Yaninis Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 30 minutes, Alexis.B a dit : Visiblement, Amorim aurait voulu Gyokeres, refusé car le joueur voudrait jouer la CL et l'opération serait trop onéreuse. En 2, Amorim voudrait Osimhen, visiblement le club est prêt à mettre 45/50M€, et le joueur serait prêt à ce que son salaire ne soit pas exorbitant. Le club étudie la faisabilité. Le board (Berrada/Wilcox en réalité) veut Delap. Mais est conscient que c'est un prospect tout aussi brut qu'Hojlund. Mouai .. en claire il va se retrouver avec un plan C ou D .. whaw 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Quelqu'un en sait plus sur cette "pepite"? https://www.sofoot.com/breves/un-jeune-talent-du-havre-vers-manchester-united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures "Pépite" ça s'applique pas si il a déjà 18 ans et qu'il va être prêté à Lausanne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, DesmaT a dit : Osimhen à 45€ et un salaire moyen c'est ok, sinon c'est trop cher. Trop cher à 45m€ ? Aujourd'hui t'as quoi à ce prix là ? Zirkzee ? Un attaquant de haut niveau ça pourrait facile monter à 100M tant il y en a peu, même à 60-70M€ osihmen ça reste un très bon prix. 45m€ ça serrait le braquage du siècle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Faudrait me prouver qu'il est un attaquant de haut niveau, quand personne ne se bouscule pour l'acheter et qu'il joue en Turquie. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 13 minutes, DesmaT a dit : Faudrait me prouver qu'il est un attaquant de haut niveau, quand personne ne se bouscule pour l'acheter et qu'il joue en Turquie. Personne se bouscule parce que l'autre fou de De Laurentis en demandait 100M. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Comme dis Alexis la négocation avec de laurentiis est quasi impossible, c'est comme ça que koulibaly a quasiment fait toute sa carrière à naple. C'est quoi ta definition de haut niveau ? Prime r9 et van nistelrooy ? A l'heure actuelle aucun attaquant dans le monde ne se rapproche de ce niveau là. Il y a une pénurie de 9 dans le monde. Il est en turquie en tant que 'punition' par de laurentiis et non pas car la turquie est son niveau. Bien sur c'est pas une garantie de succès le risque est quand même plus faible qu'un jeune qui a eu une bonne saison en pl. Il y a 2 an on parlait de 100m pour Ferguson et maintenant même west ham n'en veut pas. Modifié il y a 20 heures par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 1 heure, DesmaT a dit : "Pépite" ça s'applique pas si il a déjà 18 ans et qu'il va être prêté à Lausanne. Avant de faire 6bon mois à Lyon et être transféré à Paris Barcola aller être prêter à Lausanne et avais déjà plus de 18ans… y’a pas vraiment de règles il y a 59 minutes, DesmaT a dit : Faudrait me prouver qu'il est un attaquant de haut niveau, quand personne ne se bouscule pour l'acheter et qu'il joue en Turquie. Il et à 30 buts … 6 passe d pour un mec qui boude c’est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures C'est quand même pas dégueulasse comme stats. Alors oui, c'est la Turquie, mais on peut dire la même chose pour Gyokeres et le Portugal. Même les stats carrière sont pas dégueu en vrai. Ca fait un but tous les deux matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 2 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : Quelqu'un en sait plus sur cette "pepite"? https://www.sofoot.com/breves/un-jeune-talent-du-havre-vers-manchester-united Tout ce que je peux dire c'est qu'au premier match râté on va lui dire Kana Biyik ta mère. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 30 minutes, SkyTrick a dit : Bien sur c'est pas une garantie de succès le risque est quand même plus faible qu'un jeune qui a eu une bonne saison en pl. Il y a 2 an on parlait de 100m pour Ferguson et maintenant même west ham n'en veut pas. C'est uniquement sur ce point-là que je considère qu'il ne faut pas dépasser 50m et un salaire normal. Il reste un risque, la garantie de réussite n'est pas assez importante pour taper une somme record dans un mercato où il faut reconstruire beaucoup. il y a 27 minutes, Red.D.GanG a dit : Avant de faire 6bon mois à Lyon et être transféré à Paris Barcola aller être prêter à Lausanne et avais déjà plus de 18ans… y’a pas vraiment de règles Est-ce que Barcola était une "pépite", et est-ce qu'il est désormais dans la catégorie d'évolution attendu des "très bons joueurs" ? Pour moi pépite ça veut dire beaucoup, c'est pas juste "jeune à fort potentiel". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 34 minutes, Alexis.B a dit : C'est quand même pas dégueulasse comme stats. Alors oui, c'est la Turquie, mais on peut dire la même chose pour Gyokeres et le Portugal. Même les stats carrière sont pas dégueu en vrai. Ca fait un but tous les deux matchs. Moi ce qui me dérange avec lui ça n'est pas son talent et ce qu'il apporterai sur le terrain, mais c'est la réputation qu'il a d'avoir une mauvaise attitude hors du rectangle vert... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 12 minutes, Marshall723 a dit : Moi ce qui me dérange avec lui ça n'est pas son talent et ce qu'il apporterai sur le terrain, mais c'est la réputation qu'il a d'avoir une mauvaise attitude hors du rectangle vert... C'est un joueur avec du caractère mais ce n'est pas un fainéant. Pas un Rashford Bis ou un Jadon Mandela. C'est avec ce genre de joueur que tu passes un cap. Notre équipe n'a aucun caractère. Amorim le veut lui et pas Delap c'est qu'il estime qu'il peut le gérer. Je veux bien voir Garnacho faire son slalom et l'ignorer dans la surface. Pour le reste on peut toujours le prendre en prêt avec option d'achat au pire. Le Napoli a une option pour prolonger le contrat jusqu'à 2027. Tiens ça nous fera même économiser sur ce mercato. Modifié il y a 19 heures par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 18 minutes, Marshall723 a dit : Moi ce qui me dérange avec lui ça n'est pas son talent et ce qu'il apporterai sur le terrain, mais c'est la réputation qu'il a d'avoir une mauvaise attitude hors du rectangle vert... J'avoue que ça me fait peur aussi. Mais ce qui peut être " encourageant " c'est que visiblement, sa volonté est de nous rejoindre. Après, les habitudes peuvent vite revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures @DesmaT je suis pas en total désaccord avec la nature du raisonnement, mais plus avec les chiffres que tu avances, en euros qui plus est. 50 voire 60 millions de livres pour Ohsimen, je n'appelle pas cela un transfert "record", c'est en-dessous de bon nombre de carottes qu'on s'est prises ces dernières années. Si on parle de 80 millions de livres, là je commence déjà à réfléchir plus. Buteur, c'est le poste le plus exposé à la pression, encore plus dans un gros club (gros médiatiquement parlant). Je ne sais pas si Delap a les épaules pour supporter cela à la première disette de but. Je ne sais pas non plus s'il va pouvoir envoyer un bon "F*** you" des familles à Garnacho (et encore moins à Cunha) quand ce dernier ne le sert pas (je grossis le trait). On voit bien que cette saison Hojlund n'a pas l'aura nécessaire pour se faire entendre de ses coéquipiers (en plus de ses limites dans le jeu). J'ai plus foi en Ohsimen sur ces deux aspects-là. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, DesmaT a dit : Faudrait me prouver qu'il est un attaquant de haut niveau, quand personne ne se bouscule pour l'acheter et qu'il joue en Turquie. Je suis d'accord avec toi mais sur le marché actuel et disponible à une vente, c'est de loin, celui qui présente le plis de garantie. Oshimen: Il a de l'expérience de haut niveau, Can et Naples, France, Belgique et Turquie dans une moindre mesure mais tjrs avec des buts. BU confirme ! 50-60 millions serait génial. Gyokeres: Grosse stats mais il n'a pas réussi à percer en PL et n'a été bon voire extra bon au Portugal.... Bu de 26 ans à confirmer, à 100 millions.... j'ai un gros doute que ce soit un bon investissement Delap: Jeune et connaît la PL peu servi dans les meilleurs conditions pour marquer tout comme notre Hojlund.... mnt étant seul réel attaquant et titulaire quasi tout le temps, il a pas des stats de fou non plus.... à 30 millions pour soutenir l'attaquant oui pq pas mais pas un serial buteur... Sesko: Jeune talent et régulier dans son travail. Intéressant mais ce sera 50 millions minimum plus jeune mais moins d'xp que Oshimen. Voudra-t-il venir???? Mbeumo, calvert et consort.... non merci ! David est pour moi une excellente pioche, gratuit, de l'xp européenne et française. Le pari est moins honereux mais à nouveau, c'est pas un serial buteur en soutien comme delap pq pas. Dans l'idéal, en pointe Oshimen, derrière Delap et David en triangle étroit. En triangle large, oshimen, garna et amad. En sachant que cela peut tourner. Et Hojlund en 9 remplaçant ou Obi qui cherchera des minutes. Au revoir zirkzee et sa mitraillette fricandelle ^^ Pour 100 millions, nous pourrions avoir une belle force de frappe à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Il y a 4 heures, Marshall723 a dit : Moi ce qui me dérange avec lui ça n'est pas son talent et ce qu'il apporterai sur le terrain, mais c'est la réputation qu'il a d'avoir une mauvaise attitude hors du rectangle vert... Sa mauvaise attitude en dehors du terrain ça ressemble quand même plus à une réputation assez infondé … Hormis son transfert suspect de Lille à Naples mais ça c’est plutôt les agents et le Napoli qui sont à blâmer . Ensuite son vrai faux départ de Naples après sa très grosse saison ce qui a pu notamment créer quelques tensions avec Rudy Garcia qui s’est fais virer aussi vite qu’il et arrivé la saison suivante, dans ce cas là c’est plutôt De Laurentis qui est à blâmer également… Sinon je n’ai jamais entendu dire qu’il sortez tous les soirs ou que c’était un consommateur d’alcool ou quoi que ce soit de mec pas sérieux je me demande d’où ça sors ! Ça m’a surtout l’air d’être du au fait qu’il ai un « très gros caractère » cette sois disante réputation et ça tombe bien on en manque terriblement chez nous ça nous ferais du bien . Mais de toute façon comme je l’ai dis plus haut je n’y crois pas c’est du bullshit et des rumeurs pour contenter les fans je m’attend à un mercato très décevant. (Les dernières decla de Orstein sur nbcsport en disant que malgré toutes les rumeurs il ne serait pas une option, Delap reste (malheureusement) la cible numéro un et qu’on aurais d’autre option vont dans ce sens .) Modifié il y a 14 heures par Red.D.GanG 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Sinon quitte à faire dans le discount ya Jonathan David qui claque des buts depuis sept saison avec 9 buts en LDC cette saison. J'en ai marre des pseudos cracs et encore plus des joueurs anglais éclatés. Modifié il y a 16 heures par oaziz 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretford Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, oaziz a dit : Sinon quitte à faire dans le discount ya Jonathan David qui claque des buts depuis sept saison avec 9 buts en LDC cette saison. J'en ai marre des pseudos cracs et encore plus des joueurs anglais éclatés. +1 Je ne comprend pas qu'on ne se positionne pas sur lui. Il arrive en plein dans son prime et s'est montré régulier depuis plusieurs saisons. Pour moi c'est probablement l'attaquant actuel le plus sous côté du marché. Il y a un gros coup à faire avec lui. Même si c'est la ligue 1 ses stats parlent pour lui : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Le 22/04/2025 à 21:43, SkyTrick a dit : J'éspère juste que Cunha ne veut pas dire que l'attaquant sera delap. Faire Cunha + osihmen serait vraiment bien et juste avec ça le mercato serait déjà pas mal en soi et je pense que la majorité du budget doit aller là, à l'heure actuelle on a vraiment la pire attaque de pl. Au milieu je peux vivre avec bruno,mainoo, ugarte, mount et Collyer pendant 1 an. Pour le gardien y'a surement moyen de trouver Un vrai concurrent à onana pour 20m€. La défense est pas mal et les latéraux je peux aussi vivre avec pendant 1 an. Pour le milieu tu ne tiendra pas deux mois. Mount et Mainoo sont souvent blessés. Ça voudrait dire que t'es titulaires sont Bruno et Ugarte. Ceux là tiennent la baraque ok. Mais après ? Mount tu le met en 8 ou en 6 ? Mouai.. Mount faut le dégager mais ça va être dur. Collyer a fait quelques bons matchs mais il ne joue plus du tout depuis des mois. Il ne tiendra pas la cadence. Si tu as 5 milieux fiables je te dirai oui mais malheureusement ce n'est pas le cas. Il faut absolument recruter un milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 16 heures, oaziz a dit : Rien ne dit que ce sera pas pareil avec un autre gamin du même age. 1° Gyokeres 2° Oshimen Ca suffit les jeunes qui ont une bonne saison dans les jambes. Ce n'est pas avec ça que tu vas remonter le niveau de l'équipe. Je ne comprends absolument pas l'intérêt de Mettre 70 sur Cunha et faire des économies sur Delap en achetant moins cher. Aucun de ces joueurs n'a prouvé au haut niveau. Il nous faut des joueurs confirmés. Nous avons déjà beaucoup trop de jeune et nos joueurs qui ont de l'expérience ne sont pas bon et les 3/4 sur le départ. Dans un championnat aussi compétitif avec autant d'argent si tu ne travailles pas bien c'est ce qui se passe. Les autres équipes te rattrapent et te dépassent. Notre effectif ne mérite pas beaucoup mieux. Quand ton 9 a les pires stats du championnat en terme de tir, que tu as l'un des pires gardien du championnat et que tu as des EX goals aussi bas. Dans le passé même les années sous Ferguson on arrivaient à s'en sortir avec des effectifs moyens ( attention beaucoup mieux qu'actuellement) car il y avait encore la culture de la gagne au club mais aussi car les autres clubs mid et bas de tableau étaient éclatés au niveau effectif. Ca pris du temps mais le boomerang de la gestion des années Woodward nous est revenu en pleine tête La balance Achat / Vente depuis SAF est catastrophique et je parle même pas des salaires donnés a des joueurs SURcotés qu'on a gardé pendant des années !!! Et a moins d'un GREAT RESET d'INEOS , on n'est pas prêt de remonter la pente de sitôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures c'est vrai qu'un david gratuit (s'il demande pas une grosse prime à l'achat) et osimhen serait l'idéal j'ai entendu dire qu'ils voulaient rajouter hojlund dans l'échange pour osimhen. J'aimerais vrmt le garder une dernière année, on l'a quand même mis dans les pires conditions. J'ai revu des clips de ses buts l'année dernière y'a quand meme des choses techniquement intéressantes. Fou qu'il n'y arrive pas cette année, un peu comme le but d'antony ce weekend avec le betis, la confiance... J'ai peur qu'on se morde les doigts s'il commence à claquer les buts... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Hojlund on s'en mordra les doigts, on l'a entouré de chèvres égoïstes ça a détruit sa confiance. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures jsp trop... j'hésite entre cet avis et quand même il abuse. Zirkzee est arrivé dans un contexte pire et commencait à performer, même si c'était des bribes. Après, ça reste tjr pas normal que ca soit notre BU n°1, si on reprend les ex. de rooney ronaldo etc ils savaient qui regarder pour apprendre, bref jsp ce que j'aime est l'amour du club, on pourra jamais lui reprocher ça après j'ai l'impression que dans les denriers matchs, les bases des bases étaient un peu mieux. Appuie remise, jeux en une touche etc, mais c vrmt la base quoi niv poussin. jsp... s'il performe j'aime vrmt sa posture, il me fait penser à un RvP avec ses jambes archées. Mais pour l'instant c vrmt tout haha mais même lui rvp a percé quand même assez tard. Peut-etre qu'on a trop la hype des haaland, mbappé et tt même dembele a son peak à 27 ans pcq il est dans les bonnes conditions, bon club et tt je serais vrmt déçu de el voir partir cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 9 heures, Stretford a dit : +1 Je ne comprend pas qu'on ne se positionne pas sur lui. Il arrive en plein dans son prime et s'est montré régulier depuis plusieurs saisons. Pour moi c'est probablement l'attaquant actuel le plus sous côté du marché. Il y a un gros coup à faire avec lui. Même si c'est la ligue 1 ses stats parlent pour lui : Peut être sa taille et son profil mais moi ej le prends tous les jours au pire tu le revends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés