Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 50 minutes, matdevil a dit :

Ok pour ta théorie.....mais si tout les clubs vendeurs font comme West Ham.....tu fais quoi après....tu n'as plus de plan b,c,d.....etc car tu ne veux pas surpayer ce qui en soit est normal. Ta théorie a ses limites....cet été est très bizarre à cause de city et Anderson..... Quoi qu'il arrive toutes nos cibles vot être gonflées en terme de prix.....on va choisir en fonction du moins inflatoire.....et tout le minde sait quon doit impérativement reconstruire notre milueu.....c'est dire....

c'est la théorie de la ceinture du pantalon 

Ex : Anderson super joueur , on aimerais tous ici l'avoir , mais le joueur veut City qui a proposé 129M je crois pour le moment refusé , on devrait faire quoi proposé 150M ? NON pas pour 1 joueur en plus indécis sur son envie de Manchester United ! Dossier clos pour moi ! 

Mateus Fernandes valeur au 03/06/2026 sur Transfermarkt : 50M 

Que West Ham en veut beaucoup plus c'est normal mais faut resté cohérent ! 

Une proposition 70-80 c'est correct pour un joueur qui vient d'explosé dans un club relégué 

Et donc si les Spurs posent 100M pour lui qu'ils le fassent 

Sur cette politique cohérente d'Ineos je suis d'accord SAUF si derrière c'est pour faire n'importe quoi style Tchouaméni 90M€ au Real 

Le plus important il faut que le joueur ai envie de venir et que son agent ai la pression du joueur pour signé chez nous !!! 

On commence le mercato avec des Plans A B C D mais pour chaque joueur on doit resté ferme sur notre "Price Limit" 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

 

ils veulent éponger leurs dettes en vendant le moins de joueurs possible pour remonter rapidement mais le championship  tu fais pas l'ascenseur si facilement !!! 

On doit pas surpayé , On n'est pas là pour éponger leurs dettes !!! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

c'est la théorie de la ceinture du pantalon 

Ex : Anderson super joueur , on aimerais tous ici l'avoir , mais le joueur veut City qui a proposé 129M je crois pour le moment refusé , on devrait faire quoi proposé 150M ? NON pas pour 1 joueur en plus indécis sur son envie de Manchester United ! Dossier clos pour moi ! 

Mateus Fernandes valeur au 03/06/2026 sur Transfermarkt : 50M 

Que West Ham en veut beaucoup plus c'est normal mais faut resté cohérent ! 

Une proposition 70-80 c'est correct pour un joueur qui vient d'explosé dans un club relégué 

Et donc si les Spurs posent 100M pour lui qu'ils le fassent 

Sur cette politique cohérente d'Ineos je suis d'accord SAUF si derrière c'est pour faire n'importe quoi style Tchouaméni 90M€ au Real 

Le plus important il faut que le joueur ai envie de venir et que son agent ai la pression du joueur pour signé chez nous !!! 

On commence le mercato avec des Plans A B C D mais pour chaque joueur on doit resté ferme sur notre "Price Limit" 

A aucun moment je parle qu'il faut faire Anderson....il veut city le dossier est clos....

Je te dit juste que ce mercato estival va être compliqué car coupe du monde et l'inflation qui va avec la perf du moment de nos cibles....et surtout la " norme Anderson " sur laquelle tout les clubs vont se baser dessus pour evaluer leur joueurs desireux ou non de partir....et forcément il y aura des club qui seront capable de poser le prix ou proche  de celui-ci et surtout il y a des clubs proche de l'apocalypse style Tottenham qui vont investir massivement et Fernandes est pour l'instant l'une des cibles les moins cher au milieu....relégué ou pas c'est une réalité.....Nmecha va exploser en prix également et franchement lui il me plaît énormément,  Baleba ( sans coupe du M) ce sera 75/80 idem, Scott ce sera la même.....pour 65... Diomande.....mini 110 etc...transfert market c'est bien beau mais ce n'est qu'un prix de base.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, matdevil a dit :

A aucun moment je parle qu'il faut faire Anderson....il veut city le dossier est clos....

Je te dit juste que ce mercato estival va être compliqué car coupe du monde et l'inflation qui va avec la perf du moment de nos cibles....et surtout la " norme Anderson " sur laquelle tout les clubs vont se baser dessus pour evaluer leur joueurs desireux ou non de partir....et forcément il y aura des club qui seront capable de poser le prix ou proche  de celui-ci et surtout il y a des clubs proche de l'apocalypse style Tottenham qui vont investir massivement et Fernandes est pour l'instant l'une des cibles les moins cher au milieu....relégué ou pas c'est une réalité.....Nmecha va exploser en prix également et franchement lui il me plaît énormément,  Baleba ( sans coupe du M) ce sera 75/80 idem, Scott ce sera la même.....pour 65... Diomande.....mini 110 etc...transfert market c'est bien beau mais ce n'est qu'un prix de base.

 

Je donnais Anderson comme exemple de  joueur sur le marché qui fait rêver et que financièrement on aurait avec la Woodward Cie 180 pour Forrest 300k pour lui par semaine et il aurait vite changé d'avis !! 

Tu a raison la Coupe du Monde va aussi être un facteur "ennuyant" pour certains avec les demandes des clubs vendeurs 

Mais perso si enfin on a une direction qui reste focus sur ces objectifs , qui a plusieurs plans pour un poste et pas en mode Tchouameni 95M le 10 aout ! je suis pour 

Juste ne rentrons pas dans la surenchère salaire / transfert de certains agents / clubs / joueurs 

Tu veux venir , fais les efforts pour venir !!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Alexis.B a dit :

C'est ce que j'expliquais hier ou avant hier déjà. 

West Ham doit vendre. Peu importe qu'ils veuillent remonter direct en PL ou non. 

En plus ils ont plusieurs internationaux donc probablement des joueurs pas chaud pour le championship ! 

Ils devront vendre et certains voudront être vendu / partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...