Calum Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Tant que les instances laisseront librement City dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas, ils feront tous les ans des mercatos à 300M et empileront les talents. Tout ça me répugne fortement, au point d'avoir de plus en plus de mal à prendre du plaisir devant la PL. 1 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 5 heures, kakim a dit : Et aprés ..y en a beaucoup qui se pointent pour nous dire que nous avons une équipe digne pour concurrencer les meilleures ...C'est ca qui me choque... Faudrait vraiment une prise de conscience , une certaine 'objectivité' , se replacer dans notre contexte , notre réalité , notre place actuelle.Sans cela , on continuera de visionner des vidéos youtube de 99 et pleurer le départ de beckham... On n'est pas bon , on n'est pas attractif aujourd'hui et le seul moyen d'y remédier est de jouer notre meilleure carte : l'argent.City ou chelsea n'ont pas attiré les meilleurs parce qu'ils ont un palmarés mais parce qu'ils avaient de l'argent...La , va falloir se remettre en selle et payer pour avoir les meilleurs ( ou les moins bons mais ca finirera par attirer les meilleurs quand tu as une bonne équipe déja ). Breizh devils , c'est ce que je dis à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 6 heures, Calum a dit : Tant que les instances laisseront librement City dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas, ils feront tous les ans des mercatos à 300M et empileront les talents. Tout ça me répugne fortement, au point d'avoir de plus en plus de mal à prendre du plaisir devant la PL. C'est pas gagné apparemment De Jong serait à 2 doigts de signer à City l'été prochain. Si c'est vrai je ne vais pas m'en remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Il y a 18 heures, Calum a dit : Tant que les instances laisseront librement City dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas, ils feront tous les ans des mercatos à 300M et empileront les talents. Tout ça me répugne fortement, au point d'avoir de plus en plus de mal à prendre du plaisir devant la PL. si y a un topic sur le FPF , j aimerais bien débattre parce que je trouve leurs système juste sur le papier ( j ai consulté la définition sur wikipédia ) mais hypocrite par rapport a City et PSG !!!! si j ai bien compris faut dépenser l argent gagné la saison d avant , donc si demain un sponsor offre au PSG 1milliards avant la saison 2018-19 l argent sera donc utilisable en 2019-2020 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 En même De Jong connait bien City, il y a joué 3 ans... Sinon en rumeur, nous avons un retour de Depay pour 35 millions (clause de retour), Lewis DUNK défenseur de Brigthon (10 millions), Lorenzo Pelligrini (les italiens et MU...) Il est vrai qu'il faut recruter mais avant tout faut penser à prolonger nos joueurs en fin de bail (De Gea, Martial, Mata, Herrera) et les laisser partir ou forcer le départ de certains (Darmian, Smalling, Smalling, Smalling). Comme j'ai lu plus tôt, donnez l'effectif de City à Mourinho et il sera champion, donnez l'effectif de Man Utd à Guardiola et il arrêtera le foot (je paraphrase) Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 pitié Depay ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 On laisse partir des joueurs pour les racheter après et dans le même temps on en prête certains mais on les fait jamais joué quand on les récupère si j ai bien compris quand tu vend un joueur c est que t en veux plus , quand tu le prête c est pour le récupéré non ? Depay c est une vente bon bah voila bonne continuation a lui ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Je ne dis pas que je veux de Depay mais quand on vend un joueur sans clause, les gens crient au scandale car Manchester United se fait encore enflée mais quand le Real ou le Barça le font, se sont des génies, deux poids deux mesures... Sinon en rumeur, ça parle beaucoup de Pickford (70 millions) pour remplacer De Gea en cas de départ.. Là, vous pouvez vous offusquer Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Oui exactement. Très bonne idée d'inclure des clauses. Le tout en perdant De Gea gratuitement donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a une heure, RedLikeDevil a dit : Je ne dis pas que je veux de Depay mais quand on vend un joueur sans clause, les gens crient au scandale car Manchester United se fait encore enflée mais quand le Real ou le Barça le font, se sont des génies, deux poids deux mesures... Sinon en rumeur, ça parle beaucoup de Pickford (70 millions) pour remplacer De Gea en cas de départ.. Là, vous pouvez vous offusquer ne nous offusquons pas trop vite car la FA souhaiterais diminué le nombre d étrangers par club ...............c est peut être notre futur gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 On serait sur le jeune attaquant d'Amiens Noam Emeran (16 ans) en concurrence avec d'autres grands clubs comme la Juve ou le Barça. https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-amiens-le-jeune-emeran-convoite-par-des-cadors-europeens-1569902.html Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit : On serait sur le jeune attaquant d'Amiens Noam Emeran (16 ans) en concurrence avec d'autres grands clubs comme la Juve ou le Barça. https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-amiens-le-jeune-emeran-convoite-par-des-cadors-europeens-1569902.html Ce serait fait apparemment Transferts : Noam Emeran vers Manchester Unitedhttps://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-noam-emeran-vers-manchester-united/960411 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 En fait les 2 articles se contredisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 et pendant ce temps là... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 on a une équipe U18 qui cartonnent bien avec un certain GREENWOOD , l arrivée du joueur d Amiens c est peut etre pour lui permettre de monter chez les Grands ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 En plus ça tombe bien Mourinho fait tellement joué les jeunes joueurs offensifs dans sa carrière... en plus d'avoir taillé les jeunes en pré-saison. Greenwood a un talent incroyable. Comme beaucoup de cette génération de l'académie. Mais je suis presque certains qu'ils auront pas leur chance chez nous..... Si non ça recommence déjà la valse des conneries dans les médias... seulement aujourd'hui on serait sur : - Witsel - Alderweireld - Koulibaly - Bale - Chiellini - Bonucci en plus des départs de : - Sanchez PSG - Pogba Juve et mon préféré.... Martial gratuit cet été à l'Inter parce que nous n'avons pas activé la clause automatique de son contrat Quand tu as des joueurs ou des liens avec le championnat Italien c'est encore pire Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, antoinepittet a dit : En plus ça tombe bien Mourinho fait tellement joué les jeunes joueurs offensifs dans sa carrière... en plus d'avoir taillé les jeunes en pré-saison. Greenwood a un talent incroyable. Comme beaucoup de cette génération de l'académie. Mais je suis presque certains qu'ils auront pas leur chance chez nous..... Si non ça recommence déjà la valse des conneries dans les médias... seulement aujourd'hui on serait sur : - Witsel - Alderweireld - Koulibaly - Bale - Chiellini - Bonucci en plus des départs de : - Sanchez PSG - Pogba Juve et mon préféré.... Martial gratuit cet été à l'Inter parce que nous n'avons pas activé la clause automatique de son contrat Quand tu as des joueurs ou des liens avec le championnat Italien c'est encore pire LOL on est MANCHESTER UNITED voyons TOUT LE MONDE VEUT VENIR CHEZ NOUS .............................d aprés tout les médias sauf d aprés notre board et d aprés "foot mercato " Paris se positionne sur Bailly car JM veut plus de lui Modifié le 20 novembre 2018 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Il suffit de voir l'estime qu'a Mourinho pour Angel Gomes qui est notre pépite la plus connue dirons nous et qui ne jouera jamais sous ses ordres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit : Il suffit de voir l'estime qu'a Mourinho pour Angel Gomes qui est notre pépite la plus connue dirons nous et qui ne jouera jamais sous ses ordres. Gomes est un gros talent... Mais Chong aussi... Greenwood encore plus à mon avis... Depuis qu'il est la aucun joueur sauf McTomminay ( et encore c'était plus pour piquer Pogba qu'autre chose d'ailleurs il joue absolument plus et est même pas tout le temps convoqué. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Ne vous inquiétez pas nos problèmes seront regles avec le crack Depay que Mou veut rapatrier...C'est bon à nous la CL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 J’y crois pas du tout le fait que Mourinho veuille rapatrier Depay: ça pourrait être une envie du board ou juste une simple rumeur. Pour moi il est pas assez régulier mais il est déjà moins pire que Lukaku. Sinon on peut poser 28m€ sur Emiliano Sala ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Moins pire qu'un des meilleur buteur européen depuis 3-4 saisons ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Pourquoi comparé des joueurs qui ne joue pas au même poste et qui n ont pas du tout le même style de jeu moi perso j aime pas trop ce délire de reprendre des joueurs qui en plus sont partis en claquant la porte on a une académie , on donne du temps de jeu dés que c est possible a ces joueurs là , qu'on recrute des stars pour vendre nos goodies dans le monde ok mais après stop les transferts "POGBA" Quand la page est tournée , c est fini on passe a la suivante En plus c est pas devant qu'on a des besoins , c est en défense alors rachetons Johnny Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 En vrai jsuis contre le retour de Depay mais j’avoue que Lukaku je l’ai jamais porté dans mon cœur après je lui souhaite de réussi ici mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 On peut le critiquer sur sa finesse technique évidemment mais n'empeche que dans un système offensif frileux il est un des attaquants avec le meilleur ratio but/matchs (5ème de l'histoire) il devance des gars comme: - Rooney - Cole - York -Berbatov - Ronaldo - OGS, Chicharito,Martial,Rashford... 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés