Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Si on met 7M€ sur un prêt, on est des pigeons. Parce qu'une fois Shaw et Malacia de retour, on fait quoi ? On perd notre argent à perte sur Cucurella ? Ou bien on met un de nos gars à nous sur la touche ?

C'est ridicule. 2M€ c'est déjà bien. Surtout si on prend son salaire en charge.

Je suis totalement d'accord avec toi, et rajouterai que c'est 7M£ ( et pas € ), et comme déjà dit son salaire est de 175k£...

Dans ces conditions c'est un grand non. Je ne comprend même pas que le club cherche à négocier au vu de ce qui est demandé et du salaire du joueur.

Son salaire un obstacle??? Il touche trois fois moins que Cucurella...

Après des débuts très prometteur, il s'est un peu éteint, mais il peu se ( re ) révéler , et financièrement c'est beaucoup plus intéressant. Je dirais pourquoi pas...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi interroge l'OL pour Tagliafico, mais reponse negative. (info RMC)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dje0968 a dit :

Pourtant c'est Williams qui est prêter, si il avait été devant Fernandez il serait toujours là. 

Je ne comprends rien à la gestion d’United, Williams méritait sa chance .

En pré saison il a même été meilleur que Shaw 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Coolman a dit :

Si on s’active autant sur ce recrutement c’est que les absences de Shaw et/ou Malacia sont très longues. Au début on parlait de quelques semaines mais à mon avis ça va se transformer en mois.

Sans oublier Varane..

https://www.sofoot.com/breves/raphael-varane-absent-plusieurs-semaines-a-son-tour

il y a une heure, Red panther a dit :

ça nous pendait au nez, maintenant c'est clair...

 

En même temps vu la tête de nos joueurs c'est normal. On peut pas vendre Fred, Van de Beek ou Martial à 40M. La seule option est de les brader. Si on vend Antony ou Sancho dans quelques temps ça sera pareil malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Beckham94110 a dit :

 

En même temps vu la tête de nos joueurs c'est normal. On peut pas vendre Fred, Van de Beek ou Martial à 40M. La seule option est de les brader. Si on vend Antony ou Sancho dans quelques temps ça sera pareil malheureusement.

C'est surtout les salaires qui posent soucis. Martial et Maguire sont respectivement les 18ème et 36ème plus gros salaires de PL. C'est un véritable obstacle à la vente avec des joueurs aussi moyen. Et ça plombe notre FPF.

Entre ça et les blessures qui s'accumulent, c'est une fin de mercato vraiment merdique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Red panther a dit :

C'est surtout les salaires qui posent soucis. Martial et Maguire sont respectivement les 18ème et 36ème plus gros salaires de PL. C'est un véritable obstacle à la vente avec des joueurs aussi moyen. Et ça plombe notre FPF.

Entre ça et les blessures qui s'accumulent, c'est une fin de mercato vraiment merdique. 

Après Maguire est international et le patron de la défense anglaise donc son salaire ne me choque pas. Le problème c'est qu'il est mauvais. De toute façon en Angleterre les salaires sont élevées et les clubs qui achètent sont au courant. Par contre c'est à nous de ne pas autant donner. Quand tu vois qu'on a payé Sanchez et De Gea entre 450 000 et 500 000 par semaine..

Sans parler des blessures notre mercato est merdique. On connaît nos lacunes depuis juin. On fait un pari sur notre 9, on traîne sur Greenwood, on prend Mount qui à la base n'était pas une mauvaise chose puisqu'il devait apporter de la créativité à notre milieu. On voit que défensivement on se fait bouffer au milieu. On doit prendre un 6 Et un 8 depuis le départ de Sabitzer et Fred mais on traîne. TOUS les autres clubs se sont renforcés en milieu défensif (Arsenal, Liverpool, City, Chelsea, Newcastle, Brigthon..). Tonali, Mc Allister, Caiceido, Lavia,.. TOUS ces joueurs étaient sur notre liste et comme tous les ans on prendra Rabesandratana. Ça fait 1 à 2 mois qu'on est sur Amrabat et on nous fait croire qu'on a pas 30 millions. Par contre pour mettre 7 sur un prêt.. On fait une pré-saison moyenne et en terme de jeu j'en parle pas. Début de saison poussif depuis 2 à 3 semaines et toujours pas de mouvement niveau mercato. C'est une faute professionnelle à ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

ça nous pendait au nez, maintenant c'est clair...

 

Et pendant ce temps là, Chelsea recrute à tours de bras....

il y a 20 minutes, Beckham94110 a dit :

Après Maguire est international et le patron de la défense anglaise donc son salaire ne me choque pas. Le problème c'est qu'il est mauvais. De toute façon en Angleterre les salaires sont élevées et les clubs qui achètent sont au courant. Par contre c'est à nous de ne pas autant donner. Quand tu vois qu'on a payé Sanchez et De Gea entre 450 000 et 500 000 par semaine..

Sans parler des blessures notre mercato est merdique. On connaît nos lacunes depuis juin. On fait un pari sur notre 9, on traîne sur Greenwood, on prend Mount qui à la base n'était pas une mauvaise chose puisqu'il devait apporter de la créativité à notre milieu. On voit que défensivement on se fait bouffer au milieu. On doit prendre un 6 Et un 8 depuis le départ de Sabitzer et Fred mais on traîne. TOUS les autres clubs se sont renforcés en milieu défensif (Arsenal, Liverpool, City, Chelsea, Newcastle, Brigthon..). Tonali, Mc Allister, Caiceido, Lavia,.. TOUS ces joueurs étaient sur notre liste et comme tous les ans on prendra Rabesandratana. Ça fait 1 à 2 mois qu'on est sur Amrabat et on nous fait croire qu'on a pas 30 millions. Par contre pour mettre 7 sur un prêt.. On fait une pré-saison moyenne et en terme de jeu j'en parle pas. Début de saison poussif depuis 2 à 3 semaines et toujours pas de mouvement niveau mercato. C'est une faute professionnelle à ce stade.

Vivement le Qatar!! Qu'ils nous virent tous ces incompetents au sein du club..

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Red panther a dit :

ça nous pendait au nez, maintenant c'est clair...

 

Et quand des offres arrivent PAR MIRACLE pour des joueurs dont le coach ne veut pas .......on refuse 

On sais que nos joueurs sont invendables et quand des clubs viennent on fait la fine bouche 

Négocie sur des joueurs que tu veux conserver pas les autres 

Tu prend transfermarkt , tu prend la valeur du joueur en question x3 si tu veux le conservé -50% si tu veux t'en débarrassé 

Personne mettra 50M sur McTominay on recois une offre à 30-35 on refuse 

On laisse partir nos jeunes pour même pas 1M 

Fred international brésilien au tarif L1 

On a coupé l'arbre qui cache la forêt ( Woodward ) mais on n'a pas brulé la forêt ( IMAGE j'adore la Nature ) 

On est pas capable de viré a coup de pompe dans le ...............des joueurs moyens 

et là on a une ribambelle de joueurs blessés 

la saison 2 de TH démarre très très mal 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes calculs sont bons :

-Varane blessé

-Shaw blessé

-Hojlund blessé

-Malacia blessé

-Mount blessé

-Diallo blessé

-Mainoo blessé

-Martial en instance de blessure

-Antony bientôt poursuivi (ou non)

-Onana qui fera peut-être la CAN

-Greenwood parti



Désolé mais c’est juste un cauchemar. Je veux bien être optimiste mais là ça fait peur. On a même pas débuté le mois de septembre. 

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit :

Et quand des offres arrivent PAR MIRACLE pour des joueurs dont le coach ne veut pas .......on refuse 

On sais que nos joueurs sont invendables et quand des clubs viennent on fait la fine bouche 

Négocie sur des joueurs que tu veux conserver pas les autres 

Tu prend transfermarkt , tu prend la valeur du joueur en question x3 si tu veux le conservé -50% si tu veux t'en débarrassé 

Personne mettra 50M sur McTominay on recois une offre à 30-35 on refuse 

On laisse partir nos jeunes pour même pas 1M 

Fred international brésilien au tarif L1 

On a coupé l'arbre qui cache la forêt ( Woodward ) mais on n'a pas brulé la forêt ( IMAGE j'adore la Nature ) 

On est pas capable de viré a coup de pompe dans le ...............des joueurs moyens 

et là on a une ribambelle de joueurs blessés 

la saison 2 de TH démarre très très mal 

Avec la vente de Maguire à West Ham ayant capoté visiblement du fait des indemnités demandées par le joueur, on essaie de gratter sur Mctominay probablement car si on ne le fait pas, on ne sera pas en mesure de prendre un remplaçant, donc on sera bloqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit :

Et quand des offres arrivent PAR MIRACLE pour des joueurs dont le coach ne veut pas .......on refuse 

On sais que nos joueurs sont invendables et quand des clubs viennent on fait la fine bouche 

Négocie sur des joueurs que tu veux conserver pas les autres 

Tu prend transfermarkt , tu prend la valeur du joueur en question x3 si tu veux le conservé -50% si tu veux t'en débarrassé 

Personne mettra 50M sur McTominay on recois une offre à 30-35 on refuse 

On laisse partir nos jeunes pour même pas 1M 

Fred international brésilien au tarif L1 

On a coupé l'arbre qui cache la forêt ( Woodward ) mais on n'a pas brulé la forêt ( IMAGE j'adore la Nature ) 

On est pas capable de viré a coup de pompe dans le ...............des joueurs moyens 

et là on a une ribambelle de joueurs blessés 

la saison 2 de TH démarre très très mal 

Là c'est vraiment bien résumé. Il faudra si faire. Le united dominant la première league c'est fini. United ce bats désormais pour le top 4 voir top 6 et essaie de gagner une des deux coupes nationales. Pour que ça change il faut que le club soit vendu aux quataris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dje0968 a dit :

Là c'est vraiment bien résumé. Il faudra si faire. Le united dominant la première league c'est fini. United ce bats désormais pour le top 4 voir top 6 et essaie de gagner une des deux coupes nationales. Pour que ça change il faut que le club soit vendu aux quataris. 

ça c'est valable dans les négociations pour les achats , on ne peut plus arrivé avec 20M et prendre le meilleur joueur d'Aston Villa ! 

Concernant les départs c'est là où le bat blesse , salaires importants , contrats longue durée pour des joueurs moyens , personne n'est dupe non plus ! 

par contre quasi tout les clubs arrivent a se débarrassé de joueurs inutiles 

par exemple là Varane blessé , même pas en rêve Maguire il joue , c'est lui cet hiver qui voudra partir 

Faut être intransigeant ! 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FR7 a dit :

Si mes calculs sont bons :

-Varane blessé

-Shaw blessé

-Hojlund blessé

-Malacia blessé

-Mount blessé

-Diallo blessé

-Mainoo blessé

-Martial en instance de blessure

-Antony bientôt poursuivi (ou non)

-Onana qui fera peut-être la CAN

-Greenwood parti



Désolé mais c’est juste un cauchemar. Je veux bien être optimiste mais là ça fait peur. On a même pas débuté le mois de septembre. 

Best Domain Registrars 2022 - The Good, the Bad & the Ugly - Make A ...

Le monde se divise en 2 catégorie mon ami , ceux qui on un effectif pour jouer sur tout les tableaux et ceux qui creuse 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Senua_United a dit :

Cucurella devrait également se faire. Je suis curieux du prix final. J´espère qu´on aura pas trop céder devant nos besoins ... enfin bon !

 

Alors vu que Shaw est absent pour 3 mois et Malacia on ne sait pas mais je présume au moins la même durée, donc se faire prêter un ARG n'est pas déconnant, mais une fois que les deux autres reviendront on fait quoi? Si Cucurella a fait grosse impression, il reste ARG, Shaw passe dans l'axe ? C'est un prêt qui pourrait se montrer un peu risqué après coup.

Et surtout ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que Cucurella touche 175k£. Le club peut il se mettre d'accord avec un joueur qu'il obtient en prêt qu'il touche moins que son salaire dans son club " propriétaire " ? Car Chelsea demandait la prise en charge de la totalité du salaire, et avant même un accord avec les blues, le club avait un accord avec le joueur...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...