RedDidDevil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Moi j'ai rien contre des superstars a 150M le transfert et qu'il touche 500k la semaine MAIS ces salaires là on doit les versé a la performance pas au potentiel Si après sa saison a 21 passe décisive Bruno a une prime de 2M j'ai rien contre Ce que je veux pas / veut plus c'est des Martial qui marque 1 but tout les 10matchs a 300K la semaine INEOS semble vouloir prendre ce chemin ! ENFIN ! comment des financiers ont ils put agir de la sorte auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) C’est cru mais ça a le mérite d’être dit, car je vois sur les réseaux des choses incompréhensible. Modifié il y a 8 heures par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il va certainement aller à Liverpool ou Arsenal, mais je pense que ce serait l'ailier idéal pour Bruno et Carrick. Un ailier supersonique, ultra-vertical qui collerait parfaitement avec notre jeu de transition et ça permettrait de ré-axer Cunha (et de laisser partir Rashford et Zirkzee sereinement). M'enfin, je sais que c'est très peu probable qu'on recrute un ailier gauche, de ce standing qui plus est. Juste que j'aime bien l'idée, je la trouve très cohérente avec notre projet de jeu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 4 minutes, AS7 a dit : Il va certainement aller à Liverpool ou Arsenal, mais je pense que ce serait l'ailier idéal pour Bruno et Carrick. Un ailier supersonique, ultra-vertical qui collerait parfaitement avec notre jeu de transition et ça permettrait de ré-axer Cunha (et de laisser partir Rashford et Zirkzee sereinement). M'enfin, je sais que c'est très peu probable qu'on recrute un ailier gauche, de ce standing qui plus est. Juste que j'aime bien l'idée, je la trouve très cohérente avec notre projet de jeu. Et puis le tarif ... je pense qu’il ne partira pas à moins de 130m minimum, vu la hype et les titres qu’il accumule depuis 2ans. Modifié il y a 8 heures par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 28 minutes, JKad94 a dit : C’est cru mais ça a le mérite d’être dit, car je vois sur les réseaux des choses incompréhensible. C'est dommage parce que ce type connait manifestement bien son son sujet et le club, j'ai vu plusieurs de ses vidéos, mais entre sa grossièreté et sa manière de filmer (pourquoi ?), je trouve ça abominable à suivre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit : C'est dommage parce que ce type connait manifestement bien son son sujet et le club, j'ai vu plusieurs de ses vidéos, mais entre sa grossièreté et sa manière de filmer (pourquoi ?), je trouve ça abominable à suivre. Assez d’accord, après ça va qu’habituellement c’est du format court. Quand je lance une vidéo je sors mes écouteurs obligatoirement pour pas que la famille entende ses grossièretés. Après sur les réseaux, je pense que c’est le francophone qui connaît le mieux le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit : C'est dommage parce que ce type connait manifestement bien son son sujet et le club, j'ai vu plusieurs de ses vidéos, mais entre sa grossièreté et sa manière de filmer (pourquoi ?), je trouve ça abominable à suivre. J’ai lâché au bout d’1min30. Au deuxième « je fais un résumé », mec déjà 10 min c’est long à suivre, abrège stp. Sinon je serai grave partant pour Barcola. Il m’a encore impressionné pendant la Coupe du Monde. Ça serait vraiment une recrue de premier choix pour nous. Mais effectivement j’ai bien peur qu’on ne tente même pas de prendre des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, FR7 a dit : J’ai lâché au bout d’1min30. Au deuxième « je fais un résumé », mec déjà 10 min c’est long à suivre, abrège stp. Sinon je serai grave partant pour Barcola. Il m’a encore impressionné pendant la Coupe du Monde. Ça serait vraiment une recrue de premier choix pour nous. Mais effectivement j’ai bien peur qu’on ne tente même pas de prendre des infos. Personnellement je ne vois pas l’intérêt de recruter Barcola. Manifestement on ne va pas jouer les titres importants cette saison (PL et LDC). Je pense qu’on doit avancer doucement en gardant ce qui a bien fonctionné la saison dernière avec Carrick. On était tous satisfait des recrues offensives ainsi que de l’animation offensive. Ce serait intéressant de continuer dans ce sens sans menacer notre équilibre. À la rigueur, ce serait pas déconnant de conserver Rashford finalement. Carrick le connaît bien (il a joué avec lui et l’a déjà entrainé) et Rashford connaît le club. Je pense que ça peut re-matcher (même si son salaire pose problème…). Ramener un Barcola (ou Vinicius comme j’entends un peu partout) qui va réclamer un statut de titulaire et demander un salaire supérieur à Mbeumo, Diallo ou Cunha. J’en vois pas l’intérêt. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, Coolman a dit : Personnellement je ne vois pas l’intérêt de recruter Barcola. Manifestement on ne va pas jouer les titres importants cette saison (PL et LDC). Je pense qu’on doit avancer doucement en gardant ce qui a bien fonctionné la saison dernière avec Carrick. On était tous satisfait des recrues offensives ainsi que de l’animation offensive. Ce serait intéressant de continuer dans ce sens sans menacer notre équilibre. À la rigueur, ce serait pas déconnant de conserver Rashford finalement. Carrick le connaît bien (il a joué avec lui et l’a déjà entrainé) et Rashford connaît le club. Je pense que ça peut re-matcher (même si son salaire pose problème…). Ramener un Barcola (ou Vinicius comme j’entends un peu partout) qui va réclamer un statut de titulaire et demander un salaire supérieur à Mbeumo, Diallo ou Cunha. J’en vois pas l’intérêt. Je comprends ce que tu veux dire mais je suis pas vraiment d’accord. Déjà je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas à aller chercher des titres majeurs dès la prochaine saison. C’est justement avec les bonnes recrues qu’on pourra retrouver les sommets. La preuve c’est que si la saison dernière ça a bien fonctionné, c’est en grande partie, comme tu dis, parce que pour une fois depuis longtemps les recrues étaient au rendez-vous. Selon moi il faut justement injecter du sang neuf qui va bousculer le onze actuel pour que chacun donne le meilleur de lui même. On a pas encore l’effectif pour se permettre de juste recruter des seconds couteaux. Si Mbeumo et Cunha n’arrivent pas à tenir la comparaison avec Barcola, c’est à eux de se poser les bonnes questions. Même chose pour Barcola, s’il n’arrive pas à déloger les titulaires actuels, c’est que finalement son niveau n’est pas aussi haut qu’il (ou qu’on) pourrait le penser. Je ne mets pas Barcola et Vinicius dans le même lot. Barcola a montré qu’il avait une bien meilleure mentalité que le brésilien. À voir bien sûr le prix demandé pour Barcola et le salaire qu’il voudrait. Mais je ne pense pas du tout que son arrivé chamboulerait quoi que ce soit. D’ailleurs s’il voulait un salaire supérieur à Cunha ou Mbeumo ça serait totalement justifié. Gagner deux ligues des champions d’affilée ou même juste jouer une finale, nos deux joueurs peuvent juste le faire sur la play. Je n’ai pas envie de les dénigrer, mais au bout d’un moment on n’est pas sur le même standing non plus. Quand je vois le niveau de nos jeunes, ou qu’on est associé à Ismaila Saar, ou qu’on penserait à réintégrer Rashford qui nous chie ouvertement dessus depuis plusieurs mois / années, ça m’épate qu’on dise non à Barcola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, FR7 a dit : Je comprends ce que tu veux dire mais je suis pas vraiment d’accord. Déjà je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas à aller chercher des titres majeurs dès la prochaine saison. C’est justement avec les bonnes recrues qu’on pourra retrouver les sommets. La preuve c’est que si la saison dernière ça a bien fonctionné, c’est en grande partie, comme tu dis, parce que pour une fois depuis longtemps les recrues étaient au rendez-vous. Selon moi il faut justement injecter du sang neuf qui va bousculer le onze actuel pour que chacun donne le meilleur de lui même. On a pas encore l’effectif pour se permettre de juste recruter des seconds couteaux. Si Mbeumo et Cunha n’arrivent pas à tenir la comparaison avec Barcola, c’est à eux de se poser les bonnes questions. Même chose pour Barcola, s’il n’arrive pas à déloger les titulaires actuels, c’est que finalement son niveau n’est pas aussi haut qu’il (ou qu’on) pourrait le penser. Je ne mets pas Barcola et Vinicius dans le même lot. Barcola a montré qu’il avait une bien meilleure mentalité que le brésilien. À voir bien sûr le prix demandé pour Barcola et le salaire qu’il voudrait. Mais je ne pense pas du tout que son arrivé chamboulerait quoi que ce soit. D’ailleurs s’il voulait un salaire supérieur à Cunha ou Mbeumo ça serait totalement justifié. Gagner deux ligues des champions d’affilée ou même juste jouer une finale, nos deux joueurs peuvent juste le faire sur la play. Je n’ai pas envie de les dénigrer, mais au bout d’un moment on n’est pas sur le même standing non plus. Quand je vois le niveau de nos jeunes, ou qu’on est associé à Ismaila Saar, ou qu’on penserait à réintégrer Rashford qui nous chie ouvertement dessus depuis plusieurs mois / années, ça m’épate qu’on dise non à Barcola. Déjà tu peux oublier Barcola. Jamais Ineos ne mettra une grosse somme sur un joueur qui n’a rien prouvé en PL. Je ne dis pas que c’est bien mais c’est la nouvelle direction prise par le club (Cunha, Mbeumo, Tielemans…). Y’aura toujours des exceptions comme Sesko mais le marcher des attaquants de pointe est très restreints. Je ne dis pas qu’on va pas jouer les gros titres mais qu’à priori ça ne fait pas parti de nos objectifs. Outre les doutes concernent l’intégration de Barcola, vu le tarif (+100M), on a d’autres postes à renforcer. À gauche on a Cunha et Dorgu, à droite Mbeumo et Diallo. + Rashford qui devrait rester. Alors oui si tu me dis que Rashford s’en va et que Cunha sera le concurrent de Sesko au poste de 9, oui il faut recruter. Mais actuellement j’en vois pas le besoin. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Barcola très surcoté à mon goût et une finition atroce. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 25 minutes, AS7 a dit : Essayez de vérifier ce que vous relayez svpp (vérifiez les comptes, remontez à la source etc...) Laisse tomber, demander des sources fiables ça a déjà été demander tellement de fois. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés