Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit :

Même 20 

Pourquoi on tente pas N'Diaye d'Everton pour l'aile Gauche et un Jimenez ( Fulham ) ou Richarlison pour suppléer Sesko ?

Ndiaye j'aime bcp mais ça va coûter aux alentours de 70M je pense.  Les autres noms, je sais pas si c'est suffisant pour jouer toutes le compétitions, les squad players seront bien plus sollicités que cette année.

• J'aime 1

il y a 9 minutes, MidnaTaka a dit :

Si Ugarte est encore là à l'arrivée des recrues, c'est un échec 😂 

Je l'ai mis car pour le moment il est encore là et même des rumeurs sur son départ n'existe pas a part dans notre mercato "perso" 

il y a 17 minutes, AS7 a dit :

Très sceptique sur ce joueur qui n'est pas convoqué pour la cdm.

50M... ça commence bien tout ça (non).

Edit : je viens voir qu'il ne lui reste qu'une année de contrat, bordel 😂 

Modifié par MidnaTaka

il y a 8 minutes, MidnaTaka a dit :

50M... ça commence bien tout ça (non).

Edit : je viens voir qu'il ne lui reste qu'une année de contrat, bordel 😂 

Mais non ? 😅

Ça commence bien votre mercato 😄

Bon après, tant que c'est pas confirmé par Romano/Ornstein ou un de vos ITK, y'a pas de quoi s'affoler. Ça reste un bon joueur, mais €50M pour un an de contrat, ça fait quand même très chère.

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

il y a 8 minutes, Calum a dit :

Mais non ? 😅

Ça commence bien votre mercato 😄

Bon après, tant que c'est pas confirmé par Romano/Ornstein ou un de vos ITK, y'a pas de quoi s'affoler. Ça reste un bon joueur, mais €50M pour un an de contrat, ça fait quand même très chère.

Je vais finir par croire que Wilcox et Berrada sont des infiltrés envoyés par City.

Comment tu penses que ce serait si les personnalités de Bertholdt et Reiner  étaient inversées ? : r/attackontitan

Modifié par MidnaTaka
  • J'aime 1
  • Haha 3

Je pensais qu'on allait plus surpayer...Ça va être beau les prochaines cibles, les clubs savent qu'on a de la thune...Ils vont en profiter...Logique, j'aurais fais la même chose si en face de moi j'avais des pigeons qui n'y connaissent rien comme les dirigeants de MU.

Modifié par Dr.Garuda

Tout ceux ici qui parlent sans jamais avoir vu Ederson jouer... Oui il est pas au Brésil, mais bon, Joao Pedro non plus n'y est pas alors qu'il est le meilleur joueur de Chelsea. 

C'est un très bon joueur. Et 50M, même pour un an de contrat, c'est son prix. 

• J'aime 1

il y a 21 minutes, Alexis.B a dit :

Tout ceux ici qui parlent sans jamais avoir vu Ederson jouer... Oui il est pas au Brésil, mais bon, Joao Pedro non plus n'y est pas alors qu'il est le meilleur joueur de Chelsea. 

C'est un très bon joueur. Et 50M, même pour un an de contrat, c'est son prix. 

Joao Pedro à peu près tout le monde est d'accord pour dire que sa non sélection est absurde. Ederson j'ai l'impression que tout le monde s'en tape. Après moi je le redis, je connais pas bien le joueur. Mais il va avoir 27 ans et depuis 3 ans qu'il est à l'Atalanta, on dirait qu'absolument aucun gros club ne s'intéresse à lui à part nous. Pourquoi ?

• J'aime 1

Pareil assez septique sur ce joueur …

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 40 minutes, MidnaTaka a dit :

Joao Pedro à peu près tout le monde est d'accord pour dire que sa non sélection est absurde. Ederson j'ai l'impression que tout le monde s'en tape. Après moi je le redis, je connais pas bien le joueur. Mais il va avoir 27 ans et depuis 3 ans qu'il est à l'Atalanta, on dirait qu'absolument aucun gros club ne s'intéresse à lui à part nous. Pourquoi ?

Pcq on est plus malin que les autres..................

...... non je déconne 

• Haha 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Faut aussi laissé sa chance au produit 

On été cherché des Pogba des Sancho des Sanchez et tant d'autres depuis des années a grands coups de millions et c'était pas ce qu'on espérait 

Si on peut commencé a devenir intelligent en recrutant a bas prix des joueurs "cachés" tant mieux si c'est un flop ce sera peut être plus facile de s'en débarrassé avant qu'il parte libre après ces 5 ans de contrat ,   si il est performant tout le monde sera content !!!

Tout les DS du monde savent qu'on va acheté des milieux ce mercato , ils ont préparé leurs pommade même si on veut le 6 des Shamrock Rovers on nous en demandera 3x son prix 

Modifié par RedDidDevil

il y a 1 minute, AS7 a dit :

Tonali et Ederson pour 140M bordel parmi les noms évoqués c'est ceux qui me font le moins envie ...

Ah ouais ? Tonali c'est un super joueur je trouve, le soucis ça sera le prix, notamment son salaire déjà très élevé à Newcastle...

il y a 1 minute, MidnaTaka a dit :

Ah ouais ? Tonali c'est un super joueur je trouve, le soucis ça sera le prix, notamment son salaire déjà très élevé à Newcastle...

Bon joueur mais dans ce range de prix je préfère Anderson, Guimaraes.ou Tchouameni.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, AS7 a dit :

Bon joueur mais dans ce range de prix je préfère Anderson, Guimaraes.ou Tchouameni.

Anderson ça risque d'être encore plus cher, et promis à City... Guimaraes effectivement j'adore aussi.

Pour Tchouameni je sais pas trop honnêtement, je trouve Tonali supérieur dans la projection, la qualité de passe... et avec un gros work rate aussi

Le risque avec Tonali c'est qu'il nous refasse une dinguerie de pari sportif 😭

Modifié par MidnaTaka
  • J'aime 1
  • Confus 1

Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit :

Alors ça s'explique par une chose simple : le timing. 

Y a deux ans, Chelsea, Tottenham, Barcelone, City, tous les veulent. Cet été, ça semblait fait avec l'Atletico. 

Tout est question de timing. Aujourd'hui, Arsenal a réglé ses problèmes de milieu l'été dernier. Chelsea n'en a plus besoin (ils ont recruté Barco). Tottenham, bref... Le Barça n'a pas les finances (faut déjà qu'ils arrivent à faire Rashford à 30M, et ils veulent faire le défenseur de l'l'Inter). 

On est les seuls à vouloir un milieu. Avec City, mais qui ne doit remplir que cette position (avec Anderson), et qui s'était finalement rabattu sur Nico l'hiver où ils voulaient un milieu car Ederson était plus dispo l'hiver. 

Si on ce retrouve avec Tonali Ederson et Alex Scott ça sera tout de même une vaste blague et un très mauvais signe ou plutôt un de plus que viser un grand titre avec Ineos relève totalement de l’utopie 

Puis ça ressemble à un mercato si y’a Tonali Ederson pour les deux premier milieux à  un mercato avec effet immédiat et pas une projection sur la suite comme avec un Mateus Fernandes qui a 21 ans et qui probablement le meilleur joueur de PL de moins de 22 ans avec Mainoo 

Tu ne fais pas non plus l’effort pour Anderson comme avec Rice ( je pense pas qu’Arsenal regrette les 120 M aujourd’hui) 

espérons que le di marzio et juste pris un coup de chaud car la tournure que ça prend ne plais pas puis Tonali des pistes à ce prix là c’est franchement pas le meilleur choix 

Modifié par Red.D.GanG
  • Merci ! 1