Dr.Garuda Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 16 minutes, matdevil a dit : Moi je pense qu'il faudrait garder Zirkzee et le prolonger afin qu'il se sente libéré d'un poids lié à l'incertitude de son avenir et que son haut potentiel soit enfin dévoilé....🤣🤣 De quel potentiel tu parles? T'as cru que c'était Gohan? XD Modifié il y a 3 heures par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit : De quel potentiel tu parles? T'as cru que c'était Gohan? XD Bin oui .....évidemment Gohan beast.....tellement peu souvent au niveau...ça lui va bien 🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Red-devil13 a dit : On aurait peut être dû garder Hojlund et faire jouer la concurrence entre eux ... Hojlund avait du mal quand même, il loupait tout ce qu'il entreprenait. Le peu de fois ou il était servi ca a fait flop. Manque de confiance je ne sais pas.. BIzarrement en LDC ca allait mieux. Pour Sesko il faut juste un mec qui claque 10 a 15 buts et qui termine tranquillement sa carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 24 minutes, Marshall723 a dit : C est fou quand même, tout le monde ou presque crachait sur Hojlund et voulait le voir partir, et maintenant il y en a pleins qui disent qu on aurait dû le garder en doublure de Sesko... ( Attention ça ne t es pas directement destiné, j' ai juste rebondi sur ton post. Mais récemment plusieurs en ont parlé ) Je n'aime pas trop le terme cracher surtout pour Hojlund. C'est plus de la déception et de la compassion. Pour Antony et Sancho oui on peut leur cracher dessus. Pour Hojlund c'est différent, tu ne craches pas sur un joueur qui est volontaire. Hojlund a mis du temps a s'acclimater on en a pas tenu rigueur. Après on était avec lui en lui donnant de la force mais malheureusement le peu de fois ou il avait le ballon il l'utilisait mal. Alors on lui a pardonné. Mais a un moment quand tu as un 9 qui va s'empaler automatiquement sur la défense adversaire on ne peut plus le couvrir. Alors oui les gens sont déçus mais personnellement je m'arrachait les cheveux en me disant "mais c'est pas possible démarque toi !". On lui demandait pas de claquer 30 buts car il en a claqué une bonne dizaine mais dans le futur je voyais que ca ne collerai pas. Donc non je ne lui ai jamais craché dessus mais j'étais déçu qu'il ne passe pas un cap. Si il claque des buts ailleurs tant mieux pour lui je ne lui souhaite que du bonheur. Mais je ne regretterai pas son départ, on ne pouvait pas continuer comme ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 51 minutes, Beckham94110 a dit : Je n'aime pas trop le terme cracher surtout pour Hojlund. C'est plus de la déception et de la compassion. Pour Antony et Sancho oui on peut leur cracher dessus. Pour Hojlund c'est différent, tu ne craches pas sur un joueur qui est volontaire. Hojlund a mis du temps a s'acclimater on en a pas tenu rigueur. Après on était avec lui en lui donnant de la force mais malheureusement le peu de fois ou il avait le ballon il l'utilisait mal. Alors on lui a pardonné. Mais a un moment quand tu as un 9 qui va s'empaler automatiquement sur la défense adversaire on ne peut plus le couvrir. Alors oui les gens sont déçus mais personnellement je m'arrachait les cheveux en me disant "mais c'est pas possible démarque toi !". On lui demandait pas de claquer 30 buts car il en a claqué une bonne dizaine mais dans le futur je voyais que ca ne collerai pas. Donc non je ne lui ai jamais craché dessus mais j'étais déçu qu'il ne passe pas un cap. Si il claque des buts ailleurs tant mieux pour lui je ne lui souhaite que du bonheur. Mais je ne regretterai pas son départ, on ne pouvait pas continuer comme ça. Toi peut être pas, mais beaucoup lui en foutait pleins la gueule et voulaient le voir partir à tout prix, pour aujourd'hui dire " Hojlund en doublure ça aurait été intelligent "... Modifié il y a 2 heures par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Beckham94110 a dit : Je n'aime pas trop le terme cracher surtout pour Hojlund. C'est plus de la déception et de la compassion. Pour Antony et Sancho oui on peut leur cracher dessus. Pour Hojlund c'est différent, tu ne craches pas sur un joueur qui est volontaire. Hojlund a mis du temps a s'acclimater on en a pas tenu rigueur. Après on était avec lui en lui donnant de la force mais malheureusement le peu de fois ou il avait le ballon il l'utilisait mal. Alors on lui a pardonné. Mais a un moment quand tu as un 9 qui va s'empaler automatiquement sur la défense adversaire on ne peut plus le couvrir. Alors oui les gens sont déçus mais personnellement je m'arrachait les cheveux en me disant "mais c'est pas possible démarque toi !". On lui demandait pas de claquer 30 buts car il en a claqué une bonne dizaine mais dans le futur je voyais que ca ne collerai pas. Donc non je ne lui ai jamais craché dessus mais j'étais déçu qu'il ne passe pas un cap. Si il claque des buts ailleurs tant mieux pour lui je ne lui souhaite que du bonheur. Mais je ne regretterai pas son départ, on ne pouvait pas continuer comme ça. Je l'ai soutenu presque autant que TH. Malheureusement, malgré toute sa bonne bonne volonté, la PL était un peu trop compliquée pour qu'il passe un step. Quoique, dans une grosse équipe... et encore. Son cas a était mal géré dès le départ : cette présentation en grandes pompes en amical contre Lens a montré qu'on était déjà entrain d'en espérer trop et de lui coller une pression de dingue. Au moins, il s'est fait le cuir chez nous, ça le blindera pour la suite. il y a 19 minutes, Marshall723 a dit : Toi peut être pas, mais beaucoup lui en foutait pleins la gueule et voulaient le voir partir à tout prix, pour aujourd'hui dire " Hojlund en doublure ça aurait été intelligent "... Statistiquement, sa première saison est aussi bonne que celle de Sesko. Le 343 d'Amorim lui a ensuite posé beaucoup de souci et les problème structurels de l'époque n'ont pas du l'aider. Il y a 2 heures, MarlyOne a dit : Tu parles de Zirkzee 😉 profil créateur dans le dur à la finition... Endrick sur sa dernière saison : On va clairement la différence entre la participation au jeu et la finition. Après, c'est peut-être la difficulté qu'il a eu à Lyon. Cependant, il est à 8 butes et passes D en Ligue pour 7 buts avec le Real avec plus de matchs au sein de la maison blanche. On voit donc qu'il sait quand même rester efficace au sein d'une équipe où il participe plus au jeu. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Hojlund le vrai soucis c’est que sur sa dernière saison malgré un énorme physique il tomber à chaque contact et chaque duel , une très mauvaise utilisation de son physique qui était assez incompréhensible… Puis y’avais aussi parfois à redire sur sa premier touche je suis loin de regretter son départ perso Sinon endrick encore une fausse bonne idée, je comprends que ça puisse intéresser le joueur qui et loin d’être bête et connais quand même un peu l’histoire du foot et des grands clubs donc je penses que ça pourrait fortement l’intéresser.. Sinon c’est dingue comme ya rien de concret en ce moment quelques rumeurs par ci par là mais je comprends pas qu’on s’active pas plus sur le fait de renforcer encore l’effectif avec à minima 2 recrues une défensive et au moins un milieu . La seule rumeur aujourd’hui c’est qu’on voudrait signer Louis Page encore un gamin de 18 ans de Leicester qui joue 6-8 , 18 apparitions pour lui en championship l’an passée… Modifié il y a 1 heure par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Hojlund je l'aurais bien gardé pour la rotation honnêtement, mais vu qu'il est l'un des rares qui était bankable je ne regrette pas nécessairement sa vente. Une bonne mentalité, mais sa manie de systématiquement s'empaler sur les défenseurs finissait par être irritante à la longue malgré la circonstance atténuante d'un environnement peu favorable à son développement. Après je maintiens néanmoins qu'un attaquant en back-up est nécessaire pour que Sesko puisse souffler, et pour instaurer un brin de concurrence. Problème : Mbeumo et Rashford semblent déjà avoir été identifiés pour jouer les pompiers de service... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés