Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Un latéral droit, jeune, apparemment talentueux et sur les tablettes de nombreux bons clubs, disponible pour environ 15M. Je le connais pas mais ça a tout l'air du coup à ne pas rater, et puis si ça marche pas c'est "que" 15M foutus en l'air. Je vous rapelle qu'on ne compte vraisemblablement plus sur un jeune qu'on a acheté 55M (AWB). comment a-t-on pu mettre cette somme sur lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AS7 a dit :

Un latéral droit, jeune, apparemment talentueux et sur les tablettes de nombreux bons clubs, disponible pour environ 15M. Je le connais pas mais ça a tout l'air du coup à ne pas rater, et puis si ça marche pas c'est "que" 15M foutus en l'air. Je vous rapelle qu'on ne compte vraisemblablement plus sur un jeune qu'on a acheté 55M (AWB). comment a-t-on pu mettre cette somme sur lui?

Vu les changements à faire dans notre effectif, 15 m c'est pas rien.... c'est la moitié de timber qui lui a déjà fait des preuves en équipe première et dans un championnat plus difficile.... perso des pseudo pépites qui se transcendent juste un an, nous en avons déjà achetés et ça rapporte peu sportivement et financièrement.... 

15 millions + tuanzebe en échange de timber.... plus intéressant je pense 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on sera sur un 150 M de budget et que le reste sera conditionné aux départs. Sur une base 150 millions , on réduit le champs à 3 joueurs , il faut bien les choisir. 

Pau Torres et Timber sont les noms qui reviennent le plus, on va pas tarder à avoir la rumeur Kounde comme d'habitude

Le Barca serait vendeur pour De Jong malgré le désaccord de Xavi, par contre c'est 75M, et ce n'est pas véritablement un 6 même s'il a pu jouer à ce poste. Je suis assez partagé sur cette éventualité même si c'est un joueur que j'aime beaucoup.

Par contre avec ce budget je crois de moins en moins à Darwin, je pense qu'avaec la concurrence ça va monter très haut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marly a dit :

Vu les changements à faire dans notre effectif, 15 m c'est pas rien.... c'est la moitié de timber qui lui a déjà fait des preuves en équipe première et dans un championnat plus difficile.... perso des pseudo pépites qui se transcendent juste un an, nous en avons déjà achetés et ça rapporte peu sportivement et financièrement.... 

15 millions + tuanzebe en échange de timber.... plus intéressant je pense 😉

oui je préfère timber, mais c'est un central de base. vu les prix on peut faire les 2 au lieu de balancer 60M sur Pau Torres. mais oui il faut étudier le profil en profondeur avant de lâcher 15M ...

Timber 35M, Spence/Maehle 15M, Anthony 60M, Schick 45m, Palinha 35M here we go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AS7 a dit :

 

qu'en dites vous ? perso je suis pas convaincu même s'il a indéniablement progressé sous Ten Hag.

En plan B pourquoi pas, mais je préférerais qu'on aille chercher Nunez voire Schick qui ont une plus grande marge de progression. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, difficile de voir clair sur les "réelles" pistes du club et de TH, car les journalistes se donnent à coeur joie avec des liens évidents (Haller, Timber, Antony, De Jong) donc n'y prêtons pas plus attention que ça.

Wait and see.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jdmaradan a dit :

Actuellement, difficile de voir clair sur les "réelles" pistes du club et de TH, car les journalistes se donnent à coeur joie avec des liens évidents (Haller, Timber, Antony, De Jong) donc n'y prêtons pas plus attention que ça.

Wait and see.

oui je relaie pck je m'ennuie x) et il est intérressant ne serait-ce que pour affiner sa compréhension footballistique de discuter de sujets même utopiques (quelles implications tactiques si on choisit Darwin, Schick ou Haller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, AS7 a dit :

oui je relaie pck je m'ennuie x) et il est intérressant ne serait-ce que pour affiner sa compréhension footballistique de discuter de sujets même utopiques (quelles implications tactiques si on choisit Darwin, Schick ou Haller)

ah mais c'était en aucun cas une critique sur le post 🙂 je fais pareil, on se nourrit de rumeur sur notre club car c'est pas au niveau du jeu et des résultats qu'on va s'enthousiasmer donc faut bien trouver d'autres levier de satisfaction ahah

Effectivement, ca crée du débat ce qui est toujours intéressant sur ce forum d'avoir les visions de chacun et les idées, si j'étais Murthoug je viendrais faire un tour de temps à autres, il se coucherait pas plus bête.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

ah mais c'était en aucun cas une critique sur le post 🙂 je fais pareil, on se nourrit de rumeur sur notre club car c'est pas au niveau du jeu et des résultats qu'on va s'enthousiasmer donc faut bien trouver d'autres levier de satisfaction ahah

Effectivement, ca crée du débat ce qui est toujours intéressant sur ce forum d'avoir les visions de chacun et les idées, si j'étais Murthoug je viendrais faire un tour de temps à autres, il se coucherait pas plus bête.

c'est ça, et tkt je l'ai pas pris comme une critique (du moins pas au sens négatif du terme). Je sais que 95% des rumeurs sont bidons, mais comme tu dis on peut en discuter tout de même, avec le recul nécessaire certes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage intéressant

Image

Image

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2022 à 09:58, Alexis.B a dit :

Ça reste quand même très cher pour Haller. C'est abusé comme prix.

Puis il était pas exceptionnel avant de partir à l'Ajax. On m'aurait dit 20M, j'aurai signé des deux mains. Mais là, c'est trop.

Haller...cher oui mais que dire du Darwin.....vive la spéculation, après si c'est un flop si on le paie cher...très cher, on fait une Martial encore....😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, matdevil a dit :

Haller...cher oui mais que dire du Darwin.....vive la spéculation, après si c'est un flop si on le paie cher...très cher, on fait une Martial encore....😭

Faisons une opération win-win, prêtons Toto à Benfica vu que c'est un environnement propice à la performance comme Dortmund, ca va le revaloriser avec une saison à 25-30 buts, ce qui nous permettra (peut être) de le replacer l'été prochain en enfumant ses futurs prétendant sur son immense salaire par une performance XXL en Liga Sagres dans un club espagnol et en échange un petit rabais sur Darwin serait apprécié.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jdmaradan a dit :

Faisons une opération win-win, prêtons Toto à Benfica vu que c'est un environnement propice à la performance comme Dortmund, ca va le revaloriser avec une saison à 25-30 buts, ce qui nous permettra (peut être) de le replacer l'été prochain en enfumant ses futurs prétendant sur son immense salaire par une performance XXL en Liga Sagres dans un club espagnol et en échange un petit rabais sur Darwin serait apprécié.

Alors là je signe...je sais pas si c'est du winwin....ou plutôt du Winamax plutôt.....😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, matdevil a dit :

Haller...cher oui mais que dire du Darwin.....vive la spéculation, après si c'est un flop si on le paie cher...très cher, on fait une Martial encore....😭

Darwin est cher, clairement. Mais il a un plafond beaucoup plus élevé qu'Haller. Surtout que ce dernier a déjà montré à West Ham qu'il était pas folichon.

Aujourd'hui, si on ne va pas sur Darwin, sur qui va-t-on ? Qui a ne serait-ce que la moitié de son potentiel qu'on pourrait avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

Darwin est cher, clairement. Mais il a un plafond beaucoup plus élevé qu'Haller. Surtout que ce dernier a déjà montré à West Ham qu'il était pas folichon.

Aujourd'hui, si on ne va pas sur Darwin, sur qui va-t-on ? Qui a ne serait-ce que la moitié de son potentiel qu'on pourrait avoir ?

Jonathan David pourrait être une option, il a un bon de sortie aux alentours de 50 mios

Hugo Ekitike de Reims aussi même si la on est sur un gros pari, car la marche entre Reims et MU semble un chouillat trop haute, il lui faudrait un step intermédiaire comme Dortmund je pense pour une carrière bien ficelée.

Benjamin Sesko du RB Salzburg avec un profil atypique à la Haller justement, 1m94 mais la aussi c'est plus un pari mais avec un CR7 toujours au club ca pourrait se tenter.

Idéalement il nous faudrait trouver le jeune 9 de demain, c'est pas si évident que ça, les 2 tête de gondoles Haland / Vlahovic sont des pistes déjà à oublier, Nunez pour moi arrive en 3, si on a moyen de le prendre, je pense qu'il faut foncer.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, FR7 a dit :

Haller, Shick… Je veux bien qu’il faut arrêter avec le clinquant. Mais tout de même, je pense qu’on peut viser mieux avec une meilleure perspective d’avenir.

Tu vois qui d'autres ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Haller à 40m, selon les dernières rumeurs Lewa pourrait sortir à ce tarif. Autant kiffer sur lui pendant 2 ans que les mettre sur Haller.

Jamais lewandowski ne viendra chez nous sans LDC. Il est 3e meilleur buteur de la compétition et va sûrement se faire dépasser par benzema. Pour ses dernières années, il voudra scorer un max.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...