Dje0968 Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Ah ah, le mercato s annonce grandiose. 🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai On va se positionner sur Mitroglou on aura Mitogros. Solero a voulu Harry Kane on lui a donné Harry Maguire 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Il y a 23 heures, Yaninis a dit : Mais on verra bien , ça ser ale premier mercato ou ineos aura eu le temps de se préparer. 6 mois, pour ma part c'est assez suffisant pour se préparer, d'autant que la vente a pris un certain temps. De plus, on ne peut pas occulter les 250m dépensés. Sinon ce serait faire d'autant d'amateurisme que les Galzer. Mais après, lorsqu'on voit les pistes actuelles et leurs prix, on peut dire qu'Inéos est au même niveau qu'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai (modifié) On cherche un concurrent pour Dalot : Tariq Lamptey en fin de contrat avec Brighton Lindelof Evans vont partir : Jonathan Tah Millieu de terrain : Mario Pasalic Attaque : Jonathan David / Dominic Calvert Lewin , comme Back up / Grand frère j'aimerais bien Raul Jimenez Même des Gardiens sont en fin de contrats : Meret de Naples / Benitez du PSV mais il a déja 32 ans Y a vraiment de belles possibilités sans cassé la tirelire en transfert et en salaire Modifié le 9 mai par RedDidDevil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 06:29 Partager Posté(e) lundi à 06:29 (modifié) Vous pouvez commencé a travaillé INEOS , on vous en voudra pas . . . . . . Début des travaux OBLIGATOIRE : 22/05 8h00 Modifié lundi à 07:04 par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Encore un doublé hier en finale de la coupe pour osimhen. 35 buts cette saison c’est quand même un p***** de buteur… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Certains clubs qui vivent une saison "SANS" annonce déja des joueurs , des contacts avec des joueurs , des nouveaux coachs . . . . . . Nous après une saison HISTORIQUEMENT à vomir . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Je pense que ça va se bouger après la finale, enfin j'espère ! Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : intéressant ! bon après je trouve que le débat devient houleux un peu pour rien, faire un débat pour faire un débt c'est vrai que la prime à la signature revient limite au même qu'un transfert, puis il est meilleur avec un autre 9 Moi je me pencherais sur son cas si on a la LDC, mais c pas le top BU qui nous apporte instante, pour moi c un peu le meme profil que cunha 25 libre c toujours intéressant, jsp comment ça marche à la FPF avec prime à la signature etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a une heure, ManU1704 a dit : Je pense que ça va se bouger après la finale, enfin j'espère ! INEOS doit montré les crocs et prouvé qu'ils ne sont pas là pour rien ! C'est vrai que je m'emballe et on ne peut pas annoncé des départs juste avant un match capital Mais le lendemain victoire ou défaite , tu convoque tout les joueurs et tu annonce en tête à tête a chacun si il fera parti de l'effectif la saison prochaine ! Et qu'on me disent pas c'est impossible , TOUT les autres clubs , pertes financières ou non , arrivent a se débarrassé de leurs joueurs qui ne donnent pas satisfaction ! Ex : Casemiro / Maguire , ils refusent de partir , Tribune ! point Avec la Coupe du Monde a l'été 2026 crois moi ils voudront partir ! Concernant David Contrat de 5ans / 10M à la signature / Salaire 4m/an Bonus +2M si +20b tcc Modifié il y a 11 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, Scholesy-18 a dit : Encore un doublé hier en finale de la coupe pour osimhen. 35 buts cette saison c’est quand même un p***** de buteur… C'est d'ailleurs le Fener et Galatasaray qui tiendraient la corde pour avoir Osimhen. Ils seraient pret à payer les 75M de la clause. J'ai du mal à voir comment. C'est peut être que du faux insight de la part du Napoli parce que le joueur n'est plus dans aucune rumeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : C'est d'ailleurs le Fener et Galatasaray qui tiendraient la corde pour avoir Osimhen. Ils seraient pret à payer les 75M de la clause. J'ai du mal à voir comment. C'est peut être que du faux insight de la part du Napoli parce que le joueur n'est plus dans aucune rumeur. Pffff et nous on va avoir delap… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Huijsen 50 millions au Real, Frimpong 40 millions à Liverpool et Cunha...70 millions à United. Je ne dis pas que Cunha est un mauvais joueur mais j'ai encore cette impression d'être le dindon de la farce. Modifié il y a 8 heures par Breizh Devils 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures INEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSS il y a 52 minutes, Breizh Devils a dit : Huijsen 50 millions au Real, Frimpong 40 millions à Liverpool et Cunha...70 millions à United. Je ne dis pas que Cunha est un mauvais joueur mais j'ai encore cette impression d'être le dindon de la force. 70M c'est vrai mais dans le même temps Sancho 60 Rashford 80 Antony 50 Case et Bruno en Arabie pour 180 Mainoo 100 Garnacho 150 ca va 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures On aurait pu avoir Alvaro et Frimpong en pistons pour 50M mais au final on aura aucun des 2 ... 🤣 J'ai des sérieux doutes sur ineos ... Sérieux, les 60M sur Ugarte ça me fait encore mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, AS7 a dit : On aurait pu avoir Alvaro et Frimpong en pistons pour 50M mais au final on aura aucun des 2 ... 🤣 J'ai des sérieux doutes sur ineos ... Sérieux, les 60M sur Ugarte ça me fait encore mal On leurs donne pas leurs chances , bien évidemment que certains veulent pas revenir ! Par contre je comprend rien a son deal , il est à nous ce joueur ou au Benfica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit : On leurs donne pas leurs chances , bien évidemment que certains veulent pas revenir ! Par contre je comprend rien a son deal , il est à nous ce joueur ou au Benfica ? En gros on la vendu mais on a une clause de rachat prioritaire à 18 millions et le Real voudrait que l'on le rachète prix de la clause et leur revendre ensuite car eux devrait payer directement à Benfica une clause libératoire de 50 millions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit : On leurs donne pas leurs chances , bien évidemment que certains veulent pas revenir ! Par contre je comprend rien a son deal , il est à nous ce joueur ou au Benfica ? à Benfica mais à priori on a une clause de rachat à 18M. Mais si le joueur veut pas revenir, on y peut rien ... En même temps, quand il voit qu'on préfère poser 35 M sur Dorgu que la moitié pour le rapatrier, je le comprends. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 16 minutes, AS7 a dit : à Benfica mais à priori on a une clause de rachat à 18M. Mais si le joueur veut pas revenir, on y peut rien ... En même temps, quand il voit qu'on préfère poser 35 M sur Dorgu que la moitié pour le rapatrier, je le comprends. Après fallait peut être pas le vendre mais le prêter.. on aurait l'air moins con à ses yeux.....🤷♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 40 minutes, flachgordon a dit : En gros on la vendu mais on a une clause de rachat prioritaire à 18 millions et le Real voudrait que l'on le rachète prix de la clause et leur revendre ensuite car eux devrait payer directement à Benfica une clause libératoire de 50 millions . bah qu'ils aillent bien CENSURE ou on le reprend a 18 , on leur revend 68 il y a 41 minutes, AS7 a dit : à Benfica mais à priori on a une clause de rachat à 18M. Mais si le joueur veut pas revenir, on y peut rien ... En même temps, quand il voit qu'on préfère poser 35 M sur Dorgu que la moitié pour le rapatrier, je le comprends. Ou qu'on va chercher Reguilon au lieu de le faire jouer ( il me semble que sous TH il est souvent là aux entrainements parfois sur les feuilles , a vérifié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) S'ils ne veulent pas mettre 50M ils ne voudront pas 68M....on parle du real les gars, ils en ont rien à faire des autres clubs qui voudraient jouer au monopoly avec eux...ils iront voir ailleurs tout simplement Modifié il y a 7 heures par matdevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il a fait la pré saison. Pourquoi th n en voulais pas alors que Shaw et Malacia était blessés ? Pourquoi ne pas l avoir prêté et récupérer en janvier au lieu de dépenser 35 millions sur dorgu et déjà acheté leon. C'est dommage de gaspiller de l argent alors que tu est pratiquement fauché alors que tu avais une solution dans ton club. Il a déjà réussi a Benfica et si il va au Real j espère qu'il reussira et fera une grande carrière et pourra dire merci au génie de th. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Peut-être que, comme d'autres, il aurait rien réussi en PL et que sa vente lui a permis de s'épanouir dans un environnement plus adapté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, LoQi a dit : Peut-être que, comme d'autres, il aurait rien réussi en PL et que sa vente lui a permis de s'épanouir dans un environnement plus adapté. Oui mais on ne le saura jamais. Trop tard. Pourquoi Ferguson faisait jouer les jeunes et quelques joueurs qui n avaient pas beaucoup de temps de jeu en coupe de la league. Pour voir si il fallait vendre ou prêter le joueur,pour voir si le joueur aura le niveau après un prêt ou si c'est inutile d insister avec lui.Mais bon je vais sûrement pas comparer le boss à cette clinche de th. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, LoQi a dit : Peut-être que, comme d'autres, il aurait rien réussi en PL et que sa vente lui a permis de s'épanouir dans un environnement plus adapté. C'est possible. Mais quand tu n'as pas de latéral gauche de dispo, tu gardes à minima ton petit jeune en secours. Plutôt que de le bazarder pour même pas 10m. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés