Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Alexis.B a dit :

C'était 30M€ aussi. Au moins ils sont restés raccord là dessus. Et nous on évite un joueur qui voulait pas vraiment le club, mais juste quitter le sien.

j'avais cru voir passer 40M€ 

Bon bah ca va alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Suite à l'annonce que Greenwood va quitter le club avez-vous des idées/ pistes de possibles recrues pour le remplacer ?

Ou pensez vous que ETH ne comptait pas dessus et que donc il ne cherchera pas à combler son départ ?

Perso je m'inquiète aussi de la pauvreté de notre effectif, surtout au milieu et sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a calmé une partie des supporters en virant Greenwood maintenant ils vont devoir calmé une partie des supporters qui voulais son retour sportif et donc faudra recruté 

Amad est blessé , Pellistri en partance en prêt , Personne a droite pour concurrencé / remplacé Antony ...Sancho ? 

il nous manque des joueurs c'est une certitude car nos remplacants ne respirent pas la fiabilité ! 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, avec le départ de Greenwood et vu comment fonctionne le club, on peut s'attendre à une grosse fin de mercato avec encore 2-3 départs et pas moins de 3 ou 4 arrivées... Le club va faire son possible pour faire parler de lui pour d'autres raisons que l'ami Mason.

Je suis peut-être un grand rêveur, mais je pense que l'on va voir arriver 2 milieus (dont Gravenberch), 1 attaquant et potentiellement un défenseur si Varane succombe aux sirènes saudiennes (et qu'on palpe un paquet de pognon pour lui).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Selon moi, avec le départ de Greenwood et vu comment fonctionne le club, on peut s'attendre à une grosse fin de mercato avec encore 2-3 départs et pas moins de 3 ou 4 arrivées... Le club va faire son possible pour faire parler de lui pour d'autres raisons que l'ami Mason.

Je suis peut-être un grand rêveur, mais je pense que l'on va voir arriver 2 milieus (dont Gravenberch), 1 attaquant et potentiellement un défenseur si Varane succombe aux sirènes saudiennes (et qu'on palpe un paquet de pognon pour lui).

 

t'es un cousin de Nostradamus ?

😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, EricLeRouge a dit :

pas encore dans l'équipe, juste dans la tribune, à côté de Maguire, à qui il répète inlassablement : ta carrière est foutue !!!

Et est-ce qu'il dit à Martial, c'est ta saison garçon? 😛

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Et est-ce qu'il dit à Martial, c'est ta saison garçon? 😛

ha ben non, dès que t'as prononcé Martial, Nostradamus a disparu dans un nuage de fumée... pouf ! parti le génie

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

t'es un cousin de Nostradamus ?

😉

Mais non, il te l'a dit lui-même, il a juste fait un rêve 😉

Parce que là on se dirige plus vers un recrutement inutile, à savoir un 2nd gardien, alors que les manquements sont nombreux et flagrants dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dace a dit :

Mais non, il te l'a dit lui-même, il a juste fait un rêve 😉

Parce que là on se dirige plus vers un recrutement inutile, à savoir un 2nd gardien, alors que les manquements sont nombreux et flagrants dans cette équipe.

Sur l'idée tout à fait d'accord, par contre c'est possible qu'on essaye de sortir Dean Henderson car entre son salaire (l'un des plus chers no 2 de premier league) et surement l'indemnité (on parle d'un prêt avec une obligation d'achat) pourrait rapporter + que l'arrivée d'un nouveau gardien 2 au niveau bilan.

Ce qui nous augmenterais la balance des entrées et diminuerait la masse salariale pour peut être avoir plus de souplesse sur d'autres positions (milieu?), je le vois comme ça.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gaara70 a dit :

Pour le moment c'est le calme plat...

c'est étrangement calme et plat alors qu’après la bombe d'hier on aurait put s'attendre a une ribambelle de recrues 

mais non , bon après c est pas comme si la saison avait démarré et qu'on avait un match de championnat samedi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RedDidDevil a dit :

c'est étrangement calme et plat alors qu’après la bombe d'hier on aurait put s'attendre a une ribambelle de recrues 

mais non , bon après c est pas comme si la saison avait démarré et qu'on avait un match de championnat samedi .....

🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, RedDidDevil a dit :

c'est étrangement calme et plat alors qu’après la bombe d'hier on aurait put s'attendre a une ribambelle de recrues 

mais non , bon après c est pas comme si la saison avait démarré et qu'on avait un match de championnat samedi .....

Cette bombe, comme tu dis, semble surtout servir à occuper l'espace médiatique et masquer le fait que, justement, rien ne se passe. A 9 jours de la fin du mercato, on n'a que des news sur Altay Bayındır's, gardien turc qui fera office de n°2, et un jeune attaquant de 16 ans en provenance d'un club de deuxième division croate qui a soit pompé le maillot de City, soit qui en est une co-propriété (j'ai pas trouvé d'info). Amrabat et consort... disparu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Red panther a dit :

Cette bombe, comme tu dis, semble surtout servir à occuper l'espace médiatique et masquer le fait que, justement, rien ne se passe. A 9 jours de la fin du mercato, on n'a que des news sur Altay Bayındır's, gardien turc qui fera office de n°2, et un jeune attaquant de 16 ans en provenance d'un club de deuxième division croate qui a soit pompé le maillot de City, soit qui en est une co-propriété (j'ai pas trouvé d'info). Amrabat et consort... disparu !

Amrabat ne viendra sûrement pas, la fiorentina l a inscrit sur sa liste de la conférence league. Si il joue jeudi c'est cuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réussi sa visite médicale ? J'ai vu un article qui disait qu'il était blessé ?

Il sera là pour concurrencer Onana il a 25 ans et mesure 1m98. En plus il a une belle expérience avec le Fener et le prix est très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Alexis.B a dit :

Un très bon gardien à potentiel. Je comprends pas pourquoi aussi peu cher et surtout pour être numéro 2. Mais bon, c'est bien.

Une recrue intéressante qui constituera un numéro 2 de qualité à n'en pas douter. Mais j'espère que les dirigeants n'oublient pas que d'autres renforts sont prioritaires... 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Red-devil13 a dit :

Il a réussi sa visite médicale ? J'ai vu un article qui disait qu'il était blessé ?

Il sera là pour concurrencer Onana il a 25 ans et mesure 1m98. En plus il a une belle expérience avec le Fener et le prix est très intéressant.

Il avait apparemment un problème de dos (décidément...), le club souhaité clarifier la situation avant signature, tout semble aller pour le mieux donc.

Modifié par Red panther
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red panther a dit :

Cette bombe, comme tu dis, semble surtout servir à occuper l'espace médiatique et masquer le fait que, justement, rien ne se passe. A 9 jours de la fin du mercato, on n'a que des news sur Altay Bayındır's, gardien turc qui fera office de n°2, et un jeune attaquant de 16 ans en provenance d'un club de deuxième division croate qui a soit pompé le maillot de City, soit qui en est une co-propriété (j'ai pas trouvé d'info). Amrabat et consort... disparu !

je pensais que tu inventait le joueur Turque 😂.....donc Henderson on le vend ? et avec l'argent on achète Amrabat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...