TrueRed68 Posté(e) jeudi à 22:03 Partager Posté(e) jeudi à 22:03 il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit : Il n'y a pas beaucoup d'enthousiasme car ça fait 13 ans qu'on recrute, qu'on y croit et qu'on est déçu. 85% de nos recrues ont été des échecs donc maintenant on prend un peu de recul. Bien sur que Sesko me fait kiffer c'est le futur Zlatan mais à force de flinguer des joueurs j'ai appris à me contenir. Ce joueur a une palette énorme il sait dribbler, il est rapide, il marque de la tête, il a une frappe supersonique, il sait combiner avec ses coéquipiers, il sait se positionner,..bref c'est l'attaquant idéal pour nous. J'étais le premier à dire qu'il fallait changer toute notre attaque et maintenant que c'est fait je suis très content mais tant que la sauce ne prend pas je ne sauterai pas en l'air. Je me souviens du recrutement de Sancho, d'Antony et Ronaldo beaucoup de gens criaient sur les toits qu'on allait casser la baraque avec ses 3 joueurs. Je te rejoins sur Ineos ils ont fait fermer des bouches surtout la mienne. Je savais qu'ils allaient claquer de l'argent mais pas aussi bien. Oui c’est certain. On a cramé beaucoup de blé pour des feux de paille et des erreurs de casting. Mais cette année on remarquera qu’on a eu des joueurs qui voulaient venir malgré qu’on soit pas en Europe et surtout pour notre maillot, c’est à souligné. Maintenant il faut viré les éléments perturbateurs et si possible recruté un GK et un Milieu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) jeudi à 22:08 Partager Posté(e) jeudi à 22:08 Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Comme par hasard pour les clubs intéressés. Si dur de faire le transfert, qu'on nous donne déjà un prix mdr. Après pour le prix de Baleba tout le monde savait que ça serait dans cette catégorie de prix. Si les demandes de renseignements de United à Brighton sont vraies, j’ose espérer qu’ils s’attendaient un minimum au prix. Il faudrait être un gros débille pour penser qu’ils allaient nous dire : « t’inquiète pour 80M€ il est à toi ». C’était sur que ça allait être au moins 100M€. Maintenant la question c’est plutôt : est-ce qu’on va se lancer dans les négociations ? Ou est-ce que cette prise de renseignements c’était juste pour faire jolie ? Mon impression c’est qu’on pense sérieusement que se lancer dans cette transaction, que cette prise de renseignements c’est juste un moyen de montrer à Brighton qu’on y pense sérieusement et ça doit discuter en coulisse. Après est-ce que ça aboutira à la fin ? Pas sûr, mais pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) jeudi à 22:55 Partager Posté(e) jeudi à 22:55 (modifié) https://www.goal.com/fr/news/manchester-united-une-cagnotte-des-supporters-pour-recruter/blt8800d7f14e1a2db3 On est à 5£ pour le moment il reste 125M £. On y croit ! 🤣🤣 Modifié jeudi à 22:56 par Beckham94110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 23:01 Partager Posté(e) jeudi à 23:01 il y a 5 minutes, Beckham94110 a dit : https://www.goal.com/fr/news/manchester-united-une-cagnotte-des-supporters-pour-recruter/blt8800d7f14e1a2db3 On est à 5£ pour le moment il reste 125M £. On y croit ! 🤣🤣 La cartouche d'encre qui va pouvoir être payer pour imprimer le contrat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) hier à 06:19 Partager Posté(e) hier à 06:19 Il y a 8 heures, Beckham94110 a dit : Je te rejoins sur Ineos ils ont fait fermer des bouches surtout la mienne tu es effectivement 1 de ceux qui me fatiguaient depuis qq semaines et cette période "transfert" 😇 à juste balancer du négatif à tous les étages... à voir pour la suite, et même si oui, il reste (pour moi) le cas Onana à régler (le milieu, on doit pouvoir se débrouiller avec ce qu'on a, surtout pour 1 match/semaine), nous devons admettre que cette fenêtre est déjà positive, et que l'air de rien, le club a fait le taf avec ces 3 gros recrutements 3 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Donnarumma c'est une rumeur pour se servir de notre nom ou c'est sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 28 minutes, EricLeRouge a dit : tu es effectivement 1 de ceux qui me fatiguaient depuis qq semaines et cette période "transfert" 😇 à juste balancer du négatif à tous les étages... à voir pour la suite, et même si oui, il reste (pour moi) le cas Onana à régler (le milieu, on doit pouvoir se débrouiller avec ce qu'on a, surtout pour 1 match/semaine), nous devons admettre que cette fenêtre est déjà positive, et que l'air de rien, le club a fait le taf avec ces 3 gros recrutements Justement @eric_cantonatoi qui suit la pro league ça vaut quoi lammens ? Il vient de Bruges non? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 18 minutes, Scholesy-18 a dit : Justement @eric_cantonatoi qui suit la pro league ça vaut quoi lammens ? Il vient de Bruges non? oui et donc je te répondrai qu'on a pas essayé de le garder... d'un autre côté, si le prix est vraiment "correct", ça peut-être un pari gagnant, mais là maintenant je ne suis pas spécialement emballé, je veux croire qu'on doit avoir profil semblable parmi nos jeunes Donnaruma ça m'emballe vraiment pas, et quitte à performer directement, avec 1 mec de caractère, je reste sur l'idée de Dibu Martinez, il fera le taf minimum 3 à 5 ans, ça laisse de la marge et du temps... 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit : tu es effectivement 1 de ceux qui me fatiguaient depuis qq semaines et cette période "transfert" 😇 à juste balancer du négatif à tous les étages... à voir pour la suite, et même si oui, il reste (pour moi) le cas Onana à régler (le milieu, on doit pouvoir se débrouiller avec ce qu'on a, surtout pour 1 match/semaine), nous devons admettre que cette fenêtre est déjà positive, et que l'air de rien, le club a fait le taf avec ces 3 gros recrutements On aura aucun recrutement en défense. Ce qui signifie que dans notre défense à 3, on aura encore Maguire, un Licha dont on ne sait pas s'il va retrouver son niveau (il était un peu difficulté au moment du passage de la défense à 3 joueurs), un Heaven encore très jeune et qui doit s'aguerrir. Sans compter qu' avec Amad et Dalot en piston, on n'aura pas un secteur très solide défensivement à droite. Avec nos renforts offensifs, nous avons la possibilité d'effectuer un pressing plus haut sur le terrain mais surtout de conserver le ballon plus longtemps et, ainsi, soulager un peu plus la ligne de défense. Je conçois la nécessité de trouver une alternative à Onana, mais pour moi, si on veut éviter de trop prendre de buts, on doit limiter la surcharge de travail de cette ligne de défense qui n'aura pas de renforts supplémentaires cette saison. De fait, la priorité reste de renforcer défensivement le double pivot. Parce qu'avec un Bruno toujours aussi foufou, un Casemiro qui ne tient plus l'intensité de la PL sur du moyen/long terme et un Ugarte pas toujours régulier dans ses perfs, on risque trop de se faire percer au milieu et mettre l'axe de la défense en grande difficulté. Et essayer de compenser cela par le seul recrutement d'un gardien, c'est presque rentrer dans la logique du sauveur providentiel (comme avec un buteur), alors que nous essayons, à juste titre, de rebâtir un collectif solide. L'an passé, on a essayé de rebâtir cette solidité par la défense : Yoro, De Ligt, Mazraoui... malgré leurs bonnes performances, ça n'a pas suffit, le reste de l'équipe étant incapable de conserver les ballons et d'être solide plus haut sur le terrain. On doit commencer par là. Avec nos trois recrues devant, on a déjà une bonne base. On doit poursuivre par le milieu maintenant, pour éviter la rupture entre les lignes. Modifié il y a 19 heures par Red panther 4 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 6 heures, EricLeRouge a dit : oui et donc je te répondrai qu'on a pas essayé de le garder... d'un autre côté, si le prix est vraiment "correct", ça peut-être un pari gagnant, mais là maintenant je ne suis pas spécialement emballé, je veux croire qu'on doit avoir profil semblable parmi nos jeunes Donnaruma ça m'emballe vraiment pas, et quitte à performer directement, avec 1 mec de caractère, je reste sur l'idée de Dibu Martinez, il fera le taf minimum 3 à 5 ans, ça laisse de la marge et du temps... Le psg demande 30 millions et Villa 40 millions. Sachant que l'italien a 26 ans et Martinez 33. Villa a déjà refusé un prêt pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Sinon il y a MATS il ne devrait pas couter trop cher. https://www.sofoot.com/breves/ter-stegen-na-desormais-plus-de-numero-au-barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Sinon il y a MATS il ne devrait pas couter trop cher. https://www.sofoot.com/breves/ter-stegen-na-desormais-plus-de-numero-au-barca Je préfère qu'on prenne des joueurs qui veulent venir plutôt que des barca rejects. Après pour un an pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 8 minutes, oaziz a dit : Je préfère qu'on prenne des joueurs qui veulent venir plutôt que des barca rejects. Après pour un an pourquoi pas. J'entends mais là c'est pas pour ses performances qu'il le degagent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 4 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : J'entends mais là c'est pas pour ses performances qu'il le degagent. Je sais mais je ne veux pas avoir des joueurs qui viennent par dépit. Type Dimaria et compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Je pense pas qu'on fera un gardien ET un milieu de terrain pour la saison prochaine vu l'argent depensé. Autant se concentrer sur un milieu de terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 17 minutes, Red-devil13 a dit : Je pense pas qu'on fera un gardien ET un milieu de terrain pour la saison prochaine vu l'argent depensé. Autant se concentrer sur un milieu de terrain Un gardien meilleur qu'onana n'est pas très dur à réaliser financièrement. Si on ne va pas sur des solutions prémiums on peut toujours tenter des prêts comme Ter Stegen. Je suis d'accord que la priorité c'est le milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Un prêt de Ter Stegen ça serait vraiment pas bête. Tu le prend 1 an en attendant de trouver quelqu’un d’autre l’année prochaine. Martinez c’est clairement non merci pour moi. Il est meilleur que Onana, mais c’est vraiment un sale type. Le mec est imbuvable. Lammens je répète, il a pas le niveau pour nous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Sinon on a le meilleur gardien des dix dernières années qui revient, on pourrait faire un petit échange avec Onana! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Pas de sources fiables encore, mais j'en parle quand même. On entrerait en négociations avec Brighton pour Baleba. Cependant, on serait prêt à sortir des négociations immédiatement si Brighton n'est pas réaliste. Et on irait sur le plan B qui serait ... Angelo Stiller ! (BIG NOSE BABY!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Pas de sources fiables encore, mais j'en parle quand même. On entrerait en négociations avec Brighton pour Baleba. Cependant, on serait prêt à sortir des négociations immédiatement si Brighton n'est pas réaliste. Et on irait sur le plan B qui serait ... Angelo Stiller ! (BIG NOSE BABY!) Il est pas blessé l'allemand ? Brighton ne sera jamais realiste.. Il veulent faire une bataille d'offre l'été prochain et le joueur ne forcera pas. Je suis extrêmement pessimiste sur ce dossier 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Yaninis a dit : Il est pas blessé l'allemand ? Brighton ne sera jamais realiste.. Il veulent faire une bataille d'offre l'été prochain et le joueur ne forcera pas. Je suis extrêmement pessimiste sur ce dossier Je sais pas s'il est blessé, désolé. C'est un profil différent de Baleba. C'est vraiment un gros 6 Stiller. Le genre de mec avec qui tu es ok de mettre Bruno en double pivot. Si tu fais Stiller et un autre gars l'an prochain style Wharton ou Hackney. Voir même Baleba l'an pro. Ça te fais un sacré milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures L'année prochaine je nous vois pas l'avoir non plus . C'est maintenant ou jamais mais faudra payer . Ça l'année prochaine ça sera encore plus cher car ça va fire monter les enchères. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Vu la belle gueule du nouveau Carrington....on pourrait s'il signe....demander a Jim de refaire le pif de Stiller....🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, FR7 a dit : Martinez c’est clairement non merci pour moi. Il est meilleur que Onana, mais c’est vraiment un sale type. Le mec est imbuvable. ha clair, c'est un c*nnard, il me fait penser à Keane 😉 et perso je prends ça comme une qualité... si c'est un sale type pour les adversaires, tant mieux ! 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, Yaninis a dit : Je suis extrêmement pessimiste sur ce dossier Pareil mais d'un autre coté ineos ne sont pas débile. Tout le monde sait que brighton veulent environ 100m£ pour lui. Ineos le savaient et sont quand même entré en négocation. Je pense qu'il y a un monde où si le prix diminue (comme pedro à chelsea) on fonce dessus. Je ne crois pas qu'on payera 100M£ mais un 80M£ + bonus avec structure favorable y'a peut-être moyen (sachant que le joueur à un salaire extrèmement faible un 100m£ sur lui coute surement la même qu'un 70M£ sur mbeumo par exemple (si on se dit que baleba aura moins de 100k semaine). Après je ne crois pas à cette diminution de prix sachant qu'on a payé le prix demandé pour nos 3 gros transferts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés