Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, Park Ji Seum a dit :

La probable arrivée de Caicedo à Liverpool a l'avantage de laisser la piste Lavia vacante sauf si Chelsea se décide à y aller. A priori on ne déviera pas de la piste Amrabat mais qui sait.

On parle de 110 millions de livres pour Caicedo, je me rappelle Klopp qui nous expliquait en 2016 quand on signait Pogba pour 100 millions d'euros que si c'était ça le football, il n'en ferait plus partie . 

Tout le monde vaut 100 millions de nos jours c'est fou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Tu ne comprends pas le sens du message….Si tu veux jouer à ce jeu on peut jouer.

J’ai pas cité Chelsea pas pour rien….

Gvardiol est déjà un top défenseur et Kovacic sera sûrement titulaire et renforce une équipe à des années lumières de la notre. Ne cite pas Ake ou Laporte dans la même discussion. Sans parler qu’une partie de leur banc serait titulaire indiscutable chez nous tellement ils travaillent bien depuis 10 ans.

Arsenal avait besoin de solidifier son milieu et sa défense et a rajouté Rice et Timber… Kai Havertz je suis pas fan mais c’est du même niveau que Mount. 

Liverpool va signer 3 milieux (Caicedo,Mac Allister, Szobolai) qu’ils vont rajouter à Jones, Thiago et Elliott. Oui Konate et Matip sont trop blessé mais comme Varane en fait. Ils ont toujours un des meilleur gardien du monde et des meilleurs latéraux.

On a signé un très bon gardien , Mount qui n’est pas un top joueur et un gamin qui a 9 buts en série A (que j’aime beaucoup mais qui est un pari). 

Notre mercato est intéressant mais je vois pas comment on peut dire qu’on s’est le plus renforcé. Et qu’on s’est rapproché du titre. 

Nos point faible la saison passée était notre finition, la création de nos actions et notre milieu qui était souvent dans le dur face à un milieu dynamique et intense. 
 

Bref, la saison nous dira les vérités, mais je nous vois pas nous être rapprocher du titre. On travaille bien mieux que d’habitude et notre mercato est très intéressant (seulement si Hojlund confirme son potentiel quand même) mais les autres travaillent aussi et progressent également. La etait le sens de mon message. Si je suis très gentil, nos concurrents ont peut être passer 1 cap et nous 1.5. Mais ils avaient déjà quelques cap d’avance.

Je suis d'accord pour dire qu'on ne serait pas le club qui se sera le plus renforcé cette intersaison, mais au fond, est ce que ce n'est pas logique aussi ?

Tous les clubs que tu cites, comme tu le dis très bien, ils avaient des besoins précis, ciblés, le milieu pour Liverpool, défense pour Arsenal. Nous, il nous fallait alimenter chaque ligne et déjà c'est plus compliqué.

Ensuite, tu cites Liverpool, qui a été champion il y a peu. City, qui bosse tellement bien depuis des années que forcément ça finit par payer. Et Arsenal qui depuis qu'il a pris Arteta, bosse sur le même modèle que celui de City notamment grâce à l'Espagnol.

Quand nous, on vient tout juste de passer notre première saison sous notre nouveau cycle avec ETH. Quand les clubs précédemment cités sont au pic de leur cycle. Donc ça me choque pas non plus.

En revanche, là où je te suis complètement, c'est que maintenant, d'ici deux ans, faut jouer le titre, et faut suivre ce modèle que les clubs précédemment cités ont emprunté. Il faut encore que l'année prochaine on aille chercher un titulaire sur certaines lignes, et que l'année d'après, on recrute de très bons joueurs de rotations qui viendront suppléer ceux qui finiront par partir (Casemiro, Varane etc). Après, le soucis du prix se posera toujours, vu qu'un joueur moyen coûte aujourd'hui entre 40 et 50M, un joueur avec du potentiel en vaut 80/90 et un joueur confirmé entre 120 et 150M, et ça peu importe la durée du contrat.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RedDidDevil a dit :

Annoncé hier à Liverpool et il va aller a Chelsea ??? 🤣

il a donné son accord à Chelsea y a deja un moment, pour une fois qu'un joueur n'a qu'une seule parole, c'est respectable.

Je pense du coup que Liverpool après avoir étayé un trésor de guerre de 127 mios se trouvera pas en position d'obtenir un rabais sur Lavia, c'est embêtant..

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jdmaradan a dit :

il a donné son accord à Chelsea y a deja un moment, pour une fois qu'un joueur n'a qu'une seule parole, c'est respectable.

Je pense du coup que Liverpool après avoir étayé un trésor de guerre de 127 mios se trouvera pas en position d'obtenir un rabais sur Lavia, c'est embêtant..

Mais pourquoi tout le monde l annonçais a Liverpool ? seuls les clubs se sont mis d'accord ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit :

Mais pourquoi tout le monde l annonçais a Liverpool ? seuls les clubs se sont mis d'accord ? 

Exact, Brighton a convenu d'un gentleman agreement avec le joueur pour le laisser partir et à seul condition que la meilleure offre l'emporte, Liverpool a dégainé son offre de fou qui a été accepté de suite sauf que le joueur ne veut pas y aller.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jdmaradan a dit :

Exact, Brighton a convenu d'un gentleman agreement avec le joueur pour le laisser partir et à seul condition que la meilleure offre l'emporte, Liverpool a dégainé son offre de fou qui a été accepté de suite sauf que le joueur ne veut pas y aller.

Lol 🤣 Comme nous avec Harry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, antoinepittet a dit :

Tu ne comprends pas le sens du message….Si tu veux jouer à ce jeu on peut jouer.

J’ai pas cité Chelsea pas pour rien….

Gvardiol est déjà un top défenseur et Kovacic sera sûrement titulaire et renforce une équipe à des années lumières de la notre. Ne cite pas Ake ou Laporte dans la même discussion. Sans parler qu’une partie de leur banc serait titulaire indiscutable chez nous tellement ils travaillent bien depuis 10 ans.

Arsenal avait besoin de solidifier son milieu et sa défense et a rajouté Rice et Timber… Kai Havertz je suis pas fan mais c’est du même niveau que Mount. 

Liverpool va signer 3 milieux (Caicedo,Mac Allister, Szobolai) qu’ils vont rajouter à Jones, Thiago et Elliott. Oui Konate et Matip sont trop blessé mais comme Varane en fait. Ils ont toujours un des meilleur gardien du monde et des meilleurs latéraux.

On a signé un très bon gardien , Mount qui n’est pas un top joueur et un gamin qui a 9 buts en série A (que j’aime beaucoup mais qui est un pari). 

Notre mercato est intéressant mais je vois pas comment on peut dire qu’on s’est le plus renforcé. Et qu’on s’est rapproché du titre. 

Nos point faible la saison passée était notre finition, la création de nos actions et notre milieu qui était souvent dans le dur face à un milieu dynamique et intense. 
 

Bref, la saison nous dira les vérités, mais je nous vois pas nous être rapprocher du titre. On travaille bien mieux que d’habitude et notre mercato est très intéressant (seulement si Hojlund confirme son potentiel quand même) mais les autres travaillent aussi et progressent également. La etait le sens de mon message. Si je suis très gentil, nos concurrents ont peut être passer 1 cap et nous 1.5. Mais ils avaient déjà quelques cap d’avance.

Non kovatic ne renforce pas city comparé à la saison précédente, il n'est pas meilleur que gundogan et pour gvardiol la différence entre lui dias et stones ne fait pas passer un cap à city, city ne seront pas vraiment meilleur que la saison précédente et en plus ils ont perdu mahrez, il faut ajouter qu'ils n'ont personne qui peut trouver Haaland comme le fait de bruyne et celui ci ne devient plus tout Jeune.

Pour arsenal timber n'est pas une nette amélioration comparé à Ben White, peut etre un peu mieux oui mais pas bcp plus.

Kai et mount ont le même niveau je suis d'accord mais Kai ne renforce pas vraiment leur milieu de terrain selon moi, Kai odegaard et rice n'est pas tenable et jouer un mileu à 4 obligerait arsenal à jouer avec un offensif de moins.

Liverpool n'auront visiblement pas caicedo, ils auront surement lavia qui selon moi est trop jeune pour être titu dans une equipe qui joue le titre et leur milieu est toujours en sous nombre et Curtis et Elliot sont bien gentil mais ils n'ont clairement pas le niveau.

Je reste sur mes dire on est l'équipe qui s'est le plus renforcé de loin. Onana correspond à ten hag, mount contrairement à eriksen à des jambes et est une vraie upgrade comparé à eriksen et hojlund remplace wout, pour remplacer wout en mieux il suffit juste de savoir courir et de marquer plus que 2 but Par saison, malgré son âge la probabilité qu'il ne fasse pas mieux que wout est quasi nulle.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit :

M'bappe va encore resté à Paris 😂

Si c'est le cas, je pense qu'il ne pourra plus aller à Madrid tant les supporters vont le détester. 😅

Après, possible coup de pression du PSG pour obliger le Real a formuler une offre...

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red panther a dit :

Si c'est le cas, je pense qu'il ne pourra plus aller à Madrid tant les supporters vont le détester. 😅

Après, possible coup de pression du PSG pour obliger le Real a formuler une offre...

Je sais pas trop 

on se plaint souvent du board , il y a certes mieux mais y a aussi pire 

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur sur le fait qu’on aurais fais une première offre à Pavard me dégoûte au plus haut point je comprends pas ce choix 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

La rumeur sur le fait qu’on aurais fais une première offre à Pavard me dégoûte au plus haut point je comprends pas ce choix 

Ten Hag semble vraiment le vouloir, lui veut vraiment venir. Je crois que c'est inéluctable désormais. Maintenant, est-ce vraiment un mauvais choix ? Ses perfs avec l'équipe de France sont pas extras, mais faut-il s'arrêter à ça ? Si on prend un peu de recul, ça reste quand même un joueur évoluant depuis quelques années dans une grosse cylindrée européenne : si une institution comme le Bayern lui fait confiance, c'est que ses performances dépassent un peu la hype autour de lui en 2018. Avec plus de 160 matchs au Bayern, 4 bundesligas, une LDC, une super-coupe UEFA et quelques autres trophées, on peut dire que ça pose son homme. 

Il est droitier, évolue DC et latéral droit (comme Shaw à gauche), donc ça couvre pas mal. Je pense qu'il a conscience qu'il ne sera pas titulaire en DC. Ceci dit, il pourrait accepter de prendre le flanc droit, surtout dans la mesure où l'intensité physique de la PL sera peut-être compliquée pour lui dans un premier temps : ça mettrait peut-être Dalot à l'écart, on y gagnerait. Il a 27 ans, donc dans la force de l'âge. 

On n'est pas très chaud pour sa venue, mais en prenant compte tous ces éléments... Pavard : vraiment un mauvais plan ? Plus mauvais choix que Todibo ou Tapsoba ? Je pose la question...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavard se sera le douzième titulaire. Indiscutable nul part mais qui profitera de sa polyvalence conjugué aux méformes, blessures, suspensions pour faire un grand un nombre de matchs. Est ce que ça fait rêver? pas du tout. Est ce que c'est meilleur que la concurrence? pas vraiment. Mais utile pour le coach, plus qu'un Todibo qu'on payera aussi 40 millions pour être troisième ou quatrième DC et qui est peut-être moins prioritaire pour le moment même si Varane sera blessé allez au moins un tiers de la saison. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://x.com/munitedfr/status/1691022067808813056?s=46


Ça sera sûrement lui….

Comme dit plus haut ça fait pas rêver mais ça peut être utile si il est d’accord de partir doublure. 
 

Par contre si on paye vraiment 35-40M

pour un DC remplaçant de 27 ans qui est mauvais nul part et excellent nul part et qui a une année de contrat on sera des immenses pigeons.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce bashing sur Pavard. Ok c'est pas le mec hors norme, avec un potentiel illimité. Mais ça reste un joueur solide du Bayern Munich, qui a gagné de multiples grands titres. Qui sera remplaçant mais jouera quand même pas mal de matchs compte tenu de sa polyvalence.

C'est clairement le genre de mec pas clinquant mais qui va se battre pour l'écusson. Et c'est clairement ce qu'il nous faut. On en a vu assez des mecs plein de talents mais qui se donnaient pas sur le terrain. Et moi je suis bien content qu'on aille chercher des mecs qui se mouille pour la tunique en plus d'avoir du talent (quitte à en avoir un peu moins que d'autres).

  • J'aime 4
  • Merci ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Je comprends pas ce bashing sur Pavard. Ok c'est pas le mec hors norme, avec un potentiel illimité. Mais ça reste un joueur solide du Bayern Munich, qui a gagné de multiples grands titres. Qui sera remplaçant mais jouera quand même pas mal de matchs compte tenu de sa polyvalence.

C'est clairement le genre de mec pas clinquant mais qui va se battre pour l'écusson. Et c'est clairement ce qu'il nous faut. On en a vu assez des mecs plein de talents mais qui se donnaient pas sur le terrain. Et moi je suis bien content qu'on aille chercher des mecs qui se mouille pour la tunique en plus d'avoir du talent (quitte à en avoir un peu moins que d'autres).

C'est pas tant que son nom soit clinquant, mais c'est quand même pas une foudre de guerre hein. Pour moi il a surfé longtemps sur sa coupe de monde car il est loin d´être fou. Je l´ai beaucoup moins vu en DC mais en latéral il est assez lent, la couverture défensive est pas folle, il a un physique pas non plus hyper résistant... oui il mouillera le maillot, mais pour la comparaison j´aurais largement préféré allez chercher Lucas Hernandez (il a aussi joué lateral et dc) que Pavard par exemple. Lui il respire la puissance, le don de soi, il hésite pas à aller au contact, être offensif et à mouiller le maillot (sans pour autant être une superstar).

Et puis sérieux si on dépense 40m... c´est vraiment abusé je trouve. 

Après comme toute recrue, si erik le veut il a ses raisons ! Donc suivons le coach ✌️.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...