Aller au contenu

Southampton Fc 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

:D :D :D

Et le Hollandais, j'imagine Ruud et Van Persie à MU !!! Quelle attaque de feu ça aurait été !!! Il a vraiment perdu 8 ans à Arsenul ce mec !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué fergie commence a me saouler moi, faut qu'il arrête avec ses choix discutables la, enlever les meilleurs du moments, bricoler, te mettre une équipe pas du tout équilibrer,punir des mecs alors qu'ils ne le méritent pas, lécher le c** d'autres alors qu'ils méritent de passé 3 matchs au banc....

 

Enfin bref y a la victoire c'est cool, mais on est pathétique, on dirait une équipe de milieu de tableau, alors oui on a des retours, oui c'est le début etc etc etc mais j'espère que c'est vraiment ça et que le mal n'est pas bien plus profond, sinon on va avoir pas mal de désillusion

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de remarquer une chose : Hernandez n'a pas raté un seul controle ou presque :P ! Et il s'est même permis une magger pour éliminer un defenseur mais hélas rattrappé par clyne.

Et aussi j'allais oublier, je sais pas si quelqu'un d'autre a remarqué ça mais rio a monté 2 fois et .... il y a eu 2 buts sur ces montés dont une où il fais une semi passe décisive ;) et sur le deuxième il oblige le 2ème defenseur centrale à le marqyer et donc permet a RVP d'être pris par quelqu'un de moins experimenté. Je pense donc que rio est décisif sur les 2 buts ^_^

 

Et .... match merdique :( , preso, c'est au niveau de notre pressing inexistant qui nous mets vraiment en difficulté. Tant qu'on aura pas compris ça on y arrivera pas hélas.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas satisfait de ce match moi, c'est vrai qu'on a eu les 3 points, mais pourquoi SAF sanctionne toujours De Gea et non EVRA (encore une fois Catastrophique). Il faut qu'il apprenne à faire confiance à David sur tous les matchs, il est largement superieur à Lindegaard.

 

La rentrée de scholes a fait changer les choses pour nous, un grand bravo pour RVP qui n'a pas baissé les bras malgré les deux occasions ratées en seconde période (dont un penalty) il a su nous donner les 3 points.

 

Il faut saluer l'attitude de Chicharito aussi, ce mec a fait une excellente rentrée.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que notre pré-saison a été très mauvaise car on a trop voyagé et donc pas assez travaillé. Il faudrait rester quelques jours dans un pays et revenir à Carrington pour bosser à fond

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même la qu'on voit que chicharito a un sacré mental. Il voit l'arriver de RVP, welbeck l'année dernière et bien sur rooney mais il a quand même continuer à y croire, il s'est battu, s'est beaucoup entrainé et j'ai trouvé sa rentrée très bonne. Si seulement tout ces coéquipiers pouvaient être comme lui ça serai super (Je parle au niveau du mental et de l'état d'esprit bien sur :P ).

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, le coaching de Fergie a eu son plus et nous permet de remporter ce match. J'aurais préféré qu'il aligne Anderson et Evans pour qu'on soit plus serein mais bon, il connait mieux ses joueurs que vous et moi. On dit en fin de saison que ces matchs là, c'est des matchs que seul le champion peut emporter. On a eu la chance d'avoir un VP décisif, un Scholes qui a pris le jeu à son compte, un Hernandez ambitieux et un Nani percutant, comme je le pensais.

 

Maintenant, on voit qu'offensivement on a des cartouches, mais le problème se pose pour moi en défense. Et c'est là où je voulais débattre un peu ici avec quelques membres de l'importance de nos jeunes joueurs dans les mois et années à venir. Je pense à Jones, Smalling, Evans, Büttner ou même Fabio. Avant qu'on revienne à 2-1, j'ai trouvé que notre arrière garde manquait de fougue. On avait pas cette envie d'aller sur le ballon, de le manger. Je repense à cette balle que Ferdinand laisse rebondir alors que Jones se serait jeté tel un bûcheron sur ça.

Et c'est là que je me demande si le relai du flambeau en défense se joue pas en ce moment, dans les mois qui arrivent. Je sais pas, j'abuse un peu, car Ferdinand Vidic seront indispensables si on veut détrôner tout le monde en Europe, mais j'aimerai vraiment qu'à leurs retours, Jones, Smalling et Evans jouent de plus en plus. Ils ont un manque d'expérience qui fait que sur certains matchs on devra s'en passer, mais on possède une arrière garde tellement talentueuse qu'il est temps de prendre des risques, de laisser la jeunesse. Je pensais à cette équipe qui me ferait vraiment plaisir dans les mois à venir, même si j'imagine très bien que SAF la mettra pas, sauf si beaucoup de blessures:

 

De Gea

Rafael-Jones/Small-Evans/Vidic-Buttner

Cleverley-Anderson/Carrick

Kagawa

Valencia-Nani

VP/Roo.

 

On possède un groupe professionnel très large et complet. Beaucoup de jeunes et joueurs complets. Et je pense que certains de nos cadres ont besoin de jouer, mais moins, alors qu'à l'inverse, nos jeunes ont besoin de confirmer et de s'affirmer au sein de l'effectif. Je trouve que notre retour défensif peut passer par-là, un retour des jeunes qui en veulent. Pas à tous les matchs bien sûr, mais si ils confirment sur des petits matchs leur talent, SAF sera obligé de les utiliser.

 

Voilà, j'avais envie d'émettre mon jugement concernant ça. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant j'ai une petite pensée pour le fan de Southampton satisfait du 2-1 qui est allé s'absenter aux chiottes à la 85 ème minute. Et quand il revient 5 bonnes minutes plus tard, il voit le tableau d'affichage à 2-2 et le corner que tire Nani et van Persie la met au fond. 2-3. Le mec aurait rien compris et il pèterait certainement un plomb comme le mec sur la photo lol:

 

VIDEO-Nicolas-Cage-professionnel-du-petage-de-plomb_image_article_paysage_new.jpg

 

Encore une fois, le coaching de Fergie a eu son plus et nous permet de remporter ce match. J'aurais préféré qu'il aligne Anderson et Evans pour qu'on soit plus serein mais bon, il connait mieux ses joueurs que vous et moi. On dit en fin de saison que ces matchs là, c'est des matchs que seul le champion peut emporter. On a eu la chance d'avoir un VP décisif, un Scholes qui a pris le jeu à son compte, un Hernandez ambitieux et un Nani percutant, comme je le pensais.

 

Maintenant, on voit qu'offensivement on a des cartouches, mais le problème se pose pour moi en défense. Et c'est là où je voulais débattre un peu ici avec quelques membres de l'importance de nos jeunes joueurs dans les mois et années à venir. Je pense à Jones, Smalling, Evans, Büttner ou même Fabio. Avant qu'on revienne à 2-1, j'ai trouvé que notre arrière garde manquait de fougue. On avait pas cette envie d'aller sur le ballon, de le manger. Je repense à cette balle que Ferdinand laisse rebondir alors que Jones se serait jeté tel un bûcheron sur ça.

Et c'est là que je me demande si le relai du flambeau en défense se joue pas en ce moment, dans les mois qui arrivent. Je sais pas, j'abuse un peu, car Ferdinand Vidic seront indispensables si on veut détrôner tout le monde en Europe, mais j'aimerai vraiment qu'à leurs retours, Jones, Smalling et Evans jouent de plus en plus. Ils ont un manque d'expérience qui fait que sur certains matchs on devra s'en passer, mais on possède une arrière garde tellement talentueuse qu'il est temps de prendre des risques, de laisser la jeunesse. Je pensais à cette équipe qui me ferait vraiment plaisir dans les mois à venir, même si j'imagine très bien que SAF la mettra pas, sauf si beaucoup de blessures:

 

De Gea

Rafael-Jones/Small-Evans/Vidic-Buttner

Cleverley-Anderson/Carrick

Kagawa

Valencia-Nani

VP/Roo.

 

On possède un groupe professionnel très large et complet. Beaucoup de jeunes et joueurs complets. Et je pense que certains de nos cadres ont besoin de jouer, mais moins, alors qu'à l'inverse, nos jeunes ont besoin de confirmer et de s'affirmer au sein de l'effectif. Je trouve que notre retour défensif peut passer par-là, un retour des jeunes qui en veulent. Pas à tous les matchs bien sûr, mais si ils confirment sur des petits matchs leur talent, SAF sera obligé de les utiliser.

 

Voilà, j'avais envie d'émettre mon jugement concernant ça. ^_^

 

Tu as raison dans l'ensemble sauf sur un petit détail (je sais je suis chiant (mais fier de l'être)). Tu dis à un moment que Jones, Smalling et Evans n'ont pas assez d'expérience dans certains matches. C'est plutôt faux au vu du nombre de matches important qu'ils ont disputé (30 en P.L pour Evans et Jones, 15 pour Smalling). Ils sont certainement assez matures pour jouer contre des cadors de la Premier League!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dé foi y'a de commentair répétitif, c moyen voir de pir en pir, jé rien trouvé d autre pour défendre Cleverly et houelbec.

 

Si tu fais pas un effort sur l'orthographe, mon bon Harvey, j'arrête de te lire... italienne

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau expérience, je parle des grands matchs. Dans une demie finale de C1, vaudra mieux avoir un Ferdinand qu'un Jones. Après tout dépend du niveau de Rio, mais voilà je parle de l'expérience européenne. Après je suis sûr que nos jeunes sur beaucoup de grands matchs peuvent assurer. Mais ils commettent encore quelques erreurs, à l'instar de Smalling contre City l'an passé. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais pas un effort sur l'orthographe, mon bon Harvey, j'arrête de te lire... italienne

 

J'ai utilisé mon quotat de j'aime, malheureusement ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même la qu'on voit que chicharito a un sacré mental.

 

hormis ses qualités footballistiques je pense qu'humainement c'est un membre important dans la vie du groupe. On sent sa motivation et son envie de bien faire. Et puis il a toujours la banane, dernier exemple en date lors de la célébration sur le 3ème but, ca faisait plaisir à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hormis ses qualités footballistiques je pense qu'humainement c'est un membre important dans la vie du groupe. On sent sa motivation et son envie de bien faire. Et puis il a toujours la banane, dernier exemple en date lors de la célébration sur le 3ème but, ca faisait plaisir à voir :)

Mdr j'avoue que ça tête aux anges valait le détour!!!!

Ce que tu dis me fais penser à l'intervention de chicha par le biais de son agent disant ne pas vouloir partir et se battre pour jouer. De plus sa dévotion à united devrait être regarder par quelques autres joueurs comme exemple, au moins il sait d'où il vient et grâce à qui! Décidement je l'adore :wub:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau expérience, je parle des grands matchs. Dans une demie finale de C1, vaudra mieux avoir un Ferdinand qu'un Jones. Après tout dépend du niveau de Rio, mais voilà je parle de l'expérience européenne. Après je suis sûr que nos jeunes sur beaucoup de grands matchs peuvent assurer. Mais ils commettent encore quelques erreurs, à l'instar de Smalling contre City l'an passé. ^_^

 

L'expérience peut te faire gagner des matchs qui ne se débloquent pas. Tu n'as pas besoin d'avoir beaucoup de joueurs experimentés pour gagner la C1, tu as besoin de joueurs talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'expérience peut te faire gagner des matchs qui ne se débloquent pas. Tu n'as pas besoin d'avoir beaucoup de joueurs experimentés pour gagner la C1, tu as besoin de joueurs talentueux.

 

Totalement d'accord. Mais on a rarement vu une équipe jeune remporter une C1, aussi talentueuse quelle soit. L'équipe que j'ai postée pourrait aller loin car devant c'est très fort, mais derrière ce serait encore léger. Dans quelques années pourquoi pas. ^_^ Mais l'expérience d'un Ferdinand ou d'un Vidic pour fermer la boutique à 1-0 en demie-finale, c'est non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de m****, on a rarement vu ca, aucun mouvement, aucune envie, que des mauvaise passes, pas de pressing ... rien ! J'ai plus de voix a force d'avoir gueuler !

 

J'ai même cru au match truquer quand Evra a glisser ...

 

J'espère ne plus jamais revoir ca, car j'ose même pas imaginer comme on va manger contre de meilleures equipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sur, Ferdinand est tellement lent qu'on peut rapidement s'en reprendre un derrière.

 

Pour en ajouter sur la défense, on a plus des fantômes d'anciennes gloires que de véritables tueurs d'occasions en ce moment, certes nombreux sont les retours de blessures mais je pense qu'un petit DC n'aurait pas été de refus surtout si ceux-ci ne reviennent qu'à leur forme passer janvier.

Puis notre milieu fait tâche, ils prennent l'eau trop rapidement.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sur, Ferdinand est tellement lent qu'on peut rapidement s'en reprendre un derrière.

 

Pour en ajouter sur la défense, on a plus des fantômes d'anciennes gloires que de véritables tueurs d'occasions en ce moment, certes nombreux sont les retours de blessures mais je pense qu'un petit DC n'aurait pas été de refus surtout si ceux-ci ne reviennent qu'à leur forme passer janvier.

Puis notre milieu fait tâche, ils prennent l'eau trop rapidement.

C'est exactement ce que j'ai dit dans mon autre poste. On manque de fougue derrière, d'envie. Et j'espère que Jones et Smalling seront titularisés à leur retour, car à chaque apparition qu'ils ont fait l'an passé ils ont montré une hargne qui nous manque actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment résumer ce match ? Le premier mot qui me vient à l’esprit, c’est comment.

Comment s’est possible d’avoir des carrances aussi grandes en défense ? Comment s’est possible de se faire autant dominer dans TOUS les compartiments de jeu ? Comment, et pourquoi se fait-il que Manchester United, club le plus titré d’Angleterre, qui est censé joué le titre cette saison, ne fasse presque aucun pressing sur les porteurs du ballon et laisse jouer autant l’adversaire ???

 

Je n’ai pas de réponse à toutes ces questions mais une chose est sure; ce soir je suis en colère. Alors, oui, bien sur, on ramène les 3 points, mais j’aurais préféré à la rigueur qu’on perde ou qu’on fasse match nul. Cela aurait poussé les dirigeants et SAF à se remettre en question. Parce qu’il y a de quoi se remettre en question. C’est bien beau de recruter Van Persie et Kagawa, mais au milieu il y a un énorme problème. Cleverley que j’aime beaucoup pourtant, n’est pas au niveau, on l’a vu tout de suite avec l’entrée de Scholes. Dès que notre légendaire rouquin est rentré, tout à changé. Pas pour rien que Van Persie à dit que c’était lui l’homme du match. Ensuite, Carrick a tout raté aujourd’hui. Défensivement, offensivement, placement… TOUT. Pourquoi ne pas l’avoir remplacé ? Derrière, Ferdinand-Vidic c’était mauvais. Ca manque de match chez les 2 je sais, ça manque de rythme, ça revient de blessure. N’empêche que quand on est Manchester United on n’a pas le droit de se prendre 5 buts en 3 matchs. Une bonne équipe passe par une bonne défense. Et là, force est de constater qu’on n’a pas une bonne équipe.

Heureusement, Van Persie était là (homme du match bien évidemment). D’ailleurs, il me fait penser à CR7 qui marquait toujours quand l’équipe ne tournait pas rond il y a quelques années. C’était notre sauveur. VP va certainement endosser ce rôle également. Même si son pénalty raté est inexcusable.

Les changements ont été bons également. Chicharito a énormément pesé sur la défense et l’a épuisé en fin de match. C’est là qu’on voit que Welbeck est quand même moyen. Il est bon pour faire le pressing et pour défendre mais ne sert pratiquement à rien en phase attaque. D’ailleurs, faudra m’expliquer pourquoi SAF le met titulaire et en plus à gauche ??? En laissant Nani sur le banc en plus ? Je comprends pas là. D’ailleurs, quand Nani est rentré, on a vu du changement aussi. Enfin, un vrai ailier à gauche. Même si on l’a peu vu, c’est quand même lui qui provoque, qui centre et qui donne le ballon de la victoire à VP ! Je veux le voir titulaire lors du prochain match !!!

 

Bref, je ne suis pas content du tout vous l’aurez compris. Je veux voir un autre visage de Manchester United, on est une des équipes les plus grandes d’Europe m**** !!!

 

Allez, les notes vu que le topic n'est pas ouvert :

Lindegaard : 4. Mais Diable, pourquoi De Gea n’était-il pas titulaire ??? A cause de la faute lors du dernier match ? Toujours est-il que Lindegaard aurait pu mieux faire mais moins bien aussi… Je reste persuadée qu’il aurait pu arrêter une des 2 têtes. DG l’aurait fait en tout cas.

Rafael : 5. Je n’ai pas reconnu le Rafael du dernier match. Mauvais défensivement, peu présent devant. Va falloir réagir là !!!

Ferdinand : 5. 1ère mi-temps catastrophique. Lent, mauvais placement, mauvaise vision du jeu… Il se rattrape un peu dans la 2nde mais il y a de quoi se poser des questions quand même.

Vidic : 6. Un peu mieux que sont compère Rio, mais quand même. Je me répète mais c’est pas avec une défense comme ça qu’on peut espérer un titre cette année.

Evra : 5,5. Il a été bon une bonne partie du match puis il glisse lors du 2nd but de nos hôtes. Cette erreur va le déstabiliser totalement et on ne le reverra plus du match. Au fait, on a acheté Buttner pour briller à l’entrainement c’est ça ?

Carrick : 3. Une cata, du début à la fin. Un match à vite oublier.

Cleverley : 4. Que demande-t-on à Tommy ? De défendre, de relancer proprement, de jouer entre les lignes, avec Kagawa, avec VP… On a rien vu de tout ça. Juste des passes latérales qui n’apportent rien. Le temps passe et on ne trouve toujours pas de milieu défensif digne de ce nom. Scholes n’est pas éternel hein.

Valencia : 6,5. Le seul à faire des matchs pleins, à se bouger le c** en somme. Après il peut pas tout faire.

Welbeck : 3. 3 points pour avoir bien défendu. Offensivement sinon c’est 0. Il serait temps qu’il franchisse un nouveau palier. Ou qu'on le positionnent a son vrai poste ?

Kagawa : 4. Je ne sais pas ce qu’avait notre Japonnais aujourd’hui, mais il était méconnaissable. Allez, on oublie et on se reprend !

Van Persie : 10. Il nous sauve, marque son premier triplé et nous fait ramener les 3 points. Hormis ça, encore une fois, je le trouve moyen dans le jeu. J’espère que son association avec Kagawa va être mieux à l’avenir parce que sinon…

 

Remplaçant :

Scholes : 10. Il rentre à la place de Cleverley et tout se débloque. Une sérénité et une assurance incroyable. L’après Paulo risque d’être dur, on n’a pas fini de pleurer

Chicharito : 8. Non, il ne marque pas, il ne fait pas non plus de passe décisive. Mais qu’est-ce qu’il a emmerdé les défenseurs adverses. Il court partout, fait des appels, essaye, foire… Tout ce que devrait faire Welbeck mais que Welbeck ne fait pas.

Nani : 6. On l’a peu vu mais le peu à fait du bien. Je me demande si il n’y a pas eu un soucis entre Fergie et lui. C’est pas possible sinon. Bon, je suis d’accord, il a mal joué contre Everton mais quand même, lui préférer Welbeck à droite ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment résumer ce match ? Le premier mot qui me vient à l’esprit, c’est comment.

Comment s’est possible d’avoir des carrances aussi grandes en défense ? Comment s’est possible de se faire autant dominer dans TOUS les compartiments de jeu ? Comment, et pourquoi se fait-il que Manchester United, club le plus titré d’Angleterre, qui est censé joué le titre cette saison, ne fasse presque aucun pressing sur les porteurs du ballon et laisse jouer autant l’adversaire ???

 

Je n’ai pas de réponse à toutes ces questions mais une chose est sure; ce soir je suis en colère. Alors, oui, bien sur, on ramène les 3 points, mais j’aurais préféré à la rigueur qu’on perde ou qu’on fasse match nul. Cela aurait poussé les dirigeants et SAF à se remettre en question. Parce qu’il y a de quoi se remettre en question. C’est bien beau de recruter Van Persie et Kagawa, mais au milieu il y a un énorme problème. Cleverley que j’aime beaucoup pourtant, n’est pas au niveau, on l’a vu tout de suite avec l’entrée de Scholes. Dès que notre légendaire rouquin est rentré, tout à changé. Pas pour rien que Van Persie à dit que c’était lui l’homme du match. Ensuite, Carrick a tout raté aujourd’hui. Défensivement, offensivement, placement… TOUT. Pourquoi ne pas l’avoir remplacé ? Derrière, Ferdinand-Vidic c’était mauvais. Ca manque de match chez les 2 je sais, ça manque de rythme, ça revient de blessure. N’empêche que quand on est Manchester United on n’a pas le droit de se prendre 5 buts en 3 matchs. Une bonne équipe passe par une bonne défense. Et là, force est de constater qu’on n’a pas une bonne équipe.

Heureusement, Van Persie était là (homme du match bien évidemment). D’ailleurs, il me fait penser à CR7 qui marquait toujours quand l’équipe ne tournait pas rond il y a quelques années. C’était notre sauveur. VP va certainement endosser ce rôle également. Même si son pénalty raté est inexcusable.

Les changements ont été bons également. Chicharito a énormément pesé sur la défense et l’a épuisé en fin de match. C’est là qu’on voit que Welbeck est quand même moyen. Il est bon pour faire le pressing et pour défendre mais ne sert pratiquement à rien en phase attaque. D’ailleurs, faudra m’expliquer pourquoi SAF le met titulaire et en plus à gauche ??? En laissant Nani sur le banc en plus ? Je comprends pas là. D’ailleurs, quand Nani est rentré, on a vu du changement aussi. Enfin, un vrai ailier à gauche. Même si on l’a peu vu, c’est quand même lui qui provoque, qui centre et qui donne le ballon de la victoire à VP ! Je veux le voir titulaire lors du prochain match !!!

 

Bref, je ne suis pas content du tout vous l’aurez compris. Je veux voir un autre visage de Manchester United, on est une des équipes les plus grandes d’Europe m**** !!!

 

Allez, les notes vu que le topic n'est pas ouvert :

Lindegaard : 4. Mais Diable, pourquoi De Gea n’était-il pas titulaire ??? A cause de la faute lors du dernier match ? Toujours est-il que Lindegaard aurait pu mieux faire mais moins bien aussi… Je reste persuadée qu’il aurait pu arrêter une des 2 têtes. DG l’aurait fait en tout cas.

Rafael : 5. Je n’ai pas reconnu le Rafael du dernier match. Mauvais défensivement, peu présent devant. Va falloir réagir là !!!

Ferdinand : 5. 1ère mi-temps catastrophique. Lent, mauvais placement, mauvaise vision du jeu… Il se rattrape un peu dans la 2nde mais il y a de quoi se poser des questions quand même.

Vidic : 6. Un peu mieux que sont compère Rio, mais quand même. Je me répète mais c’est pas avec une défense comme ça qu’on peut espérer un titre cette année.

Evra : 5,5. Il a été bon une bonne partie du match puis il glisse lors du 2nd but de nos hôtes. Cette erreur va le déstabiliser totalement et on ne le reverra plus du match. Au fait, on a acheté Buttner pour briller à l’entrainement c’est ça ?

Carrick : 3. Une cata, du début à la fin. Un match à vite oublier.

Cleverley : 4. Que demande-t-on à Tommy ? De défendre, de relancer proprement, de jouer entre les lignes, avec Kagawa, avec VP… On a rien vu de tout ça. Juste des passes latérales qui n’apportent rien. Le temps passe et on ne trouve toujours pas de milieu défensif digne de ce nom. Scholes n’est pas éternel hein.

Valencia : 6,5. Le seul à faire des matchs pleins, à se bouger le c** en somme. Après il peut pas tout faire.

Welbeck : 3. 3 points pour avoir bien défendu. Offensivement sinon c’est 0. Il serait temps qu’il franchisse un nouveau palier. Ou qu'on le positionnent a son vrai poste ?

Kagawa : 4. Je ne sais pas ce qu’avait notre Japonnais aujourd’hui, mais il était méconnaissable. Allez, on oublie et on se reprend !

Van Persie : 10. Il nous sauve, marque son premier triplé et nous fait ramener les 3 points. Hormis ça, encore une fois, je le trouve moyen dans le jeu. J’espère que son association avec Kagawa va être mieux à l’avenir parce que sinon…

 

Remplaçant :

Scholes : 10. Il rentre à la place de Cleverley et tout se débloque. Une sérénité et une assurance incroyable. L’après Paulo risque d’être dur, on n’a pas fini de pleurer

Chicharito : 8. Non, il ne marque pas, il ne fait pas non plus de passe décisive. Mais qu’est-ce qu’il a emmerdé les défenseurs adverses. Il court partout, fait des appels, essaye, foire… Tout ce que devrait faire Welbeck mais que Welbeck ne fait pas.

Nani : 6. On l’a peu vu mais le peu à fait du bien. Je me demande si il n’y a pas eu un soucis entre Fergie et lui. C’est pas possible sinon. Bon, je suis d’accord, il a mal joué contre Everton mais quand même, lui préférer Welbeck à droite ?

 

Bah parce que un revient d'une rupture des ligaments, l'autre s'entraine que depuis 1/2 semaines, ils ont plus joué ensemble depuis un an, sinon je t'assure qu'avec Evans, Jones dans quelques semaines ça va bien tourner, sans oublier Smalling :wub:

 

Sinon je suis d'accord sur pas mal de points, mais RVP mauvais dans le jeu??? C'était de loin notre meilleur joueur (avec la rentrée de scholes :wub: ), des déviations intelligentes, quasiment aucune perte de balle. Excellent dans le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de la part de l'équipe !

 

J'arrive à la septantième, on est mené 2-1. L'équipe pousse, c'est brouillon, mais j'ai pas le temps de m'énerver que Van Persie (re)sort de sa boite et égalise ! Là, je me dis que Van Persie est déjà indispensable à Manchester United. Moins de cinq minutes plus tard, le mot indispensable laisse place au mot vital ! Victoire 2-3 sur un renversement de situation old school. Classic!

 

À contrario de la majorité d'entre-vous, j'ai aimé notre prestation ! :D

 

ça c'est parce que tu as regardé qu'à partir de la 70 ' ...... :D

 

ta trouve non welbeck ? CLEVERLY ,

 

Bon maintenant il serait bien que tu fasses un peu attention à ton orthographe car il est très difficile de te lire ...... Merci

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...