Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Ca fait 40 ans que je vous dit qu'on a l'argent. 155 millions plus tard on est à deux doigts de recruter un attaquant à 80M et il nous reste un milieu et un goal qui vont coûter au total 100M. Finalement on aura lâcher 350M sans les ventes. Alors on a toujours pas d'argent ? Petite pensée au 350 emplois supprimés pour pouvoir payer le rab de frites à la cantine pour Shaw et Mount. Les anglais nous coûteront chers jusqu'au bout !

Un cœur pour les petits salaires parti si vite contrairement aux indésirables...merci de transmettre a Jim....Cordialement 

• Triste 2

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

Ca fait 40 ans que je vous dit qu'on a l'argent. 155 millions plus tard on est à deux doigts de recruter un attaquant à 80M et il nous reste un milieu et un goal qui vont coûter au total 100M. Finalement on aura lâcher 350M sans les ventes. Alors on a toujours pas d'argent ? Petite pensée au 350 emplois supprimés pour pouvoir payer le rab de frites à la cantine pour Shaw et Mount. Les anglais nous coûteront chers jusqu'au bout !

C’est peut-être pas plus mal de dire qu’on a pas de thune alors qu’on a toujours reproché au club de clamer haut et fort qu’on était bourrer de thune…

il y a 15 minutes, dube a dit :

C’est peut-être pas plus mal de dire qu’on a pas de thune alors qu’on a toujours reproché au club de clamer haut et fort qu’on était bourrer de thune…

Oui enfin tout le monde sait que MU reste MU donc aucun interet de bluffer. C'est comme dire que le Qatar n'a plus d'argent. Le problème de jouer dans la cour des grands c'est que tu ne peux plus faire machine arrière. Il ne faut pas oublier qu'on est le club le plus supporté au monde avec 650 millions de fans et demain si tu décides de fermer le robinet et de ramener que des joueurs lambda ça va leur faire tout drôle à la direction. 

Sinon ya le gros coup Donnaruma à faire cet été.

Même si son mental reste un gros point d'interrogation.

À 30-40 millions ca se tente.

• Confus 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 1 minute, oaziz a dit :

nan sérieux

quitte à mettre cette somme, alors je prends 100X Martinez

• J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a 9 minutes, EricLeRouge a dit :

nan sérieux

Surtout que si MU ne veut pas mettre cette sommes sur Martinez, c’est pas pour la mettre sur Donnarumma (et je ne parle pas de son salaire…) et ses 6 bons mois… Autant aller sur Lammens sérieux… 

De +, Donnarumma, c’est pas dans la logique du nouveau board… 

Modifié par dube
  • J'aime 2
  • Merci ! 2

il y a 42 minutes, oaziz a dit :

Donanruma avant le titre de LDC,et quelques bon mois auparavant,c'est pas top du tous,suffit de revoir les campagnes en LDC les saisons d'avant,après je parle pas en championnat vu que paris roule dessus.

Si on a vraiment plus de thunes que prévue et qu’on ce sépare de 2-3 joueurs après l’éventuel transfert de Sesko chaque centime d’euro dois être collecter pour essayer de faire le coup Baleba (on s’en tape du gardien belge) et la c’est un recrutement 5 étoiles et tu peux regarder n’importe quel gros dans les yeux ce qui ferait un bien immense pour nous les supporters .

il y a 48 minutes, Red.D.GanG a dit :

Si on a vraiment plus de thunes que prévue et qu’on ce sépare de 2-3 joueurs après l’éventuel transfert de Sesko chaque centime d’euro dois être collecter pour essayer de faire le coup Baleba (on s’en tape du gardien belge) et la c’est un recrutement 5 étoiles et tu peux regarder n’importe quel gros dans les yeux ce qui ferait un bien immense pour nous les supporters .

Fais attention tu commences à ressembler à Solero, qui tourne en boucle sur les anglais 😅😉

( Même si oui je signe tous les jours pour Baleba)

• Confus 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 38 minutes, DesmaT a dit :

Pourcentage à la revente ils se droguent c'est pas possible. 

On peut mettre un gros pourcentage sur le bénef de la vente, comme on vend toujours à perte ou on attend l'expiration du contrat c'est pas un soucis

• Haha 1

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

nan sérieux

Martinez est aussi sur que Onana en terme de stat et est 8 ans plus âgé.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Beugs a dit :

Donanruma avant le titre de LDC,et quelques bon mois auparavant,c'est pas top du tous,suffit de revoir les campagnes en LDC les saisons d'avant,après je parle pas en championnat vu que paris roule dessus.

Je suis d'accord mais cette saison c'est le meilleur gardien en Europe.

Il les a fait gagner la ldc. Contre Villa Arsenal et Liverpool c'est lui qui les qualifie.

C'est clairement un risque car il n'a pas été régulier les saisons d'avant.

Mais cette saison il a eu un gros declic, il s'est amélioré au pied et sur les corners. Sur sa ligne il est devant tous les autres.

Alors je veux bien que ce soit un risque mais il est à des années lumières du clown Martinez ou de Lammens qui n'a aucune expérience et qui joue dans un championnat mineur.

Il nous faut un gardien. Je dis ca se tente. Champion d'Europe en club et pays.

Après c'est un gros risque. Je pense qu'il finira à Chelsea.

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Sans parler de son salaire de ministre. 

Il gagne 250k par semaine à Paris.

C'est le salaire de Lord Maguire et un peu plus que Shaw . Mount et sancho sont à 15 millions par an haha.

On parle du meilleur gardien de cette saison.

Pour moi le seul argument c'est la régularité.

• Merci ! 1
  • Confus 1

Il y a 1 heure, oaziz a dit :

Je suis d'accord mais cette saison c'est le meilleur gardien en Europe.

Il les a fait gagner la ldc. Contre Villa Arsenal et Liverpool c'est lui qui les qualifie.

C'est clairement un risque car il n'a pas été régulier les saisons d'avant.

Mais cette saison il a eu un gros declic, il s'est amélioré au pied et sur les corners. Sur sa ligne il est devant tous les autres.

Alors je veux bien que ce soit un risque mais il est à des années lumières du clown Martinez ou de Lammens qui n'a aucune expérience et qui joue dans un championnat mineur.

Il nous faut un gardien. Je dis ca se tente. Champion d'Europe en club et pays.

Après c'est un gros risque. Je pense qu'il finira à Chelsea.

Il gagne 250k par semaine à Paris.

C'est le salaire de Lord Maguire et un peu plus que Shaw . Mount et sancho sont à 15 millions par an haha.

On parle du meilleur gardien de cette saison.

Pour moi le seul argument c'est la régularité.

Euh, la régularité, les sorties aériennes, le jeu au pied carrément douteux. 

Oui il fait 6 mois exceptionnels SUR SA LIGNE. Mais vous avez grave tendance à oublier qu'on a eu un gardien qui a fait ça chez nous pendant 10.ans et que vous avez voulu virer pour Onanaze. Et 6 mois sur 4 ans au PSG ? Ça reste 12% du temps quoi, soit quelque chose de ridicule, pour un poste où il faut être le plus régulier possible.

Puis ses 6 derniers mois ont un peu trop tendances à faire oublier les dernières années. Tu dis meilleur gardien du monde selon toi sur les 6 derniers mois. Pour moi c'est Alisson. Pour d'autres ce sera Courtois. Il peut y avoir débat. 

Par contre, sur les 4/5 dernières années, le Gigio il fait parti ne serait-ce que du top 5 mondial à son poste ? Pas pour moi, loin de là même. Je mets aisément Alisson, Ederson, Ter Stegen, Courtois, Neuer, devant lui.

Et le salaire, il demande 16M au PSG. Bien loin des 250k qu'il touche actuellement. 

• Merci ! 1

il y a 45 minutes, Alexis.B a dit :

Vu ce que donne Henderson, si c'est le cas, no regret. 

Henderson fait une meilleure saison que Onana mais c'est pas le sujet 

Ce que je voulais dire c'est ce qu'on a fait avec Henderson , on le prête , il performe , on lui donne pas sa chance , on le prête a nouveau , il performe , on lui donne pas sa chance et finalement il part ( on l'a pas si mal vendu a Crystal Palace ) ou alors ce que l'on a fait avec Kovar 

Vitek si on n'a pas l'intention de lui donné sa chance à l'avenir , faut le vendre avant qu'il parte gratuitement ! 

... 

prêts pour un De Gea 2.0 ?

Je le sens arriver gros comme une maison ce transfert. 

Je suis globalement contre, mais un point à soulever qui me paraît important pour un gardien dans un tel contexte, c'est qu'il a déjà fait face à la pression à Paris. 

Maintenant, je suis d'accord avec vous, j'ai peur qu'on se fasse duper par sa bonne campagne de CL (un peu comme quand on recrute Onana). 

D'ailleurs, sa saison de ligue 1 n'est pas franchement bonne. 

il y a 31 minutes, AS7 a dit :

... 

prêts pour un De Gea 2.0 ?

Je le sens arriver gros comme une maison ce transfert. 

Je suis globalement contre, mais un point à soulever qui me paraît important pour un gardien dans un tel contexte, c'est qu'il a déjà fait face à la pression à Paris. 

Maintenant, je suis d'accord avec vous, j'ai peur qu'on se fasse duper par sa bonne campagne de CL (un peu comme quand on recrute Onana). 

D'ailleurs, sa saison de ligue 1 n'est pas franchement bonne. 

J’ai surtout lu que cela a été démenti par Romano… Ensuite la source… Mouais… Et au vu du salaire qu’il demande, aucune logique et pas du tout le style de gardien que souhaite Amorim… Autant aller sur Lammens et garder Onana… J’ai également lu qu’il était prêt à se battre pour sa place et aller jusqu’au bout de son contrat… Bref, je ne crois pas à cette new surtout que toutes les sources sont merdique… Ca a parlé de Chelsea… J’ai surtout l’impression que c’est un coup de bluff de son agent pour tenter de le refourguer… 

Modifié par dube
  • J'aime 1