Breizh Devils Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Oui selon eux à confirmer bien évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Bonne pioche si cela s'avère vraie... J'ai quand même un ami Portugais qui m'a dit que Fernandes était meilleur... Bon pas le même poste je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExTaZy Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Sinon mettez des liens vers la source quand vous annoncez un truc... Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit : Un accord semble avoir été conclu avec le Benfica pour son transfert, sous réserve de conditions médicales et personnelles. (Source Sky sports) Tu as vu ça ou ? J'ai rien trouvé Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Joao Felix est un énorme talent. Un joueur incroyable offensivement. Un gars capable de faire la différence dans n'importe quelle situations Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Joao Felix est un énorme talent. Un joueur incroyable offensivement. Un gars capable de faire la différence dans n'importe quelle situations Ok, je le connais pas + que ca, je sais qu'il est + jeune que Fernandes mais jamais vraiment vu jouer... Bref, ca resterait une bonne pioche... Il jouerait à gauche à ce que j'ai vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Il se balade sur tout le front de l'attaque. Pas du tout le même profil que Fernandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 il y a 1 minute, Breizh Devils a dit : Il se balade sur tout le front de l'attaque. Pas du tout le même profil que Fernandes. Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExTaZy Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Faudra quand même nous dire où tu as vu ça sur Sky Sports... Impossible de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Il n'y a rien sur Sky Sport. C'est quoi l'utilité de poster des trucs sans sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Je n'arrive pas à copier mon lien. Désolé si un de vous veut venir en message privé (si c'est possible) il sera peut-être plus doué que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Tu t'es fait avoir. J'ai trouvé ta source et c'est un faux compte Sky Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Désolé pour votre fausse joie les gars. Je ferai plus attention la prochaine fois. Merci Antoine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Tout va bien. On va jouer la 10eme place avec ces recrues . Non je deconne faut voir le prix mais j'espère que c'est pour pallier des departs de Jones-Smalling-Rojo-Bailly.... Parce que je comprends pas Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Peut etre que le board a décidé de ce la joué a la Monégasque version Russe On achète plein de jeunes inconnus , on fait une bonne saison avec et on les vend a prix d or , c est ironique mais vu toutes les versions médiatiques q'on trouve sur le futur du club , on peut penser a celle ci aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Collins c'est peut-être pour jouer avec l'académie dans un premier temps. Fletcher qui prend son rôle de DS déjà à coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 On veut des joueurs confirmés pas des joueurs à en devenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Il y a 2 heures, manchester57 a dit : On veut des joueurs confirmés pas des joueurs à en devenir. moi je voudrais plutôt des joueurs qui mouillent le maillot à 110%, peu importe qu'ils soient confirmés ou en devenir... 7 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Il y a 4 heures, manchester57 a dit : On veut des joueurs confirmés pas des joueurs à en devenir. Je pense qu'il faut prendre des joueurs à en devenir qui en veulent. Des joueurs confirmés qui mouillent le maillot, j'ai du mal à faire une liste de joueurs sur le marché. Je préfère un package de deux inconnus ou grand espoir et sous-payé qu'un package Bale-Dybala qui serait catastrophique, sauf pour les joueurs sur Fifa. Ah si, il y a peut-être Cavani, faudrait s'y pencher sérieusement je pense. Et tenter Meunier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 On aura les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 (modifié) Je me fais du mal mais Dortmund va signer 2 ailiers avec Brandt et Hazard selon Bild. Ils nous laissent Sancho. Allez . SVP Modifié le 20 mai 2019 par antoinepittet 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Thomas Partey (son agent) serait en négociation avec des clubs de BPL. Sa clause est de 50M. Je préfère Declan Rice mais dans le profil box-to-box c'est du haut niveau. Après je pense vraiment que Matic ne peut plus être titulaire. Il est lent et cramé. Dans chaque match il est dépassé . C'est pour ça que j'acheterais deux MC-MDC Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Declan Rice devrait déjà avoir signé. Que risque-t-on à prendre un jeune britannique comme on l'avait fait avec Rooney par exemple ? Même s'il faut mettre le prix... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Quitte à prendre un joueur de l'Atletico autant prendre Saul Niguez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 21 minutes, JerM0722 a dit : Quitte à prendre un joueur de l'Atletico autant prendre Saul Niguez Pas le même prix. Puis entre tous les départs déjà officiels et celui futur de Rodri à City Saul devrait rester. Rice je suis d'accord il devrait déjà être un joueur de Man U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés