Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Robin Masters a dit :

Du coup, TH perpétue une ancienne tradition tactique "Soskjaérienne" qui veut quand on n'a pas un bon 6, on en aligne deux mauvais dans l'espoir que la quantité compense le manque de qualité. C'est triste. 😥

Ils se croient en maths : - et - ça fait +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le match de Gakpo ce soir, pour moi qui ne connais pas le joueur, ben au final je vois rashford, mais pas celui d'il y a quelques années hein qui pouvais être intéressant et en qui on fondait des espoir. Non celui que l'on a actuellement sur le terrain...

C'est peut être juste sur ce match, je ne sais pas. Mais pour le premier match de lui que je vois, mon avis est celui là...

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout cela, c est qu on l avait tous vu venir ce coup, dès début Juillet le cas FDJ qui s enlise, très peu d'autres dossiers en parallèle, pas de Plan B ou C pour un numéro 6. 

Depuis 2013, tous les ans c est la même chose, rien n est anticipé au recrutement, on arrive en Juillet avec 1 piste, et si elle ne veut pas, on finit par faire des panic buy.

Dans tout ce qui a été recruté depuis 10 ans, quelques-uns ont été des bons transferts, mais les 3/4 des vrais flops. 

On pensait vraiment avoir vu le bout du tunnel avec TH, et apparemment des changements dans la cellule de recrutement. Et on refait les mêmes erreurs d incompétence sur ce mercato.

Comment c est possible pu... de se prendre des leçons de mercato et de recrutement TOUS LES ANS depuis 10 ans et de ne jamais se remettre en question, ni changer quoi que ce soit ?

Comment ça se fait qu on arrive pas debut Juillet avec un plan A B C, avec une date limite, si pas de réponse ou ca traine, on passe au plan B ...

Cava encore etre un mercato foiré, et on peut quasi dire une saison de foutue encore (les mercatos d hiver sont souvent plus durs en recrutement).

Que a-t-il falloir de plus pour que des changements soient faits, et qu on ait une cellule recrutement digne d une Juventus, d un Bayern ??

De toute manière, si aucun recrutement n est fait (ou des panic buy) d ici la fin du mercato, faut être réaliste, TH améliorera certainement le jeu, mais la saison sera très compliquée...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marshall723 a dit :

Quand je vois le match de Gakpo ce soir, pour moi qui ne connais pas le joueur, ben au final je vois rashford, mais pas celui d'il y a quelques années hein qui pouvais être intéressant et en qui on fondait des espoir. Non celui que l'on a actuellement sur le terrain...

C'est peut être juste sur ce match, je ne sais pas. Mais pour le premier match de lui que je vois, mon avis est celui là...

J´ai mis en replay donc je n´en suis qu´à la mi-temps, et par acquis de conviction j´allais attendre la fin du match avant de poster un avis, mais j´allais exactement poster la même chose ! 

Il me laisse exactement la même impression que Rashford en mode fantôme et sans inspiration. Sur ce match, je dirais que je ne vois pas l´intérêt d´aller le chercher et je préfère largement donner du temps de jeu à Garnacho et Amad par exemple. 

 

Bon après quand on regarde ses stats, il boost bien bien en championnat, entre passe dec et but, il est régulièrement décisif... Est-ce un mauvais jour pour lui ? M´enfin ... vraiment pas emballer...

 

Édit : Par contre Sangare, sur la 1ere mi-temps je le trouve vraiment intéressant. Sacrée tour de contrôle par contre ! Je ne comprend pas qu´on y soit pas aller !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, quelqu'un a le mail d'Arnold ? 

Je vais lui proposer ma candidature en tant que DS. 

Déjà on aurait dû suivre les conseils de Ralf, il faut au moins 10 joueurs a cette équipe. 

Quand tu vois que Rashford fait le touriste sur le terrain et qu'il doit se dire de toute façon qui peut me remplacer ... 

On a raté le train des nombreux joueurs sans contrats.

Un Kessie gratuit n'aurait pas été de trop.

Il nous faut 4 joueurs avant la fin du Mercato,

Avec le budget pour Dejong on peut faire Antony + Gana Gueye (10M) le PSG veut s'en débarrasser.

Si Antony ça coince trop on peut tenter Ronaldo en échange de Sane.

Serge Aurier est sans club, pour dépanner en latéral droit ça peut le faire et c'est sans risque, contrat d'un an renouvelable, s'il soule by by.

On peut aller chercher Tielmans a qui il reste un an de contrat. 

Skriniar et Akanji sont aussi en fin de contrat l'été prochain, on peut aussi tester le coup si on arrive à vendre Bailly Jones et Tuanzebe voir Lindelof, ou les proposer en échange.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gakpo de ce soir, pour moi, c'est non pour United. Il fait pas les bons choix, son placement laisse a désirer et je le trouve nonchalent...il n'a l'air de se battre comme un mort de faim (et c'est cela la mentalité qu'il faut a United)

Alors a moins que TH parvienne a le transcender sous nos couleurs, c'est plutôt non...aprés oui, c'est un avis que sur le match de ce soir alors tant mieux si je suis surpris agréablement si il doit venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, malon01 a dit :

 

L'amour du club et du maillot, la grinta... Tout ce que nous n'avons plus aujourd'hui...

marrant cette phrase, car là je regarde Rangers-Union, 2-0 à l'aller, et ici 3-0 à 10 minutes de la fin, avec donc retournement de situation, public hyper chaud, qui pousse son équipe, et c'est vague après vague avec don de soi à 110%... ça me rappelle United, sauf que c'est si loin 😞

Modifié par EricLeRouge
  • Triste 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, EricLeRouge a dit :

marrant cette phrase, car là je regarde Rangers-Union, 2-0 à l'aller, et ici 3-0 à 10 minutes de la fin, avec donc retournement de situation, public hyper chaud, qui pousse son équipe, et c'est vague après vague avec don de soi à 110%... ça me rappelle United, sauf que c'est si loin 😞

Et à l'époque sur canal +, ils disaient la marée rouge déferle...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, SkyTrick a dit :

Après sur ce match sangare qui est loué par la moitié de ce forum c’est pas vraiment la joie non plus.

Je ne l'avais jamais véritablement vu jouer, et bien je suis totalement avec un avis contraire au tiens.

Je l'ai trouvé très intéressant, puissant, souvent bien placé, avec une technique correct et jouant quasiment toujours vers l'avant.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

Bordel, quelqu'un a le mail d'Arnold ? 

Je vais lui proposer ma candidature en tant que DS. 

Déjà on aurait dû suivre les conseils de Ralf, il faut au moins 10 joueurs a cette équipe. 

Quand tu vois que Rashford fait le touriste sur le terrain et qu'il doit se dire de toute façon qui peut me remplacer ... 

On a raté le train des nombreux joueurs sans contrats.

Un Kessie gratuit n'aurait pas été de trop.

Il nous faut 4 joueurs avant la fin du Mercato,

Avec le budget pour Dejong on peut faire Antony + Gana Gueye (10M) le PSG veut s'en débarrasser.

Si Antony ça coince trop on peut tenter Ronaldo en échange de Sane.

Serge Aurier est sans club, pour dépanner en latéral droit ça peut le faire et c'est sans risque, contrat d'un an renouvelable, s'il soule by by.

On peut aller chercher Tielmans a qui il reste un an de contrat. 

Skriniar et Akanji sont aussi en fin de contrat l'été prochain, on peut aussi tester le coup si on arrive à vendre Bailly Jones et Tuanzebe voir Lindelof, ou les proposer en échange.

Perso si je vois ne serait-ce qu’une rumeur sur Serge Aurier, mon amour pour United s’éteindra à petit feu. 

Je demande pas des hommes de lettre mais un minimum de classe c’est pas de refus. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FR7 a dit :

Perso si je vois ne serait-ce qu’une rumeur sur Serge Aurier, mon amour pour United s’éteindra à petit feu. 

Je demande pas des hommes de lettre mais un minimum de classe c’est pas de refus. 

C'est clair qu'Aurier c'est pas une lumière mais honnêtement, s'il avait une cervelle il serait parmi les meilleurs à son poste. 

Qui sait peut être que Tenhag en tirerait quelque chose.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est clair qu'Aurier c'est pas une lumière mais honnêtement, s'il avait une cervelle il serait parmi les meilleurs à son poste. 

Qui sait peut être que Tenhag en tirerait quelque chose.

C'est plutôt un chirurgien qu'il nous faut. J'ai vérifié sur Internet. Apparemment, ça commence à se faire même si c'est encore un peu expérimental.

Dernièrement, un homme s'est fait greffer le cerveau de sa femme pour connaître tous ses amants.

braintransplant.jpg?fit=900%2C508&ssl=1

Pour me conformer aux règles, voici la source : https://www.24jours.com/homme-se-fait-greffe-le-cerveau-de-sa-femme-morte/

Vous imaginez Aurier avec toutes les qualités qu'il a, et en plus le cerveau de Gary Neville ? Au point où on est, ça s'envisage. 😅

  • Merci ! 1
  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on tente Payet aussi, et Ihattaren qui sera bientôt libre. 

Soyons fou, est-ce que Sanchez a signé à Marseille où on peut le chopper avant ?

Ibra a encore de beau reste et pourrait nous faire beaucoup de bien. 

Un milieu Gueye-Ihattaren, derrière un trio Sanchez-Payet-Ibra, je suis sur que "Tenhag en tirerait quelque chose"

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit :

Bordel, quelqu'un a le mail d'Arnold ? 

Je vais lui proposer ma candidature en tant que DS. 

Déjà on aurait dû suivre les conseils de Ralf, il faut au moins 10 joueurs a cette équipe. 

Quand tu vois que Rashford fait le touriste sur le terrain et qu'il doit se dire de toute façon qui peut me remplacer ... 

On a raté le train des nombreux joueurs sans contrats.

Un Kessie gratuit n'aurait pas été de trop.

Il nous faut 4 joueurs avant la fin du Mercato,

Avec le budget pour Dejong on peut faire Antony + Gana Gueye (10M) le PSG veut s'en débarrasser.

Si Antony ça coince trop on peut tenter Ronaldo en échange de Sane.

Serge Aurier est sans club, pour dépanner en latéral droit ça peut le faire et c'est sans risque, contrat d'un an renouvelable, s'il soule by by.

On peut aller chercher Tielmans a qui il reste un an de contrat. 

Skriniar et Akanji sont aussi en fin de contrat l'été prochain, on peut aussi tester le coup si on arrive à vendre Bailly Jones et Tuanzebe voir Lindelof, ou les proposer en échange.

Désolé mais je te prends pas en DS..

  • J'aime 2

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut arrêter de se voiler la face, on ne peut plus attirer des tops joueurs, c'est facile de faire une liste Mbappe Debruyne Haland.

Aujourd'hui il faut essayer de monter une équipe capable de prendre la 4eme place, plusieurs années de suite.

Et monter crescendo,

Quel joueur censé nous choisirait plutôt que Le Bayern, Le Real, Le Barça, Liverpool, City, Paris, Chelsea.

Ils offrent les même salaires, sont CHAQUE ANNÉE en LDC, et il y a moyen de gagner quelque chose chez eux.

On se foutait de la gueule d'Arsenal et de Tottenham, aujourd'hui on est derrière eux.

Donc soyons réalistes, Aurier a beau être un imbécile, il aurait sa place (s'il revient en forme) en rotation chez nous. 

Tout comme Rabiot et Gueye, même si ça me tue de l'admettre.

Si on arrive à faire par je ne sais quel miracle Antony, Dejong c'est uniquement pour Tenhag avec un salaire énorme, United n'est plus une institution attrayante voir même une institution tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous avons un vrai problème en milieu. Aucune vraie solution n'a été réalisée. Depuis la paire carrick scholes et dire que scholes on l'a fait revenir de sa retraite. Smith était du dépannage. Jemba jemba nul denilson null Anderson a grossi au fil des années. Van gal a fait venir swanchtaiger mourinho fred et matic et pogba. Tous ont été null. Alors le problème est les joueurs ou l'équipe? Ou ce qui se tramait derrière. TH va essayer de faire venir les siens mais bon. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marshall723 a dit :

Quand je vois le match de Gakpo ce soir, pour moi qui ne connais pas le joueur, ben au final je vois rashford, mais pas celui d'il y a quelques années hein qui pouvais être intéressant et en qui on fondait des espoir. Non celui que l'on a actuellement sur le terrain...

C'est peut être juste sur ce match, je ne sais pas. Mais pour le premier match de lui que je vois, mon avis est celui là...

Oui il a été Rashfordesque hier soir. Très décevant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reportage exclusif dans les coulisses du département scouting et prise de décision #inside #mercato #believe

  • Haha 2
  • Triste 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDevil71 a dit :

Quel joueur censé nous choisirait plutôt que Le Bayern, Le Real, Le Barça, Liverpool, City, Paris, Chelsea.

Pourtant tu as proposé qu'on prenne Kessie. 

Aurier et Gueye n'auraient même pas leur place en rotation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DesmaT a dit :

Pourtant tu as proposé qu'on prenne Kessie. 

Aurier et Gueye n'auraient même pas leur place en rotation. 

J'ai l'impression que c'est toujours le même refrain, on s'attarde sur des joueurs au mitard dans d'autres clubs. A la rigueur Kessié pourquoi pas mais de toute façon, on savait déjà depuis 4 mois qu'il avait choisi Barcelone. Mais Gueye et Aurier jamais tu tentes le coup.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les attaquants qui paye pas de mine, Emmanuel Dennis de Watford ? 

24 ans, il a quand même claqué 10 buts et 6 passe décisives dans une équipe à l'agonie en PL ce qui est plutôt une bonne performance et j'ai souvenir de lui en CL avec Bruges ou il avait été vraiment bon contre le Real si je fais pas erreur.

Il peut jouer sur tous le front de l'attaque aussi, pleurerait pas d'un rôle de remplaçant, son club étant relégué, ca devrait pas poser de souci et même tenter une opération en prêt avec OA ce qui serait un win-win et nous permettrait de reporter le dossier du 9 à 2023 tout en ayant une solution de complément à CR7 et Martial.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...