Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Oui oui il reste 27 jours hein les gars. Les deux tiers du mercato sont passés 

un attaquant : Si Ronaldo part oui si il reste autant promouvoir le jeune qui marque tout le temps Mc Neil c est ca en 3e choix 

un arrière droit : on en a déja numériquement 4 ( AWB Dalot Laird Williams ) 

un gardien : back up de qui ? Heaton idem que pour les attaquants on prend notre meilleur gardien chez les jeunes 

mais ces achats c est avant ou aprés l arrivée de FDJ ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea sont donc entrain de faire sesko à 50M€, de jong a 80M€, cucurella a plus de 60M€, fofana a près de 100M€ en ayant déjà dépensé plus de 100M€, j’ai personnellement du mal à y croire.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut choquer un club ambitieux .

PS: ils feront pas Fofana à ce prix.

Et cette fois c’est pas l’argent du golf, d’un état ou d’un oligarque.

 

Ils vont bien sûr devoir dégraisser et ils feront pas tout le monde mais en prenant en compte que l’an passé leur balance transfert était positive de 1M c’est pas deconnant de penser qu’ils vont faire un mercato à plus de 250M Net

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 400M€ sur un mercato en dépense nette d’un homme d’affaire moi ça me choquerait, ça serait du jamais vu, je ne crois pas avoir vu un club faire plus de 200M€ net sur un mercato sauf psg avec leur magouille mbappe Neymar.

surtout en ayant lu précédemment que le budget de Chelsea était max 200M£.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire prendre Sesko et FDJ, ce serait incroyable, Chelsea qui à la base est un club lambda nous donneront une leçon qui enverra notre board se coucher en mode PLS....Cette semaine ils règlent les deux transferts.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dr.Garuda a dit :

Se faire prendre Sesko et FDJ, ce serait incroyable, Chelsea qui à la base est un club lambda nous donneront une leçon qui enverra notre board se coucher en mode PLS....Cette semaine ils règlent les deux transferts.

Chelsea est bien plus performant que nous depuis plus de 10 ans 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois au talent de négociatrice de marina granovskaia pour boehly qui s’est fait voler ses cibles par barca et aura cucurella en surpayant plus de 60M€ j’attends de voir la fin de cet été avant de me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dr.Garuda a dit :

En gros le Barça veulent que ca avance plus pour le traznsfert de FDJ, ils ont donc intensifier les discussions avec Chelsea🤣

Je ne pense vraiment pas que ce soit de notre faute que le deal de frenkie soit si long.

moi perso je l’interprète en ils vont paniquer et payer ce qu’on doit à frenkie. Bon après delaney ça reste yolo comme source.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :
 

Blablabla... oui enfin il serait d´aligner le blé et d´en signer bordel.

Les paroles déjà entendu dans la bouche d’Ole.

Nouvelle version de “No value in the market” de SAF.

En vrai il y a plein de signe qui montre qu’on veut pas investir massivement cet été pour vraiment lutter pour la 3eme place. 
Plein d’interview de Ten Hag ou il dit qu’il y a beaucoup de qualité dans le groupe, qu’on a fini 2eme avec ce groupe….. etc…

Bref ça pue. De plus en plus. Mais tout le monde est confiant dans le club. Donc on va attendre comme des dindons .

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Les paroles déjà entendu dans la bouche d’Ole.

Nouvelle version de “No value in the market” de SAF.

En vrai il y a plein de signe qui montre qu’on veut pas investir massivement cet été pour vraiment lutter pour la 3eme place. 
Plein d’interview de Ten Hag ou il dit qu’il y a beaucoup de qualité dans le groupe, qu’on a fini 2eme avec ce groupe….. etc…

Bref ça pue. De plus en plus. Mais tout le monde est confiant dans le club. Donc on va attendre comme des dindons .

 

Vu comment il a critiqué ouvertement ronaldo quand il est parti plus tôt alors que la comm du club avait défendu cr7, je ne pense vraiment pas que tu puisses comparer son discours avec celui d’ole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Vu comment il a critiqué ouvertement ronaldo quand il est parti plus tôt alors que la comm du club avait défendu cr7, je ne pense vraiment pas que tu puisses comparer son discours avec celui d’ole.

Sur ce point oui. 
Sur tout le reste rien à voir entre les deux.

Mais acheter les bons joueurs on est tout d’accord.

Mais il n’y a pas que Sesko, De Jong et les joueurs s de L’Ajax comme bon joueur…

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui comparent l'attrait entre chelsea et nous, à l'évidence vous oubliez 1 point super important : l'endroit !

à offre égale, les mecs (et surtout leur nana) ils vont sur Londres, et pas sur Manchester

je veux bien croire que lors de notre super époque, quand sportivement on écrasait tout le monde, le sportif prenait facilement le dessus, mais ça n'est bien sur plus le cas, et franchement, aller vivre à Manchester, c'est pas vraiment ce dont rêvent la plupart des footeux

  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

pour ceux qui comparent l'attrait entre chelsea et nous, à l'évidence vous oubliez 1 point super important : l'endroit !

à offre égale, les mecs (et surtout leur nana) ils vont sur Londres, et pas sur Manchester

je veux bien croire que lors de notre super époque, quand sportivement on écrasait tout le monde, le sportif prenait facilement le dessus, mais ça n'est bien sur plus le cas, et franchement, aller vivre à Manchester, c'est pas vraiment ce dont rêvent la plupart des footeux

C'etait pas la femme de di Maria qui avait bien bien cracher sur la ville de Manchester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dr.Garuda a dit :

Se faire prendre Sesko et FDJ, ce serait incroyable, Chelsea qui à la base est un club lambda nous donneront une leçon qui enverra notre board se coucher en mode PLS....Cette semaine ils règlent les deux transferts.

Club lambda?

Premier League en 2015 et 2017

C1 en 2021 

?? Franchement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SkyTrick a dit :

Apparemment on serait sur ziyech qui est pour rappel dispo en prêt à 8M£. Un ailier a ce prix rend sesko à 50M possible en plus de frenkie, si on arrive à faire les trois je serais très content.

 

Ziyech ça peut être un bon coup, ça nous permettrait de diversifier les profils dans le compartiment offensif. Il a une bonne vision de jeu et une belle patte gauche et a surtout  l'avantage de connaitre de Ten Haag, je suis preneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...