matdevil Posté(e) jeudi à 09:32 Partager Posté(e) jeudi à 09:32 Non....il va rester 1 année supplémentaire...sur et certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 10:01 Partager Posté(e) jeudi à 10:01 il faut quand même commencé a réfléchir a son successeur / back up sur le terrain et dés maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarlyOne Posté(e) jeudi à 10:08 Partager Posté(e) jeudi à 10:08 Mateus Fernández aura plus de certitude de régulièrement commencer titulaire chez nous qu'Arsenal étant donne la quantité de milieu chez eux et dont au moins 2 sont quasi indeboulonables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) jeudi à 15:09 Partager Posté(e) jeudi à 15:09 Le prix passerait évidemment à 40M£ + 5M de bonus si c'était City. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) jeudi à 15:21 Partager Posté(e) jeudi à 15:21 Malheureusement on ne peut pas faire Hall in sur lui 1 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 15:23 Partager Posté(e) jeudi à 15:23 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Malheureusement on ne peut pas faire Hall in sur lui Pas mal pas mhall 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) jeudi à 16:52 Partager Posté(e) jeudi à 16:52 il y a une heure, Yaninis a dit : Pas mal pas mhall Le prix fait mhall au trou de bhall. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) jeudi à 19:04 Partager Posté(e) jeudi à 19:04 Faut avoir la réf, les moins de 30 ans c'est mort 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 19:12 Partager Posté(e) jeudi à 19:12 il y a 7 minutes, DesmaT a dit : Faut avoir la réf, les moins de 30 ans c'est mort J'ai triché je suis allé voir sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) jeudi à 19:46 Partager Posté(e) jeudi à 19:46 C'est sûrement pas Bud....🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 19:57 Partager Posté(e) jeudi à 19:57 Sinon je sens que ça va être une saga le cas Fernandes. Laurie withwell comfirme que west ham veut bien un prix de 80 millions. Je sais que tu commences toujours haut quand tu es le club vendeur mais bon ça va long je sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) jeudi à 20:16 Partager Posté(e) jeudi à 20:16 Surtout qu'ils sont descendus, jamais le joueur acceptera de rester en D2 s'il est autant courtisé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 20:34 Partager Posté(e) jeudi à 20:34 Visiblement le PSG avance sur lui. Encore un club où il sera pas titu. Ma foi. Qu'ils lâchent 80. Si je dois lâcher 80M sur un joueur aujourd'hui, il peut avoir tout le potentiel au monde, c'est pas sur Fernandes que je les mets. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 06:23 Partager Posté(e) hier à 06:23 Faut pas que Ineos surpaye parce que il y a de la concurrence C'est au joueur de vouloir venir et là on pose l'argent pour son prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) hier à 06:33 Partager Posté(e) hier à 06:33 il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit : Faut pas que Ineos surpaye parce que il y a de la concurrence C'est au joueur de vouloir venir et là on pose l'argent pour son prix ! Ils ne veulent pas surpayer pour Anderson, je doute qu’ils le fassent pour Fernandes… Lui veut MU si son club veut s’amuser à faire les catins… Que bien leur fasse… Comme dit @Alexis.B c’est en tous cas pas sur lui que je mettrais 80M… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 06:42 Partager Posté(e) hier à 06:42 il y a 7 minutes, dube a dit : Ils ne veulent pas surpayer pour Anderson, je doute qu’ils le fassent pour Fernandes… Lui veut MU si son club veut s’amuser à faire les catins… Que bien leur fasse… Comme dit @Alexis.B c’est en tous cas pas sur lui que je mettrais 80M… Voila c'est comme ca que Ineos doit pensé ! On aimerais un joueur , il veut venir , il vaut 50 , on propose 55 , ils en veulent 85 , qu'ils le garde , dossier suivant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Je l'ai dis, c'est pas parce qu'ils descendent que le prix chute, le prix va dépendre de la demande. Si une entreprise fait faillite, c'est pas pour autant qu'un objet rare ne va pas monter aux enchères derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Non mais si le joueur décide d'aller au clash, ça va forcément faire baisser le prix. Le prix dépend peut-être de la demande mais la demande dépend forcément de s'ils étaient restés en PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, ManU1704 a dit : Non mais si le joueur décide d'aller au clash, ça va forcément faire baisser le prix. Le prix dépend peut-être de la demande mais la demande dépend forcément de s'ils étaient restés en PL La demande dépend de ce que les acheteurs sont prêts à mettre et leur niveau de priorité sur le joueur. La demande dépend du joueur, absolument pas du sort de West Ham. Le PSG est large financièrement, peu de secteur à renforcer. Ils sont capables mettre le 80m demandés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 45 minutes, DesmaT a dit : La demande dépend de ce que les acheteurs sont prêts à mettre et leur niveau de priorité sur le joueur. La demande dépend du joueur, absolument pas du sort de West Ham. Le PSG est large financièrement, peu de secteur à renforcer. Ils sont capables mettre le 80m demandés. Y'a forcement des millions en moins pour west ham avec leur descente vu que le club a surement besoin d'argent et que fernandes ne veut pas jouer en d2. s'ils etaient restes en d1, fernandes aurait pu rester un an de plus sans probleme, la on sait qu'il va forcement partir cet ete. Donc forcement ca change les enchaires et donc le prix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Soit ils prennent nos 50M ( ou + des autres clubs ) soit ils géreront l'embrouille toute la saison prochaine avec leurs joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Comment voulez vous que le marché soit réguler après ?! Alors pour le contexte, c'est un gardien de D2. Énorme potentiel. Qu'on donne futur gardien de l'EDF. Mais quand même le prix bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 8 minutes, Alexis.B a dit : Comment voulez vous que le marché soit réguler après ?! Alors pour le contexte, c'est un gardien de D2. Énorme potentiel. Qu'on donne futur gardien de l'EDF. Mais quand même le prix bordel... Il espère faire comme nous avec Senne Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures PFFF Qu'ils sont C .... ces Magpies pour le meme prix il aurait put avoir Onana et on posait 60pour Hall Tant pis pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, Alexis.B a dit : Comment voulez vous que le marché soit réguler après ?! Alors pour le contexte, c'est un gardien de D2. Énorme potentiel. Qu'on donne futur gardien de l'EDF. Mais quand même le prix bordel... Ouais, enfin, jeune gardien et énorme potentiel, de mon point de vue, ça ne veut rien dire, tant ce poste est particulier. Il n'y a qu'à voir Chevalier ou Risser. Dès que la pression s'est accentué, leur niveau a grandement baissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés