Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 1 heure, TheRedDevil94 a dit :

Aucun nouvelle recrue, on est devenu une équipe qui n'attire plus sauf si on donne un salaire en or

C'est que le début du marché estival, on est impatient car on sait l'ampleur de la tâche sauf que tous les clubs avancent leurs pions, demande des rendez-vous avec les différents agents, attende que certaines transactions clés débloque des situation ou des opportunités, c'est un jeu d'équilibriste le mercato

Si on regarde les mouvements coté Premier League uniquement : Arsenal (0) / Tottenham (Perisic et Foster en FDC) / Liverpool (Carvalho en FDC avec compensation) / City (Haland - Clause activable avant le 30.04) / Chelsea (0) 

En Europe c'est pas plus avancé non plus, Paris doit dégraisser, la juve idem, Barcelone on en parle même pas, le Bayern est anglué dans le dossier Lewa, le Real avance intelligemment comme d'hab

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Aucun nouvelle recrue, on est devenu une équipe qui n'attire plus sauf si on donne un salaire en or

100 000€ la semaine c'est déjà un salaire en OR et chez nous c'est bien plus et quand on vois pour quel rendement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans une situation compliqué. On doit oublier notre côté supporteur et se rendre compte que le club a perdu en attractivité. Même si on a le fric, on ne peut plus attirer les plus grands talents et stars d'aujourd'hui. Les Haaland, Nunez, Mbappe, De jong, et j'en passe... ne viendront jamais chez nous. On n'est plus du tout sexy. Quand je vois liverpool aujourd'hui ça me fait penser à nous à l'époque 2004-2010. On pouvait recruter n'importe qui: Tevez, Berbatov, carrick, Rooney, et j'en passe. Les joueurs voulaient venir à United et ce n'est plus le cas aujourd'hui.

On perd du temps en voulant recruter des noms qui ne viendront jamais ou très difficilement. Un autre club était dans la même situation le Milan AC. Je ne dis pas qu'ils sont redevenu le grand Milan mais ils retrouvent la LDC et viennent de regagner la serie A après plus de 10 ans de disette (comme nous). Ils n'ont pas recruté de gros noms mais ont misé sur des inconnus/joueurs de l'ombre/futurs talents : Leao, Brahim Diaz, Maignan, Tonali, Bennacer, Kessie, Saelemakers, Kalulu, tomori, ... En complétant avec des joueurs d'expérience comme Romagnoli, Giroud, Zlatan... Je pense qu'on doit miser sur la même stratégie. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

On est dans une situation compliqué. On doit oublier notre côté supporteur et se rendre compte que le club a perdu en attractivité. Même si on a le fric, on ne peut plus attirer les plus grands talents et stars d'aujourd'hui. Les Haaland, Nunez, Mbappe, De jong, et j'en passe... ne viendront jamais chez nous. On n'est plus du tout sexy. Quand je vois liverpool aujourd'hui ça me fait penser à nous à l'époque 2004-2010. On pouvait recruter n'importe qui: Tevez, Berbatov, carrick, Rooney, et j'en passe. Les joueurs voulaient venir à United et ce n'est plus le cas aujourd'hui.

On perd du temps en voulant recruter des noms qui ne viendront jamais ou très difficilement. Un autre club était dans la même situation le Milan AC. Je ne dis pas qu'ils sont redevenu le grand Milan mais ils retrouvent la LDC et viennent de regagner la serie A après plus de 10 ans de disette (comme nous). Ils n'ont pas recruté de gros noms mais ont misé sur des inconnus/joueurs de l'ombre/futurs talents : Leao, Brahim Diaz, Maignan, Tonali, Bennacer, Kessie, Saelemakers, Kalulu, tomori, ... En complétant avec des joueurs d'expérience comme Romagnoli, Giroud, Zlatan... Je pense qu'on doit miser sur la même stratégie. 

Milan doit être une source d'inspiration c'est sur, après la grosse différence et je souhaite que la nouvelle organisation interne tende à ça, c'est que le Milan a Maldini et Massara qui ont su remettre le club au dessus de tout, quitte à perdre Donnarumma ou Kessie en FDC, ils ont décidé de mettre une structure clair, une grille salariale qui tiens la route, personne n'est plus important que le club et ceux qui signe vienne pour le projet, pas pour des raisons financières ou autres ce qui change clairement la dynamique de groupe. 

Personne se sent supérieur aux autres par son salaire ou crée de jalousie, tu as tout le monde qui tire à la même corde, un Zlatan qui amène toute son expérience, Giroud sa hargne et son travail, Kjaer son leadership naturel et j'en oublie.

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On semble se diriger vers un duel Darwin Nunez vs Erling Haland en tête de PL la saison prochaine, il va surement partir du côté des Reds comme les sources indiquent ces dernières heures, accord sur un contrat de 5 ans à 6 mios par an, l'accord est proche avec le Benfica sur 80 + 20 de bonus dont 10 atteignable facilement.

 

La piste Antony est de nouveau évoqué, à voir ce que ça vaut, c'est un joueur qui plait, il pourrait mettre le feu à droite avec Jadon de l'autre coté pour servir CR7 dans de bonne conditions si le milieu tiens la route, ça serait une belle triplette, wait and see

 

On en raconte des conneries 🙂 celle là est pas mal

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dingue je nous vois perdant dans presque tous les cas :

1) Il signe à Liverpool: un concurrent se renforce la où il avait besoin et nous bat encore dans une bataille de transfert

2) il signe chez nous : La seule raison sera salariale de préféré être la doublure de Ronaldo dans un MU en reconstruction que titulaire avec Salah, Dias, Jota à côté de toi et les centre de Robertson et TAA.

 

Ah oui et mettre 80M ou plus sur un BU alors que Ronaldo est la, qu’il a prouvé qu’une saison et qu’on a à l’heure actuelle le pire milieu du top 10 c’est encore plus debile pour nous que pour Liverpool (surpayer également largement pour eux même si ils n’ont pas d’autre besoins )

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Coolman a dit :

On est dans une situation compliqué. On doit oublier notre côté supporteur et se rendre compte que le club a perdu en attractivité. Même si on a le fric, on ne peut plus attirer les plus grands talents et stars d'aujourd'hui. Les Haaland, Nunez, Mbappe, De jong, et j'en passe... ne viendront jamais chez nous. On n'est plus du tout sexy. Quand je vois liverpool aujourd'hui ça me fait penser à nous à l'époque 2004-2010. On pouvait recruter n'importe qui: Tevez, Berbatov, carrick, Rooney, et j'en passe. Les joueurs voulaient venir à United et ce n'est plus le cas aujourd'hui.

On perd du temps en voulant recruter des noms qui ne viendront jamais ou très difficilement. Un autre club était dans la même situation le Milan AC. Je ne dis pas qu'ils sont redevenu le grand Milan mais ils retrouvent la LDC et viennent de regagner la serie A après plus de 10 ans de disette (comme nous). Ils n'ont pas recruté de gros noms mais ont misé sur des inconnus/joueurs de l'ombre/futurs talents : Leao, Brahim Diaz, Maignan, Tonali, Bennacer, Kessie, Saelemakers, Kalulu, tomori, ... En complétant avec des joueurs d'expérience comme Romagnoli, Giroud, Zlatan... Je pense qu'on doit miser sur la même stratégie. 

C'est exactement ce que je pense, tu as parfaitement résumé la situation

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si LFC le signe, alors il vaut mieux que ça se fasse rapidement. Comme ça, nos recruteurs pourront rapidement ouvrir d'autres dossiers plutôt que de continuer à perdre leurs temps.

Quand on a Ronaldo devant, et un duo McTo / Fred au milieu qu'aucun club du top 10 anglais ne nous envie, la vraie priorité ce n'est pas de recruter un 9.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

C’est dingue je nous vois perdant dans presque tous les cas :

1) Il signe à Liverpool: un concurrent se renforce la où il avait besoin et nous bat encore dans une bataille de transfert

2) il signe chez nous : La seule raison sera salariale de préféré être la doublure de Ronaldo dans un MU en reconstruction que titulaire avec Salah, Dias, Jota à côté de toi et les centre de Robertson et TAA.

 

Ah oui et mettre 80M ou plus sur un BU alors que Ronaldo est la, qu’il a prouvé qu’une saison et qu’on a à l’heure actuelle le pire milieu du top 10 c’est encore plus debile pour nous que pour Liverpool (surpayer également largement pour eux même si ils n’ont pas d’autre besoins )

Bof, personnellement je ne résonne pas comme cela. Ce qui m’intéresse c’est comment nous on se renforce, Liverpool et city sont déjà les deux meilleurs équipes de pl ce que je veux pour la saison prochaine c’est qu’on se renforce de manière à être la troisième meilleur équipe de pl dans un premier temps, affronter liverpool et city ne représente que 4 match sur 38.

Et je pense que perdre mané pour gagner nunez n’est pas une amélioration de l’effectif.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

Bof, personnellement je ne résonne pas comme cela. Ce qui m’intéresse c’est comment nous on se renforce, Liverpool et city sont déjà les deux meilleurs équipes de pl ce que je veux pour la saison prochaine c’est qu’on se renforce de manière à être la troisième meilleur équipe de pl dans un premier temps, affronter liverpool et city ne représente que 4 match sur 38.

Et je pense que perdre mané pour gagner nunez n’est pas une amélioration de l’effectif.

Ne pas oubliez qu’ils ont déjà remplacé Mane par Dias.

Oui ce n’est pas interdit de travailler au mois de Janvier. 

PS : l’objectif moyen terme doit être de pouvoir jouer yeux dans les yeux avec ces deux équipes. Pas l’an prochain. Peut être pas celle d’après mais prochainement.

Ca serait bien de commencer à diminuer l’écart entre nous plutôt que de le voir grandir 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur trio offensif actuel est Dias mane Salah. Dias ayant sa place de titulaire avec ses bonnes prestations. Je pense que dias mané Salah est supérieur à dias nunez Salah (qui lui partira probablement comme agent libre dans un an mais ça c’est pas la question).

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

C’est dingue je nous vois perdant dans presque tous les cas :

1) Il signe à Liverpool: un concurrent se renforce la où il avait besoin et nous bat encore dans une bataille de transfert

2) il signe chez nous : La seule raison sera salariale de préféré être la doublure de Ronaldo dans un MU en reconstruction que titulaire avec Salah, Dias, Jota à côté de toi et les centre de Robertson et TAA.

 

Ah oui et mettre 80M ou plus sur un BU alors que Ronaldo est la, qu’il a prouvé qu’une saison et qu’on a à l’heure actuelle le pire milieu du top 10 c’est encore plus debile pour nous que pour Liverpool (surpayer également largement pour eux même si ils n’ont pas d’autre besoins )

Je te trouve très dur et très négatif. Tu dis que ça renforce un concurrent mais si il arrive chez nous c´est pas spécialement une bonne recrue ? Pour la raison selon laquelle le 9 n´est pas une priorité chez nous.

Ce n´est pas logique, si il est assez bon pour signer à Liverpool et que finalement il signe chez nous c´est que ça sera très bien pour nous tout simplement.

Liverpool est plus attractif ? Oui sans doute, mais on peut aussi le voir comme un Liverpool "vieillissant". Une fin de cycle en attaque : Mane part, Salah qui devrait partir l´année prochaine, jota qui peine, firmino qui peine. Il n´y a que Diaz en satisfaction... un milieu vieillissant et parfois inconstant.

Le projet futur de United ? Est-ce que des joueurs sont vraiment attiré par des projets ? Peut-etre que oui peut-être que non. Mais ça me paraît toujours très intéressant surtout quand tu as un entraîneur en vogue, acharné de travail et un club qui reste emblématique du football (peut-être pas du football moderne). Ça dépend surtout de comment c´est amené et expliqué. 

CR7 est encore là oui, mais une saison aux côtés de CR7 ce n´est jamais une saison de perdue et il y a beaucoup de matchs dans une saison, sans oublier les potentielles blessures. Quid d´une blessure de CR7 ? On se retrouve sans 9 ? Si rash est toujours le fantôme de cette saison ?

J´entend qu´il y a d´autres chantiers et je suis d´accord. L´arrivée de De Jong va déjà combler un manque et organiser l´équipe. Ce n´est pas suffisant mais c´est un début. Le retour de VDB va amener quelque chose en plus également, il compte presque comme une recrue. Un milieu FDJ, VDB, Bruno reste un sacré update à McFred, Bruno.

Renforcer chaque ligne me semble assez important. Et ce n´est que le 1er mercato. Cela dit, le budget n´est pas fixé, rien ne nous dit que après potentiellement Nunez et FDJ, nous n´aurons pas d´autre recrues et potentiellement d´autres milieux. 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où on a jamais eu autant de rumeurs de transferts

DeJong, Deligt, Antony, Timber, Chamberlain, Mount, Nunez, Dembele, Bastoni, Pau Torres, Rice, Dumpfries, (j'en oublie sûrement) ... 

Soit le bullshit est concentré sur nous cet été, soit on a demandé des infos pour la terre entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est moi où on a jamais eu autant de rumeurs de transferts

DeJong, Deligt, Antony, Timber, Chamberlain, Mount, Nunez, Dembele, Bastoni, Pau Torres, Rice, Dumpfries, (j'en oublie sûrement) ... 

Soit le bullshit est concentré sur nous cet été, soit on a demandé des infos pour la terre entière.

chaque année c'est la même. On nous utilise pour faire grimper les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prix plus qu'abordable et pourquoi on se positionne pas sur ce genre de coup ? c'est dommage, ils anticipent le départ de Neves

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit :

C'est moi où on a jamais eu autant de rumeurs de transferts

DeJong, Deligt, Antony, Timber, Chamberlain, Mount, Nunez, Dembele, Bastoni, Pau Torres, Rice, Dumpfries, (j'en oublie sûrement) ... 

Soit le bullshit est concentré sur nous cet été, soit on a demandé des infos pour la terre entière.

Attend on n est pas encore sur Neymar 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

C'est moi où on a jamais eu autant de rumeurs de transferts

DeJong, Deligt, Antony, Timber, Chamberlain, Mount, Nunez, Dembele, Bastoni, Pau Torres, Rice, Dumpfries, (j'en oublie sûrement) ... 

Soit le bullshit est concentré sur nous cet été, soit on a demandé des infos pour la terre entière.

De base, notre club a toujours été une source aux rumeurs très rentables via les clics et également un terrain d'essai pour les journalistes en herbe cherchant à se faire un nom en tapant dans le mille avec un tweet "gagnant'.

L'arrivée de Ten Hag et la hype créée par RR avec ses déclarations ont amplifié la chose. Tout le monde s'attend ou s'attendait à un mercato très chargé et donc tout ce qui en découle...

Mon impression personnelle est qu'en fait très peu de journaliste, voir aucun, ne sont vraiment au courant de ce qu'il se passe. La méthode est clairement différente pour la gestion du mercato. Rien que la rumeur d'hier avec une photo douteuse d'un vol qu'aurait pris Ten Hag et les démentis qui ont suivi, sont vraiment le signe que les "journalistes" doivent faire preuve de créativité pour "satisfaire" l'audience.

L'expression "wait and see" est encore plus vraie pour ce mercato à mon sens !

Pour terminer, je pense qu'il faut faire preuve de logique et de bon sens, les priorités de Ten Hag pour ce mercato sont clairement des joueurs qu'il connait. Notre cellule de recrutement est en refonte, donc il ne peut pas vraiment s'appuyer sur celle-ci.

Allais, mon pari pour ce mercato ! De Jong, Antony, Timber et Eriksen.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

C'est moi où on a jamais eu autant de rumeurs de transferts

DeJong, Deligt, Antony, Timber, Chamberlain, Mount, Nunez, Dembele, Bastoni, Pau Torres, Rice, Dumpfries, (j'en oublie sûrement) ... 

Soit le bullshit est concentré sur nous cet été, soit on a demandé des infos pour la terre entière.

On a que des rumeurs mais rarement du concret, en tous cas pas encore... et ça commence à faire long je trouve. Je sais que le Mercato vient d'ouvrir il me semble, mais certains clubs ont déjà bouclé au moins une recrue. Nous, on est dans une phase où on a besoin de rassurer les "arrivants", si on ne signe personne, personne ne voudra venir non plus et c'est le serp qui se mord la queue

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Alexis.B a dit :

Tant mieux que ce soit réglé. Que ce soit dans leur sens ou dans le notre. Au moins ça nous permettra d'avancer sur d'autres neufs, qui seront à coup sûr moins onéreux.

Mais est-ce réellement intéressant ? Les David, Schick et compagnie... mettre 40/50M dedans pour des joueurs plutôt moyen et n´amenant aucunes certitudes ça me fait peur honnêtement... David aurait pu se tenter mais les traversées du désert qu´il a eu, pour de la L1, ça décourage...

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Senua_United a dit :

Mais est-ce réellement intéressant ? Les David, Schick et compagnie... mettre 40/50M dedans pour des joueurs plutôt moyen et n´amenant aucunes certitudes ça me fait peur honnêtement... David aurait pu se tenter mais les traversées du désert qu´il a eu, pour du L1, ça décourage...

Schick de toute façon c'est mort, il a resigné il me semble.

Mais là faut aller chercher un jeune, faire un pari, le laisser se construire aux côtés de Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que beaucoup se moqueront de l'indemnité de transfert de Nunez (100 M... c'est fou !), mais il faut également prendre en compte le salaire qui est relativement "modéré" (tout est relatif... 😉 ).

6 M de salaire pour Nunes, c'est 1/2 Rashford, moins d'1/2 Martial, même pas 1/3 de Sancho ou de Fernandes...

Au moins ça ne fout pas le bordel dans leur grille de salaire, et s'il floppe ils arriveront à le recaser dans un autre club (certes, en réalisant une moins value) sans devoir lui verser un salaire indécent pendant des années (nous, on est coincé avec des tocards qui vont jusqu'au bout ici car personne n'en veut ailleurs).

Cette discipline de LFC dans la gestion des salaires, c'est bien joué.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...