Aller au contenu

Southampton Fc 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Au moins plus personne va ce souvenir du penalty raté, je m'imaginé déja la presse faire des gros titres avec sa...

 

et le peno n'a pas affecté le moral de Van Persie, quel buteur !!! :pet:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le match étais bofbof... Mais les 3 points en poche vont me faire passer une bonne soirée. Merci qui? Mister VP!!! Hat trick! :holland::picarsenal:

Le choix du gardien n'était pas le bon, Carrick était... pas terrible, Welbeck pas confiance en lui, Kagawa, pas son match, Ferdi5 en dessous de sa classe...

Mais avec ça on gagne. Donc remise en question pour éviter les réactions plutôt que les actions...

faut y aller maintenant! :united:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate qu'il revienne a l'emirates ce sale traitre, j'espere vraiment qu'il va se casser le pied, qu'il reparte a l'hopital comme il le fesait, sachez bien que sans wenger cette petite m**** serait rien

 

La tu es lourd et pitoyable, espère la blessure de quelqu'un, même à mon pire ennemi je ne lui souhaite pas.

Que tu es la rage c'est une chose mais ne va pas trop loin....

Modifié par BigManUtd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'euphorie passé, c'était vraiment pourri au niveau du jeu et faudra montrer autre chose dans 2 semaine car la apart les 6pts pris en 3 match il n'y a rien de bon a retenir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Van Persie

Heuresement quon la recruter celui la.

Il nous fallait du lourd.

Ferguson me rend fou serieu il connait tres bien son equipe il a fait les changement kil fallait.

Mai's serieu pourquoi il s entete a faire jouer welbeck a gauche ?de gea j espere qu il sera de retour des la semaine prochaine, cleverley prend un peu plus de risque vers l avant il faut percuter, carrick prend un peu de red bull

Modifié par Ginu-1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate qu'il revienne a l'emirates ce sale traitre, j'espere vraiment qu'il va se casser le pied, qu'il reparte a l'hopital comme il le fesait, sachez bien que sans wenger cette petite m**** serait rien

haha avant j'aurais ragé, mais là, je me pisse de rire en t'imaginant derrière ton écran comme une petite m**** en rageant sur RVP

 

 

CIAAAAO LES GARS J'EN PEUX PLUS j'ai tellement geulé que mon père s'est mis à geulé avec moi (hollandias aussi, mais pas fan de RVP), mais p***** il s'est mis a geuler on geulait à deux c'était mythique.

 

p***** JTE KIFFE RVP. T'es incroyable, juste incroyable. Quels buts, c'est un truc de dingue.

 

C"est ça un grand joueur, UN TRES GRAND JOUEUR. Il se releve de son penalty.

 

JIZZZZZZ RVP RVP RVP :holland: :holland: :holland::wub: :wub: :wub:

 

Plus de ja'ime dispo, mais j'en mettrais à vous tous.

Modifié par Héléna
  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme tout le monde j'imagine, j'avais envie de tuer RvP après le péno et à la fin du match de l'acclamer.

Mais disons que c'était pas le meilleur moment pour tenter ça!!

Résultat inespéré quand même.

 

Mais c'est le United qu'on aime, qui y croit jusqu'au bout

 

J'ai bien aimé l'entrée de Chicharito qui n’arrêtait pas de faire des appels et de harceler les défenseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais, big up à toi Le petit Mozart, franchement belle réaction en tant que Gunners. J'aurai sûrement ragé pour ma part, donc ça fait plaisir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors que dire , malgré l'excitation et une nouvelle victoire dans la très grande douleur et dans le temps supplementaire , j'ai une question : POURQUOI?

 

- Pourquoi Lindegaard au lieu de David

- Pourquoi Rio et pas Evans

- Pourquoi on joue lorsqu'on est mené

 

On a fais un très grand coup la , chapeau RVP , je t'adore ! Mais faudra pas compter tout le temps sur des buts dans les derniers instant. On va l'avouer , on méritait de perdre , SOTON méritais beaucoup mieux que sa . Le péno qu'on le marque ou pas je m'en tape , sa reste de la chance mais on ne mérite surement pas le partage ou les 3 points. Si on continue comme sa on est dans la m****! On peut relever les glissades des joueurs , sa okay sa passe , mais on ne doit pas jouer ou se faire malmener comme sa! Bref merci a l'équipe , les matchs comme sa , sa vous envoie un suspense du tonnerre mais il ne faut pas recommencer . Va falloir montrer quelques chose de mieux a l'extérieur

  • J'aime 2
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens surtout, encore une fois, les boulets qui crient à la défaite à 20min de la fin ou qui se projettent comme si le match était finit.

 

Je veux pas être vulgaire, enfin si, fermez vos g..... et attendez la fin, avec MU c'est jamais fini.

  • J'aime 4

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce fût laborieux, mais on s'en sort, c'est le plus important pour le moment ! RVP, il était venu pour ça... Quel mental, il rate un péno et le mec met un doublé derrière chapeau bas Mr Van Persie " qui ne voulait pas de lui...?? Hein...???" ! Tous nos joueurs devraient avoir ce mental, celui qui faisait notre force jadis !

Difficile context, mais bonne rentrée de Nani, quand à Scholes... Huuumm quel joueur " comment on va le remplacer ce mec ??, je crois que même si il le faudra bien un jour, que c'est impossible" depuis sa rentrée, le jeu est devenu propre ! Rio sonne aussi la révolte, oui Mr c'est ça qu'on veut, c'est ça !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate qu'il revienne a l'emirates ce sale traitre, j'espere vraiment qu'il va se casser le pied, qu'il reparte a l'hopital comme il le fesait, sachez bien que sans wenger cette petite m**** serait rien

Toi, apprends à fermer ta bouche.

Ne souhaite pas le malheur à un joueur sans qui Arsenul aurait coulé ces dernière années... :killarsenal: Si il a quitté ton club, il y a des remises en questions qui tardent là...

Oui, il est chez nous maintenant. T'es pas content? Va sur le forum des gunners pour dire ce que tu veux, mais ici, abstiens toi! :picarsenal:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu tout le match ... Elle est méritée votre victoire ou pas sur le nombre d'occasions etc ?

Franchement ? C'est une victoire complètement inespérée. Nous avons été plus que laborieux, dans tous les compartiments du jeu. On peut vraiment dire merci à Van Persie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** jamais vu un ITW comme ça. Je t'aime Robin Van Persie. Magnifique.

 

RVP aussi: ''j'ai changé d'avis sur mon penalty. J'allais le tirer fort comme d'habitude, et au dernier moment je sais pas pourquoi j'ai fais ça.''

 

L'interviewer :''tu viens de marquer un triplé, mais tu parles de ton penalty, c'est bizarre non?''

''oui mais je suis très déçu. J'ai mis des standards sur mon jeu, et quand quelque chose comme ça arrive, je suis déçu. C'est de ma faute. Je sais pas ce qui m'est passé par la tête. Quelque chose a foiré, foiré gravement, et je vais devoir bosser là-dessus.''

 

MAGNIFIUQE

 

et aussi

 

''Mais selon moi, je dois remercier Paul Scholes. Une fois qu'il est rentré en jeu, tout est allez fluidement. Tout était fluide. Tout passait par lui. C'est l'homme du match pour moi.''

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...