Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ah oui Brandt j'aime beaucoup.

Mais en effet jle vois plus comme un 10. Apres peut etre qu'avec tous nos milieux TH arrivera à en transformer un en 9

 

Sinon si on veut un certain nombre de buts assurés. Bafé Gomis il tourne toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akanji, ce serait très bien aussi,

En def, lindelof, maguire, akanji, varane et en dépanne def central martinez la nous serions pare au blessure du colosse au pied d argile de varane 😉

Thorgan à gauche en rotation bonne pioche aussi

Brandt est très sympa mais aussi très fragile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marly a dit :

Akanji, ce serait très bien aussi,

En def, lindelof, maguire, akanji, varane et en dépanne def central martinez la nous serions pare au blessure du colosse au pied d argile de varane 😉

Les bonnes affaires, les dossiers simples... c'est pas interdit !

Il y aura des coups à jouer dans ce mercato. 😉

Mais, on ne peut pas empiler les joueurs et à un moment, il faut qu'on arrive nous aussi à faire partir des joueurs. Comme on paie très très bien ici, c'est plus compliqué que pour les autres... Qui a envie de quitter un CDD très très bien payé pour un autre CDD moins payé ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, ils ne sont pas frais, change de fournisseur 😉

dendoncker il est lent, lourd, emprunté, je ne lui trouve vraiment rien de spécial, et pourtant je suis belge et je dois donc le supporter (dans les 2 sens du mot) via l'équipe nationale...

 

  • J'aime 2
  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, EricLeRouge a dit :

je confirme, ils ne sont pas frais, change de fournisseur 😉

dendoncker il est lent, lourd, emprunté, je ne lui trouve vraiment rien de spécial, et pourtant je suis belge et je dois donc le supporter (dans les 2 sens du mot) via l'équipe nationale...

 

Belge … mais supporter brugeois. Donc les mauves, c’est pas ta tasse de thé!

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Back droit à prix raisonnable, il rentre dans les critères probables de TH, un avis ? je le connais pas bien mis à part qu'il a été convoqué par DD, j'ai pas trop suivi sa saison au RCL

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c´est assez intéressant ! Pour 8m c´est vraiment pas grand chose, très bon latéral offensif avec un gros volume de jeu, très très bon sur CPA. Après le soucis qu´il évolue généralement dans un 352, donc en piston droit et c´est la sa meilleure position. A voir si il fait le taff en LB. 

Après est-ce qu´il a le niveau pour être titulaire ou en concurrence dans un club comme le notre, la question se pose ! Mais avec Dalot clairement il y a match, offensivement dalot propose mais ne réussit pas grand chose je trouve ... et défensivement il est très limité... 

Tu vends Williams et tu payes Clauss facile. Ça serait intelligent. 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ça dit que c'est au cas où il y aurait des départs chez nous. Dalot, Williams, AWB... c'est possible.

Ce serait une solution de remplacement à moindre coût, pas une "upgrade". Dans une optique de gestion, c'est pas bête.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

je confirme, ils ne sont pas frais, change de fournisseur 😉

dendoncker il est lent, lourd, emprunté, je ne lui trouve vraiment rien de spécial, et pourtant je suis belge et je dois donc le supporter (dans les 2 sens du mot) via l'équipe nationale...

 

Et pas via son club formateur ??? Mdr

 

il y a 19 minutes, jdmaradan a dit :

 

Back droit à prix raisonnable, il rentre dans les critères probables de TH, un avis ? je le connais pas bien mis à part qu'il a été convoqué par DD, j'ai pas trop suivi sa saison au RCL

Un grand non, un mec de 29 ans qui n à prouve que en ligue 1 sur une seule saison.... perso ça n'en vaut pas la peine... il y a des jeunes à fort potentiels dans notre académie!!! Et d autres plus jeunes intéressants à travers l Europe.... fini les sparadraps sur les fractures ouvertures.... nous ne viserons pas le titre l année prochaine c'est certain donc faisons confiance à TH pour créer une belle équipe d'ici un an ou deux en prenant des bons jeunes....issus de notre académie si possible....

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très emballé par cette piste honnêtement. Je l'aurais été nettement plus si on avait affaire au pendant de Malacia à droite, c'est-à-dire un jeune produit brut encore loin d'être façonné mais qui fait valoir un bon potentiel en dépit d'un niveau pas (encore) excellent. 

Là on parle d'un joueur qui aura atteint la trentaine dès septembre et qui n'aura brillé que deux saisons dans un club et un championnat de bien moindres standings. Je préfère encore qu'on reste avec le tandem AWB-Dalot si c'est pour se reporter sur une piste de ce genre. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alternative crédible à Antony s'envole

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

je réponds à certains, par rapport au Club (vs les maufffs) pour dendoncker : et donc non, rien à voir, la preuve c'est que tielemans (derrière FDJ et neves), ça pourrait le faire...

😉

C'est ainsi que nous sommes certains que tu connais le foot, car tu sais apprécie un joueur pour ses qualités et pas pour sur sa provenance ^^ bravo ^^ 

Mnt dendoncker c'est un joueur correct qui peut jouer mdf ou def centre, pour le banc c'est franchement pas mauvais mais en tant que titulaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Autant tenté Laird et Williams en back up de Dalot AWB et sans départ pourquoi recruter a ce poste 

On a actuellement 4 ARG ET 4 ARD ( 3 de chaque coté mais Williams peut jouer des 2 cotés ) 

Franchement entre la paire Williams/Laird et AWB/Dallot.....je suis encore hésitant à savoir qui est le duo back UP..... sachant que AWB+Dallot =1 défenseur normal 😬😬😬😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, matdevil a dit :

Franchement entre la paire Williams/Laird et AWB/Dallot.....je suis encore hésitant à savoir qui est le duo back UP..... sachant que AWB+Dallot =1 défenseur normal 😬😬😬😬

Notre problème c est qu'on est trop "gentil" soit ils on le niveau soit ils ne l on pas , soit on recrute et donc ils partent , soit on jouent avec eux ! On va espéré que sous TH "la tendresse contractuelle" c est terminé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

Notre problème c est qu'on est trop "gentil" soit ils on le niveau soit ils ne l on pas , soit on recrute et donc ils partent , soit on jouent avec eux ! On va espéré que sous TH "la tendresse contractuelle" c est terminé 

La niaque la niaque des morts d faim....hummmm Charal 🤭🤭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Haf936 a dit :

Du coup, si la piste FDJ venait à mourir, on aurait tout de même une belle enveloppe pour un numéro 6, donc vous pensez qu'on a un plan B quand même ? 

Neves j'imagine. il y a peu de profil sur le marché en tout cas, et sportivement je préfère FDJ, mais on ne peut pas rêver. Si on fait Neves à 50M et salaire raisonnable, on pourra pt recruter un ailier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Haf936 a dit :

Du coup, si la piste FDJ venait à mourir, on aurait tout de même une belle enveloppe pour un numéro 6, donc vous pensez qu'on a un plan B quand même ? 

j'espère vraiment Neves

mais t'imagines dire au gars : comme on peut vraiment pas avoir FDJ, on te voudrait toi... !?

edit : 'tain ! en même temps !!!

😉

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...