Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 10 heures, RedDidDevil a dit :

C'est les résultats sur le terrain qui donneront raison ou non à TH qu'on achète Mount Caicedo Pierre Paul ou Jacques .

Paul ? Paul Pogba ? 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Sauf qu’il veut venir à MU… 

Quel autre "grand" club le veut? Di on est les seul, normal qu'il veuille venir avec un salaire multiplié par 8(j'exagère)...Je le comprend...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dr.Garuda a dit :

Quel autre "grand" club le veut? Di on est les seul, normal qu'il veuille venir avec un salaire multiplié par 8(j'exagère)...Je le comprend...

Alors je comprends pas totalement ton message mais sache que tu exagères pas car c’est exactement l’augmentation qu’à eu Antony 

il y a une heure, DesmaT a dit :

Il est évident que les mêmes qui vont jaser sur sa non-signature auraient jaser sur son salaire si il avait signer chez nous pour 12 millions.

Oh tu sais on a 8-9 joueurs qui touchent plus que le salaire annoncé pour lui.

D’ailleurs, depuis la prise de fonction de Murtough les salaires sont bien pire que sous Woodward …

Sancho, Varane, Casemiro, Ronaldo, Antony… les contrats de Shaw et Rashford…. Je vous laisse aller voir les chiffres juste pour rire 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe rarement aux discussion sur les transfert.  Je trouve sa moyennement intéressant. La plus part des discussions se basent sur des rumeurs. 

Mais je voulais intervenir, parce que je remarque qu'il y a une répétition depuis l'année passé sur ce forum.

Par exemple, l'année passé certains ont comparé notre recrutement à celui de nos concurrents, Totenham, Chelsea, Liverpool, Newcastle, Arsenal, etc. Au final hormis city et Arsenal on a fini devant toute ces équipes en championnat. Et je revois les même post, maintenant, ici même qui nous compare aux autres club.

Autre exemple, certains nous expliquaient que Lissandro n'était pas une priorité. Qu'on avait pas besoin de lui, qu'on avait assez de monde en défense. Etc etc. On connaît le résultat. Et ça fait écho avec Mount.

Et surpayé ou pas un joueur, son salaire, etc. Mon avis est assez clair sur le sujet, si on surpaye un joueur mais qu'il donne pleine satisfaction, ça me va. 

Ce que je veux dire, c'est qu'un recrutement raté ou réussi ne peut être évalué qu'au bout d'une saison.

Maintenant la réalité, c'est que les glazer nous pourrissent et globalement on a board qui a montré pas mal de lacune dans la gestion et les décisions. Mais Ten Hag, connaît les faiblesses et qualité de notre effectif. Même mieux que nous tous réunis sur ce forum. Il doit avoir ces cibles, les profils qu'il recherche, et probalement qu'on en a pas entendu encore parler dans les médias.

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Alors je comprends pas totalement ton message mais sache que tu exagères pas car c’est exactement l’augmentation qu’à eu Antony 

Oh tu sais on a 8-9 joueurs qui touchent plus que le salaire annoncé pour lui.

D’ailleurs, depuis la prise de fonction de Murtough les salaires sont bien pire que sous Woodward …

Sancho, Varane, Casemiro, Ronaldo, Antony… les contrats de Shaw et Rashford…. Je vous laisse aller voir les chiffres juste pour rire 

Ah oui désolé, comme j'écris sur mobile je sais pas pourquoi j'ai eu ce message incompréhensible 😅...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SkyTrick a dit :

Aucune chance poch est content avec kepa. On est le seul grand club avec des moyens à la recherche d'un gardien.

Meme en etant seul c’est pas sur qu’on signe notre cible prioritaire, meme si je pense que les Spurs la Juve cherchent aussi un gardien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Solero a dit :

Meme en etant seul c’est pas sur qu’on signe notre cible prioritaire, meme si je pense que les Spurs la Juve cherchent aussi un gardien 

Tottenham a signé Vicario d'Empoli et la juve s'activera sur un gardien mais en tant que no 2 si ils obtienne quelques liquidités en vendant Mattia Perin (Audero sera envisagé à ce moment la). 

Le marché des gardiens est toujours complexe, un jeu de chaise musicale, même avec un De Gea sur le marché et sans contrat, pas sur qu'un club vienne se positionner à moins d'un mouvement tel que celui en rumeur d'Onana chez nous, l'inter prioriserait Trubin du Shakthar mais pas impossible que Marotta saisisse l'opportunité de De Gea le cas échéant si il ne reçoit pas d'offre intéressante.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bcp d'éclaircissement sur la situation du gardien auj.

on a retiré l'offre de de gea avec un salaire encore plus réduit. Il partira Libre dans 31heures.

On a interdit a Heaton de partir, il restera chez nous comme numéro 2.

Et finalement on a intensifié les contacts avec inter et onana. On le prendra une fois que David sera parti pour 50M€.

Du coup mount et onana seront probablement fait dans moins d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serais une très bonne nouvelle Onana pour le jeu moderne et agréable que TH veut mettre en place c’était même primordial d’avoir un gardien capable comme Ederson a City de pouvoir repartir de très bas avec un gardien qui a un excellent jeu au pied, très heureux si ça fais .

En revanche je continue de militer pour le fait d’avoir ensuite deux nouveaux milieux prenons Mount que veut absolument TH et je l’espère je croise les doigts sur Caicedo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mount est bel est bien en route pour United. 55m + 5m addons ! Satisfait car on a besoin de rotation et d´options offensives (notamment à eriksen) Au même titre qu´un suppléant à Casemiro j´en conviens. Il reste un très bon joueur, en espérant qu´il oublie cette mauvaise saison à Chelsea.

Caicedi ira à Chelsea sans doute.... 

Allez on enchaîne visiblement avec Onana. Il me tarde de voir les prochaines cibles, notamment en 9. Car si Greenwood par en prêt (pas de sources sûre visiblement) on est à la dèche...

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Mason Mount. La version moins chère (certains diront plus offensive, je dirais qu’on avait besoin d’un profil plus défensif) que Rice. Presque moitié moins cher.

En gros c’est quand tu prends des chippo car il y a plus de brochettes…

J’espère que sa saison sera BIEN MEILLEURE que celle dont il sort!

Bienvenue à lui! Un 9 maintenant pitié ! (Et clôturer l’histoire sans fin espagnole).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOAW LA MASTERCLASS DE NOS NEGOCIATEURS !!!!!

ON AUGMENTERA JAMAIS NOTRE OFFRE mais mort de rire.... des incompétents jusqu'au bout.

Murtough and Co doivent partir au plus vite !!!!! Le salaire va être drole je sens.

 

Bref notre club est géré comme tout le monde sait qu'il est géré.

Pour Mount, je ne suis pas un grand fan. Ten Hag le voulait à tout prix et Arsenal et Liverpool aussi donc il doit y avoir quelque chose que nous ne voyons pas.

On doit aussi à tout prix recruté un MDC de rotation à Casemiro au moins. On ne peut pas jouer les top clubs avec Mount et Bruno. Je ne parle même pas si il y a une blessure de Casemiro ou une longue suspension.

Bienvenue Mason

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup avec ces deux transferts dans les tuyaux on dépense 110M€ à vue de nez, donc pour un 9 il va falloir très bien vendre nos indésirables, et/ou acheter malin, car notre enveloppe est quasi vide.

Dommage (pour nous) que Vardy souhaite visiblement rester avec Leicester en Championship, comme back up à un jeune il m'aurait bien plu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

ON AUGMENTERA JAMAIS NOTRE OFFRE mais mort de rire.... des incompétents jusqu'au bout.

On a rajouté 5M£ de bonus extremement dur à obtenir. Donc non ça ne change rien, la base est la meme.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

On a rajouté 5M£ de bonus extremement dur à obtenir. Donc non ça ne change rien, la base est la meme.

Non non.... On a fait une offre de 50+5. Maintenant on passe à 55+5 et les bonus seront liés sur le nombre d'apparence et les succès (à voir)....

On a juste augmenté notre offre de 10%..... en disant que c'était notre plafond maximum... 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a pris presque 1 mois pour conclure cette transaction ou on a fini par céder , c’est pas de l’incompétence ça @Alexis.B
On ne va pas parler du profil du joueur car je partage l’avis général qu’il nous faut d’abord 1 AC et 1 MC , mais on va savourer car Mount est vraiment un très bon joueur , contrairement à nos autres cibles c’est le seul qui a gagné une LDC en en étant le leader offensif a tout juste 22 ans .

 

il y a 17 minutes, kimika a dit :

Du coup avec ces deux transferts dans les tuyaux on dépense 110M€ à vue de nez, donc pour un 9 il va falloir très bien vendre nos indésirables, et/ou acheter malin, car notre enveloppe est quasi vide.

Dommage (pour nous) que Vardy souhaite visiblement rester avec Leicester en Championship, comme back up à un jeune il m'aurait bien plu !

il nous faut un gros calibre en 9 , Sur le marché y’a que Kane qui soit une piste réaliste et réalisable , mais maintenant qu’on a cède a Chelsea , je ne vois pas Lévy nous faire de cadeaux .

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Solero a dit :

nous faut un gros calibre en 9 , Sur le marché y’a que Kane qui soit j’en piste réaliste et réalisable , mais maintenant qu’on a cède a Chelsea , je ne vois pas Lévy nous faire de cadeaux .

Je ne sais pas dans quelle Langage te le dire mais levy ne veut pas vendre Kane à un club anglais, même si tu offres 120M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Je ne sais pas dans quelle Langage te le dire mais levy ne veut pas vendre Kane à un club anglais, même si tu offres 120M€.

Mais bien sûr j’ai pas dis le contraire , calme toi.

C’est la faut de Kane qui ne veut pas mettre la pression et partir au clash , or des fois on n’a pas le choix quand on est retenu contre sa volonté.

Kane a une faible personnalité on dirait….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Tu t'emballes.... Je dirais que Levy ne va pas vendre Kane tout court

Si Bayern payent 120M€ ce que je doute, je pense qu'il accepterait. Je crois pas que Bayern sont stupide au point de faire des offres si y'a vraiment 0% de chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut foncer sur Caicedo j’espère qu’on ira pas surpayer un attaquant plus que moyen autant tout envoyer et renforcer de manière plus que significative fin milieu on chope aussi Onana et ça m’irais très bien voyons avec l’arrivé du Qatar et le prochain mercato pour faire venir du lourd devant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Maintenant faut foncer sur Caicedo j’espère qu’on ira pas surpayer un attaquant plus que moyen autant tout envoyer et renforcer de manière plus que significative fin milieu on chope aussi Onana et ça m’irais très bien voyons avec l’arrivé du Qatar et le prochain mercato pour faire venir du lourd devant !!

On ne vas pas payer 80M£+ pour un back up.

Nos 3 millieux titu seront mount Bruno et casemiro pour au moins 2 ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un back up ? Parle pour toi je le fais jouer tous les jours titulaire moi ou dans la rotation à 4 Casemiro Caicedo Mount Bruno et j’apporte de la concurrence entre Mount et Bruno Eriksen je le fais passer 5 eme choix et je vend Mcto . 
 

La restructuration du milieu et la plus importante si y’a aucune cible concrète et réalisable en attaque tu peux même faire jouer Casemiro Caicedo mount au milieu mettre bruno à droite certain match ou tu privilégies la maîtrise du ballon enfin bref je le prend tout les jours …!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...