Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Solero a dit :

Chelsea qui rajoute 50 M pour Cole Palmer, Le Bayern Palhinha pour 60 M , mais tranquille le FPF ne fonctionne que sur  nous 😅

3 mois à tenir en laisse Amrabt, je croyais qu’ils ne se foutaient que de nous supporters mais apparement non …..

Sauf que l’on a une dette monumentale que nos chers Glazers ont fait (sans parler des arriérés de transferts)…C’est pas pour rien que si le Qatar rachète le club et la dette, on sera moins emmerdé…Cela a été dit plusieurs fois sur le forum d’ailleurs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dje0968 a dit :

D après Marca, Chelsea avait accepté 3 millions de frais pour le prêt de Cucurella mais en dernière minute il on changé d avis et on demande 4 millions +bonus. United sait retirer de l affaire. Vrai ou faux ?

Il ce permette ça tout en achetant col palmer à je ne sais combien après avoir acheter Caicedo Lavia pour 200M plus Palmer t’es quasi à 300M malgré leur quelques ventes plus leurs achats l’hiver dernier étonnant qu’on soit si embêter par le pseudo fair play financier qui dois bien arranger les Glazers en comparaison avec eux …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Il faudra sûrement serrer les fesses en championnat jusqu'en décembre et t le retour des blessés mais en champions league se sera peut être trop tard. L avenir nous le dira.

On aura toujours des blessés. L'hygiène de vie de certains laisse à désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RedDevil71 a dit :

Finalement ça risque d'être Reguilon 

 

Ils ne veulent pas aussi nous prêter Hojbjerg au passage 🤣

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Ils ne veulent pas nous prêter Hojbjerg au passage 🤣

On dirait des mendiants, prêté ce joueur, prêté celui-là. Vraiment ça fait de la peine. 

Quand je pense que Woodward chantait sur tous les toits du monde que l argent n était pas un problème pour united. Voilà où on en est aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dje0968 a dit :

On dirait des mendiants, prêté ce joueur, prêté celui-là. Vraiment ça fait de la peine. 

Quand je pense que Woodward chantait sur tous les toits du monde que l argent n était pas un problème pour united. Voilà où on en est aujourd'hui. 

Ben ouais, quand on a une énorme dette, c'est ce qui arrive à un certain moment... C'est moche mais c'est comme  ça... Donc on fait quoi? On refuse des prêts et on fait avec ce que l'on a? Vous en avez pas marre de vous plaindre?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Ben ouais, quand on a une énorme dette, c'est ce qui arrive à un certain moment... C'est moche mais c'est comme  ça... Donc on fait quoi? On refuse des prêts et on fait avec ce que l'on a? Vous en avez pas marre de vous plaindre?

J'ai jamais dit qu'il fallait refuser des prêts, je dénonce la situation du club. Je donne juste mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dr.Garuda a dit :
𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐄 𝐆𝐎! Liverpool agree deal to sign Ryan Gravenberch from Bayern Munich 🔴✨
€40m plus €5m in add-ons, 5 year deal, he will fly to Liverpool tonight.

Le Bayern vend rarement un jeune joueur avec un gros potentiel. Peut être qu avec Klopp il va s épanouir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Dr.Garuda a dit :
𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐄 𝐆𝐎! Liverpool agree deal to sign Ryan Gravenberch from Bayern Munich 🔴✨
€40m plus €5m in add-ons, 5 year deal, he will fly to Liverpool tonight.

Je dis qu'il va se planter à Liverpool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Le Bayern qui le vend 10m€ plus cher sans l'avoir fait jouer ni progresser en un an. 

10m€ ? Il est vendu plus du double. Le Bayern l'a acheté 18.5M il y a un an. C'est fou cette plus value, sur un jouer comme tu dis qui n'a absolument pas joué...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais quelque part que si nous n'étions pas capables de recruter au delà de Mount,  Onana et Hojlund après 2 mois de mercato, ce n'est pas dans sa partie agonisante qu'on fera des choses extraordinaires. Depuis le 27/08/023, même les rumeurs sont devenues rares. Je doute par rapport aux recrues ci-dessus, de nos ambitions tant en LDC, en championnat de Premier league qu'aux différentes compétitions internes(Carabao, FA Cup...). Ça sera, le même scénario que l'année passée. Notre mercato était terminé déjà avec l'arrivée de Hojlund. Si j'évalue notre mercato, je dirai qu'il est très moyen. Je ne compte ni sur Mount ni sur Onana ni sur Evans(âgé) que sur Hojlund qui va apprendre pour certes être épatant en 2024/2025. Attendons de voir le miracle se réaliser demain, le miracle de trouver l'oiseau ou les oiseaux rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...