Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Moha7 a dit :

Bah oui comme c'est exactement le même profil tous les 2 ... 

Je disais ça surtout pour souligner que ça semble être le tube de l'été du côté de MU : "on a pris des contacts, ça n'a pas fonctionné mais "untel" reste la cible prioritaire". 

Je suis confiant sur la qualité des joueurs ciblés (même si chacun peut avoir des doutes légitimes), mais je m'inquiète du fait que ça traîne. On s'oriente vers des choix de joueurs qui , sans être des monstres, peuvent considérablement performer dans un collectif et un projet de jeu précis, une bonne mayonnaise en somme. Mais encore faut-il que ce collectif ait le temps de se mettre en place...

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/munitedfr/status/1673654970359349248?s=46


 

Ca me rend fou car c’est faux. Tu as qu’à vendre quelques joueurs et tu as aucun problème. Ou faire des transferts avec des contrats longs… 

Le FPF n’est pas un problème. Le niveau dramatique de nos dirigeants pour acheter et vendre est le problème 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Solero a dit :

Harry tu sais ce qu’il te reste à faire au lieu de rester les bras croisés, envenime les choses quitte à menacer de casser la vitrine du trophée Audi pour partir 

Et derrière t’as le Bayern qui balance une offre à 70m€ + bonus pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lalune22 a dit :

Et derrière t’as le Bayern qui balance une offre à 70m€ + bonus pour lui 

Oui mais c'est balayé d'un revers de main par Levy. Si vraiment ils veulent minimum 116M je suis très content qu'on ne soit pas allé s'asseoir à cette table, c'est beaucoup trop.

Je déplore notre incapacité à gérer plusieurs dossiers à la foi, mais je trouve que tout n'est pas à jeter non plus. L'attitude de Chelsea qui refuse une, deux puis trois offre avant de donner un prix est ridicule et je suis pas mécontent qu'on se soit pas aligné après la 3è proposition laissée sur la table. J'aurais juste aimé qu'on fasse ça dès la 2è offre. Personne ne viendra mettre plus que nous sur Mount aujourd'hui.

Après c'est sur qu'il faut passer la 2è dans ce mercato... on songe à..., on envisage de..., on considère l'éventualité de..., mais au final pour le moment on ne fait rien. Il y a le feu... et nous on songe à appeler les pompiers.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Oui mais c'est balayé d'un revers de main par Levy. Si vraiment ils veulent minimum 116M je suis très content qu'on ne soit pas allé s'asseoir à cette table, c'est beaucoup trop.

Je déplore notre incapacité à gérer plusieurs dossiers à la foi, mais je trouve que tout n'est pas à jeter non plus. L'attitude de Chelsea qui refuse une, deux puis trois offre avant de donner un prix est ridicule et je suis pas mécontent qu'on se soit pas aligné après la 3è proposition laissée sur la table. J'aurais juste aimé qu'on fasse ça dès la 2è offre. Personne ne viendra mettre plus que nous sur Mount aujourd'hui.

Après c'est sur qu'il faut passer la 2è dans ce mercato... on songe à..., on envisage de..., on considère l'éventualité de..., mais au final pour le moment on ne fait rien. Il y a le feu... et nous on songe à appeler les pompiers.

 

Et j’ai lu que Chelsea était prêt à le laisser partir pour 60 au lieu de 65… Encore un effort et on arrivera au 55 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Solero a dit :

Harry tu sais ce qu’il te reste à faire au lieu de rester les bras croisés, envenime les choses quitte à menacer de casser la vitrine du trophée Audi pour partir 

Il vient de prendre un nouvel agent d’ailleurs. Il était représenté par son frère auparavant… ça montre qu’il veut du changement.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, malon01 a dit :

Le temps n'érode pas la constance de notre médiocrité

Pas d'accord, belle évolution, nous avons vendu un jeune en grattant quelques pièces sur sa vente ^^ et ça, dès le mois de juin ^^

Ça sent le changement les amis ^^ la révolution, la tornade ^^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Coolman a dit :

Il vient de prendre un nouvel agent d’ailleurs. Il était représenté par son frère auparavant… ça montre qu’il veut du changement.

Il est trop mou Kane, il doit se réveiller et comprendre qu’il est entrain de detruire sa carriere, deja quand il prolonge en 2020 c’etait une faute professionnelle…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

joli coup des Spurs

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ETH veux de la concurrence a tout les postes .

DE GEA / ONANA sur le papier ça le fait vraiment . Mais a mon avis il faut vraiment le faire ONANA est actuellement l'un des meilleurs a son poste sans oublier que DDG reste notre Golden Glove.. 

Si a chaque poste il pouvait libérer un joueur qui vrement n'a pas donner satisfaction et en recruter un autre genre guerrier comme il les aime et accessibles.

Exemple :

MAGUIRE / DISASI

DALOT / DUMFRIES

FRED / CAICEDO + PALHINA

MARTIAL / OJLUND + KANE

 

 

 

 

Screenshot_20230628-091456.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vrai mais pour Rabiot, on a bien fait de couper court:

https://www.maxifoot.fr/man-utd/rabiot-etait-trop-gourmand-foot-393111.htm

Et sinon Rice tout comme Mount qui sont en fin de contrat en 2024, coûte le PIB du Mozambique

On est pas sorti de l'auberge avec des montants aussi ridicules

https://www.maxifoot.fr/football/article-54643.htm

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne suis pas fan du tout d’Onana. Je ne le trouve pas rassurant dans ses arrêts. Alors oui peut-être qu’il est bon aux pieds. Mais ce que je préfère avant tout chez un gardien c’est qu’il arrête des buts. Je ne le trouve pas meilleur que Romero par exemple. 

Je trouve Diogo Costa largement meilleur. Que ce soit en terme d’arrêt que balle au pied.
Oui le portugais est plus cher, mais il aussi plus jeune de 4 ans et c’est selon moi un meilleur gardien tout simplement.  Ça vaut l’investissement en plus. 
 

Surtout que vu les prix annoncés, Onana reste aussi trop cher. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

Je ne sais pas si c'est vrai mais pour Rabiot, on a bien fait de couper court:

https://www.maxifoot.fr/man-utd/rabiot-etait-trop-gourmand-foot-393111.htm

Et sinon Rice tout comme Mount qui sont en fin de contrat en 2024, coûte le PIB du Mozambique

On est pas sorti de l'auberge avec des montants aussi ridicules

https://www.maxifoot.fr/football/article-54643.htm

Et il semblerait que Rabiot ait prolongé à la Juve aux mêmes conditions qu'il avait déjà soit environ 7M€ hors bonus.

3M€ de plus demandé pour venir chez nous c'est quand même démesuré effectivement, surtout si on ajoute les 10M€ de prime à la signature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, FR7 a dit :

Franchement je ne suis pas fan du tout d’Onana. Je ne le trouve pas rassurant dans ses arrêts. Alors oui peut-être qu’il est bon aux pieds. Mais ce que je préfère avant tout chez un gardien c’est qu’il arrête des buts. Je ne le trouve pas meilleur que Romero par exemple. 

Je trouve Diogo Costa largement meilleur. Que ce soit en terme d’arrêt que balle au pied.
Oui le portugais est plus cher, mais il aussi plus jeune de 4 ans et c’est selon moi un meilleur gardien tout simplement.  Ça vaut l’investissement en plus. 
 

Surtout que vu les prix annoncés, Onana reste aussi trop cher. 

Non tu comprends les arrêts dans le foot c'est demodé , le gardien doit savoir faire le sombrero devant l'attaquant 😏

Moi je propose Eriksen au poste de gardien 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...