Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ce que je trouve étonnant, c’est pourquoi ce changement alors qu’Amrabat était proche d’être signé ? Y’a t’il eu des problèmes avec la Fio? Le joueur? Pourtant il y a eu des sources fiables concernant Amrabat…Ou alors c’est pour obliger la Fio de baisser leur demande…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs sources ce sont les médias italiens qui amplifie les rumeurs et sûrement l’agent aussi .

on attend peut-être le dernier moment, car la Fiorentina le bradera peut-être dans les derniers instants, vu qu’il est dans sa dernière année de contrat et qu’ils l’’ont déjà mis à l’écart du groupe

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Alexis.B a dit :

Honnêtement, si on fait ça à Amrabat après l'épisode DDG il y a 3 mois, on aura prouver que ce club n'a plus rien d'humain.

Peut-être qu'il y a eu beaucoup de bruits pour rien sur Amrabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dje0968 a dit :

Le problème d Amrabat c'est que tu vas le perdre 1 mois pour la  can et Hojberg connaît déjà la première league. Ce n'est pas une question de salaire à mon avis. 

Faut faire les 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dje0968 a dit :

Acheter amrabat et faire un prêt d une saison avec option d achat pour Hojberg. Ça serait le top. 

Levy ne prêtera pas Hojberg lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Honnêtement, si on fait ça à Amrabat après l'épisode DDG il y a 3 mois, on aura prouver que ce club n'a plus rien d'humain.

c'est le business malheureusement, pas d'état d'âme. Et puis le club fait déjà beaucoup de social avec les indésirables. D'un côté je me dis que ça ne se fait pas pour le joueur mais je pense qu'il rebondira et d'un autre côté, on fait aussi la même chose en tant que particulier. En ce moment je fais des devis pour des portails, j'ai fait venir X artisans, commerciaux, parfois y a un super feeling mais en tout honnêteté, ce qui fera pencher la balance c'est le rapport qualité / prix.

 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dje0968 a dit :

Attention ⚠️ ⚠️, le chrono tourne. 🤣🤣🤣

Jack Bauer - Jack Bauer Wallpaper (15025359) - Fanpop

C'est lui qu'il nous faut pour négocié pour ces derniers jours de mercato 

il y a 3 minutes, Dje0968 a dit :

Quel point commun entre la saga fdj et amrabat. Aucun des deux n n'est à united. 😭😭😭

le 1er septembre on aura 

"United n'a jamais proposé quoi que ce soit à Sofyan Amrabat" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Jack Bauer - Jack Bauer Wallpaper (15025359) - Fanpop

C'est lui qu'il nous faut pour négocié pour ces derniers jours de mercato 

le 1er septembre on aura 

"United n'a jamais proposé quoi que ce soit à Sofyan Amrabat" 

Oui des vrais clowns. Sans un nouveau 6,on va bien rigoler contre les gros clubs et en league des champions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met 7M€ sur un prêt, on est des pigeons. Parce qu'une fois Shaw et Malacia de retour, on fait quoi ? On perd notre argent à perte sur Cucurella ? Ou bien on met un de nos gars à nous sur la touche ?

C'est ridicule. 2M€ c'est déjà bien. Surtout si on prend son salaire en charge.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Si on met 7M€ sur un prêt, on est des pigeons. Parce qu'une fois Shaw et Malacia de retour, on fait quoi ? On perd notre argent à perte sur Cucurella ? Ou bien on met un de nos gars à nous sur la touche ?

C'est ridicule. 2M€ c'est déjà bien. Surtout si on prend son salaire en charge.

Parti comme c’est, quand Shaw et Malacia seront de retour c’est Lisandro qui se blessera donc Shaw prendra sa place…

En fait pour une fois on anticipe… sur nos futures blessures…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Alexis.B a dit :

Si on met 7M€ sur un prêt, on est des pigeons. Parce qu'une fois Shaw et Malacia de retour, on fait quoi ? On perd notre argent à perte sur Cucurella ? Ou bien on met un de nos gars à nous sur la touche ?

C'est ridicule. 2M€ c'est déjà bien. Surtout si on prend son salaire en charge.

Il n a qu'à faire confiance à Fernandez. TH a dit qu'il avait anticipé les blessures. Il est trop fort. On verra si Casemiro est blessé si il a anticipé. Pour TH anticipé veut dire bricolage. TH est le premier entraîneur que j entend dire " j ai anticipé les blessures ". Si il savait me donner les numéros de l euro millions alors là je le croirais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dje0968 a dit :

Il n a qu'à faire confiance à Fernandez. TH a dit qu'il avait anticipé les blessures. Il est trop fort. On verra si Casemiro est blessé si il a anticipé. Pour TH anticipé veut dire bricolage. TH est le premier entraîneur que j entend dire " j ai anticipé les blessures ". Si il savait me donner les numéros de l euro millions alors là je le croirais. 

Fernandez est claqué au sol. Il était même pas devant Brandon Williams dans la hiérarchie.. Ceux qui veulent faire confiance à Fernandez pour une durée minimale de 4 à 6 semaines, vous êtes des fous furieux.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedLikeDevil a dit :

c'est le business malheureusement, pas d'état d'âme. Et puis le club fait déjà beaucoup de social avec les indésirables. D'un côté je me dis que ça ne se fait pas pour le joueur mais je pense qu'il rebondira et d'un autre côté, on fait aussi la même chose en tant que particulier. En ce moment je fais des devis pour des portails, j'ai fait venir X artisans, commerciaux, parfois y a un super feeling mais en tout honnêteté, ce qui fera pencher la balance c'est le rapport qualité / prix.

 

Être impitoyable est différent d'être malhonnête / indigne de confiance. 

On peut être impitoyable en étant droit dans ses baskets, en ne mentant pas, et en étant intègre. Or, dans le cas présent, il semblerait qu'on ait donné notre parole à Amrabat qui nous a attendu. C'est purement et simplement du mensonge et non du talent dans la négociation.

La corollaire c'est qu'après ça, en plus d'être reconnus comme un club de guignols, on sera reconnus comme un club de menteurs à qui plus aucun joueur ne fera confiance pour négocier. C'est se tirer une balle dans le pied et avoir une vision très court termiste. Déjà qu'on a perdu notre panache et notre attrait sportif...

Pour finir sur ton analogie des artisans que tu contactes pour des devis, ça n'a rien à voir, à moins que tu aies promis à chacun de ces artisans de travailler avec lui en plus de lui avoir donné un accord verbal et qu'il ait bloqué son agenda et refusé des boulots pour respecter son engagement envers toi. Si c'est le cas, je t'invite à bien assurer ton portail mon ami ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Fernandez est claqué au sol. Il était même pas devant Brandon Williams dans la hiérarchie.. Ceux qui veulent faire confiance à Fernandez pour une durée minimale de 4 à 6 semaines, vous êtes des fous furieux.

Pourtant c'est Williams qui est prêter, si il avait été devant Fernandez il serait toujours là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...