Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Sa se trouve sa sera Rojo notre défenseur central.

Mais ça vaut pas keane-Rafael dans l'axe. :)

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIVERPOOL SUR MARCOS ROJO ? Le média portugais O Jogo fait état d'un intérêt de Liverpool pour Marcos Rojo, alors que le transfert d'Alberto Moreno n'est pas finalisé. Les Reds offriraient 13 millions de livres (16,3 millions d'euros) pour l'Argentin, finaliste de la dernière Coupe du monde.

 

 

 

:D. Ils l'envoient partout j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIVERPOOL SUR MARCOS ROJO ? Le média portugais O Jogo fait état d'un intérêt de Liverpool pour Marcos Rojo, alors que le transfert d'Alberto Moreno n'est pas finalisé. Les Reds offriraient 13 millions de livres (16,3 millions d'euros) pour l'Argentin, finaliste de la dernière Coupe du monde.

 

 

 

:D. Ils l'envoient partout j'ai l'impression.

Ou alors ils ont nous ont confondu avec Liverpool... Ça va ch***. :shout:

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tancredi Palmeri @tancredipalmeri · 1 h

Manchester United have bid a figure between 45-48m€ for Vidal. Juventus have replied they want also 2 players, 1 of the two is Chicharito

Selon Tancredi Palmeri, on aurait proposé 48millions d'euros pour Vidal mais la Juve veut 2joueurs en plus et l'un d'eux est Chicha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tancredi Palmeri @tancredipalmeri · 1 h

Manchester United have bid a figure between 45-48m€ for Vidal. Juventus have replied they want also 2 players, 1 of the two is Chicharito

 

 

Selon Tancredi Palmeri, on aurait proposé 48millions d'euros pour Vidal mais la Juve veut 2joueurs en plus et l'un d'eux est Chicha.

 

 

 

Janu. Obligé.

 

Ils veulent toutes nos jeunes futures stars.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUFC interested in signing Marcos Rojo but Juan Cuadrado not a target

Sam Wallace journaliste pour le Indépendant.

"MU intéressé par Rojo mais Cuadrado n'est pas une cible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah maintenant Cuadrado n'est pas une cible... On ne va jamais en finir avec ce mercato, ou plutôt finir mais avec aucune autre recrue...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tancredi Palmeri @tancredipalmeri · 1 h

Manchester United have bid a figure between 45-48m€ for Vidal. Juventus have replied they want also 2 players, 1 of the two is Chicharito

 

 

Selon Tancredi Palmeri, on aurait proposé 48millions d'euros pour Vidal mais la Juve veut 2joueurs en plus et l'un d'eux est Chicha.

 

 

Je ne sais pas pourquoi certains s'obstinent avec des rumeurs icnluant un échange de joueurs, les échanges (incluant de fric ou non) c'est ultra mega giga rare dans le football pro. T'en a un par décennie entre grands clubs, et encore.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas pourquoi certains s'obstinent avec des rumeurs icnluant un échange de joueurs, les échanges (incluant de fric ou non) c'est ultra mega giga rare dans le football pro. T'en a un par décennie entre grands clubs, et encore.......

Mais c'est quand meme possible d'autant plus que la Juve n'a jamais cacher son envie d'avoir Chicha et Nani dans ses rangs. B)

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas pourquoi certains s'obstinent avec des rumeurs icnluant un échange de joueurs, les échanges (incluant de fric ou non) c'est ultra mega giga rare dans le football pro. T'en a un par décennie entre grands clubs, et encore.......

 

Ibra vs Eto'o + 50M.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ibra vs Eto'o + 50M.

 

Quel sacré coup de la part des italiens cette fois la, surtout quand on voit ce que ça a donné Ibra en Espagne ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un par décennie et encore, c'est exactement ce que je dis.

 

Le plus médiatisé mais certainement pas le seul de la décennie ;)

Dans tous les cas que ça ce fasse ou non avec un échange, je pense qu'il n'y a que les plus difficiles qui ne se satisferaient pas de ce transfert.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quand meme possible d'autant plus que la Juve n'a jamais cacher son envie d'avoir Chicha et Nani dans ses rangs. B)

 

Ben la Juventus a malgré tout besoin d'un joueur si Vidal part non ?

Si l'affaire devait se conclure (pour Vidal), selon moi ça serait déjà fait, chaque jour qui passe rend le transfert de moins en moins probable, la Juve voudra réinvestir au moins un bonne partie des 60M€ que leur rapporterait Vidal, pour au moins récupérer un autre milieu de terrain pour assurer la saison à venir.

Donc à moins que leur deuxième joueur souhaité de chez nous soit Carrick ou Fletcher, cette rumeur me semble pas du tout crédible puisque aucunes rumeurs crédibles ne fait était de l'intérêt de la Juventus pour un milieu de terrain susceptible de remplacer Vidal, au contraire les rumeurs vont bon train sur des cibles de Manchester United en cas d'échec avec Vidal (à commencer par la folle rumeur Song lol..........si il doit y avoir un plan B, alors ça doit être Fellaini, surtout pas l'abominable Song qui n'a pas le tiers du niveau de Fellaini).

 

J'ai du mal à imaginer la Juventus nous vendre VIdal disont.......cette semaine, pour n'avoir que 15 jours pour recruter un milieu. En tout cas si c'est pas confirmer cette semaine, la rumeur Vidal sera définitivement enterrée pour moi.

 

Le plus médiatisé mais certainement pas le seul de la décennie ;)

Dans tous les cas que ça ce fasse ou non avec un échange, je pense qu'il n'y a que les plus difficiles qui ne se satisferaient pas de ce transfert.

As tu souvenir d'un trade joueur(s) + fric vs joueur(s) de la part de Manchester United ? Je me trompe peut être mais jamais nous n'avons procédé à un tel deal. Et je pense qu'il en va de même avec la Juventus. Si tu as au moins un exemple concernant Manchester ou la Juventus, je suis preneur, mais je ne pense pas que tu en trouves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

As tu souvenir d'un trade joueur(s) + fric vs joueur(s) de la part de Manchester United ? Je me trompe peut être mais jamais nous n'avons procédé à un tel deal. Et je pense qu'il en va de même avec la Juventus. Si tu as au moins un exemple concernant Manchester ou la Juventus, je suis preneur, mais je ne pense pas que tu en trouves.

 

Je n'en ai pas le souvenir moi non plus (la flemme de chercher je t'avouerai) mais je vais te poser une question en retour :P

As-tu le souvenir d'avoir vu le club finir 7ème depuis le début de la création de la Premier League ? Il y a un début à tout et plus rien ne me surprendrais ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI la demande de la juve se confirme 45M plus Chicharito et Nani moi je signerais sans problème. On veut se débarasser de Nani et malheureusement Chicha mérite mieux que des bouts de matchs de temps en temps. ça fait cher mais vu que c'est des joueurs qu'on a mit sur la liste des transferts .........

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des échanges entre grands clubs, c'est fréquent en Italie. On voit souvent des échanges entre l'Inter, Le Milan et la Juve. En Italie, on peut parler de tout sauf de montant de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...