Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Scholesy-18 a dit :

Ce qui me plaît dans le profil de sesko c’est sa capacité à rester debout dans les duels et surtout sa capacité à frapper au but . Depuis van persie , rooney nos attaquants ne frappe plus de loin voir quasi plus . Sesko a une p***** de frappe de mule. 

On avait Greenwood dans le genre, également !

• J'aime 3

JS.jpg

il y a 24 minutes, One Sheasy a dit :

On avait Greenwood dans le genre, également !

Mon plus grand regret…

• J'aime 2
  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 12 minutes, FR7 a dit :

Bon il se passe plus rien ? Ça fait une semaine que Sesko doit prendre sa décision. Quid du gardien ? Du milieu de terrain ? 

D après ce que j'ai lu Sesko donne la préférence à united mais il attend de savoir si united saura payer la somme voulue par son club. Gardien et milieu il y a rien. Peut être il travaille discrètement ?

il y a 14 minutes, Dje0968 a dit :

D après ce que j'ai lu Sesko donne la préférence à united mais il attend de savoir si united saura payer la somme voulue par son club. Gardien et milieu il y a rien. Peut être il travaille discrètement ?

Oui j’ai vu ça aussi, mais je pense sincèrement que c’est du blabla.

« United attend que Sesko prenne sa décision pour payer »

«  Sesko attend que United puisse vraiment payer »

C’est pas ton problème ça Sesko de savoir comment le club va payer. T’es pas expert comptable à ce que je sache. 

• J'aime 1
  • Haha 1

Visiblement il a tranché sans trancher. Il aime le projet de Newcastle et celui de United. Mais il donne la priorité à United si le club arrive à se mettre d'accord avec Leipzig. 

En gros je me mouille pas, et peu importe où je finis, je me ferai pas conspuer. 

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

2ème offre de Newcastle a plus de 80m€.

Ils sont montés à 90m€.

C'est des chiens, ils savent qu'ils auront pas le joueur, ils bid plus fort juste pour valoriser encore plus fort Isak derrière et ils finiront par acheter Watkins.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

C'est des chiens, ils savent qu'ils auront pas le joueur, ils bid plus fort juste pour valoriser encore plus fort Isak derrière et ils finiront par acheter Watkins.

Tu pense que ils n'auront pas sesko ? 

il y a 13 minutes, Alexis.B a dit :

Comment ça ils n'auront pas le joueur ?

Ornstein dit que Newcastle a progressé avec le joueur.

Du coup j'imagine qu'on est le choix numéro 1 de sesko mais que si on n'arrive pas à avoir un accord avec le club il ira chez eux.

Ils sont entrain de faire ce qu'on a fait avec yoro pour éviter réal madrid.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

il y a 3 minutes, Haf936 a dit :

Il est dit qu'on ne fera une offre que si on a l'accord du joueur, il paraît qu'on sera numéro pour Sesko, donc pourquoi l'offre n'est elle toujours pas sur la table.

Car le joueur n'a pas fait de choix définitif à l'instant T.

Sa préférence est juste une rumeur pour l'instant.

Comme d’hab on est totalement apathique. C’est Newcastle qui montre le plus d’intérêt, c’est Newcastle qui met des ultimatums, et nous on patiente tranquillement. Franchement je ne comprends rien du tout à cette situation,

Si on en est à ce stade c’est qu’on veut le joueur. S’il est pas encore à Newcastle c’est que Sesko penche quand même plus pour nous.

S’il leur donnait la priorité, ça serait déjà acté.

Donc le fait que ça ne soit pas acté pour un transfert chez eux, montre bien qu’il a une préférence pour nous. Conclusion : qu’est-ce qu’on attend ? Ils attendent une lettre manuscrite avec accusé de réception ? 

Ps : si c’est effectivement le clan Sesko qui fait traîner les choses, c’est vraiment pas malin de leur part. Parce que d’une, ça fait monter les enchères pour rien et ça pourrait nous mettre dans la sauce niveau thunes pour rien. Et d’autre part, ça envoie un mauvais message au supporter disant « je suis pas plus que ça attaché à venir à United ». 

Modifié par FR7
  • J'aime 1

il y a une heure, FR7 a dit :

Comme d’hab on est totalement apathique. C’est Newcastle qui montre le plus d’intérêt, c’est Newcastle qui met des ultimatums, et nous on patiente tranquillement. Franchement je ne comprends rien du tout à cette situation,

Si on en est à ce stade c’est qu’on veut le joueur. S’il est pas encore à Newcastle c’est que Sesko penche quand même plus pour nous.

S’il leur donnait la priorité, ça serait déjà acté.

Donc le fait que ça ne soit pas acté pour un transfert chez eux, montre bien qu’il a une préférence pour nous. Conclusion : qu’est-ce qu’on attend ? Ils attendent une lettre manuscrite avec accusé de réception ? 

Ps : si c’est effectivement le clan Sesko qui fait traîner les choses, c’est vraiment pas malin de leur part. Parce que d’une, ça fait monter les enchères pour rien et ça pourrait nous mettre dans la sauce niveau thunes pour rien. Et d’autre part, ça envoie un mauvais message au supporter disant « je suis pas plus que ça attaché à venir à United ». 

La vente de garnacho et anto.

Ça commence à devenir lassant. Soit tu dis que t'es en vacances et tu te décides fin Août, soit tu dis que tu vas te décider et tu le fais. Là ça fais une semaine. 

Il y a 7 heures, SkyTrick a dit :

Comment ça ils n'auront pas le joueur ?

Ornstein dit que Newcastle a progressé avec le joueur.

Du coup j'imagine qu'on est le choix numéro 1 de sesko mais que si on n'arrive pas à avoir un accord avec le club il ira chez eux.

Ils sont entrain de faire ce qu'on a fait avec yoro pour éviter réal madrid.

Pour moi y a qu'une seule raison qui peut te faire monter les enchères de cette façon : tu sais que tu perds la course au joueur et tu veux gagner la course au club. 

Si Newcastle savait avoir la priorité du joueur, ils monteraient pas les enchères, puisqu'on a dit qu'on entrerait dans les propositionsvuniquement si le joueur nous choisissait. Donc dans le cas où Newcastle aurait les faveurs de Sesko, c'est pas fans leur intérêt de faire monter le prix. 

En gros, ils feraient ce que nous on fait, attendre que le joueur annonce sa préférence pour dire : bah il veut venir chez nous, donc c'est 70 + 10 et voilà. On ira pas plus haut, manière on est la destination voulue par ton joueur. 

Le board attend le jour de lancement des ventes de sièges du nouveau stade pour poser 100M€ sur la table et Bim tout le monde prend son siège à 5000€ 🤣 dans la foulée de l'annonce de la signature de Sesko

c'est une tactique marketing 🤣

l'offre va finir à 100M
qu'ils arrêtent cette mascarade

- avec 100M,  faut recruter un vrai gardien et si possible baleba

il y a moyen de se démerder avec obi,zirkzee et holjund en 9 maintenant que derrière eux, il y a cunha et mbeumo

• Merci ! 1

il y a 34 minutes, Geo a dit :

l'offre va finir à 100M
qu'ils arrêtent cette mascarade

- avec 100M,  faut recruter un vrai gardien et si possible baleba

il y a moyen de se démerder avec obi,zirkzee et holjund en 9 maintenant que derrière eux, il y a cunha et mbeumo

La saison commence dans 12 jours si on veut que Sesko claque un doublé contre Arsenal faut l'acheter cette semaine ...

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

La saison commence dans 12 jours si on veut que Sesko claque un doublé contre Arsenal faut l'acheter cette semaine ...

tu oublies un détails non négligent onana.... 
a quoi bon que sesko mette un doublé si c'est pour derrière perdre 3-2 ^^