MidnaTaka Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, Dje0968 a dit : Arabie et Turquie. Ah oui aussi, merci ! Alors on espère dégager l'un des deux pitres au but. En parlant d'Onana : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, MidnaTaka a dit : Ah oui aussi, merci ! Alors on espère dégager l'un des deux pitres au but. En parlant d'Onana : Il est attardé ? Si c'est vrai il doit être autiste c'est pas possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Yaninis a dit : Il est attardé ? Si c'est vrai il doit être autiste c'est pas possible. J'imagine trop dans sa tête "On s'est pas qualifié en UCL mais moi j'ai été à la hauteur" alors que c'est le pire gardien de l'histoire du club 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 44 minutes, MidnaTaka a dit : Ah oui aussi, merci ! Alors on espère dégager l'un des deux pitres au but. En parlant d'Onana : Il a déjà tenté le coup l'été dernier il me semble... Nos joueurs n'ont vraiment aucune remise en question c'est hallucinant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 4 heures, Red panther a dit : Par ailleurs, j'ai reparcouru l'ensemble des posts des "Joueurs que vous voulez voir à MU" depuis l'ouverture du mercato. Je n'y ai vu aucun nom de milieu de terrain circuler. Forcément, et la raison est très simple, le début de mercato et de préparation a très clairement montré au supporter que ce n'était pas une priorité du club. Donc pourquoi se pencher là-dessus ? Parce qu'au moment de l'offre de l'AS pour Bruno, pour laquelle certains étaient pour et d'autres contre, ça parlait d'un remplaçant à minima s'il partait, surtout vu la somme. Mais dès l'instant où RA et le club ont choisi de le garder, il était clair qu'une saison sans Europe, le recrutement d'un milieu ne se ferait pas, avec les présence de Mainoo, Case, Bruno, Ugarte, Mount ? Ce club n'a absolument rien anticipé à ce niveau-là, sinon il aurait dès le début discuter avec Mainoo pour un prêt. il y a une heure, Yaninis a dit : Tellement prévisible mdr . S'il avait vraiment voulu Baleba, il aurait aussi du pousser pour le départ de Bruno qui lui aurait financé le joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, Yaninis a dit : Tellement prévisible mdr . Haha Laurie WHitwell le bouffon du roi. Les journalistes d'aujourd'hui n'ont aucun honneur. il y a une heure, MidnaTaka a dit : Ah oui aussi, merci ! Alors on espère dégager l'un des deux pitres au but. En parlant d'Onana : Comment ça se fait que cet escroc n'ai pas atterri dans le loft en début de saison? On a dégagé Rasmuss à coup de pied dans le fion alors que le gars a toujours été exemplaire Franchement il ya certaines choses dans ce club qui sont incompréhensible. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 46 minutes, oaziz a dit : Haha Laurie WHitwell le bouffon du roi. Les journalistes d'aujourd'hui n'ont aucun honneur. Comment ça se fait que cet escroc n'ai pas atterri dans le loft en début de saison? On a dégagé Rasmuss à coup de pied dans le fion alors que le gars a toujours été exemplaire Franchement il ya certaines choses dans ce club qui sont incompréhensible. Parce que united avait l intention de rester avec ces 3 gardiens sinon pourquoi avoir prêter vittek et acheter un autre jeune. Les circonstances ont changé la donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, oaziz a dit : e loft en début de saison? On a dégagé Rasmuss à coup de pied dans le fion alors que le gars a toujours été exemplaire Franchement il ya certaines choses dans ce club qui sont incompréhensible. Parce qu'il était pas sur d'avoir un nouveau gardien et malgré ça il l'a quand même pas emmené en tournée et ne le fait pas jouer en PL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Moha7 a dit : Parce qu'il était pas sur d'avoir un nouveau gardien et malgré ça il l'a quand même pas emmené en tournée et ne le fait pas jouer en PL ... Je pense que pour Amorim ce n'était pas la priorité mais que les débuts de saisons tonitruants de nos deux phénomènes ont accélérer les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il y a 1 heure, Moha7 a dit : Parce qu'il était pas sur d'avoir un nouveau gardien et malgré ça il l'a quand même pas emmené en tournée et ne le fait pas jouer en PL ... Il était blessé pendant la tournée. Il part avec Bayindir titulaire de toute façon alors pourquoi ne pas l'avoir lis dans le loft et tu gardes Vitek et Heaton en numéro 2 au cas où. N'importe quel gardien est meilleur que Onana. Même un numéro deux d'un club de PL aurait pu faire l'affaire. Même le numéro deux du barca real n'Importe quel club avec un peu de pression. Il y a 2 heures, Dje0968 a dit : Parce que united avait l intention de rester avec ces 3 gardiens sinon pourquoi avoir prêter vittek et acheter un autre jeune. Les circonstances ont changé la donne. Vitek pourquoi in l'a pas testé en présaison? A quoi ça sert de prêter des jeunes éternellement, tu le vends ou tu le testes. Modifié il y a 9 heures par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, oaziz a dit : Il était blessé pendant la tournée. Il part avec Bayindir titulaire de toute façon alors pourquoi ne pas l'avoir lis dans le loft et tu gardes Vitek et Heaton en numéro 2 au cas où. N'importe quel gardien est meilleur que Onana. Même un numéro deux d'un club de PL aurait pu faire l'affaire. Même le numéro deux du barca real n'Importe quel club avec un peu de pression. Vitek pourquoi in l'a pas testé en présaison? A quoi ça sert de prêter des jeunes éternellement soit vends le soit teste le Ça c'est le ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, oaziz a dit : Il était blessé pendant la tournée. On appelle ça une Lindelof dans le milieu, blessé tout l'été = 0 rumeur de transfert 😶🌫️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, oaziz a dit : Il était blessé pendant la tournée. Il part avec Bayindir titulaire de toute façon alors pourquoi ne pas l'avoir lis dans le loft et tu gardes Vitek et Heaton en numéro 2 au cas où. N'importe quel gardien est meilleur que Onana. Même un numéro deux d'un club de PL aurait pu faire l'affaire. Même le numéro deux du barca real n'Importe quel club avec un peu de pression. Vitek pourquoi in l'a pas testé en présaison? A quoi ça sert de prêter des jeunes éternellement, tu le vends ou tu le testes. Blessé blessé c'est vite dit hein Il est surement arrivé en surpoids et Amorim a du en avoir marre entre ça, son niveau catastrophique, et sa demande de prolongation de contrat 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures J'imagine que ça va faire réagir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Je ne vois qu'une seule raison à ça : Amorim a fait vœu de silence pendant la trêve. On dit qu’il s’est replié dans un temple Shaolin pour maîtriser son chakra intérieur à grands coups de O-Nana Smash. 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il fait pareil que pendant les matchs....il réagit pas le père Amorim. Ou alors il est pas au courant qu'on a signé un gardien.....une belle histoire belge ça dis donc 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures D'après les journalistes il était pour Martinez. Mais bon je pense que nous avons signé un excellent espoir. J'espère qu'il va bien s'entraîner et bien diriger sa défense. D'après lui il aime faire ça. Après van der sar on n'a pas eu de très bon gardiens. J'espère que sa s'arrêtera. Pour notre mercato. Avec les moyens dont nous disposons nous avons fait des bons achats. Seul les joueurs ayant des salaires raisonnable ont été transférés. On s'est débarrassé de certains pitres. Il y en a d'autres encore. J'espère qu'amorim sera soutenu par sa hiérarchie pour transformer un groupe en équipe. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, Medimen a dit : D'après les journalistes il était pour Martinez. Mais bon je pense que nous avons signé un excellent espoir. J'espère qu'il va bien s'entraîner et bien diriger sa défense. D'après lui il aime faire ça. Après van der sar on n'a pas eu de très bon gardiens. J'espère que sa s'arrêtera. Pour notre mercato. Avec les moyens dont nous disposons nous avons fait des bons achats. Seul les joueurs ayant des salaires raisonnable ont été transférés. On s'est débarrassé de certains pitres. Il y en a d'autres encore. J'espère qu'amorim sera soutenu par sa hiérarchie pour transformer un groupe en équipe. De Gea il s'en le pâté ??? 2 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 25 minutes, Marshall723 a dit : De Gea il s'en le pâté ??? Qui sait... Blague à part, par rapport aux transferts, Amorim avait déclaré cela, donc je m'en fais pas trop sur les cibles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 48 minutes, Marshall723 a dit : De Gea il s'en le pâté ??? Avec ces sorties hasardeuse et ses dégagement en touche oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 7 minutes, Medimen a dit : Avec ces sorties hasardeuse et ses dégagement en touche oui. Oui enfin quand on avait un tire plein axe , au moins on flippait pas . Le but de la saison dernière plein axe avec onana qui plonge comme un débile avant que la frappe parte ... Je m'en remets toujours pas Modifié il y a 3 heures par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures DDG c'est le dernier grand gardien qui a foulé la pelouse d'Old Trafford avec notre maillot. Sinon j'espère que le fait de garder Onana (si on lui trouve pas un point de chute avant la fin de toutes les fenêtres de transfert) ne va pas être préjudiciable pour notre nouvelle recrue. Je peux et dois surement me tromper mais j'ai du mal a voir André comme un coéquipier modèle qui va faire preuve de professionnalisme. J'espère avoir tort s'il est amené a rester. En espérant qu'il ne donne aucun conseil de placement ou comment tenir un ballon, ce serait contre productif. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, Yaninis a dit : Oui enfin quand on avait un tire plein axe , au moins on flippait pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il faut vraiment avoir la mémoire très courte pour cracher sur De Gea. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 45 minutes, Yaninis a dit : Oui enfin quand on avait un tire plein axe , au moins on flippait pas . Le but de la saison dernière plein axe avec onana qui plonge comme un débile avant que la frappe parte ... Je m'en remets toujours pas p***** la compil' de l'angoisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés