thotoss Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Pas à défaut d'un autre ailier, en plus d'un Douglas Costa je dis oui sinon non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Récupéré un joueur incapable de s'imposer sur la durée au Psg et qu'on aurait pu prendre à son départ du Brésil ? Non merci. Au même titre que James j'aime pas récupéré les indésirables des autres clubs. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Donc Rooney_24 donne nous ta liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thotoss Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) Donc Rooney_24 donne nous ta liste. J'avoue ça m'intéresse aussi ^^ vu que des joueurs comme Bernardo Silva on se penche pas dessus il reste que les indésirables... Modifié le 27 mai 2017 par thotoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Donc Rooney_24 donne nous ta liste. Je l'ai déjà fais dans le topic approprié. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Je l'ai déjà fais dans le topic approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Je vais me réveiller, c'est pas possible. C'est quoi ce mercato de m**** qui s'annonce là ? J'espère que c'est du bidon. Lucas a même pas réussi à s'imposer en L1 au bout de 4 ans, stop les blagues maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Il a quand même mis 19 buts toutes compétitions confondues du coup il serait notre 2eme meilleur buteur derrière Zlatan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Parce que tu penses que Lucas mettrait 19 buts chez nous ? Jamais de la vie. D'autant que ce sont rarement des buts décisifs. Le mec ne progresse pas, a une intelligence de jeu plus que limité, son seul argument c'est qu'il courre vite. Moi j'ai envie d'une équipe de foot, pas de monter une équipe pour le relais 4x100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 J'en veux pas de Lucas, la finition a été un sacré problème pour nous cette saison. Je vois pas trop en quoi Lucas va nous aider de ce coté la vu que le mec à 2 pieds gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 19 buts toutes compétitions confondues avec les 90% en ligue 1 et en coupes de France, soyons sérieux.. Lucas il finira au Milan c'est le projet chinois ça a de la gueule. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Justement en Angleterre y a plus d'espaces donc sa vitesse et sa technique serait un atout. A vous écouter Lingard, Martial sont meilleur que Lucas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Lucas il finira au Milan c'est le projet chinois ça a de la gueule. Mec insulte pas le Milan stp. On respecte les grandes institutions ici. Justement en Angleterre y a plus d'espaces donc sa vitesse et sa technique serait un atout. A vous écouter Lingard, Martial sont meilleur que Lucas. Lingard ne compte, il est hors-catégorie. Martial bouffe Lucas à tous les niveaux (quand il nous tape pas une dépression^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Martial meilleur que Lucas je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Martial meilleur que Lucas je pense pas. Le Martial de la saison dernière il est LARGEMENT supérieur à Lucas, largement ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Mais sauf qu'on retrouve pas le Martial de l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Le Martial de la saison dernière il est LARGEMENT supérieur à Lucas, largement ! Même celui de cette année . Pour moi Lucas c'est du niveau de Valencia si on le mettait ailier Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 MOI c'est un mercato qui m'irait très bien . Matuidi je pense que ca peut être le coup pas cher de l'année Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Matuidi serieux La on veut que des joueurs moyens mais qui font les efforts et surtout savent défendre Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Matuidi maintenant...C'est bon là. Le mec a autant de qualités techniques qu'un chalutier. En plus il est pas fichu de jouer 6, et en relayeur il y a un monde entre Pogba/Herrera et lui. Et pour couronner le tout, son agent c'est ce gros porc de Raiola. Keane OK, Perisic j'espère mieux mais OK mais alors Matuidi non, non et non. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 On joue avec Carrick et Fellaini et en plus Matuidi sera vraiment pas cher Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Je préfére largement Fellaini, il a son utilité dans certaines configurations de match. Matuidi pas cher ? T'as vu combien il palpe à Paris ? Tu crois vraiment qu'il baisserait son salaire chez nous ? Et je parle même pas de la prime à la signature. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Donc pour toi Fellaini est meilleur que Matuidi...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Bah moi je le prends À CHAQUE MATCH avant Fellaini Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés