Aller au contenu

Southampton Fc 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je pense que dans ce genre de match, faut oublier la prestation et savourer le retournement de situation. On le sait qu'on a été mauvais, mais bordel, je préfère gagner comme ça moi !

 

Robin, je t'aime.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 230min de jeu il a mis tout le monde dans sa poche,incroyable.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas le gagner ce match. On va se contenter des 3 pts sans se soucier de ce match à était NUL! Bravo et Merci à Robin, mais par pitié, je veux pas que Manchester United deviennent comme Arsenal! Ah ça non!

 

Pas de dépendance à RVP! Chicha,Welbeck, Nani...et les autres! vous vous réveillez et marqué quand vous voulez!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans ce genre de match, faut oublier la prestation et savourer le retournement de situation. On le sait qu'on a été mauvais, mais bordel, je préfère gagner comme ça moi !

 

Robin, je t'aime.

 

Tout à fait ! mais demain il va falloir analyser et voir ce qu'il a manqué et changer tous sa !

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je disais en perdition, mais des perditions comme ça j'en redemande. J'ai quand même raison sur deux points: 1, on aura eu les trois points

2, qd je regarde pas RVP marque

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à tous !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement merci RVP, Valencia aussi, c'est dur pour Soton qui ont vraimant bien jouer et ne méritent pas la défaite mais vraimant une belle équipe joueuse et généreuse.

Bonne entrée de Scholes, Chicharito et Nani

Va falloir revoir la copie quand même

Modifié par BigManUtd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas le gagner ce match. On va se contenter des 3 pts sans se soucier de ce match à était NUL! Bravo et Merci à Robin, mais par pitié, je veux pas que Manchester United deviennent comme Arsenal! Ah ça non!

 

Pas de dépendance à RVP! Chicha,Welbeck, Nani...et les autres! vous vous réveillez et marqué quand vous voulez!

 

On a été dépendant de Rooney un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOD je suis heureuse !!!!!!

ahhhh quelle fin de match ! que ce fut beau et passionant comparé au début du match !!

 

RVP chapeau ! je crois que je vais commencer à l'aimer lui ... ^^

Ah j'ai hâte de pouvoir aller assister à ce genre de match à old trafford !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me rassure sur ce match, c'est que United revient en mode "retour inattendu" et "Fergie Time". Ca nous a bien rendu service dans le passé.

Alors, il est clair qu'aujourd'hui, c'est un naufrage collectif total. Rien de bon a en tirer à part que nous sommes à la rue. Il nous manque la Grinta!

Bref, c'est une très belle équipe des Saints que nous avons rencontré. Je comprends mieux que City ait eu des difficultés également à en venir à bout. Je leur souhaite une belle saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas le gagner ce match. On va se contenter des 3 pts sans se soucier de ce match à était NUL! Bravo et Merci à Robin, mais par pitié, je veux pas que Manchester United deviennent comme Arsenal! Ah ça non!

 

Pas de dépendance à RVP! Chicha,Welbeck, Nani...et les autres! vous vous réveillez et marqué quand vous voulez!

 

Tu dis quoi, toi?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate qu'il revienne a l'emirates ce sale traitre, j'espere vraiment qu'il va se casser le pied, qu'il reparte a l'hopital comme il le fesait, sachez bien que sans wenger cette petite m**** serait rien

T'es tenace quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate qu'il revienne a l'emirates ce sale traitre, j'espere vraiment qu'il va se casser le pied, qu'il reparte a l'hopital comme il le fesait, sachez bien que sans wenger cette petite m**** serait rien

En gros, t'es pas quelqu'un de bien, quoi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...