Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Oué enfin faut voir dans quel context il à dit ça, je ne pense pas que ce soit par rapport à notre club, mais plus à une prise de conscience qu'il n'y a qu'un club pour lui et c'est la Roma et jouer pour un autre serait juste de la folie....

 

Si il a dit par rapport à notre situation et juste par rapport à ça alors oui c'est un pauv'con !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal: United a envoyé une délégation de 3 avocats à Madrid pour tenter de conclure de transfert de Koke.

http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2014/01/03/4518742/manchester-united-send-delegation-to-negotiate-for-koke?ICID=HP_BN_1

 

Je ne sais pas si c'est Goal qui se fout de nous, mais cette histoire a le don de me faire marrer...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai vu ça ce matin sur le "Transfer Live Blog" de skysports :

 

"According to The Times, Manchester United are closing on a deal for long-term target Fabio Coentrao, with the Portuguese full-back ready to leave Real Madrid and take on a new challenge, and Belgian paper Het Nieuwsblad says United are is interested in Chelsea's Kevin De Bruyne, but he appears to be Wolfsburg bound."

 

Cela dit grosso modo : qu'on est proche de conclure un deal avec Fabio Coentrao, qui serait prêt à partir du Real Madrid pour un nouveau challenge. Et que selon le journal Belge Het Nieuwsblad, on serait intéressé par Kevin De Bruyne, mais il semble être lié à Wolfsburg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daily Mirror: United prépare une offre de $24millions pour Gündogan.

 

Les représentants du joueur ont déjà commencé à discuter avec MU. L'allemand qui est blessé n'a plus joué depuis août dernier, mais Moyes est un grand admirateur et serait prêt à l'accueillir ce mois-ci même.

Concernant le contrat du joueur, il lui reste que 18 mois avant la fin de celui-ci.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-target-ilkay-gundogan-3009353

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tellement qu'il vienne (comme beaucoup je crois :P), mais j'y crois tellement pas...

 

M'enfin même si c'est une rumeur à deux balles, ça entretient au moins un peu d'espoir durant ce mercato moisi :P

 

EDIT: Dommage que le fait que ça soit contre Galatasaray gâche tout :D

 

BcBGe-4CQAAcDJq.jpg

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torchons of the Day :

 

Nos amis du Mail font fort.

Selon eux, Moyes aurait eu des négociations avec la Juve au sujet d'un pack Vidal/Pogba. Rien que ça.

 

Un tête à tête MU/City pour Mangala. Et on serait sur Niguez(connaît pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...