Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

The Guardian qui parle d'un intérêt de Mourinho pour Bonucci, mais ça me parait pas bien sérieux..

 

https://www.theguardian.com/football/2016/jun/20/football-transfer-rumours-leonardo-bonucci-to-manchester-united

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais Ramsey c'est le plus drôle je trouve, fallait que je vous partage ça :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà que on est des pigeons en transfert mais si la ça devait se faire je me taille les veines l'autre il veut 25 millions rien que ça pourquoi 75 il devrait tenter le board de mu serait peut être ok

 

Le problème c'est que les agents et les clubs savent qu'on est blindés donc voilà pourquoi on surpaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'équipe et sur Eurosport ça raconte que James signerait contre 60 millions d'euros

 

Je reconnais c'est pas trop fiable, mais on fait avec les miettes qu'on a, ça serait pas mal de le relancer, il est bon et jeune mais on empile les rumeurs de meneur de jeu pouvant jouer à droite alors que la priotité du mercato est connu! un 06 de niveau mondiale et un ailier DROIT, et toujours pas de rumeur dans ce sens.

 

Pogba c'est du délire la ce que je lis! serieux on met Raiola a droite pour 25 millions tant qu'on y est soyons un peu serieux. 120+25 on est a 145 la je pense on peut attirer un Super ailier droit un top player bref tout sauf un joueur qu'on a cédé gratos, le pire c'est que des profils intéressant à son poste y'en a pour 03 fois moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue mais à la place de Mikhtarian on met un vrai droitier à droite (je sais c'est mal formulé mais j'ai pas mieux) un joueur qui fixe et centre parfaitement et qui serait une flèche attendez Wilian que ça serait top.

 

Parce-que sur cette configuration on a Martial qui est un 09 on l'oublie un peu qu'on a fait jouer a gauche parce-que c'est le néant sur les cotes, donc il nous faut un ailier pour équilibrer notre jeu, après j'avoue que sur papier avoir un 4 2 3 1 avec les joueurs cités ça change de felaini young mata lingard.

 

Mais d’après les rumeurs on peut comprendre que Le Mou cherche a mettre en place une équipe capable d’accélérer le jeu tout en étant technique les ballons arriveront plus spontanément vers l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-utd-transfer-news-chong-11528479

 

Visiblement il a vraiment signé Tahiti bob, j'ai quand même du mal à y croire ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United pourrait tenter sa chance pour un milieu de terrain du Zénith Saint-Pétersbourg.

Si l'on se réfère à TMW, le board mancunien envisagerait d'attirer le Belge Axel Witsel. Le joueur de 27 ans participe en ce moment au championnat d'Europe avec la sélection de Marc Wilmots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

United Report

United Report ‏@ManUtdReport_

 

Varane is ready to press for a move away from the Santiago Bernabeu as he no longer wants to be third choice centre-back. [El Confidencial]

02:22 - 29 juin 2016

36 RETWEETS35 AIMÉS

 

Je sais pas ce que ça vaut mais fonçons si c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe n est plus tout jeune, je ne pense qu il va rester le troisième choix surtout que Zidane le kiffe!

Oui mais le francais ca fait un petit moment qu'il progresse plus, stagne voir regresse. Je comprendrais jamais les joueurs de foot se contentant d'être remplaçant. Et puis, oui Pepe c'est 33 ans, mais quand tu vois son match contre la Croatie, tu te dis que ca va être très très difficile de le remplacer. De plus, pour la première fois en France, Varane a plus ou moins été remis en question, en tous les cas le fait qu'il ne joue pas, pointé du doigt. Pour la saison qui arrive, Pepe devrait repartir titulaire, donc au minimum encore une année sur le banc. Mais ca m'étonnerais que le real soit vendeur, je pense que dans l'esprit de la direction, le francais c'est l'après Pepe. Et puis, c'est Zidane qui l'a convaincu de signer au real alors qu'il était proche de united, ca m'étonnerais pas que Zidane parvienne à le garder

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 238 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...