Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars Tonali pas avec un poucentage de 50% ça me vas ! En vrai très très bon joueur ! Ça me fais tellement plaisir. Le karma depuis 2006 c'est insane ! J'espere que Dzeko pourra participer au mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Il y a 8 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : Tonali pas avec un poucentage de 50% ça me vas ! En vrai très très bon joueur ! Ça me fais tellement plaisir. Le karma depuis 2006 c'est insane ! J'espere que Dzeko pourra participer au mondial. On va pouvoir s'attaquer sérieusement a Tonali vu qu'il ne jouera pas la CDM. Faut le signer avant le tournoi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Faudra surveiller le montant du transfert...et les pbs juridiques....c'est pas le moment de faire un nouveau mauvais choix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) jeudi à 14:54 Partager Posté(e) jeudi à 14:54 35-40M. Ça nous aurait tellement demandé 60M minimum 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 09:44 Partager Posté(e) vendredi à 09:44 On n'est plus respecté dans ce milieu parce qu'on ne s'impose pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Je pense l'info bidon. Mais je fais surtout ça pour savoir qui serait ouvert à l'idée. Parce que c'est un sacré coach. Il fait un gros gros taff à Como. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Ça fait combien de temps qu'il est là bas ? 2-3 ans ? Et son esuipe n'a fait que progresser. Après toujours pareil, la pression à Como et chez nous c'est pas comparable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 10 heures, Alexis.B a dit : Parce que c'est un sacré coach. Il fait un gros gros taff à Como. Comme Ten Hag avant lui Comme Ruben Amorim avant lui ils ont fait un gros taff à l'Ajax et au Sporting comme lui à Come Encore un coach a qui on devra donné du temps mais qui n'en aura pas Spaletti Gasperini , le chauve qui a remis l'AC Milan en haut du classement j'ai oublié son nom , celui de la Juve auquel on est associé a chaque fois aussi ! ces coachs ont de l'expérience mais est ce le profil ou le jeu que l'on souhaite ? Il y a 10 heures, Alexis.B a dit : Je pense l'info bidon. Mais je fais surtout ça pour savoir qui serait ouvert à l'idée. Parce que c'est un sacré coach. Il fait un gros gros taff à Como. Après tout les coachs sont surement OPEN pour venir chez nous (signé 3ans partir a mi contrat touché le pactole) bon après ils tombent aux oubliettes Modifié il y a 13 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Après je trouve le cas différent de TH et Amorim. Amorim et TH, c'est Portugal et Pays Bas. Fabregas fait ça dans un top 5 championnat, avec des joueurs mid (hors Paz, y a pas de world class ou de gros wonderkids), et surtout, dans un championnat défensif. Bon après, y a pas le sample LDC pour savoir. Mais je trouve également que Fabregas a bien moins de hype que ce que n'en avait Erik ou Ruben à leur bonne période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Alexis.B a dit : Après je trouve le cas différent de TH et Amorim. Amorim et TH, c'est Portugal et Pays Bas. Fabregas fait ça dans un top 5 championnat, avec des joueurs mid (hors Paz, y a pas de world class ou de gros wonderkids), et surtout, dans un championnat défensif. Bon après, y a pas le sample LDC pour savoir. Mais je trouve également que Fabregas a bien moins de hype que ce que n'en avait Erik ou Ruben à leur bonne période. la Serie A a perdu de sa superbe depuis un moment mais cela reste c'est vrai un championnat "plus fort" normalement que l'Eredivisie et la Liga Nos même si ces 2 championnats ont des belles équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, Alexis.B a dit : Après je trouve le cas différent de TH et Amorim. Amorim et TH, c'est Portugal et Pays Bas. Fabregas fait ça dans un top 5 championnat Tu peux dire top 4, puisque la France est équivalente aux Pays-Bas et Portugal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Je dirais quand même un peu meilleure encore. On a plus de clubs en ligues européennes et on a quand même le dernier vainqueur de la ldc Portugal à part porto sporting benfica y'a rien et pays bas à part psv feyenoord et à la limite twente ajax y'a rien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Je viens d'aller vérifier sur Transfermarkt pour confirmer quelque chose que j'avais entendu. Effectivement, Côme est un peu un "faux" petit, dans le sens où sur les saisons 2024-2025 et 2025-2026 plus de 100 millions ont été dépensés chacune. C'est au-dessus de la Roma par exemple. Pas d'énormes transferts (aucun ne dépasse 22,5 million), mais beaucoup d'arrivées et une balance globalement déficitaire. Je parle sans avoir tous les éléments, mais de loin je n'ai pas l'impression d'un coach qui va patiemment "faire du Carrick" en attendant d'avoir ses joueurs (ce que nombre de pundits réclamaient d'Amorim), joueurs qui pourraient arriver au compte-goutte avec notre board (confirmation ou infirmation dans quelques mois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés