Aller au contenu

Southampton Fc 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Un très grand joueur qu'on a recruté car raté un peno et en planté deux juste après faut des couilles je vous le dit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop les corner de nani il vous la ferme tous

En même temps, ce doit l'être l'un de ses seuls corners réussis depuis longtemps. Ca ne change en rien qu'il les réussi que très rarement. Comme quoi, quand il s'applique, c'est pas pour rien!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils sont où ceux qui le critiquaient ?

 

Il nous fait remporter ce match ,mais faut que ça continue . Après je dirais que j'ai tort .

Dans le match d'aujourd'hui ,on vois trés bien de quoi il peut être capable,il peut rater des buts facile mais en réussir d'autres plus difficile.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On merite pas les 3pts au niveau collectif mais VP en a decidé autrement et avec du caracter, un très grand joueur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le gunner, qui se payait la tête de RVP après avoir raté le péno: je préfère qu'il rate le péno et qu'il mette un triplé :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un corner réussi de Nani, un superbe controle de Chicharito, une longue transversale de Vidic dans les pieds, Ferdinand qui prend offensivement un ballon sur CPA.

Ce match était vraiment fou :D :D :D

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...