Alexis.B Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 9 heures, Coolman a dit : En fait dès qu’un joueur s’appelle Fernandes on est intéressé ? Tchouameni c’est une seule LDC (2024). Mais qu’est-ce que j’aime pas ce joueur, je le trouve tellement limité… Je dis pas que j'aime le joueur. Mais y a quand même un gap, enfin je sais pas si je m'exprime correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Source bidon. Mais ce serait tellement bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures J'ai rarement regardé Lens, vous le notez si haut que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) C’est pas mal oui à 40m mais pour moi c’était lui ou Ederson dans ce profil et on a déjà pris Ederson … Sinon ça en dis long sur sa personne le Elliot Anderson je l’ai jamais sentit … ta les deux Manchester sur les côtes y’a plus papa Guardiola à City et le gars et rester sur ce choix de City 🤮 je lui souhaite une belle saison de m**** à ce retrouver dans la centrifugeuse City … je lui souhaite un futur à la Mateus Nunes et à ce retrouver latéral d’ici 1 an . Sinon pour les rumeurs du jour hormis Sangare il ce dis qu’on vas plus ce focus sur Mateus Fernandes et Alex Scott et des profils qui souhaite nous rejoindre NOUS ! Je penses que Fernandes on veux vraiment le faire et que le dernier milieu ça se jouera entre Alex Scott et Baleba qu’on surveille toujours ! Modifié il y a 2 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Oui, oui, oui et encore OUI ! Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit : C’est pas mal oui à 40m mais pour moi c’était lui ou Ederson dans ce profil et on a déjà pris Ederson … Sinon ça en dis long sur sa personne le Elliot Anderson je l’ai jamais sentit … ta les deux Manchester sur les côtes y’a plus papa Guardiola à City et le gars et rester sur ce choix de City 🤮 je lui souhaite une belle saison de m**** à ce retrouver dans la centrifugeuse City … je lui souhaite un futur à la Mateus Nunes et à ce retrouver latéral d’ici 1 an . Sinon pour les rumeurs du jour hormis Sangare il ce dis qu’on vas plus ce focus sur Mateus Fernandes et Alex Scott et des profils qui souhaite nous rejoindre NOUS ! Je penses que Fernandes on veux vraiment le faire et que le dernier milieu ça se jouera entre Alex Scott et Baleba qu’on surveille toujours ! Je pense comme toi. Je pense même qu'on fera Baleba. Une honte de pas aller sur Stiller quand même mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Bin je vous comprends pas concernant Anderson....s'il avait changé d'avis parce que le coach en place n'est plus....vous auriez dit que ct une girouette ou pas ? Il reste focus sur sinon choux car il n'a pas confiance en notre renaissance et ça peut se comprendre....même si je sens le contraire. Mais au final on pose nos couilles et on préfère des joueurs love United alors à quoi bon souhaiter mauvais vent.....c'est peut-être maintenant que le vent tourne en notre faveur et faut bien se mettre dans son sens et pas se la mettre à l'envers encore une fois ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Baleba Fernandes Hall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 39 minutes, RedDidDevil a dit : Baleba Fernandes Hall Ya plus grand chose sur baleba j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 39 minutes Partager Posté(e) il y a 39 minutes (modifié) il y a une heure, RedDidDevil a dit : Baleba Fernandes Hall Et pourquoi pas Scott, Fernandes, Ederson et Hall… Voir un ptit Stiler au passage 😅 Modifié il y a 39 minutes par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés