Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Tant mieux un énième jeune a potentielle non merci en prêt sans option j’aurai dis pourquoi pas mais avec une option d’achat obligatoire je penses qu’on a bien fais 

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

À confirmer mais chute des négo possible.

Apparement bayern voulait une obligation et nous une option.

Tel à Tottenham. En fait non.

Tel entre Arsenal et Manchester. En fait plutôt Manchester.

Tel à Manchester c’est chaud. En fait non c’est mort. 

Je pars faire la vaisselle. Et on passe de « ça négocie fort » à « en fait c’est dead ». Genre pour certains joueurs on passe 3 semaine à négocier. Et là en une demie journée c’est déjà plié ?

• J'aime 2
  • Merci ! 1

Mmh À voir sur ces dernières 24h

apparement on esseye toujours,surtout que le joueur est pour.

confirmation de Fabrizio, on esseye toujours mais personne ne sait comment ça va finir.

Vu le temps qu'on passe sur lui demain, ça sera d'office tel ou rien, pas le temps d'avoir un plan b.

Modifié par SkyTrick

il y a 17 minutes, Marly a dit :

Morata au gala... nous pourrions recup oshimen en prêt avec options d'achat 😉

C’est compliqué je crois. Il est toujours prêté par Naples… il faudra indemniser les 2 clubs j’imagine.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Les jeunes à fort potentiel, c'est bien quand on a déjà une équipe qui tourne correctement.

Cet été on a pris Mazraoui et Deligt qui ont apporté un "plus" tout de suite. Et comme ils ne sont pas vieux, on en profitera encore quelques années (contrairement à Casémiro qui après une bonne saison est passé en mode pré-retraite). Alors que Yoro, on l'a payé plus cher que les deux autres réunis et pour l'instant, quand il joue, c'est plutôt un poids pour l'équipe (dans un an ou deux ce sera peut être différent).

On est dans une situation merdique, alors il faudrait lever un peu le pied sur les achats de "potentiel" pur. Des joueurs expérimentés et réguliers, c'est intéressant aussi même s'ils n'ont pas un plafond extraordinaire.

• J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 46 minutes, Robin Masters a dit :

On est dans une situation merdique, alors il faudrait lever un peu le pied sur les achats de "potentiel" pur. Des joueurs expérimentés et réguliers, c'est intéressant aussi même s'ils n'ont pas un plafond extraordinaire.

Normalement notre Equipe A et les Backups devrait être ce type de joueurs et les jeunes a fort potentiel dans la rotation 

Mais vu que nous avons dépensé des millions dans le vent , Aujourd'hui on est coincé financièrement 

des joueurs expérimentés on en a quelques uns mais ils sont soit  hors de forme pour la PL ou pour le foot tout court  ! 

Modifié par RedDidDevil

Et pourtant c’est clairement ce qui nous fait défaut. Des gens sur qui s’appuyer. 

Des jeunes c’est bien un mixte des deux c’est le top.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 28 minutes, Scholesy-18 a dit :

Des gens sur qui s’appuyer.

Rashford / Fernandes / Casemiro / Maguire-Martinez  / Onana sont censés être nos meilleurs joueurs , nos meilleurs cadres 

(Avant le mercato été 2024)

Tous sont discutables sur le niveau affiché , leurs rôles a assumé ! 

Le Board doit posé ces C ............ sur un projet général avec une année 0 

Est ce que nos U18-U23 jouent en 343 ou 3421 comme le fait Amorim ? 

Modifié par RedDidDevil

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

Rashford / Fernandes / Casemiro / Maguire-Martinez  / Onana sont censés être nos meilleurs joueurs , nos meilleurs cadres 

(Avant le mercato été 2024)

Tous sont discutables sur le niveau affiché , leurs rôles a assumé ! 

Le Board doit posé ces C ............ sur un projet général avec une année 0 

Est ce que nos U18-U23 jouent en 343 ou 3421 comme le fait Amorim ? 

Honnêtement tu as raison, Casemiro n’a plus sa place c’est sûr et Fernandes j’en doute de plus en plus… pour moi il ne crée pas assez.

Concernant les jeunes j’aurais déjà tenter Martin devant depuis 1 petit temps par jouer tous le match mais 15 min par match pourquoi pas..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 2 minutes, Scholesy-18 a dit :

Honnêtement tu as raison, Casemiro n’a plus sa place c’est sûr et Fernandes j’en doute de plus en plus… pour moi il ne crée pas assez.

Concernant les jeunes j’aurais déjà tenter Martin devant depuis 1 petit temps par jouer tous le match mais 15 min par match pourquoi pas..

Je ne connais pas le nombre de joueurs max sur le banc / feuille de match mais si c'est par exemple 18 (11 sur le terrain inclus)

Au lieu de prendre 2 G sur le banc , prend en 1 

sur les 7 sur le banc prend 4 joueurs "pro" + 3 "académie" 1D 1M 1A si leurs calendrier le permet aussi 

A la place de Case... le mercato italien ne ferme que demain soir en Italie ;) 

Ah non autant pour moi l'Italie ferme ajd aussi, ce sont les Pays-Bas et le Portugal qui finissent demain...

il y a 43 minutes, Alexis.B a dit :

Je sens le gros panic buy arriver…

C'est si compliqué que ça de trouver un bon attaquant ? Quand je vois Chris Wood qui claque un triplé samedi et est déjà à 17 buts en PL! Pourquoi on n’arrive pas à trouver un buteur ? Même welbeck marque plus que nos 2 attaquants réunis !

On peut aussi tenter des coups intelligents:

-Borja Sainz de Norwich (actuellement meilleur buteur de championship avec 15 buts). 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

Wtf. On nous refuse un prêt parce qu'ils veulent une obligation d'achat. Et la finalement il va aux spurs alors qu'ils avaient offert 60m et là y a pas d'option? Bizarre.

Je suis choqué carrément 🤣

Il a vu la prestation d’hier et il s’est dit tout compte fait je vais chez les spurs..

• Haha 1