Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Concernant Branthwaite, oui de ce qu'on a pu voir cette saison il a l'air très prometteur. Mais c'est un gaucher, qui joue donc DC gauche, comme comme comme ? Martinez, notre meilleur DC, qui change la gueule de l'équipe quand il est sur le terrain.

Claquer 50M ( au moins ) dessus, je ne comprendrais absolument pas...

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être car Martinez n’a pas était apte à jouer pour environ 80% des matchs cette saison !?? 
 

Au delà de ça Il nous faudra deux centraux de toute façon Varane n’étant plus là et en sachant que l’on dois enfin ce séparer de la paire Lindelof Maguire à qui il reste qu’une année de contrat si je me trompe pas

Alors si on prend adarabioyo libre à droite par exemple ça serais pas déconnant d’investir sur un Branthwaite à gauche…

Ou bien on achète un second qui joue à droite (Todibo ? Araujo? ) en espérant que Martinez sois apte à jouer au moins 70% des matches cette fois ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Peut être car Martinez n’a pas était apte à jouer pour environ 80% des matchs cette saison !?? 
 

Au delà de ça Il nous faudra deux centraux de toute façon Varane n’étant plus là et en sachant que l’on dois enfin ce séparer de la paire Lindelof Maguire à qui il reste qu’une année de contrat si je me trompe pas

Alors si on prend adarabioyo libre à droite par exemple ça serais pas déconnant d’investir sur un Branthwaite à gauche…

Ou bien on achète un second qui joue à droite (Todibo ? Araujo? ) en espérant que Martinez sois apte à jouer au moins 70% des matches cette fois ci .

Il faut surtout trouver le pendant de Martinez à droite, aussi important dans le jeu et dans la relance, pour dans un premier temps remplacer le départ de Varane, et en même temps avoir un mec fiable sur l´axe droit de manière à ce que si l´un ou l´autre se blesse tu ai toujours un mec fiable et que ça impacte beaucoup moins le style de jeu de TH. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours chiant d'investir sur un gars qui joue au même poste qu'un taulier pas fiable physiquement. Si il se pète 6 mois on va crier au génie, si il fait une saison pleine on va faire quoi de l'autre ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si le journal "The Independant" est fiable ?

  • Manchester United envisage de recruter le défenseur central anglais de Chelsea, Trevoh Chalobah, âgé de 24 ans. (The Independant)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi nous ne pourrions pas jouer avec 2 DC gauchers ?

Quand c'est 2 droitiers, ça ne choque personne, mais étrangement, lorsqu'il s'agit de gauchers, là c'est impossible.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dace a dit :

Et pourquoi nous ne pourrions pas jouer avec 2 DC gauchers ?

Quand c'est 2 droitiers, ça ne choque personne, mais étrangement, lorsqu'il s'agit de gauchers, là c'est impossible.

Le Maroc le fait pourtant régulièrement (Saiss et Aguerd). Ça ne les a pas empêché d'aller en demi finale de coupe du monde.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Beckham94110 a dit :

Je voulais savoir si le journal "The Independant" est fiable ?

  • Manchester United envisage de recruter le défenseur central anglais de Chelsea, Trevoh Chalobah, âgé de 24 ans. (The Independant)

Franchement j’espère pas chalobah non merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Red.D.GanG a dit :

Franchement j’espère pas chalobah non merci 

Pourtant Chelsea serait sur Tosin Adarabioyo et nous sur Chalobah 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Pourtant Chelsea serait sur Tosin Adarabioyo et nous sur Chalobah 🤣

Tosin a chelsea c est parti d après romano.  Chalobah c est une blague autant promouvoir un u 18. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalobah est un bon joueur, une bonne marge de progression et surtout très polyvalent, ce qui manque sur notre banc dans notre effectif en défense.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Red.D.GanG a dit :

Peut être car Martinez n’a pas était apte à jouer pour environ 80% des matchs cette saison !?? 
 

Au delà de ça Il nous faudra deux centraux de toute façon Varane n’étant plus là et en sachant que l’on dois enfin ce séparer de la paire Lindelof Maguire à qui il reste qu’une année de contrat si je me trompe pas

Alors si on prend adarabioyo libre à droite par exemple ça serais pas déconnant d’investir sur un Branthwaite à gauche…

Ou bien on achète un second qui joue à droite (Todibo ? Araujo? ) en espérant que Martinez sois apte à jouer au moins 70% des matches cette fois ci .

Oui il a eu une saison avec des blessures, car souvent revenu trop tôt, car très important dans l'effectif. La saison dernière il n'a pas été out tout la saison, bien au contraire. Une saison avec des blessures et rechutes ça peut arriver à haut niveau, ça n'est pas pour autant que ça sera la même chose sur le reste de sa carrière. Avant cette saison c'était bien, et après ça devrait l'être en principe.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, JKad94 a dit :

Chalobah est un bon joueur, une bonne marge de progression et surtout très polyvalent, ce qui manque sur notre banc dans notre effectif en défense.

Challobah et un joueur absolument ignoble mon grand tu a du très peu de fois voir Chelsea jouer quand il était aligner c’était un fardeau pour Thiago Silva je préfère même peut être Lindelof ou Evans c’est dire … 

bon beh Chelsea sur adarabioyo qui et libre et nous non alors qu’on a pas trop de thunes à dépenser ça commence bien Ineos …

Quand tu vois le cirque à Nice honnêtement je n’ai aucune confiance en Ratcliff et en Ineos 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Red.D.GanG a dit :

Challobah et un joueur absolument ignoble mon grand tu a du très peu de fois voir Chelsea jouer quand il était aligner c’était un fardeau pour Thiago Silva je préfère même peut être Lindelof ou Evans c’est dire … 

bon beh Chelsea sur adarabioyo qui et libre et nous non alors qu’on a pas trop de thunes à dépenser ça commence bien Ineos …

Quand tu vois le cirque à Nice honnêtement je n’ai aucune confiance en Ratcliff et en Ineos 

Moi des matchs où je l’ai vu la saison passé pas celle qui vient de se terminer il était pas si ignoble que tu le dis, et je ne parle pas d’en faire un titulaire mais un joueur de rotation qui peu dépanné à plusieurs postes, et oui je le préfère en latéral que dans l’axe. En tout cas il a des qualités, et ce n’est pas parce que j ai vu de bon matchs de sa part et toi des mauvais qu’on peut savoir ce qu’il adviendra de lui si il change de club. En tout cas il est loin d’être aussi mauvais Badiashile  par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, DesmaT a dit :

Comment tu peux affirmer ça ?

Fabrizio Romano 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DesmaT a dit :

Donc Romano affirme dans son tweet que Manchester United n'est pas intéressé par Adarabioyo ?

Voilà ce que dit Romano. Adarabioyo va signer à Chelsea normalement la semaine prochaine.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre le choix du joueur quand on voi le nombre de DC qu'il y a dans cette équipe.

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, DesmaT a dit :

Donc Romano affirme dans son tweet que Manchester United n'est pas intéressé par Adarabioyo ?

Oui 

il y a 27 minutes, Marshall723 a dit :

Voilà ce que dit Romano. Adarabioyo va signer à Chelsea normalement la semaine prochaine.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre le choix du joueur quand on voi le nombre de DC qu'il y a dans cette équipe.

C’est clair et surtout qu’on n’est pas tenter d’approche en sachant qu’on aura besoin de deux centraux cet été et assez incompréhensible

c’est très mauvais signe pour ma part déjà que j’e n’ai personnellement aucune confiance concernant Ineos et leurs gestions … on verra bien ce qu’il ce passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Marshall723 a dit :

Voilà ce que dit Romano. Adarabioyo va signer à Chelsea normalement la semaine prochaine.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre le choix du joueur quand on voi le nombre de DC qu'il y a dans cette équipe.

 Après je ne pense pas qu’on lui propose un poste de titulaire mais plus de remplaçant du future dc que nous allons acheté, du coup son choix me semble logique, vu les performances des Disassi et Badiashile entre autre ça ne m’étonne pas il a vraiment une place à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Red.D.GanG a dit :

Oui 

C'est absolument pas indiqué dans le tweet cité, justement il est indiqué qu'il préfère le projet de Chelsea, ce qui suppose forcément qu'il avait d'autres offres. 

il y a 51 minutes, Marshall723 a dit :

Voilà ce que dit Romano. Adarabioyo va signer à Chelsea normalement la semaine prochaine.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre le choix du joueur quand on voi le nombre de DC qu'il y a dans cette équipe.

Contrairement à ce qui vient d'être dis, on s'est positionné, si il préfère Chelsea c'est peut-être financier ou on lui a vendu une place de titulaire indiscutable. 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a pas indiquer non plus qu’on lui a fais une offre si tu veux la jouer comme ça …

Puis c’est absolument pas le débat le débat c’est de dire qu’on a besoin d’au moins deux centraux qu’apparement on aura pas un budget folichon pour les transferts et qu’il était gratuit et plutôt bon…

Mais il vas aller à Chelsea qui a bien plus de centraux que nous qui ne joue pas leuropa league et a l’heure où on parle il et titulaire indiscutable chez nous a droite à cotez de Martinez donc bon c’est assez incompréhensible de pas s’intéresser ou de faire le forcing pour une bonne pioche comme ça !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne fait qu'une semaine que les championnat sont finis,    je suis déja gavé de toutes les rumeurs ^^

Vivement mi juillet qu'on entre dans le vif du sujet...    d'ici je doute qu'on aie un transfert,  voir une rumeur très sérieuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 6 millions d euros qui rentre dans les caisses. Alvaro Fernandez que th a ignorer pour le poste de back gauche à été acheté par le Benfica et a mis directement une clause à 50 millions. Même les jeunes sont en liquidation. 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 129 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...