Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Effectivement je ne vois pas ce qu'il apporterait de plus qu'un Mata ou qu'un Miki. Il faut d'abord se concentrer sur un milieu qui fasse la transition entre nos défenseurs et nos attaquants, avec une très bonne vision du jeu et capable de jouer en une ou deux touches de balles. L'attaque on a ce qu'il faut.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter, acheter, acheter...

JM est entraîneur donc son job est d'entraîner, pas simplement d'acheter ou de vendre. Pour l'instant, il est loin de tirer le meilleur de son effectif.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco ... ça serait juste un rêve pour moi. C'est vrai qu'avec Miki et et Mata ça ferait trop. Mais au top, Isco il leur met une pilule aux deux.

Faut pas abuser, Isco c'est plus une otarie qu'autre chose. Le mec c'est le meilleur joueur du monde à l'entraînement mais en match la moitié du temps il n'y a plus personne. Si on veut payer encore cher un joueur qui apporterait zéro certitude, allons-y.

Avec Miki et Mata, on est largement pourvu en meneurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter, acheter, acheter...

JM est entraîneur donc son job est d'entraîner, pas simplement d'acheter ou de vendre. Pour l'instant, il est loin de tirer le meilleur de son effectif.i

Tiens une autre rumeur, on aime faire revenir nos anciens

 

http://www.onzemondial.com/etranger/152935-manchester-united-jose-mourinho-recruter-danny-drinkwater-leicester-35-millions

 

Faut pas abuser, Isco c'est plus une otarie qu'autre chose. Le mec c'est le meilleur joueur du monde à l'entraînement mais en match la moitié du temps il n'y a plus personne. Si on veut payer encore cher un joueur qui apporterait zéro certitude, allons-y.

Avec Miki et Mata, on est largement pourvu en meneurs.

 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Mourinho "serait" intéressé par le latéral de Naples Hysaj. Il peut également dépanner à gauche. Il était à l'Euro cet été avec l'albanie.

 

http://www.express.co.uk/sport/football/732995/Manchester-United-transfer-news-Elseid-Hysaj-Jose-Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho "serait" intéressé par le latéral de Naples Hysaj. Il peut également dépanner à gauche. Il était à l'Euro cet été avec l'albanie.

 

http://www.express.co.uk/sport/football/732995/Manchester-United-transfer-news-Elseid-Hysaj-Jose-Mourinho

 

Excellent joueur ce Hysaj. Ça vous changerait de Darmian et compagnie ^_^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur est intéressant et probablement un peu sous côté, un échange contre Darmian je signe tout de suite.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur est intéressant et probablement un peu sous côté, un échange contre Darmian je signe tout de suite.

 

C'est exactement ce que je pense. Mais dans un sens c'est mieux ainsi. Plus les joueurs sont sous côté, plus les clubs peuvent les garder longtemps et les prolonger avec des salaires raisonnables à la clé. Dès que la hype se met en route, c'est la folie. Suffit de voir où en est Bellerin par exemple. 21 ans, le gars a prolongé son contrat certes de 6 ans, mais il est déjà dans le top 3 des joueurs les mieux payés du club avec £120 000 par semaine. 

 

C'est un peu la même chose pour Shaw chez vous, sauf qu'il est encore loin des Rooney, Ibra, Pogba, De Gea et compagnie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je pense. Mais dans un sens c'est mieux ainsi. Plus les joueurs sont sous côté, plus les clubs peuvent les garder longtemps et les prolonger avec des salaires raisonnables à la clé. Dès que la hype se met en route, c'est la folie. Suffit de voir où en est Bellerin par exemple. 21 ans, le gars a prolongé son contrat certes de 6 ans, mais il est déjà dans le top 3 des joueurs les mieux payés du club avec £120 000 par semaine. 

 

C'est un peu la même chose pour Shaw chez vous, sauf qu'il est encore loin des Rooney, Ibra, Pogba, De Gea et compagnie.

 

C'est un peu pour ça que j'aime les transferts style Valencia ou Smalling par exemple, des joueurs peu voire pas connus et qui peuvent progresser tranquillement. Je préfère largement ça à un Pogba ou un Di Maria à des prix exorbitants, il ya pas photo.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord :)

 

Ça a toujours été notre politique d'ailleurs et elle plutôt fructueuse si on prend en compte tous les paramètres, notamment financiers des 10 dernières années.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe mais sportivement parlant c pas tres lucratif pour vous mdr.

 

Ça l'était. Depuis trois ans environ, ça va nettement mieux, même si on attend tous mieux évidemment. Après ce qui nous flingue les 3/4 de nos saisons, ce sont les blessures à répétition. Notre politique a permis de révéler un tas de joueurs, mais aucun n'a réellement réussi hormis à Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ivanovic est en perdition à Chelsea, il pourrait être un profil intéressant comme le mentionnait OGS dans le topic du match d'hier.

Rooney_24 qu'est ce que tu n'aimes pas dans ce genre de joueur ?

 

Il est fini Ivanovic, complètement cramé. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ivanovic est en perdition à Chelsea, il pourrait être un profil intéressant comme le mentionnait OGS dans le topic du match d'hier.

Rooney_24 qu'est ce que tu n'aimes pas dans ce genre de joueur ?

Je ne vois pas pourquoi on parle de lui dans ce topic, il ya aucune rumeur qui l'envoie chez nous à moins que j'ai louper un truc, c'est juste que OGS en a parler donc c'est plus juste d'en discuter dans le topic des joueurs que vous voulez, mais bon.

 

Pour en revenir à Ivanovic, c'est le joueur que je n'aime pas, et non le style, ce qui est différent. Des joueurs à l'allure de bourrin du moment qu'ils sont efficaces moi je prends, la preuve je mets Bailly au top à chaque match parce que j'adore ce mec, tout comme j'aimais Ferdinand à l'époque. Pour moi il aurait fallut prendre Bonucci cet été, j'aurais aimé voir ce que cette charnière aurait donnée.

 

Et comme le dit Calum, Ivanovic il est finit.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on parle de lui dans ce topic, il ya aucune rumeur qui l'envoie chez nous à moins que j'ai louper un truc, c'est juste que OGS en a parler donc c'est plus juste d'en discuter dans le topic des joueurs que vous voulez, mais bon.

 

Pour en revenir à Ivanovic, c'est le joueur que je n'aime pas, et non le style, ce qui est différent. Des joueurs à l'allure de bourrin du moment qu'ils sont efficaces moi je prends, la preuve je mets Bailly au top à chaque match parce que j'adore ce mec, tout comme j'aimais Ferdinand à l'époque. Pour moi il aurait fallut prendre Bonucci cet été, j'aurais aimé voir ce que cette charnière aurait donnée.

 

Et comme le dit Calum, Ivanovic il est finit.

Moi aussi je voulais Bonucci.

Ferdinand était l'opposé d'un bourrin, il pensait d'abord. Bailly est plus comme Vidic que comme Rio.

Je sais pas s'il est fini. Il a 32 ans mais ça peut laisser une ou deux bonnes années. Le joueur tu l'aimes pas pourquoi au juste ?

J'ai mis dans ce topic parce que j'ai pas pensé à mettre dans le topic des joueurs que vous voulez et j'ai posté ça juste après les messages dans le topic du match où OGS et toi avez divagué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quel club ne voudrait pas de Bonucci actuellement ? :D

Le bayern Munich avec sa paire Allemande. :P

 

Sinon oui Bonucci ferait le bonheur de tout club actullement. Il est de la race des grands defenseurs que l'Italie nous a tant procurer. Je pense notamment a Cannavaro, Nesta, Maldini, Costacurta. Ah la nostalgie du fameux Catenaccio...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...