Aller au contenu

Southampton Fc 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Faut le mettre sur le banc la semaine prochaine, il est trop arrogant, bla bla bla :D

tellement. j'la sens déjà 1000 fois. Oh je sens que j'vais frapper quelqu'un..

 

Ptian mais QUEL TERRIAN DE m**** c'est incroyable..pas le droit à ce niveau.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont sympas ces maillots extérieurs quand même, très classes, parfaits pour faire de la figuration.

Maillot blanc sa porte la poisse pour MU lol

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysports : la dernière fois que Manchester a perdu ses 2 premiers matchs à l'extérieur c'était en 1973 et l'équipe a été releguée !

 

Pas bon pour la confiance ça non ? :D

Modifié par Zyrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, c'est inutile de critiquer un joueur plus qu'un autre, ce soir toute l'équipe est en-dessous de tout, c'est un vrai naufrage collectif...

 

Mais attendons, il reste pas loin de 10 minutes. Un but, c'est vite arrivé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** wow Chicha! Il m'impressionne! superbe contrôle, bien joué. Dommage.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MICHAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL (Robin Van Persie). :D :D :D

  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie !!!!!! aller ont peu gagné :)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...