Senua_United Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 8 heures, MidnaTaka a dit : Vous pensez qu'on devrait tenter Anderson (dans la mesure où il serait intéressé) quitte à ce que ça bouffe du budget sur les autres besoins ? Clairement je ne pense pas. Je ne le ferais pas. L’été dernier on a recruté plusieurs (très) bon joueurs qui ont permis d'augmenter le niveau de base de l’équipe. Cet été il faut continuer en ce sens, continuer à élever le niveau global afin d'acquérir un très bon niveau général. Et une fois cela fait on pourra optimiser avec de tres bon joueurs, qui auront envie de venir car l’équipe aura une belle homogénéité en terme de niveau, et ne reposera pas sur 1 ou 2 joueurs. C'est comme cela qu’on créé une équipe sur le long terme. On a déjà essayé les joueurs à 120m, aucun n’a réussi. Continuons ce que l’on a fait L’été dernier ! Modifié il y a 1 heure par Senua_United 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Anderson à publier sur son insta une photo avec Kobbie Mainoo où il ce serre la main et Kobbie a a commenter la photo avec un coeur … on a ratez bellingham avant qu’il signe à Dortmund on a ratez Rice une cible de longue date qui a finis a arsenal je penses que l’on ne dois pas ratez Anderson même si il coutera chère ya encore largement la place et de plus j’ai vue passer une info comme quoi pep quittera city a la fin de la saison ce qui fais beaucoup d’éléments pour nous … Anderson, Mateus Fernandes et un 3 eme bien moins chère 😍 ça serait le rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Pep se barre de City. Des rumeurs donnent un prix de 80M£. A ce prix là, faut foncer sur Anderson. On pourrait même devenir favori vu que Pep se barre. Perso, j'irai sur Anderson, on va vendre des joueurs, gagner des salaires (Rash, Casemiro, Sancho...), faut foncer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 8 minutes, Alexis.B a dit : Pep se barre de City. Des rumeurs donnent un prix de 80M£. A ce prix là, faut foncer sur Anderson. On pourrait même devenir favori vu que Pep se barre. Perso, j'irai sur Anderson, on va vendre des joueurs, gagner des salaires (Rash, Casemiro, Sancho...), faut foncer ! Le départ de Pep est officiel ? Edit: ok pas encore, mais Ornstein et Romano disent la même chose, qu il va partir et que c est Maresca qui va le remplacer. Pour Anderson à 80M£ ou 90M£ oui j' avoue qu il faut foncer... Modifié il y a 1 heure par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Oh en effet... si même Ornstein dit que Pep s’en va ... Ça fait moins de concurrence pour Anderson. Si son prix n'empiète pas sur le budget des autres, effectivement il faut tenter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure David orstein viens de dire que Maresca vas remplacer Pep donc oui tout semble indiquer que cela soit officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 46 minutes Partager Posté(e) il y a 46 minutes Et du coup, Pep coach de United ça vouz intéresserait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verisch11 Posté(e) il y a 20 minutes Partager Posté(e) il y a 20 minutes il y a 25 minutes, Haf936 a dit : Et du coup, Pep coach de United ça vouz intéresserait pas ? Seulement si il vient avec Klopp en T2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés