Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 19 heures, jdmaradan a dit :

Ca manque de classe à Barcelone, on retire Memphis Depay des affiches promos de la tournée US, soit car il est sur le point de partir soit pour lui mettre la pression.

Au vu de la pénurie de potentiel attaquant actuel, il a 28 ans, il a pris de la bouteille depuis son passage chez nous et on sait qu'il a toujours eu cette attachement pour notre maillot, à prix modéré est-ce que vous le reprendriez ?

Oui pour passer l'aspirateur et la serpillière dans les vestiaires après matchs.....🤭

  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, kakim a dit :

Et tu fais quoi alors de Jones et Bailly ?

Nettoyer les toilettes? Plus sérieusement, Jones fallait le refourguer à Bordeaux, même gratos, on a bien laissé Pogbite, Lingard aussi mauvais soit-il partir gratuitement, même s'ils étaient en fin de contrat...La gestion de ce club est vraiment à part...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Red Devil 80 a dit :

Voila koulibali et sterling en quelques jours.

Nous on court derrière le Barça et FDJ 

On met le paquet sur milinkovic savic et qu'on arrête de se foutre de notre gueule 

 

 

 

SMS? Ils ont déjà perdu Koulibali, jamais de la vie ils perdront SMS, en plus leurs président est un vrai rat... Je sens bien Chelsea régler le problème Française des jeux (FDJ) en 2 jours ..et j'espère qu'ils le feront.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dr.Garuda a dit :

SMS? Ils ont déjà perdu Koulibali, jamais de la vie ils perdront SMS, en plus leurs président est un vrai rat... Je sens bien Chelsea régler le problème Française des jeux (FDJ) en 2 jours ..et j'espère qu'ils le feront.

SMS joue à la Lazio pas à Naples

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dr.Garuda a dit :

SMS? Ils ont déjà perdu Koulibali, jamais de la vie ils perdront SMS, en plus leurs président est un vrai rat...

 

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

SMS joue à la Lazio pas à Naples

Ah oui! Il me semble aussi que le président de la Lazio est un rat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement on ira encore sur deux autres joueurs après frenkie. 
d’après les rumeurs un serait un latéral droit et l’autre je sais pas probablement un offensif versatile mais certainement pas antony et ses 80M€. Peut être qu’on attendra un bon coup le dernier jour du mercato pour ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Apparement on ira encore sur deux autres joueurs après frenkie. 
d’après les rumeurs un serait un latéral droit et l’autre je sais pas probablement un offensif versatile mais certainement pas antony et ses 80M€. Peut être qu’on attendra un bon coup le dernier jour du mercato pour ça.

 

Deux joueurs au moins * 😉

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RedDevil71 a dit :

Ça sent les coups poubelles en août comme Dybala Isco Suarez and co

Suarez chez nous ? Aussi crédible qu'un retour de retraite de Sir Bobby Charlton !

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut à tout prix encore un milieu et encore un joueur offensif. Pas besoin de joueurs stars. Des joueurs fiable de rotation.

Des gars dans le profil de :

Milieu : Laimer, Tielmans, Dendoncker, Carvalho

Attaquant : Gnabry, Malynovski, Maupay, Traore

 

Tout ces joueurs ont qu’une année de contrat donc potentiellement pas cher. Des joueurs de rotations qui viennent pour ça et pourrait être très utile quand même . 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour l’attaque si Ronaldo reste je trouve que Ronaldo martial en pointe, rashford elanga a gauche et sancho avec pellestri à droite ça me parait suffisant pour la saison suivante, voir faire jouer gernacho en europa league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Personnellement pour l’attaque si Ronaldo reste je trouve que Ronaldo martial en pointe, rashford elanga a gauche et sancho avec pellestri à droite ça me parait suffisant pour la saison suivante, voir faire jouer gernacho en europa league.

Pellistri est TRES loin d’avoir le niveau

Elanga est moins loins mais tout sauf le niveau.

Si on part avec seulement 4 joueurs du niveau top 15 PL pour une saison de plus de 50 matchs dont des matchs le jeudi et une coupe du monde en plus ça suffira jamais.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé ses match avec l’Uruguay très encouragent et je trouve que physiquement il est prêt. Pour l’europa league je ferais jouer les jeunes.

Et encore ça m’étonnerait pas qu’on voit Bruno sur le côté lors de certains match pour faire jouer eriksen en 10. Mais ça c’est hypothétique donc on va pas en tenir compte.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

J’ai trouvé ses match avec l’Uruguay très encouragent et je trouve que physiquement il est prêt. Pour l’europa league je ferais jouer les jeunes.

Et encore ça m’étonnerait pas qu’on voit Bruno sur le côté lors de certains match pour faire jouer eriksen en 10. Mais ça c’est hypothétique donc on va pas en tenir compte.

Je doute vraiment qu’on va pas jouer l’EL pour la gagner.

Pellistri en Europe c’est 0 but et 0 passe. Surtout face aux autres ca fait tache. 
 

A CE JOUR :

Tottenham : Perisic, Kulusevski, Moura, Kane, Son, Richarlison

Chelsea : Sterling, Havertz, Werner, Zyech, Pulisic, Hudson Odoi

Arsenal : Jesus, Saka, Martinelli, Pepe, Nketiah, Smith Rowe (il joue sur le côté même si à mes yeux c’est un MOC)

Liverpool : Núñez, Jota, Dias, Salah, Firmino

City : Haaland, Grealish, Foden, Alvarez, Bernardo Silva

 

Actuellement on est déficitaire et Pellistri et Elanga dans la liste ci-dessous sont sûrement dernier et avant dernier. 
Ils sont jeunes avec du potentiel mais loin d’être suffisant en rotation numéro 1.

En plus Rashford, Martial, Sancho ne sont pas du tout en adamantium.

On était déjà très léger l’an passé sur ce poste et on a perdu Lingard/Cavani. Il faut au moins une recrue qui peut t’assurer des performances. Un gars à la Origi dans le profil. Pellistri-Elanga en carrière pro c’est 58 matchs 4 buts 2 passes

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut surtout un mec qui claque 30 buts par saison. Avant on avait Rooney, Van Nistelrooy, Berbatov, Tevez, Van Persie, Ronaldo, Ibra, Lukaku, Owen, Chicharito, Welbeck. Parfois on avait jusqu'à 7 attaquants en même temps dont 3 qui te plantaient 30 buts. J'en demande pas 3 mais 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Beckham94110 a dit :

Il nous faut surtout un mec qui claque 30 buts par saison. Avant on avait Rooney, Van Nistelrooy, Berbatov, Tevez, Van Persie, Ronaldo, Ibra, Lukaku, Owen, Chicharito, Welbeck. Parfois on avait jusqu'à 7 attaquants en même temps dont 3 qui te plantaient 30 buts. J'en demande pas 3 mais 1.

Welbeck ? 🙃🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, RedDevil71 a dit :

Il est en fin de contrat en plus 🙂

No thanks 😶

il y a une heure, Coolman a dit :

Welbeck a eu de bons passages chez nous. Avec SAF il était titulaire devant berbatov a un moment.

Ça a jamais était très fou fou non plus , il nous a bien bien rager devant notre écran aussi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund écarte 4 joueurs de son groupe pour la préparation, Schulz c'était plus ou moins prévu, Akanji qui a refusé de prolongé aussi, mais Thorgan Hazard et surtout Julian Brandt plus étonnant, j'aime bien ce dernier même si chez nous c'est un peu compliqué car il joue plutôt ailier gauche et presque meilleur en 10 (ce qu'on a à foison).

Va y avoir des ouvertures à gauche à droite en Europe faudra être réactif si on veut saisir quelques opportunités hors liste de TH, back droit ou élément offensif. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...