simple ... 

Vu la gueule de la source oui c'est faux.

De toute façon frenkie il est devenu Injury prone mtn, sa cote a bcp diminué.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600 000 la semaine apparemment , Bonne chance au Barca pour le revendre , on a tous nos problèmes 🤣 

On devrais même pas leur parler a ces dirigeants et leurs leviers , qu'ils se les mettent où je pense ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le deal de Gallagher à l'Atletico ne s'est pas (encore?) fait, ça parlait de 40/50M et Chelsea doit vendre ils sont 300.

Ce serait une très bonne recrue et on pourrait même faire un deuxième joueur à 20M au lieu de faire que Ugarte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedDevil71 a dit :

Apparemment le deal de Gallagher à l'Atletico ne s'est pas (encore?) fait, ça parlait de 40/50M et Chelsea doit vendre ils sont 300.

Ce serait une très bonne recrue et on pourrait même faire un deuxième joueur à 20M au lieu de faire que Ugarte.

Gallagher? Pour le faire jouer où? On n’a toujours pas trouvé de place pour Mount…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Gallagher? Pour le faire jouer où? On n’a toujours pas trouvé de place pour Mount…

Il peut jouer milieu défensif a la place de Casemiro, ou milieu central pour remplacer Mainoo, il est polyvalent. 

Je le trouve très bon et pour 40M je le préfère à un Ugarte, Fofana ou Berge.

Et si on négocie bien on peut limite faire Gallagher Berge/Fofana pour un peu plus qu'un Ugarte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est entrain de faire un bon mercato en donnant de la profondeur à l'effectif avec des joueurs capable de jouer au très haut niveau. Espérant qu'il s'adapteront à la PL et à la charge des matchs. Il nous reste une chose très importante est de se débarrasser des joueurs non impliqués la saison dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu’aux dernières nouvelles, on s’y intéresse…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dube a dit :

Sachant qu’aux dernières nouvelles, on s’y intéresse…

Avec 20 hommes, ils ne sont pas à 2 Burne(ley) près 🫣

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...