Aller au contenu

Southampton Fc 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Van Persie qui se fait interviewé par SkySports.

Il s'explique sur son penalty et dis qu'il a changer a la dernière seconde comment le tirer, et qu'il avait pas le droit de le tirer comme ça a 2-1, il est le seul à blâmer.

 

Et il félicite Paul Scholes qui a su remette l'équipe sur de bon rails avec sa rentrée !

 

Qu'elle classe !

 

YBthebest qui me devance... :D

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate qu'il revienne a l'emirates ce sale traitre, j'espere vraiment qu'il va se casser le pied, qu'il reparte a l'hopital comme il le fesait, sachez bien que sans wenger cette petite m**** serait rien

Quand je pense que toi il ne te connait meme pas. T es qui au fait? Personne je pense. Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est vrai que quand tu vois la tête de Van Persie au moment du peno, au moment où il touche la balle, il tire une sale tête genre il sait qu'il a raté..pff j'en reviens pas. magnifiuqe

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire à la MU...Avec cette équipe,c'est jamais fini et c'est ca qui est beau!Mais il faut avouer que c'était moche et qu'il faut vraiment trouver une solution...

 

Je veux bien qu'on peut pas toujours bien jouer et c'est justement là qu'on reconnait les grandes équipes...Gagner quand rien ne va!Mais j'en attends beaucoup + de MU!

 

Vivement le retour des blessés et qu'on ait enfin une défense qui rassure comme cela a été par le passé!

 

Encore merci VP :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu tout le match ... Elle est méritée votre victoire ou pas sur le nombre d'occasions etc ?

 

Dans notre implication défensive et même offensive, on mérite pas grand chose. Après, c'est toujours la même histoire lorsqu'on se déplace à l'extérieur. Les équipes jouent le match de leur vie contre nous, poussées par des publics en feu. On a su l'emporter sur le fil même si on le méritait pas. En espérant que cette victoire nous serve définitivement de leçon, car on reviendra pas sur tous les matchs de telle manière.

 

Je reviendrai ici ce soir pour débattre d'un truc qui m'a tapé à l'esprit avant qu'on revienne à 2-2. J'aimerai bien en débattre avec des membres, mais là le match est encore tout chaud, je vais attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie qui se fait interviewé par SkySports.

Il s'explique sur son penalty et dis qu'il a changer a la dernière seconde comment le tirer, et qu'il avait pas le droit de le tirer comme ça a 2-1, il est le seul à blâmer.

 

Et il félicite Paul Scholes qui a su remette l'équipe sur de bon rails avec sa rentrée !

 

Qu'elle classe !

 

YBthebest qui me devance... :D

Haha mec c'est clair. La classe, tu l'as ou tu l'as pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on a quand même un peu violé Southampton, qui ne méritait pas de perdre (comme contre City d'ailleurs)

 

à 2-2, j'ai su qu'on allait gagner 2-3... les plus jeunes vont me prendre pour un fou, un con, une grande gueule, que sais je ?

mais les autres savent de quoi je parle

 

après, reste le jeu proposé, et là c'était très pauvre, car de nouveau nous avons une équipe de handball !!!

baballe latérale, pas de profondeur, aucun tir une fois en position...

SAUF comme par hasard nos 2 nouveaux, RVP & Kaga ont + de tirs en 3 matches que toute notre équipe en 3 ans ! c'est fou non !?

 

d'un autre côté, nous ne pouvons que nous améliorer, c'est donc une bonne nouvelle

et pour répondre à je ne sais plus qui 2 pages avant, qui disait c'est pas comme ça qu'on devient champion, je réponds que justement SI, c'est comme ça qu'on devient champion, en prenant des points que ça va mal ;)

  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu tout le match ... Elle est méritée votre victoire ou pas sur le nombre d'occasions etc ?

Elle est méritée, mais on s'est fais ballader, bousculer sans pouvoir répondre, ni par le jeu, ni par les contacts physiques, mais grave quoi...

La rentrée de Scholes, Nani et ensuite Chicha a tout changer ! Féléicitation aux Saints qui ont faits bien plus que résister !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu tout le match ... Elle est méritée votre victoire ou pas sur le nombre d'occasions etc ?

 

Paradoxalement , on a pas bien jouer mais on a eu de vrai occasions ! VP a eu le Penalty méritée + une frappe seule dans la surface qu'il met à côté et qu'il aurait surement pu mettre au fond.Les buts des Saints à mon avis De Gea en aurait arrêté une sur deux , il a de bien meilleur réflexe que Lindegaard.Sur notre manière de jouer on mérite pas de gagner mais sur nos occasions plus ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un corner réussi de Nani, un superbe controle de Chicharito, une longue transversale de Vidic dans les pieds, Ferdinand qui prend offensivement un ballon sur CPA.

Ce match était vraiment fou :D :D :D

Comme dit plus haut, VP est l'arbre qui cache la foret, Carrick, Evra, Welbeck au trou svp. Malgre la victoire, un gout amer persiste, celui de jouer comme des daubes. Merci VP.

Dedicace speciale a Chicha et son super controle =)

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu es lourd et pitoyable, espère la blessure de quelqu'un, même à mon pire ennemi je ne lui souhaite pas.

Que tu es la rage c'est une chose mais ne va pas trop loin....

 

Faut pas lui donner ce plaisir à s'abaisser à lui répondre, laissons-le se refouler au fond de ses sombres abysses.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre côté, nous ne pouvons que nous améliorer, c'est donc une bonne nouvelle

Je suis pas sûr d'être d'accord avec toi. Je trouve United en régression constante depuis 3 ans. Dire qu'on manque de fond d'jeu est un euphémisme.

Moi le travail qu'on effectue avec ces joueurs m'inquiète. Y a 3 ans, j'aurais pas raté une minute d'un match de pré-saison à 2h du mat'. Cette année, j'en regardais 10 minutes, puis zappais devant la bouillie dégueulasse qui prenait place sur le terrain.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau actuel d'evra en ce moment c'est ouah :^:

Si ce n'était que Evra encore ça serait pas un gros problème, quasiment tout les joueurs on un niveau plus que limite et sans un grand VP on serait reparti meme pas avec 1pts.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on a quand même un peu violé Southampton, qui ne méritait pas de perdre (comme contre City d'ailleurs)

 

à 2-2, j'ai su qu'on allait gagner 2-3... les plus jeunes vont me prendre pour un fou, un con, une grande gueule, que sais je ?

mais les autres savent de quoi je parle

 

après, reste le jeu proposé, et là c'était très pauvre, car de nouveau nous avons une équipe de handball !!!

baballe latérale, pas de profondeur, aucun tir une fois en position...

SAUF comme par hasard nos 2 nouveaux, RVP & Kaga ont + de tirs en 3 matches que toute notre équipe en 3 ans ! c'est fou non !?

 

d'un autre côté, nous ne pouvons que nous améliorer, c'est donc une bonne nouvelle

et pour répondre à je ne sais plus qui 2 pages avant, qui disait c'est pas comme ça qu'on devient champion, je réponds que justement SI, c'est comme ça qu'on devient champion, en prenant des points que ça va mal ;)

Bon, je peux pas mettre de ''i like'' donc je reposte ton post pour que tout le monde le lise une deuxième fois... Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe RVP sur et en dehors du terrain, quel triplé, quel mental et quel ITW, où le mec se culpabilise, malgrés son costume de sauveur, le mec reste humble, réaliste, quand il dit que Scholes à tout changer depuis son entrée en jeu " quel hommage appuyer pour notre rouquin" !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'était que Evra encore ça serait pas un gros problème, quasiment tout les joueurs on un niveau plus que limite et sans un grand VP on serait reparti meme pas avec 1pts.

 

pas faux... ça reste inquiétant tout ça

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coaching de ferguson était un grand n'importe quoi en début de match, welbeck a gauche est complétement inutle, Kagawa était obligé de jouer a droite sur valencia ou de jouer perso (en plus du fait qu'il a pas fait un bon match)

 

Au prochain match pas de welbeck, mettre Nani ou Kagawa a gauche a la limite....

 

Le problème est que le bricolage de ferguson marchait y a quelques années, mais la premier league a évolué, les équipes sont meilleures enfin ce n'est que mon avis :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement EricLeROuge, on sait que SAF veut changer sa façon de jouer, être plus dominateur, jouer les matchs à notre main et ne plus subir, avoir la posession de balle... Et tout ceci ne se fait pas en 3 matchs, même quand on achète Van Persie et Kagawa d'un coup.

 

Alors, aujourd'hui, dans l'ensemble, c'était très mauvais. C'est indéniable. Mais le plus important, c'est d'arriver à engranger des points justement pendant cette phase de transition.

 

Andeerson me l'a enlevé de la bouche : souvenez-vous du début de saison 2006/2007 où, après 2 saisons blanches, tout le monde réclamait la tête de SAF, souvenez-vous du début de saison 2007/2008, calamiteux et au final, ça fait doublé PL/CL.

 

Il y a quand même beaucoup de boulot pour en arriver là...

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire est toujours méritée mes amis.

Je suis passé, comme vous tous ici je pense, par plusieurs sentiments durant le match.

De l'euphorie au début, de la tristesse a l'ouverture du score des saints, de l'espoir avec l'égalisation, du désespoir avec le 2-1 de Schneiderlin, de la colère car j'attends toujours les matchs de MU (quand ça va pas je me dis mais tranquille y a MU qui joue demain) de la mauvaise foie car j'ai insulté des joueurs je me suis dis qu'on avait pas le niveau tout simplement.

Mais finalement je suis sorti heureux, avec beaucoup de fierté de supporter United, toujours autant de bonheur.

Pour en revenir a vos réactions que je comprends totalement, faudrait quand même les éviter, nous nous devons d’arrêter de pleurnicher a chaque fois qu'on est mené et qu'on arrive pas a s'en sortir. Dites vous qu'on verra toujours le bout du tunnel parce que la c'est pas n'importe quel club mais on est MAN UTD ! Les réactions des fans d'Arsenal doivent nous rassurer, oui tout le monde nous envie malgré qu'on joue mal.

Ce soir je peux dormir tranquillement merci a Mu et a VP que j'aimais pas beaucoup faut dire, mais ce jouer mérite un grand remerciement.

Espérons que ça lance notre saison.

Go MU !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...